| Trombinoscope ! | |
|
+12Lira Freya Cyclone Méphista Namara Sangha Dark Zaya Layonn Etoile Lixie Laya Tabby 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 28 Sep - 20:19 | |
| peut être qu'elles n'ont tout simplement pas le droit de montré des images d'elle sur le net | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 28 Sep - 23:15 | |
| C'est tout simplement pas l'envie. | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 29 Sep - 9:24 | |
| Moi je les ai vu | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 29 Sep - 19:28 | |
| TAIE TOII ! TU VEUX MOURIR ? ! D8 | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 30 Sep - 11:05 | |
| Veinarde Lixouu, on n'attend que ça nous D: | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 30 Sep - 18:00 | |
| Je n'y suis pour rien , c'est à cause de Tabby si elle m'a "vue " ! ToT Je ne suis pas d'accord avec ça , je vais faire de la chirurgie , vous verrez (pas) ! D':
| |
|
| |
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 1 Oct - 15:21 | |
| ta de l'argent à dépenser ? ^^ | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 7 Oct - 14:14 | |
| GENRE J'ME SUIS MONTREE DONC VOUS CRAIGNEZ RIEN ALLEZ T-T | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 14 Oct - 19:38 | |
| Me revoilou les chéris(l'incruste) et encore cdésolée de pas être là souvent mais comme certazin le save déjà j'ai plu d'ordi--' ,j'aurais adoré mettre ma trombine de crotte de chien roulé en boule(oui c la seule chose qui mze viens à l'esprit en me voyant) pour vous prouvez que vous z'êtes tous magnifouque mes tit chou(surtout toi sangha dark t'es unbe vraie mannequin *-*, mais...y a forcément un mais, j'ai pas le droit et je pourrais le faire avec mon ipod comme pour mon facebook sauf qu'il faut passer par l'ordi pour casimage...j'essaierais un truc pas sur mais on verra mais si vous avez facebook vous avez cas aller les voir mes plus moche photo(le pire c'est que c'est réellement les pires photos de moi) bon bisous mes chous à la créme | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 14 Oct - 20:09 | |
| Ça fait un putain de bien fou d'avoir de tes nouvelles ma félinette !*-* Prends ton temps pour trouver la solution au problème , on attendra. (pas trop longtemps , ein ?! DD8 ) | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 16 Oct - 19:31 | |
| Bha vous savez vous vous direz que ct mieux avant quand vous verrez ma trombinette et mon Layou moi auchi Cha me fait un p****n de bordel de m***e de vous parler mez chéris | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 20 Oct - 20:06 | |
| Moi non plus, je n'ai pas le droit, mes parents craignent qu'on utilise les photos en dehors du fow' ^^ | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 20 Oct - 20:53 | |
| Pas de soucis Namara, le trombi' est loin d'être obligatoire. | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 21 Oct - 10:23 | |
| Perso, si j'écoutais ma mère, j'aurais même pas le droit d'vous parler -_- (vive les mère poules! --) | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 21 Oct - 15:59 | |
| Ha ben moi si quand même ^^' Au fait, salut féline ! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 21 Oct - 19:17 | |
| Bon allez on va rigoler un peu ^^ J'ai eu la chance d'être coiffer par un immense coiffeur renommé pour ca grande bétise ^^ et voici le résultat - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 9:40 | |
| (n'avais pas vue sanghas) WAAAAAAAAAHOUUUU *_________________* Rien à redire, sur cette photo, t'es parfaite 8D c'est quoi ce que t'as dans les cheveux ? (au début, je croyais que c'était une guirelande ù_ù *s'enfuit*)
TABBY LAYONN >________________________________< CA COMMENCE A BIEN FAIRE LA D8 | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 12:25 | |
| Moi non plus je ne l'avais pas vu. °-° Tu es toute mimi !
Et je crois que ce sont des sortes de pince à cheveux en forme de papillon. Enfin on dirait.
| |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 19:25 | |
| ^^ merci Oui c'est des pinces a post-it en forme de papillons. cété pour les 20ans d'une amie, elle avait reçut ca dans un bocal, et mon compagnon ma mit ses choses dans les cheveux ^^ | |
|
| |
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 9 Déc - 12:46 | |
| WOAW mais vous êtes trop belles & beaux !! Chui une gamine à côté de vous moi *-* - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 9 Déc - 12:55 | |
| T'es cro mimi *w* Je connais une amie qui a presque la même coiffure que toi, au début, je croyais que c'était elle, ça m'a fait bizarre xD | |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 9 Déc - 15:17 | |
| Ho, te plaint pas Aiko - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis à droite. Je vous en prie, n'utiliser pas cette photo ! Et ne vous moquez pas, j'ai que 12 ans hein ! | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 9 Déc - 15:40 | |
| Aiko → Tu es mimi même si on ne voit pas bien le reste de ton visage à cause de cette foutue main ! DD8 -pan-
Etoile → OHBONDIOU ! Tu es trooooooop mignonne !! *-* Et tu ressembles pas mal à ta soeur -la petite à côté de toi, si je ne me trompe pas- . Pourquoi est ce que l'on se moquerait ? Il n'y a pas de raison. ^-^ | |
|
| |
Lune de cristal Nouveau membre
Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : .....une cachette reste une cachette!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lune de Cristal Age :: : 2 ans Rang: delta guérriseuse
| Sujet: réponse à Etoile Dim 9 Déc - 15:56 | |
| T'es cro mimi Etoile (c'est vrai que je ne peux pas dire ton vrai nom! ) Je ne peux pas mètre de photo de moi mais celle de mon chat fait parfaitement l’affaire pour voir à quel point je suis folle,barjo,spécial bizarre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous êtes toutes belle alors arrêter! Tabby !!! boum boum! Tabby !!! boum boum!
Dernière édition par Lune de cristal le Lun 17 Déc - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 9 Déc - 16:32 | |
| Etoile t'es troop choupinette *0* Et tu resemble à beaucoup beaucoup à ta soeur ;D
Lune de cristale : J'adore ton chat !! dommage que l'on ne puisse pas te voir D: :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|