| Trombinoscope ! | |
|
+12Lira Freya Cyclone Méphista Namara Sangha Dark Zaya Layonn Etoile Lixie Laya Tabby 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Trombinoscope ! Jeu 23 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| |
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| |
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 7:59 | |
| Bon, vu que j'ai déjà posté une photo sur un autre fow', j'en poste une ici (préparez une bassine pour vomir 8D) - Et voici l'horrible mocheté pure et vieille et folle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était en juin, a ma communion -enfin ma Profession de Foi, ou fallait mettre une aube comme Bowser au mariage mais j'en ai pas mis, j'ai mis la robe la mais on s'en tape, au fait -out- | |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 10:44 | |
| Mais non, vous êtes super jolies ! | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 10:59 | |
| Nan , tu es mignonne. *-* En plus , tu parais plus grande que moi en taille.. D8 -Amen- | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 11:08 | |
| Z'êtes sures que vous z'allez bien ? 8D
Layonn : tu mesure combien ? 8D | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 11:13 | |
| [je sais que tout le monde s'en fout mai c'est pas grave 8D ]Moi j'mesure 1.63 m ! 8D
Merci de nous remonter le moral, c'est pas toujours facile d'être moche D8 | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 11:18 | |
| Parfaitement bien.
Je sais pas trop, ça fait longtemps que je ne me suis pas mesurée.. 1m et des bananes. '^' :out:
| |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 13:49 | |
| Après avoir longtemps réfléchis, j'ai décidé de nous dévoiler, Layonn et moi. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TADAAAAAAAAAAM ! Laissez moi nous présenter : je suis à gauche, Layonn est à droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 13:54 | |
| Que vous être mignonnes 8D | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 13:56 | |
| Merci ! J'avais peur d'avoir un air trop sévère . 8D | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 15:45 | |
| TABBOU ET LOUYOUNN VOUS ME FAITES PEUR T-T *a peur des Autruches en liberté depuis qu'à vu son oncle se faire courser* /SHOOT/
Vous être trop belles sinon *o* Et comparé à vous, je suis une véritable naine XD Je fais 1m40 et quelques. :') Bon me voici ♪ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ehéhé. 8D - Spoiler:
Mouhaha. 8B Bon sérieusement. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]UN MONSTRE! o/ (si j'ai les dents jaunes, c'est à cause des reflets, hein. °-° ><)
JE VAIS TOUS VOUS DEVORE MOUHAHAHA. | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 15:47 | |
| Tu m'as fait trop rire avec tes "éhéhéhé " x') Sinon t'es trop mignooooooonne ! Tes yeux sont justes sublimes ! Tu devrais prendre une photo de toi en plan normal, et non pris par le bas, mais vous êtes toutes supers mimis ! ça me donne encore moins envie de me montrer. | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 16:02 | |
| Et merci, moi je n'aimes que mes yeux :B *sort* - Spoiler:
Moi et mon ordi & le forum, c'est pour la vie. :mouhaha: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'commence à avoir de l'acné, ouiin :coolmavie:
Vive le soleil! o/ -out- Et j'en ai pas sans que ce soit moi qui me prenne, j'accepte pas sinon XD (ou peu) Bon, je me suis assez montrée, *va se cacher* à toi Tabby. | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 16:07 | |
| Oooooh, on nous voit. °-° COUCOUUUUU 8D -out-
A moi ? D8 -fuiiiiiis- | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 16:10 | |
| Oui, on te vois qui pleure. x'D
Et oui, à toi. e.e | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 16:19 | |
| .. Pourquoi tu l'as pris à ce moment? C'est pas mon meilleur profil ! -out- Rhololo, quelle douleur insurmontable ;o; ... pfeu e.e | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 16:32 | |
| Pas ma faute, t'avais pas qu'à faire cette tête, nan mais. è.é *va se pendre* x'DD ... EH ON FLOOD. Vilaine admin' qui me fais flooder sur le trombi'. EDIT : et Hop, je m'incruste en toi pour ne pas flooder. T'as vu comme je suis rusée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -apiquélesmiley- - Nan mais oh , vas te pendre oui X'D ! EDIT: MAIS RENTRE PAS DANS MES MESSAGES EUUUUUUUUUUH. T.T" Layonn, gronde Tabbou, s'il te plaît D:
Dernière édition par Zaya le Ven 24 Aoû - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| |
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 24 Aoû - 17:16 | |
| Nan mais ça va , oui ? Laissez muuuuuua tranquille. | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 26 Aoû - 11:11 | |
| Après une heure de discussion endiablée avec ma chère mère, voici ma photo : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bouyah !
| |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 26 Aoû - 12:21 | |
| OH CE QUE TU ES MIGNOOOOOOOOOOONNE ! | |
|
| |
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 26 Aoû - 14:01 | |
| Oh !!!! Namara je t'adopte tes trop meugnone (je sais je parle bien français) ! *-* je mettrais peut être ma photo un de ces jours mais attention vous aller avoir peur ! °-° | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 26 Aoû - 14:21 | |
| Méphista, avec moi vous avez survécus à une cirse cardiaque, donc aboule. °-°
Namara: Oh, trop choue que t'es *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |