| Présentation de Etoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Présentation de Etoile Dim 11 Déc - 19:35 | |
| ~ Nom : Etoile ~ Surnom :star ~ Race : Panthère des neiges ~ Âge : 2 ans ~ Sexe : femelle ~ Clan : Tenduas ~ Rang : Delta chasseuse ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Jadore : chasser, le clan, parler, faire la course. Je hais : les enemis, ceux qui se moque de ma longue queue.
Qualités (5max ,3minimum):Sens de l'orientation, douce et affectueuse trés bon caractère, sauf avec les enemis ! elle est trés bonne à la chasseet au combat.
Défault ( 5max, 3mimimum): trééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés sensible, timide (un petit peu), des fois agacante et bavarde .
~ Famille : Silver, Muse, Aurore et Tonnerre. ~ Amis : : Lune de Cristal (c'est une nouvelle) ~ Neutres : j' en sait rien . ~ Ennemis : tout les enemis !
Physique(3lignes minimum) une trés belle panthère svelte au pelage argent et aux yeux bleu profond.Son poil resplendit sous la lune et brille au soleil.elle se lave beaucoup ! On dit que, la nuit, ses yeux envoient des rayons de lune et son pelage reflete la lune et rend aveugle.Mais ce sont des sornettes !Elle a des griffes courtes et une longue queue. Elle possède également ses yeux quelle tien son père reflette les cristaux de glaces qui tombe en hiver.
Caractère(4lignes minimum) Douce et un peu bavarde, sensible et calme.trés sage et posée, elle adore se faire des amis et est trés sociable... le jour seulement ! Car la nuit, elle devient une véritable chasseresse, silencieuse et discrète.
Histoire(5lignes minimum) Etoile est la fille d'un guerrier des Faraghas nommé Silver et d'une mère guerrisseuse des Tenduas nommé Muse. Malheureusement, à cause de problèmes de mise bas, Muse mourût peu après la naisance de sa fille (la future Etoile). Envahit par le chagrin, Silver réchauffa la nouveau-née en la léchant puis l'emenat dans la tanière de Aurore, la soeur de Silver qui est une nourrice des Faraghas. Aprés avoir installé la petite entre les pattes de Aurore, Silver léchat la tête de sa fille, les yeux pleins de larmes, puis se releva et dit d'une voie douce " toi aussi un jour, tu brillera comme une étoile. Et là, là tu nous rejoindras et tu connaîtra le bonheur..." C'est aprés avoir dit ces mots que le grnd Silver s'en alla, courut jusque aux falaises en bord de mer, et se jeta, c'est ainsi que deux étoiles s'allumèrent dans le ciel. Celle d'un père et celle d'une mère. Etoile grandit dans la joie et le bonheur, se fit des amis ( Lune de cristal ), fit la connaissance des autres menbres de sa famille ( Tonnerre ), devint une aprentie guerrisseuse et ... Perdit sa tante. En effet, Aurore est morte peu aprés que Etoile soit devenue aprentie guerrisseuse. La "mère" d'Etoile est morte tuée par un ours et s'est transformée en étoile. Malgrés le chagrin, Etoile est quand même parvenue à devenir delta guerrisseuse. Maintenant, elle cherche à arrêter cette guerre.
~ PUF/Pseudo : Cristal2609/Etoile ~ Vous aimez? : la nature, touuuuuuut les animaux , dessiner sur photoshop en écoutant du james blunt. ~ A améliorer : Rien, ce forum est géééééniiiiaaaalllll !! ~ Codes : "OK BY LAYONN ET TABB" ~ Autre : heu... miaou ?
Edit : Je me suis permise de rassembler tous les élèments que tu as rajouté en post pour ne faire qu'un.
Dernière édition par Etoile le Sam 28 Jan - 17:02, édité 3 fois (Raison : J'ai inventer une meilleur histoire.) | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| |
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Dim 11 Déc - 19:58 | |
| Bienvenuuuuuuue =) Tab' (Tabby quoi^^) à tout dit, pour le physique tu peux décrire son pelage, la longueur de ses poils, celle de sa queue, ses griffes, la couleur de sa truffe, de ses yeux... Il y a pleins de choses ! =D | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Dim 11 Déc - 21:19 | |
| bienvenue parmie nous et amuse toi bien ici^^ | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Lun 12 Déc - 11:42 | |
| Bienvenue jeune pousse ♪
Comme à chaque fois, Tabby passe avant moi et dit tout ... Décidément ! x) En espérant que tu te plaises ici et que tu sois un membre actif (: ! | |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Lun 12 Déc - 19:49 | |
| O.K ! Qualités (5max ,3minimum):Sens de l'orientation, douce et affectueuse trés bon caractère, sauf avec les enemis ! elle est trés bonne à la chasseet au combat. Défault ( 5max, 3mimimum): trééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés sensible, timide (un petit peu), des fois agacante et bavarde . c'est tout ! Physique: une trés belle panthère svelte au pelage argent et aux yeux bleu profond.Son poil resplendit sous la lune et brille au soleil. elle se lave beaucoup ! Caractère:Douce et un peu bavarde, sensible et calme. trés sage. rang: delta guerrisseur histoire:elle vit depuis toujour dans le clan Tenduas. sa mère est morte à sa naissance et son père s'est suicidé peu de temps aprés. elle fut élevée par sa tante, et grandi ainsi. un beau jour, sa " mère " fut enlevée et tuée par un ours. Etoile(c'est son nom) ne s'en remit jamais, et continua à se battre pour son clan . Une nuit, elle vit ses parents en rêve, qui lui parlèrent d'un grand massacre. Effrayée, Etoile devint delta guerrisseuse pour sauver des vies et preserver la santée des menbres de la tribu. Et maintenant ça va ? sinon, merci à tous pour votre aceuil chaleureux§ | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Lun 12 Déc - 20:16 | |
| Pour l'histoire, les qualités et les défauts ainsi que le rang, c'est bon =) Pour le reste, il faut 3 lignes ou 4 lignes complètes.
N'oublies pas la partie du bas ! (voir le formulaire...) J'ai oublié de préciser que ton pseudo doit être le nom de ton animal. Tu peux le changer sur ton profil =)
Et un dernier "truc" : au lieu de tout réécrire, tu peux cliquer sur "editer" en haut à droite de ton message =) | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Lun 12 Déc - 20:18 | |
| Salut, c'est remoi ! pour le code, ce que jai trouvé c'est d'ici. bonne fin de soirée§ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Lun 12 Déc - 20:31 | |
| Regarde le formulaire ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela peut t'aider, tu peux même le remplir si tu y arrive, sinon je m'en charge ;-) Le code n'est pas celui là, c'est l'ancien, et il y a une faute, de toute façon^^ C'est celui du nouveau règlement, dis-moi si tu le trouves ou je met le lien^^ | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Mar 13 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Mer 14 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Mer 14 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Sam 17 Déc - 10:51 | |
| Salut tout le monde ! je vais terminer ma présentation une bonne fois pour toute ! pour le code, j'ai trouvé " CODE OK par Layonn " sinon... Physique: une trés belle panthère svelte au pelage argent et aux yeux bleu profond.Son poil resplendit sous la lune et brille au soleil.elle se lave beaucoup ! On dit que, la nuit, ses yeux envoient des rayons de lune et son pelage reflete la lune et rend aveugle.Mais ce sont des sornettes ! Caractère:Douce et un peu bavarde, sensible et calme.trés sage et posée, elle adore se faire des amis et est trés sociable... le jour seulement ! Car la nuit, elle devient une véritable chasseresse, silencieuse et discrète. ~ PUF/Pseudo : Cristal2609/Etoile ~ Vous aimez? : la nature, touuuuuuut les animaux , dessiner sur photoshop en écoutant du james blunt. ~ A améliorer : Rien, ce forum est géééééniiiiaaaalllll !! ~ Codes : "il y a un nouveau et il est en mousse" ~ Autre : heu... miaou ? | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Sam 17 Déc - 12:30 | |
| Bienvenue parmis nous !et surtout reste avec nous car de plus en plus de membre s'inscrive pour ne pas y jouer ,mais tu a l'air de te plaire chez nous !^^ bon jeu et n'hésite pas à me poser des question ien que je ne soit pas menbre du staff je pense savoir répondre au question de base ! | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Sam 17 Déc - 12:33 | |
| Merci la feline ! | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Sam 17 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Sam 17 Déc - 15:16 | |
| Bienvenu parmi nous Etoile | |
|
| |
Etoile Membre
| |
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Présentation de Etoile Dim 18 Déc - 10:56 | |
| de rien Etoile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Etoile | |
| |
|
| |
| Présentation de Etoile | |
|