Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyJeu 23 Fév - 14:37

Combien de temps cela faisait-il que l'on marchais. Nos blessures nous faisait souffrir, mais on avait pas vraiment le choix. Silvera et moi avions quitté la clairière il y a quelques heures. Nous étions passé par le territoire des Tenduas, essayant d'éviter les félins qui s'y trouvaient. Je ne voulais pas tomber sur l'un d'eux, je ne devais pas être sur leur territoire. Mais j'étais blessé, Silvera aussi, et si on ne trouvait pas de guérisseuse, cela pouvait empirer. Je trébuchai tous les trois pas, j'étais épuisée, j'en avais m-a-r-r-e. Enfin, la grotte des Tenduas, la Grotte Panthesque, apparut devant nous. Je ne connaissais pas un brin du territoire des Tenduas. Je me tourna vers Silvera, qui n'était guère en meilleur état que moi, et lui demanda :

Bon... Je crois que l'on y est. Après, je ne sais pas du tout ou de trouve la tanière du guérisseur. Tu sais où elle se trouve ? Passe devant, je te suis. Je ne connais pas un brin du territoire des Tenduas, et je n'aimerais pas tomber sur un Tendua qui crois que je vous espionne. Je risquerais d'avoir... De très très gros ennuis.

Je m'assis, lécha ma blessure sur l'épaule, celle qui me faisait le plus mal, puis me releva avec un grognement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyJeu 23 Fév - 15:15

On marchait depuis très longtemps avec Lixie. J'avais mal à mes blessures et, malgré les bandages de fortunes pour empêcher le sang de couler, je sentait que le sang goûtais et allait se remettre à jaillir. Il fallait s'arrêter. heureusement, la grotte apparut devant nous. C'est à se moment que Lixie s'arrêta :

-Bon... Je crois que l'on y est. Après, je ne sais pas du tout ou de trouve la tanière du guérisseur. Tu sais où elle se trouve ? Passe devant, je te suis. Je ne connais pas un brin du territoire des Tenduas, et je n'aimerais pas tomber sur un Tendua qui crois que je vous espionne. Je risquerais d'avoir... De très très gros ennuis.

Elle s'assit et lêcha sa blessure avant de gémir. Je sourit malgré la situation critique :

-Lixie, ne t'inquiète pas ! Tu crois franchement que des Tenduas vont croire que tu les espionnes ? Tu as vu ton étât ? Non, sincèrement, suis moi. Et pour la tanière des guérisseurs. Hum... Laisse moi réfléchir...

Je me creusai la tête. Je n'avais jamais fait appelle à un guérisseur avant ! Je ne savait pas ou se trouvait cette tanière...S'il y en avait une... Et puis, on avait pas beaucoup de temps. D'une part parce que ce n'était pas vraiment intelligent de partir à l'aventure avec nos blessure et d'autre part parce que des nuages noirs commençait à apparaître à l'horizon, menaçant.

-Viens, suis moi. On rentre dans la grotte. Il va bientôt pleuvoir et en plus, on ne peut plus trop marcher avec nos blessures. On en a déjà fait trop. Je ne sais pas ou est cette tanière, je n'ai jamais fait appel à des guérisseurs. Rentrons nous reposer, un guérisseur finira bien par passer ! Et au moins, on sera à l'abri.

Je m'élançai vers la grotte, suivie de Lixie. Il faisait bon dans la grotte et je me sentait en sécurité. Je posai ma patte sur un des mur de la grotte.

-Tu vois Lixie, je ne sais pas ce que je ferai sans les Tenduas. C'est une vrai famille pour moi. Aller, entre et met toi à l'aise.

Je m'avançai vers le fond de la grotte puis m'allongeai. je me sentait fatiguée et je fermai les yeux. Mais je ne réussi qu'à somnoler car, malgré ma fatigue, mes douleur m'empêchait de dormir. Pitié qu'un guérisseur vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyVen 24 Fév - 14:04

Etoile marchait tranquilement dans la forêt des Tenduas, décidément elle avait passé une bonne journée hier : elle s'était rempli la panse au maximum et avait passé le reste de la journée à dormir et personne n'était là pour la déranger dans son someil, personne. La jeune panthère leva les yeux vers le ciel : de gros nuages noirs se rassemblaient dangeureusement ...
La balade était finie, Etoile se mit à courir pendant que la pluie commençait à la recouvrir, la jeune guérrisseuse se mit à grommeler :

- Pfffff, une journée gachée, une ! Et tout ça à cause de cette pourriture de pluie ! pfffffff ...

Aprés un quart d'heure de course, Etoile remarqua une grotte , la grotte panthèsque ! Finalement la journée n'était peut'être pas si gachée de ça !
Etoile redoubla d'efforts. Quand la panthère des neiges entra dans la grotte, elle discerna deux félins, elle s'enfonca encore plus dans la grotte et, HORREUR. Les deux félins qui se trouvaient dans la grottes portaient de graves blessures. Etoile sentit son coeur se fendre en deux.
Les bléssés étaient une lynx et une panthère qui portait l'odeur des Tenduas. Un lynx ... Soudain Etoile se souvint des paroles de son mentor " tu es une guerrisseuse, les guerrisseurs soignes et, tu veut que je te dise ce que tu ne dois pas guérir ? Ceux qui ne sont pas bléssés. "
Etoile s'approcha de la panthère et lui parla doucement .

- ça, ça va ? Comment t'es tu retrouvée dans cet état ? Est ce que c'est Lixie, l'alpha des Lodjurs la bas ? Que t'est t'il arrivé ?

La panthère noire tressailli, puis leva la tête et commença à dévisager Etoile.

( vous êtes vraiment dans un sale état )
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyVen 24 Fév - 16:50

[Ah ça tu peux le dire ! ]

Je somnolai mais j'étais assez lucide pour rester sur mes gardes. Je fut totalement réveillée lorsque j'entendit du bruit dans la grotte. Mais je n'ouvrit pas les yeux. Je sentit une odeur... de panthère... Un Tenduas ! J'allais ouvrir les yeux lorsqu'une voix douce me parvint aux oreilles :

- ça, ça va ? Comment t'es tu retrouvée dans cet état ? Est ce que c'est Lixie, l'alpha des Lodjurs la bas ? Que t'est t'il arrivé ?

J'ouvrit les yeux et tressailli en tournant la tête vers la jeune panthère. Je la dévisageai avec un sentiment des plus beau. Sauvées ! J'adressai mon plus grand sourire à la douce féline inquiète et lançai :

-Bonjour. Je suis...Aïe...Silvera. Et cette lynx...Oui...C'est elle. Et...

Je coupai ma phrase d'un gémissement de douleur puis repris, sachant que ma vie en dépendai peut-être :

-Nous avons été attaqué... C'est...Une longue...Histoire...

Je parlais lentement et mes phrase se coupait. Je parlais par saccade et j'avais mal. Je continuai :

-Je pourrais...Tout te raconter...Mais...Il faut...Un guérisseur...Tu...Connais...Un guérisseur ?

On allais peut-être être sauvé par cette panthère inconnue. Enfin, une Tenduas surement. Mais bon, inconnue au bataillon...Pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyVen 24 Fév - 20:09

J'entendais des voix. Des voix qui me semblaient loin, si loin... Je distinguais celle de Silvera. Elle s'était réveillée...? Tout comme moi, à l'instant...? A peine arrivées dans la grotte, on s'était... Écroulées ! Puis je dingua, hormis la voix de Silvera, celle d'une panthère. Une panthère qui, d'après son odeur, devait être une Tenduas. Heureusement, elle semblait occupée à discuter avec Silvera, et ne me parlait pas, ne me soupçonnait pas, quoi. J'entendais la faible voix de Silvera, et ses paroles :

Je pourrais...Tout te raconter...Mais...Il faut...Un guérisseur...Tu...Connais...Un guérisseur ?

Je me leva avec un cri de douleur, fis quelques pas et me dirigea vers la panthère inconnue. Je retomba au sol juste devant elle, et lui dit :

Oui... Elle a... Raison... Il nous faut un... Guérisseur... Tu en connais un...? S'il te... Plait, dis-moi que... Tu en connais un...! Sinon on est... Mal...

Je leva les yeux vers la panthère qui, visiblement, connaissais mon identité. Pas grave, après tout ! Elle peut bien la savoir, j'ai des choses plus urgentes et embêtantes en ce moment ! Je poussa un profond soupir. Pourvu que cette panthère en connaissait un... Si elle n'en connaissait pas, on était mal, et on risquait de rejoindre nos ancêtres... Je n'avais pas envie de mourir, moi ! Je n'avais que 5 ans, j'avais encore plein de vie et de minutes magnifiques devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptySam 25 Fév - 10:52

-Bonjour. Je suis...Aïe...Silvera. Et cette lynx...Oui...C'est elle. Et...

La panthère qui semblait s'appeler Silvera avait dévisagé Etoile avec un sourire, et, apparement, c'était bien l'alpha des Lodjurs qui était étendue la bas.

-Nous avons été attaqué... C'est...Une longue...Histoire...

Les deux félines ont donc été attaquées ! Etoile avait entendu parler d'une armée de fauves, la guérrisseuse continuait d'écouter avec attention les paroles de Silvera. La panthère noire sembait avoir beaucoup de mal à parler.

-Je pourrais...Tout te raconter...Mais...Il faut...Un guérisseur...Tu...Connais...Un guérisseur ?

Un guérrisseur ? Etoile l'avait tout de suite deviné ! Elle avait juste attendu d'avoir récolté assez d'informations à propos des deux bléssées.
La jeune guérrisseuse était sur le point d'expliquer à Silvera qu'elle était guérrisseuse quand elle entendi un gémissement : Lixie s'était levée et peinait à marcher, l'alpha s'écroula juste devant les pattes d' Etoile. La lynx leva les yeux vers la guérrisseuse et lui dit:

Oui... Elle a... Raison... Il nous faut un... Guérisseur... Tu en connais un...? S'il te... Plait, dis-moi que... Tu en connais un...! Sinon on est... Mal...

Etoile eut beaucoup de peine, puis répondit d'une voie douce :

- Ne vous inquiétés pas, je suis Etoile, delta guerrisseuse des Tenduas, ne bougez pas, je vais m'occuper de vous.

Etoile se mit alors à inspécter les blessures de ses patientes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptySam 25 Fév - 12:08

J'entendit un gémissement. C'était Lixie qui venait de se relever...Et de retomber à mes côté :

Oui... Elle a... Raison... Il nous faut un... Guérisseur... Tu en connais un...? S'il te... Plait, dis-moi que... Tu en connais un...! Sinon on est... Mal...

J'était tout à fait de son avis. Je regardai la panthère avec une lueur d'espoir et d’inquiétude dans les yeux. Elle répondit :

- Ne vous inquiétés pas, je suis Etoile, delta guerrisseuse des Tenduas, ne bougez pas, je vais m'occuper de vous.

Je cru rêver. Etoile ? Guérisseuse des Tenduas ? On est Sauvées ! Etoile commença alors à inspecter nos blessures et remplacer nos bandages de fortunes. Au fur et à mesure, je sentait la douleur s'estomper. Et me faire le plus grand bien... Quand elle eu enfin fini, Lixie et moi étions beaucoup mieux. Recouvertes de bandages neufs et bien posés. La douleur avait presque disparue et le sang ne coulait plus. Le sang séché avait quitté nos poils. Génial. On est sauvées....Sauvées ! Je regardai Etoile quasiment les larmes au yeux. Je me levai, comme si ma force était revenue dans mes veines. Puis, d'un coup, je serrai Etoile dans mes pattes :

-Merci, merci, merci, merci !

Je laissai mes larmes de joie éclatées et mouiller les poils de la guérisseuse. Je ne cessais de répéter "Merci". Enfin, je lâchai Etoile et lançai en essuyant mes yeux :

- Tu nous as sauvé la vie ! On te dois une reconnaissance infinie. Pour ma part, je ne sais pas quoi faire pour te remercier... Que veux tu ? Demande moi ce que tu veux et je l'exécuterai. Alors, que veux tu ?

J'étais tellement heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptySam 25 Fév - 17:50

La douleur de mes blessures s'était peu à peu estompée. Nos bandages peu efficaces avaient été remplacés en d'autre tout contraire : efficaces. Je ne sentais plus l'horrible douleur inguérissable et la souffrance d'il y a quelques minutes encore. Tout cela avait été remplacé par du calme, de la douceur, de la guérison, de l'espoir. Alors que, il y a quelques minutes, je croyais vivre mes dernières heures, j'étais maintenant calme et sans le moindre doute de mourir. J'avais comme l'impression de renaître, après notre dure épreuve sanglante. J'avais tué une panthère. Je méritais cela, après tout. Mais je n'aurais plus la laisser en vie, ou elle nous aurait tous tués jusqu'au dernier. Je poussa un profond soupir. La voix de Silvera me tira de ma rêverie.

Tu nous as sauvé la vie ! On te dois une reconnaissance infinie. Pour ma part, je ne sais pas quoi faire pour te remercier... Que veux tu ? Demande moi ce que tu veux et je l'exécuterai. Alors, que veux tu ?

Oui, elle nous a sauvé toutes les deux et nous a empêché de mourir. Je n'étais même pas de son clan, mais elle m'a quand même soigné. Je lu devait vraiment beaucoup. Je me tourna vers elle et lui dis :

Oui, on te doit vraiment beaucoup. J'ai bien cru que mes dernières heures, mon dernier souffle, étaient arrivés. Mais tu nous a sauvé. Même moi, alors que je n'appartenais pas à ton clan. Peut-être souhaites-tu que l'on te raconte ce qui nous est arrivé ? Après tout, si tu veux le savoir, tu as bien le droit. A moins que tu préfères que je parte ? Je ne t'en voudrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptySam 25 Fév - 18:44

La voix de Lixie s'élevai derrière la mienne :

Oui, on te doit vraiment beaucoup. J'ai bien cru que mes dernières heures, mon dernier souffle, étaient arrivés. Mais tu nous a sauvé. Même moi, alors que je n'appartenais pas à ton clan. Peut-être souhaites-tu que l'on te raconte ce qui nous est arrivé ? Après tout, si tu veux le savoir, tu as bien le droit. A moins que tu préfères que je parte ? Je ne t'en voudrais pas...

Je me mit à rire car rien que ça me remplissait de joie après avoir cru mourir. Je me sentais légère, légère... Quand je réussis enfin à m'arrêter, je lançai :

-Voyons Lixie ! Tu es la bienvenue dans cette grotte, sur ce territoire même ! Nous somme comme une grande famille ici. Nous pouvons bien accepter un ami de la famille ici ! Même si il ou elle n'est pas de la même race, n'a pas les même idée, la même façon de pensée. Surtout Ne t'en fait pas, tu seras toujours la bienvenue Lixie.

Je me tournai vers Etoile en souriant :

-Tu n'es pas d'accord Etoile ? Et, je répète ma question, tu choisi quoi comme faveur de ma part ? J'y tiens vraiment tu sais !

Je serrai encore une fois Etoile dans mes bras en répétant que sans elle on serai morte. Puis je relâchai mon étreinte et souris, d'un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyDim 26 Fév - 13:38

Etoile avait maintenant fini de soigner ses deux patientes. La guerrisseuse s'installa devant les soignées. Silvera leva la tête les larmes aux yeux, puis se jeta sur la guerrisseuse pour l'enlacer, elle répéttait toujour le même mot.

-Merci, merci, merci, merci !

Les larmes de joie de la panthère noire mouillère le pelage argenté de Etoile, qui plissa les yeux de bonheur. Silvera n'arrêtait pas de dire "merci", puis, la Tendua noire lacha sa sauveuse et lui dit:

- Tu nous as sauvé la vie ! On te dois une reconnaissance infinie. Pour ma part, je ne sais pas quoi faire pour te remercier... Que veux tu ? Demande moi ce que tu veux et je l'exécuterai. Alors, que veux tu ?

"Que veut- tu ?" Cette phrase génait Etoile, en fait, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait demander. Elle était encore en train de réfléchir quand Lixie prit la parole :

Oui, on te doit vraiment beaucoup. J'ai bien cru que mes dernières heures, mon dernier souffle, étaient arrivés. Mais tu nous a sauvé. Même moi, alors que je n'appartenais pas à ton clan. Peut-être souhaites-tu que l'on te raconte ce qui nous est arrivé ? Après tout, si tu veux le savoir, tu as bien le droit. A moins que tu préfères que je parte ? Je ne t'en voudrais pas...

Etoile continuait de réfléchir, elle voudrait bien savoir comment elles étaient arrivées dans un tel état. Silvera se mit à rire, elle avait vraiment l'air d'avoir reprit des forces, elle dit à Lixie :

-Voyons Lixie ! Tu es la bienvenue dans cette grotte, sur ce territoire même ! Nous somme comme une grande famille ici. Nous pouvons bien accepter un ami de la famille ici ! Même si il ou elle n'est pas de la même race, n'a pas les même idée, la même façon de pensée. Surtout Ne t'en fait pas, tu seras toujours la bienvenue Lixie.

Puis la panthère noire se tourna vers Etoile :

-Tu n'es pas d'accord Etoile ? Et, je répète ma question, tu choisi quoi comme faveur de ma part ? J'y tiens vraiment tu sais !

Silvera avait vraiment l'air de vouloir lui rendre service, Etoile répondit alors :

Je suis entièrement d'accord avec Silvera, tu es ici chez toi !

La jeune guérrisseuse poursuivit par :

Dites, j'aimerais vraiment savoir qui à put vous mettre dans un tel état, on pourrat en parler plus tard . Au fait Silvera, ce que je souhaite c'est ...

Etoile leva la tête avec un grand sourire.

Ce que je souhaite c'est que l'on restent amies, Lixie, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyDim 26 Fév - 14:15

Je suis entièrement d'accord avec Silvera, tu es ici chez toi ! Dites, j'aimerais vraiment savoir qui à put vous mettre dans un tel état, on pourrat en parler plus tard . Au fait Silvera, ce que je souhaite c'est ...

Etoile leva la tête avec un grand sourire avant de continuer :

Ce que je souhaite c'est que l'on restent amies, Lixie, toi et moi.

Un sourire éclatant éclaira mon visage et je bondit sur Etoile en la serrant entre mes pattes. La jeune panthère était touchante. Si touchante que je n'eu aucun mal à exaucée son souhait. Bien sur, on ne devient pas les meilleures amies du monde comme ça. Mais a forces de discutions de fou rire et de confidences, on le devient. Et Etoile voulait seulement qu'on soit amies. Moi, J’étais totalement d'accord, pour moi, cette demande étais déjà posée comme une évidence dans ma tête. Je lâchai enfin Etoile, me disant qu'elle devait en avoir marre de se faire pressée comme un citron dès qu'elle faisait ou disait quelque chose. Je pris la parole :

-Etoile, tu peux être sure qu'on restera amies. C'est promis. Tu en pense quoi Lixie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyDim 26 Fév - 17:50

Dites, j'aimerais vraiment savoir qui à put vous mettre dans un tel état, on pourrat en parler plus tard . Au fait Silvera, ce que je souhaite c'est ...
Ce que je souhaite c'est que l'on restent amies, Lixie, toi et moi.


Les phrases d'Etoile me surprirent sans m'étonner en même temps. Elle nous avait vraiment sauvée, toutes les deux, j'en étais encore toute bouleversée en me disant que, Silvera et moi, on avait frôlé la mort. Je décida de commencer à raconter ce qu'il nous était arrivé. Je pris la parole :

Et bien, c'est assez étrange. Cela avait pourtant bien commencé. Je me baladais dans la forêt, et j'ai trébuchée dans l'eau. Rien de grave, ce n'est pas ça le problème. Après, je suis allée dans la clairière et j'ai vu Silvera. Bref, on c'est bien entendue et on a décidé de faire une partie de "chasse-combat". Le but, c'est de trouver une proie, de la tuer, puis de se battre -sans se faire mal et tuer l'autre, bien sur- pour avoir la proie. Celui qui gagne à le droit de manger la proie et d'en faire ce qu'il veut. On a commencé, trouvé et tué un cochon sauvage. Silvera et moi nous sommes battues, et Silvera a gagné -eh oui, tu parles d'une Alpha redoutable, tient-. Après notre bataille, on l'on ne s'est pas blessées, on a vu que le cochon avait été pris entre temps ! On a rit, mais rit ! Puis on a finalement décidé de partir à la recherche de ce fameux cochon disparu. On a suivit l'odeur du cochon, puis on a vu des taches de sang par terre. C'était horrible, mais on voulait voir. On a découvert un passage, qu'on a prit, et on a vu un endroit avec un tigre mort. Et puis...

Je me tourna vers Silvera, songeant qu'elle voulait peut-être raconter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyDim 26 Fév - 19:47

Lixie commençai à raconter l'histoire et chaque mot me faisait frémir tant les souvenirs du combat et de cette journée étaient proche et...Dur. Puis, l'Alpha se tut et se tourna vers moi. Je compris qu'il fallait continuer. Je pris une grande inspiration puis me lançai :

-Et bien...Ensuite...Une panthère noire est arrivée. Elle voulait que je rejoigne un groupe raciste et voulait tuer Lixie. Bien sur, j'ai refusée. Alors, elle nous a attaquer mais Lixie a réussie à la faire fuir. Mais le temps qu'on parte, deux autres panthère nous on sautées dessus et on a fuit, le plus vite possible. mais on s'est fait bloquer par l'autre panthère. Du coup Lixie à du la...Enfin bref. Les deux autres panthère nous ont attaqué et personnellement, j'ai perdue mon combat. je me suis retrouvé a moitié dans les vap et j'ai pas tout compris à ce qu'il s'est passé... Ensuite, les deux panthère ont enfin pris la fuite. Encore grâce à Lixie ! Puis, Lixie m'a trainé dehors et elle a finie par aussi s'évanouir. Après; je me suis réveillée et j'ai fait les bandages très moche qu'il y avait tout à l'heure... Enfin bon, je ne suis pas une experte... Puis, j'ai emmené Lixie à la clairière avant de m'endormir. Elle s'est réveillé avant moi et a rapporté des pigeons. Que j'ai mangé en me réveillant. Ensuite, on est venue à la grotte en espérant qu'un guérisseur passerai. Heureusement que tu était là !

Je souris malgré la dureté des évennement. Mais bon, il fallait bien le dire à Etoile !
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyDim 26 Fév - 21:23

Laya était essoufflée. Elle était partie du champ de lavande après sa bagarre avec Play Boys. Sa patte arrière gauche la faisait beaucoup souffrir. Mais le pire, c'était son coup que ce maudit tigre avait "machouillé" ! Heureusement, elle s'était bien vengée en poignardant son dos de ses griffes acérées.
La pluie tombait dru, les nuages avaient caché le si beau soleil qui avait éclairé Kanda ce début d'après midi. La belle panthère des neiges était arrivée sur son territoire quand la pluie avait commencé. Elle avait donc décidé d'aller à la grotte pantheresque pour se mettre à l'abri, e, par la même ocasion, trouver un delta guérisseur. Laya espérait de tout son coeur qu'il y en ai un chez les Tenduas, car, pour le moment, elle n'en connaissait aucuns.
Quand elle arriva enfin à la grotte, elle remarqua qu'il y avait déjà du monde. Une petite lynx et une panthère noire. Elle les reconnu tout de suite. C'était Lixie et Sivlera ! Puis, elle remarqua un autre félin, qui lui était inconnu. Une petite panthère des neiges. Comme elle ! Sans aucunes hésitations, elle entra dans la grotte.

- Bonjour tout le monde ! S'écria-t-elle joyeusement

Malgré ses blessures qui lui faisait un mal de chien, elle était heureuse de voir ses deux amies. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à les voir dans cet état ! Pendant que Laya avait fait irruption, Silvera était en train de raconter quelque chose. Mais apparament, elle avait fini.

- Euh .. Vous allez bien ? Quelqu'un vous a attaqué ? Demanda-t-elle sur le qui vive. Elle oublia même à se présenter à la jeune panthère des neiges

- Ah ! Euh .. Enchantée. Je suis Laya, alpha des Tenduas ! Silvera, Lixie .. Fit -elle aux deux félins en bessant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyDim 26 Fév - 22:02

Etoile sourit, elle venait de faire son devoir de guérrisseuse et de se faire deux "futures" amies. Silvera refit un immense sourire et se remit à enlacer la jeune guérrisseuse, Etoile s'étouffait un peu à force de se faire présser comme un citron. La panthère noire fintit par lacher Etoile et dit :

-Etoile, tu peux être sure qu'on restera amies. C'est promis. Tu en pense quoi Lixie ?

Etoile était heureuse, elle tourna la tête vers l'alpha des Lodjurs qui avait l'air surprise mais pas étonnée pour autant. La jeune guérrisseuse les avaient sauvées. Même si elle ne parlait pas, la lynx lui était aussi reconnaicante que Silvera. Lixie se mit à raconté comment elle et la panthère noire en étaient arrivées là :

Et bien, c'est assez étrange. Cela avait pourtant bien commencé. Je me baladais dans la forêt, et j'ai trébuchée dans l'eau. Rien de grave, ce n'est pas ça le problème. Après, je suis allée dans la clairière et j'ai vu Silvera. Bref, on c'est bien entendue et on a décidé de faire une partie de "chasse-combat". Le but, c'est de trouver une proie, de la tuer, puis de se battre -sans se faire mal et tuer l'autre, bien sur- pour avoir la proie. Celui qui gagne à le droit de manger la proie et d'en faire ce qu'il veut. On a commencé, trouvé et tué un cochon sauvage. Silvera et moi nous sommes battues, et Silvera a gagné -eh oui, tu parles d'une Alpha redoutable, tient-. Après notre bataille, on l'on ne s'est pas blessées, on a vu que le cochon avait été pris entre temps ! On a rit, mais rit ! Puis on a finalement décidé de partir à la recherche de ce fameux cochon disparu. On a suivit l'odeur du cochon, puis on a vu des taches de sang par terre. C'était horrible, mais on voulait voir. On a découvert un passage, qu'on a prit, et on a vu un endroit avec un tigre mort. Et puis...

La Lodjur tourna la tête vers Silvera l'air de dire " vas-y continue ". La panthère noire s'empressa de continuer :

-Et bien...Ensuite...Une panthère noire est arrivée. Elle voulait que je rejoigne un groupe raciste et voulait tuer Lixie. Bien sur, j'ai refusée. Alors, elle nous a attaquer mais Lixie a réussie à la faire fuir. Mais le temps qu'on parte, deux autres panthère nous on sautées dessus et on a fuit, le plus vite possible. mais on s'est fait bloquer par l'autre panthère. Du coup Lixie à du la...Enfin bref. Les deux autres panthère nous ont attaqué et personnellement, j'ai perdue mon combat. je me suis retrouvé a moitié dans les vap et j'ai pas tout compris à ce qu'il s'est passé... Ensuite, les deux panthère ont enfin pris la fuite. Encore grâce à Lixie ! Puis, Lixie m'a trainé dehors et elle a finie par aussi s'évanouir. Après; je me suis réveillée et j'ai fait les bandages très moche qu'il y avait tout à l'heure... Enfin bon, je ne suis pas une experte... Puis, j'ai emmené Lixie à la clairière avant de m'endormir. Elle s'est réveillé avant moi et a rapporté des pigeons. Que j'ai mangé en me réveillant. Ensuite, on est venue à la grotte en espérant qu'un guérisseur passerai. Heureusement que tu était là !

Etoile fut touchée, les deux félines étaient sans doutes fichues sans elle !
Soudain, un autre félin entra dans la grotte à toute vitesse, une femelle panthère des neiges bléssée à la patte et ... au cou ! Dans ces cas là, il falllait immédiatemment agir ! Mais la panthère avait l'air pleine d'énergie, elle s'écria joyeusement :

- Bonjour tout le monde !

La panthère avait l'air de connaître Silvera et Lixie, en regardant les bandages de ses amies, la panthère inconnue poursuivit :

- Euh .. Vous allez bien ? Quelqu'un vous a attaqué ?

Puis, l'inconnue tourna la tête vers Etoile et se présenta :

- Ah ! Euh .. Enchantée. Je suis Laya, alpha des Tenduas ! Silvera, Lixie ..

Laya ? L'alpha femelle des Tenduas ? Etoile se prosterna immédiatement aux pieds de son alpha et dit :

- Bonjour Laya, je suis Etoile, delta guerrisseuse des Tenduas à votre service. Désolée d'être indiscrète mais permetter moi de vous examiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyLun 27 Fév - 20:33

Bonjour Laya, je suis Etoile, delta guerrisseuse des Tenduas à votre service. Désolée d'être indiscrète mais permetter moi de vous examiner.

Je souris en voyant Etoile se prosterner aux pieds de Laya. Je détestais que l'on me le fasse et interdisais les membres de mon clan de le faire. Mais peut-être Laya aimait-elle ça ? Malgré que je sois dans son clan, Laya ne semblait pas trop fâchée, heureusement. Je la salua d'un signe de tête. Je m'entendais bien avec elle, mais être dans la grotte Panthesque ne lui plaira peut-être pas. Elle n'était pas en super état, et elle avait une vilaine blessure au cou. Pendant qu'Etoile l'examinait, je pris la parole :

Contente de te revoir, Laya. Désolé d'être venue sur ton territoire, mais Silvera et moi n'étions pas en superbe état, et la seule guérisseuse que l'on avait entendu parlée se trouvait chez les Tenduas. Encore merci, Etoile. Oui, comme tu peux le voir, on a été attaquées... Pas très sympathiquement... Par un groupe de panthère qui voulaient tuer les clans... Il y avait déjà un tigre mort devant nous...

Je frissonnai en pensant à cela. Ce tigre avait surement des amis. Ils devaient le chercher partout... Et si ce tigre était Silvera, Laya ou Tabby...? J'aurais été tellement triste... Mais pour ces panthères, les sentiments importaient peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyMer 29 Fév - 16:40

J'avais à peine finit de raconter mon histoire lorsque un bruit attira mon attention. Une superbe pathère des neige entra dans la grotte et lança un joyeux "Bonjour tout le monde" malgré ses blessures qui semblaient plutôt grave. Je la reconnu du premier coup d'oeil...C'était Laya ! La "mère" de ce clan ! J'était heureuse de la revoir mais elle semblait blessé et cela m’inquiéta. Elle demanda à Lixie et moi si on s'était fait attaqué. puis, semblant confuse, elle se présenta à Etoile...Qui s'inclina devant elle ! Étonnant, pensai-je, je ne pensais pas qu'il fallait s'incliner devant ses alphas... Un sentiment de légère honte m'envahi. Je ne l'avais jamais fait moi ! J'hésitai à faire de même mais Etoile s'était déjà relevée et demanda à la superbe alpha l'autorisation de l'examiner. J'allais parler lorsque Lixie pris la parole :

Contente de te revoir, Laya. Désolé d'être venue sur ton territoire, mais Silvera et moi n'étions pas en superbe état, et la seule guérisseuse que l'on avait entendu parlée se trouvait chez les Tenduas. Encore merci, Etoile. Oui, comme tu peux le voir, on a été attaquées... Pas très sympathiquement... Par un groupe de panthère qui voulaient tuer les clans... Il y avait déjà un tigre mort devant nous...

Elle frissonna. Je souris :

-On s'en ai sortit tu vois bien ! Ne t'en fais pas...

Je me tournai vers Laya :

-Au fait Laya ! Je ne t'ai pas dit Bonjour ! Alors bonjour !

Je souris. J'était bête parfois. Puis je repensais aux panthères. Encore un evènnement étrange...Cela ne finira donc jamais ? Il faut retrouver la sécurité sur Kanda ! Mais au fond de moi, quelque chose me disais que ce n'était pas finit...
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptySam 3 Mar - 11:43

J'étais un peu étonnée de voir Etoile se prosterner ainsi. J'allait lui demander de se relever, mais la jeune panthère la devança. Elle se présenta sous le nom d'Etoile, delta guérisseuse. Elle me demanda si elle pouvait m'examiner. J'aquiessais de la tête.
- Merci, lui dis-je, reconnaissante de son aide bienvenue
Puis, Lixie prit la parole. Mon amie la lynx, l'alpha des lodjurs ! Je me demandais vraiment qu'est ce qu'elle faisait ici. Mais bon. Il pleuvait fort dehors, se sa présence ne me dérangeait pas. Elle m'expliqua rapidement le pourquoi et le comment de le venue ici, Silvera et elle. J'étais consternée d'apprendre ce qu'elle m'apprit. Je repensais à ma visite à la forêt tachetée. Le meurtre du guépard (ou du tigre, je m'en souviens plus x) ), l'oiseau tué sans aucunes raisons .. Tous ces souvenirs abominables me revinrent en tête. J'étais certaine que quelque chose d'abominable se préparait. Si ça se trouve, les panthères qui ont agressé Lixie et Silvera étaient les même que pour le meutre de ce guépard, et du tigre que Lixie vient de dire. Sauf si c'était d'autres félins. J'étais perdue dans mes pensées mélancoliques lorsque Silvera prit la parole, affirmant qu'elles s'en était sorti et qu'il ne fallait pas que je m'en fasse. Que je m'en fasse ? Mais biensur que si que je me fais un sang d'encore maintenant ! Ya des félins ignobles, sans cervelle, sanguinaires, qui ne pensent qu'à tuer laché en pleine nature ! On peut donc tomber sur eux n'importe où et n'importe quand ! J'étais encore plus inquiète que tout à l'heure. Je n'avais même pas entendu ce que Silvera m'avait dit.
- Il va falloir réagir. On ne peut pas laisser faire les choses ainsi les bras croisé ! Je vais en parler à Layonn. Il faut vraiment qu'on discute de tout cela entre clan ! Vous vous rendez compte du danger que cela coûte maintenant de chasser seul sur n'importe quel territoire quel qu'il soit ? Si vous partez un long moment pour faire je ne sais quoi, vous pensez qu'on réagira comment nous ? On ne peut pas.
J'avais voulu parler d'un voix forte, mais celle ci trahissait un peu mon inquiétude. Je n'étais pas du tout rassurée. J'avais trop peur qu'il n'arrive quoi que ce soit à l'une des panthères des Tenduas. Qu'il leur arrive un malheur comme celui de Silvera memettait hors de moi. Biensur, je n'oubliais pas les autres clans, comme celui de Lixie. Mais les panthères des Tenduas étaient sous ma protection et celle de Layonn.

J'avais complètement oublié mes blessures, je m'étais levée d'indignation. J'étais en train de regarder droit dans les yeux chaque félins se trouvant dans la pièce, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyMer 28 Mar - 14:05

{ Faudrait que quelqu'un réponde ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyMer 28 Mar - 17:21

[Je sais, c'est à Etoile normalement]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyVen 30 Mar - 19:41

[ Ben pas forcément ^^', désolé du retard les n'amis ^^ ]

- Il va falloir réagir. On ne peut pas laisser faire les choses ainsi les bras croisé ! Je vais en parler à Layonn. Il faut vraiment qu'on discute de tout cela entre clan ! Vous vous rendez compte du danger que cela coûte maintenant de chasser seul sur n'importe quel territoire quel qu'il soit ? Si vous partez un long moment pour faire je ne sais quoi, vous pensez qu'on réagira comment nous ? On ne peut pas.

Les mots de Laya se mirent à résonner dans ma tête tendis qu'elle se relevait. Je secouai la tête pour faire fuir cette résonance et me levai à mon tours. Moi aussi je devenais vraiment inquiète.

-Tu as raison. Il faut qu'on chasse de Kanda ces monstres qui troublent la paix. Mais on ne pourra pas le faire tant qu'on ne sera pas en forme !

Je désignai de la patte les blessures de mon Alpha puis repris :

-Allez ! Tu dois être soignée ! Laisse Etoile t'examiner !

Je souris à la guérisseuse mais dans le fond j'étais vraiment inquiète. Io fallait qu'on débarrasse Kanda de ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] EmptyLun 20 Aoû - 15:00

[Oups, j'avais oublié ce RP ! Je suis désolée ! ]

Allez ! Tu dois être soignée ! Laisse Etoile t'examiner !



La guérrisseuse s'executa, elle examina Laya en lui tournant autour, Mmmmh, oui, sa gorge avait besoin de soins. Après avoir fait l'inventaire de ce qu'elle devait faire pour remettre son alpha en état dans sa tête, la guérrisseuse s'assit et dt aux félins présents devant elle :

Je vais chercher les plantes nécessaires, vous pouvez m'attendre ici ?

Et elle tourna les talons, Quelques minutes plus tard, elle était au milieu de la forêt, sous la pluie, en train de chercher des plantes... avec un sentiment d'angoisse. Et si les panthères qui avaient blessé Silvera et Lixie les avaient suivis ? De plus, la delta guérrisseuse était seule et n'avait pas grand chose pour se défendre contre une dizaine de panthères. "Détruire les clans ... Quesque cela pouvait vouloir dire ? Ces panthères vivaint surement en clan, elles aussi, alors pourquoi détruire les clans ? cela provoquerais une grande guerre, plus grande que celle qui avait ravagé Kanda il y a des générations. Rien que de penser à cela donnait des frissons à Etoile. Elle regarda par terre, et se rendit compte qu'elle avait toutes les plantes et les fleurs nécessaire pour préparer un cataplasme pour rétablir la gorge de son Alpha. Surprise d'avoir été aussi rapide, la jeune guérrisseuse ramassa son baluchon et retourna dans la grotte trempée jusqu'aux os, elle déposa son baluchon et expliqua aux félines qu'elle allait faire un cataplasme, qu'il ne fallait pas la déranger et de faire en sorte que des feilles ou des feurs ne sorte pas de la grotte car, en effet, le vent qui souflait dans la grotte pouvait les emporter loin dans la forêt, puis elle se mit au travail. Au moins une demi heure après être entrée dans la grotte, la panthère des neiges avait fini son remède, elle se dirigea vers Laya, son cataplame dans une feuille en forme de bol.

Voilà, c'est pret ! Il ne reste plus qu'a le boire !

Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]   A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une guérisseuse... [PV Silvera et Etoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile...
» Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)
» La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]
» Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)
» Trombinoscope !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: