| Un rp avec Etoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Un rp avec Etoile Dim 18 Déc - 20:45 | |
| Bonjour !
j'aimerais bien faire un petit rp (avec nimporte qui)
Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) 1 suffira Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : connaissance Avec lequel de vos félins ? : Etoile, evidement ! Ou ? : c'est vous qui choisissez ! Qui commence ? : je veut bien commencer Autres ? : j'aimerais qu'il y ai des surprises (une attaque inatendue )
| |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| |
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
| Sujet: Re: Un rp avec Etoile Dim 1 Jan - 17:13 | |
| O.K ! J'ai commencé un RP ou je suis perdue chez les Cheetahs. Tu peut continuer sil te plait . | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: Un rp avec Etoile Ven 13 Jan - 18:03 | |
| Et bien Tabby, tu ne répond plus ? Si d'autres on envie de RP, je suis à vous ! | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Un rp avec Etoile Ven 13 Jan - 18:35 | |
| Etoile : vas sur d'autres topics de recherche de RP' s, si tu veux en faire d'autres PS : je vais répondre a ton rp | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: Un rp avec Etoile Ven 13 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: Un rp avec Etoile Ven 13 Jan - 22:00 | |
| Est-ce que l'on peut continuer un RP déja continuer par quelqu'un d'autre et qu'il y a marqué libre dans le titre ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Un rp avec Etoile Ven 13 Jan - 22:04 | |
| vas sur d'autres topics de demande de RP, dans cette partie de gestion de Rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec Etoile | |
| |
|
| |
| Un rp avec Etoile | |
|