Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMar 7 Fév - 20:45

Cela faisait des lunes entières que je n'avais pas posé la patte sur ce territoire. Ce territoire neutre que le considérais comme sacré. L'arbre sacré. Un immense arbre, appelé comme ça pour je ne sais quelle raison, mais surement une bonne. Cet arbre était surement sacré. C'est pour cela que je me sentais toujours intimidée quand je pénétrais ici. J'étais sur que, quelque part par là, des centaines de félins morts et maintenant aux âmes veillant sur nous m'observaient. Je frissonnai. J'atteignis enfin l'arbre, et m'assis au pied de son tronc. L'arbre était vraiment immense. Ses branches étaient longues et majestueuses. On avait l'impression que l'arbre touchait le ciel, comme pour montrer aux âmes disparues le chemin pour veiller sur leurs descendants. Je leva la tête et observa longtemps le tronc s'élevant haut, très haut. Puis je me coucha, et sentis mes paupières s’alourdirent. Je m'endormis.

J'ignorais depuis combien de temps je dormais. Quand je me réveilla, le soleil avait bougé, et commençait à descendre pour se coucher. Cette image me faisais penser à l'histoire du Chat-Soleil qui descendait pour combattre le serpent. Ce n'étais qu'une histoire, une légende, mais une part de cette histoire était surement vrai. Je bailla, m'étira, poussa un long soupir et m'assis pour contempler le paysage. Et là, au fond, je distingua une silhouette. Elle se détachait du reste. Je m'aperçus que c'était une silhouette féline. Je bondis sur mes pattes, moi qui, quelques minutes avant, étais calme. Je m'avança, l'air menaçant, vers la silhouette et lança :

Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMer 8 Fév - 9:47

Play Boys qui passait par la sans rien cherchée avait vus d'assez loin une silhouette,au début ne savais pas à quoi cela pour vais ressembler.Un papillon ? Non !Du gibier surement pas ! Un félins ? Oui,un félins qui avais l'air de l'avoir vus ! Play Boys s'étant arrêter dévisagea la silhouette mais il était loin de celle ci donc il ni vus que du noir oui une silhouette noir.Il n'avais pas encore vus une chose pareil,mais celle ci était vraie.Il se rapprocha lentement prêt à attaquer au moindre danger,lui qui était juste venus s'abriter pour se reposer,pour dormir fatiguer de sa journée, n'en pouvait plus et là le danger était là,il n'avais pas le choix il devais faire de même pour survivre.

Et,il continua de se rapprochais pour bien distinguer e savoir à qui il avait à faire.Cette silhouette noir avais pratiquement disparue et avais laissé,du gris qui avais l'air mélangés avec du blanc,il reconnu de suite,que c'était un félins et n'avais pas l'air d'en avoir déjà croisés.Donc pour en savoir plus il se rapprocha encore et encore jusqu'à ce que il arriva à à peu près 3 mètres du félins.Et il entendis une voix il répondus aussitôt :

-Je suis Play Boys un des Baghas,au départ j'étais venus ici pour me reposer de ma dur journée,et peut être dormir mais quand je t'ai vus j'ai sus tous de suite que je n'aurais pas ma place tous de suite,donc jej voulais en savoir plus ! Et toi qui es tu et que fait tu ici ?? D'une voix qui commencer à peine à gronder,il regarda fixement le félins dans les yeux.

-Je suis un tigre blanc et toi ? Curieux mais il voulais en savoir plus,et surtout qu'est ce que c'était ce félins.Toujours à moitié grondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMer 8 Fév - 15:34

Je suis Play Boys un des Baghas,au départ j'étais venus ici pour me reposer de ma dur journée,et peut être dormir mais quand je t'ai vus j'ai sus tous de suite que je n'aurais pas ma place tous de suite,donc je voulais en savoir plus ! Et toi qui es tu et que fait tu ici ??

Je suis un tigre blanc et toi ?

Les paroles du félin confirmèrent mes suggestions : je ne l'avais jamais rencontré. Le seul félin étant un tigre blanc que j'avais rencontré depuis mon arrivée sur Kanda était Sanda. Une tigresse que j'avais d'ailleurs, étrange coïncidence, rencontrée ici. Mais ce tigre n'était surement pas Sanda. C'était un mâle, et même si il était lui aussi bêta, son odeur était différente. Les félins en clan ont une partie de leur odeur communes et une autre partie qui leur est propre. C'est sur cette partie que je me concentrais. Après l'avoir dévisagé et observé de la tête jusqu'au bout de la queue, je lança :

Enchanté. Je suis Lixie. Je suis l'Alpha des Lodjurs. Qui je suis ?... Un lynx, tout simplement.

Étrangement, Play Boys en semblait n'avoir jamais vu de lynx. Je ne suis pourtant pas la seule des environs... Il y a Oracle, par exemple... Mais bon, à part mes oreilles au bout pointés vers le ciel, je ressemblais à un félin normal. Étrange, tout de même, que ce tigre blanc n'avais jamais vu le moindre lynx... A moins qu'il n'avait pas vu que je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMer 8 Fév - 16:18

Play Boys intrigués se dis c'est vraie quel n'est pas plus différente des autres mais je n'ai jamais vu de "Lynx" ici

Play Boys sa rapprocha de Lixie et commença a la reniflais ensuite il la dévisagea de la tête au... au bout de la queue

Alpha ! Des Lodjurs ! Ouah c'est bien la première fois que je vois une Lynx tu n'as pas grand chose en plus a ^part le bout de tes oreilles qui pointe le ciel,c'est juste que cela m'intrigue je n'ai jamais vus de félins de ce pelage et comme toi ! C'est juste que ...que sa m'intrigue un peu.

Mais Play Boys lui voulais se reposer il était fatiguer,il voulais dormir,il rejoignie Lixie se mis à côté d'elle et il regarda le coucher du soleil assis.Puis il finis par le regarder coucher,tête sur pattes il lutter pour en pas s'endormir mais ...mais il ne pus s'empêcher de s'endormir.IL n'avais même pas eu la réponse de Lixie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMer 8 Fév - 16:30

Alpha ! Des Lodjurs ! Ouah c'est bien la première fois que je vois une Lynx tu n'as pas grand chose en plus a ^part le bout de tes oreilles qui pointe le ciel,c'est juste que cela m'intrigue je n'ai jamais vus de félins de ce pelage et comme toi ! C'est juste que ...que sa m'intrigue un peu.

Play Boys semblait carrément épuisé. Il vint se mettre à côté de moi et s'endormit peu de temps après. Je m'apprêtais à lui répondre quand je vis qu'il s'était endormit. Je le laissa tranquille et avança un peu plus loin. Je sauta sur une grosse pierre et observa le paysage qui s'étendait, immense, devant mes yeux. Je paraissais surement minuscule dans cet endroit si vaste. Mais un petit point parmi t'en d'autre peut parfois changer des choses... Serais-ce mon cas...? Je me demandais ce que j'allais devenir... J'étais l'Alpha des Lodjurs, certes, mais mon passé malheureux me hantais tous les jours. Je leva la tête. Peut être que, sur ce lieu, ma mère m'entendrait ? Il faisait maintenant nuit et les étoiles étaient bien visibles. Je les fixa. J'espérais de tout mon cœur que ma mère m'observait. La tristesse de l'avoir perdue me hantait. Elle ne s'effacerait jamais. Je sentit comme une présence près de moi.

Maman... M'entends-tu ? Me comprends-tu ? Veilles-tu sur moi ? Que ferais-je de spécial dans ma vie ? Je t'en supplie, veille sur moi... Je ne devrais pas t'avoir perdue. Tu es morte pour moi. Veille à ce que tu sois heureuse, là-haut. Si seulement tu pouvais être encore vivante... Et mon père ? Où est-il ? Si seulement j'avais des nouvelles de vous...

Je me rendis compte, trop tard, que j'avais prononcé ces paroles tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMer 8 Fév - 16:48

Play Boys qui venais tous juste de se réveillais au moment où Lixie prononça ces paroles Play Boys ne fit pas de bruit il regarder Lixie et l'écouter attentivement. Il se dis La pauvre, elle aussi n'as plus c'est parents,tous comme moi mais elle elle dois savoir pourquoi ils sont mort ? Play Boys ne voudrais pas être à la place de Lixie.Sans aucun bruit il se leva et alla vers Lixie fis un bond et resta au côté de Lixie et dis

-Toi aussi ? Toi aussi tu n'as plus tes parents ? Il vint se coller au près de Lixie Et frotta sa tête contre celle de Lixie.Après avoir fait sa il regarda dans le ciel les étoiles qui cintiller de partout et Play Boys regarda ensuite Lixie.Et continua de ragarder en l'air.Il regarda encore une fois Lixie Play Boys ne pouvais pas dire son humeur ou son ai il avais l'air déçu oui déçu pour Lixie il comprenais sa souffrance.Il regarda bien Lixie et pour la consoler la lécha dans le coups Play Boys eu honte au début mais se dis de toute façon je ne peut rien pour la consoler je n'ai que sa à faire et lui parler et encore peut être que sa en la consoleras même pas ...Play Boys dis ensuite a Lixie :

Je ne voudrais pas être a ta place,moi je ne souffre pas vraiment que ems parents en soit plus là car j'ai mon clans qui est pour moi ma famille mais pour toi c'est peut être autre chose j'en suis sur...

Pauvre Lixie ... Se dit t-il


Dernière édition par Play Boys le Mer 8 Fév - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMer 8 Fév - 16:50

[Je ne peux pas répondre, ton RP ne fait pas 8 lignes complètes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMer 8 Fév - 17:00

[ah oui mince désoler j'ai oublié ce détails] je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMer 8 Fév - 17:43

Toi aussi ? Toi aussi tu n'as plus tes parents ?

La voix de Play Boys me fit sursauter. J'aurais du me douter qu'il m'aurait entendu... Mais deux mots me surprirent. "Toi aussi". Avait-il aussi perdu ses parents ? Probablement.

Je ne voudrais pas être a ta place,moi je ne souffre pas vraiment que mes parents en soit plus là car j'ai mon clans qui est pour moi ma famille mais pour toi c'est peut être autre chose j'en suis sur...

J'avais raison. Il avait aussi perdu ses parents. Je commença alors à raconter, s'en vraiment m'en rendre compte.

Ma mère est morte quand j'avais un mois ou deux. Je me souviens de sa mort comme si c'était hier. C'était horrible. 5 félins. 5 félins noirs comme nuit qui nous poursuivaient. Ma mère me tenais par la peau du cou, sans s'arrêter. Elle me cacha dans les broussailles et reprit sa course. J'en entendu des bruits de combat. Puis plus rien. Plus rien du tout. Je suis sortie et j'ai découvert ma mère étendue par terre, morte. Elle s'est sacrifiée pour moi. C'est moi qu'il voulait, pas elle. Je le sais. Il l'ont tué pour qu'elle avoue où elle m'a caché. Après cet évènement, j'ai appris à chasser et combattre. Seule. Je ne parlais à personne. Ce n'ai que quand je suis devenue Alpha que j'ai repris confiance. Mais ma mère me rend toujours triste. J'espère qu'elle veille sur moi.
...
...
Quand à mon père... Je ne l'ai jamais connu. Un évènement, je ne me rappelle plus lequel, les a séparés. Ils s'aimaient. Si mon père avait été avec elle, peut être auraient-ils survécus...? Je n'en sait rien. Mais je suis sur que mon père n'est pas mort. Je garde confiance. Tant que n'aurais pas vu son corps, je garderais confiance.


Je soupira. Je me souviendrais de cela pour toujours.

Et toi ? Que t'ai-t-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyJeu 9 Fév - 20:24

Play Boys raconta à son tour son passé,

-Moi je n'ai pratiquement jamais vus mon père,je ne l'ais vus que quand il me portait sur son dos,si je me souviens bien il devait aussi être un alpha.Puis ma mère elle je l'ais vus plusieurs fois quand elle me faisait ma toilette ou autre.Je crois que c'est mon père qui m'as cachée qui est ensuite partis avec ma mère depuis,je n'ai plus de famille.La seule famille qu'il me reste c'est mon clans les Baghas sans eux je ne serais pas en train de parler avec toi.Et depuis que je n'ai plus mes parents j'ai appris à survivre seul et je me suis retrouver chez les Baghas et je me promène un peu partout en découvrant quelques territoires jusqu'à peut être tous les connaître.

Play Boys qui ne se souvenait plus très bien de tous ce qu'il c'était passé, et triste pour Lixie la voir dans cet état ne le réjouissais pas il aurais aimé la voir heureuse.C'est pour sa qu'il colla sa tête contre celle de Lixie.Regardant les étoiles du rocher.Il frotta ensuite sa tête contre son cou puis remonta jusqu'à sa tête.

Play Boys,partis du rocher et alla devant l'arbre il appela Lixie pour venir dormir,et après il fis c'est griffes.

Play Boys n'était pas vraiment dans son assiette après avoir écouté l'histoire de Lixie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyJeu 9 Fév - 20:35

Moi je n'ai pratiquement jamais vus mon père,je ne l'ais vus que quand il me portait sur son dos,si je me souviens bien il devait aussi être un alpha.Puis ma mère elle je l'ais vus plusieurs fois quand elle me faisait ma toilette ou autre.Je crois que c'est mon père qui m'as cachée qui est ensuite partis avec ma mère depuis,je n'ai plus de famille.La seule famille qu'il me reste c'est mon clans les Baghas sans eux je ne serais pas en train de parler avec toi.Et depuis que je n'ai plus mes parents j'ai appris à survivre seul et je me suis retrouver chez les Baghas et je me promène un peu partout en découvrant quelques territoires jusqu'à peut être tous les connaître.

Après avoir sagement écouté l'histoire de Play Boys, je la trouvai étrange et remplie de mystères. Mille questions se posaient en moi. "Pour t'ont-ils caché ?" "Sont-ils vraiment morts ?" Mais je me tue. Je préférais garder le silence et ne pas chambouler encore plus Play Boys. Son histoire était triste, inutile d'insister. Il se dirigea vers l'arbre et m'appela après avoir fait ses griffes. Encore perdue dans mes pensées, je ne dis rien et le rejoignit comme rejoignent les ombres. Tristes, silencieuses, pensives. J'essayais de cacher ma tristesse mais rien n'aurait pu le faire. Je le savais. Je remarqua enfin que Play Boys semblait un peu triste. Il n'était pas comme ça tout à l'heure... J'eus un soupçon terrible et commença à me reprocher. Je lança :

Écoute, si c'est mon histoire qui te met dans cet état, oublie-la bien vite. Ce n'est pas la tienne, et la tienne est suffisamment triste comme ça. Alors ne te rend pas triste pour moi. Si tu y pense, chasse-la de tes pensées. Je suis triste, oui, mais toi, tu n'as surement pas à l'être, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyVen 10 Fév - 8:16

Play Boys lança :

-Oui c'est vraie mais ton histoire est déjà chassée,moi c'est plutôt la tête que tu fais qui me rend triste pour toi.Et puis je peut te dire que mes parent je n'y pense même plus.Je ne sais même pas si ils m'ont abandonnée ou cachée pour que je reste en vie mais tu peut tous de suite savoir que depuis ce jour je ne pense même pas à eux.Je ne sais même pas si ils sont encore en vie ou pas.Et je vie très bien sans eux.

J'ai était peu être direct mais au moins c'est fait !

Il lança après :

-Bon oublions tous sa et allons dormir.Je commence à lutter.

Il se mis à dormir sans entendre les réponse de Lixie.
Mais avant cela il dis à Lixie de venir le rejoindre.Sans avoir grand espoir après cette discutions.

Il regardait Lixie sa robe il n'en avais jamais vus de pareils c'est oreilles non plus.Il regarda ensuite Lixie dans les yeux et se mis en boule pour s'endormir.

Il regarda une dernière fois les étoiles et se coucha enfin pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyVen 10 Fév - 20:44

Oui c'est vraie mais ton histoire est déjà chassée,moi c'est plutôt la tête que tu fais qui me rend triste pour toi.Et puis je peut te dire que mes parent je n'y pense même plus.Je ne sais même pas si ils m'ont abandonnée ou cachée pour que je reste en vie mais tu peut tous de suite savoir que depuis ce jour je ne pense même pas à eux.Je ne sais même pas si ils sont encore en vie ou pas.Et je vie très bien sans eux.

Je fus stupéfaite. Moi, dont mes parents me manquaient temps et dont je rêvaient chaque nuit me semblaient indispensables. Mais pour Play Boys, ils importaient peu. Après, peut-être qu'il les a peu connus... Je ne savais pas.

Bon oublions tous sa et allons dormir.Je commence à lutter.

Moi aussi... Aie-je songé. Je n'en m'en étais pas aperçue, mais j'étais morte de fatigue. Je poussa un profond bâillement et vins me coucher près de Play Boys. Ce dernier me regarda puis s'endormit rapidement. Moi je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je regardais les étoiles, pensive, s'en pouvoir m'empêcher de penser à ma mère disparue pour toujours. Je poussa un profond soupir de tristesse et me roula en boule. Après plus d'une heure s'en pouvoir dormir, le sommeil vint enfin à moi et je m'endormis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyVen 10 Fév - 21:17

Play Boys dormais profondément jusqu'au moment,où il commença a rêvais.Rêvais de lui quand il était petit,il avais fait un cauchemars.Il avais rêvais que plusieurs félins était là et lui était sur le dos de son père qui tous à coup le balança à sa mère,il avais vus que son père était déjà contre une grande pierre.Sa mère le cacha curieux il regarda à travers le buisson.Sa mère étalés à terre avec,de l'eau rouge qui commençait à couler.Et son père encore en train de combattre.Il y avais à peu près 5/6 félins noirs plus noir que jamais qui attaquais son père.Son père a bout de force tomba au grand coup qu'il reçu.

Play Boys se réveilla en sursaut et regarda vite et discrètement autour de lui.Personne rien à l'horizon à part la pleine lune et les étoiles qui brillait dans le ciel.

Il regarda si Lixie était toujours là.Oui c'est bon il sentis la chaleur de son corps près du siens.Lixie avais l'air de dormir profondément,Play Boys ne voulus pas la réveiller et se rendormis sur Lixie.Il n'y arriva plus il doutais,il ne savais pas ce qu'il c'était passé mais il savais qu'on l'avais caché et que après plus rien.Après 30 minutes de cauchemars sans dormir,il se coucha et dormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptySam 11 Fév - 19:20

Je me réveillai. Encore endormis, je regarda autour de moi, cherchant Play Boys des yeux. Je n'en cru pas mes yeux. Play Boys n'était plus là, et autour de moi s'étendait une plaine immense. Au milieu y coulait un ruisseau, et les fleurs la rendait colorée. Comment suis-je arrivée là ? C'est impossible... Je ne comprenais pas. Je m'étais endormis il y a quelques heures au pied de l'arbre sacré et je me réveillais dans une plaine. Je deviens folle, ce n'est pas possible ! Je cligna des yeux, mais rien n'y fais, j'étais toujours dans cette mystérieuse plaine. Où suis-je ? J'entendis des bruits de pas. Je me retourna vivement et aperçu derrière moi une grande femelle lynx, plus âgée que moi, qui me fixait. Elle me ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Je la dévisagea et compris tout à coup qui elle était.

Tu... Tu... Tu... Tu es ma mère... C'est.. C'est ça ?

Oui. Je suis ta mère. Je me nomme Nala. Retiens-le, ça peut être utile. Tu te demande surement comment je suis arrivée là ? Je suis bel et bien morte. Mais toi, tu rêves. Tu es dans l'endroit sacré qui permet de voir ceux que l'ont aimait et qui ne sont plus de ce monde.

Mais... Comment ? Comment ça "l'endroit sacré" ? Ne t'en vas pas ! Je t'en supplie !

Je le dois. Mais tu me reverra quand tu viendras ici. Nous parlerons plus. Là, je dois partir.

Pétrifiée d'étonnement, je la regarda s'éloigner, de la poussière scintillante à ses pieds, silencieuse comme l'air pur. Je trembla et me sentis tomber.

Je me réveillai à nouveau. J'étais au pied de l'Arbre Sacré, à l'endroit où je m'étais couchée la veille. Je me leva, m'écroua, me demandant ce qu'il m'était arrivé. Je fixai l'arbre sacré et murmura :

C'est donc ça ton pouvoir ? Faire revoir aux autres leur personnes aimés disparues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptySam 11 Fév - 20:33

Play Boys se réveilla au beau matin,à cause d'un rayon de soleil qui vint sur son regard.Il c'était réveillé en sursaut il avais était éblouis par ce rayon,puissant de chaleur.Il se leva difficilement encore lourd de sommeil.Il bailla a s'en décrocher la machoire.Marcha un peu,et bascula temps tôt à droite temps tôt à gauche,et se remis droit.S'étira mieux que n'importe qui se qui était digne de son nom.

Il se souvenus d'un coup,de son rêve qui l'avais encore en tête,il était pertubés.Ce rêve n'était pas comme les autres il le sentait.Il changea vivement de sujet quand une odeur parfumés passa devant sa truffe.Cette odeur,était paisible,sentait très bon et il n'y avais pas de mots pour la décrire Play Boys reconnu tous de suite,une belle odeur d'une de ces fleurs préférer il n'était pas passionné du tous par sa mais dès qu'il sentais cette odeur il n'avais qu'une envie savoir d'où elle venais il raffolait de celle ci.

Quand il compris que cette fleur ,provenais juste à côté de Lixie,il y vint de suite.Quand il s'approcha de cette fleur il sentis le parfums délicieux qu'il raffolais aucun mots pour la désignais.Mais tous d'un coup une vision rapide passa a travers sa tête,c'était cette fleur qu'il sentait à chaque fois qu'il était dans sa grotte avec ses parents mais il ne vis rien il vis juste cette image qui passa et ressortis aussitôt.De peur Play Boys recula et se demandais ce qu'il se passais car cette image l'avais marqué car il ne voyais plus rien quand elle était passé il voyai juste cette image.

Play Boys en voulus plus jamais retourné a côté de cette fleur.Pour ne plus la revoir il tapa dessus avec son énorme pattes touffus.Et tourna sa patte a droite et à gauche.Depuis il ne veut pas en revoir.

Il ne savais pas si Lixie était réveillé,mais il lança :

-Eh ! Lixie t'es réveillé ? J'ai rien compris à ce qu'il m'est arrivée ... Ce ton fus apeuré et brusque il n'y comprenais rien.

Je ne comprend rien à ce qu'il viens de se passer cette nuit et à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptySam 11 Fév - 21:19

Eh ! Lixie t'es réveillé ? J'ai rien compris à ce qu'il m'est arrivée ...

Encore perdue dans les pensées de mon rêve, je n'avais pas vu que Play Boys était réveillé. J'avais fixé l'arbre très longtemps, comme pour m'en persuader que ce rêve était bien réel. J'étais perdue dans mes pensées troublées de mystère et d'ignorance. Je me tourna vers Play Boys. J'avais surement une mine surprise, étonnée, perdue. Je décida d'expliquer ce qu'il m'était arrivé dans mon rêve avant qu'il ne me pose la moindre question.

J'ai... J'ai fait un rêve... Étrange... J'étais dans une plaine, un plaine fleurie, magnifique, et immense aussi. Je ne la connaissais pas, je ne l'avais jamais vu. Et puis j'ai entendu des bruits de pas légers, presque silencieux. Je me suis retournée et j'ai vu une femelle lynx plus âgée que moi. C'était... C'était ma mère qui est morte... Elle m'a parlé... Elle m'a dit qu'elle s'appelait Nala. Qu'elle me voyait parce que j'étais sur l'endroit sacré. Elle est partie en disant que l'on se reverrait... Play Boys ! L’Arbre Sacré permet de revoir les personnes que l'ont aimait désormais partie rejoindre les cieux ! C'est ça ! Je suis sure ! En dormant au pied de l'arbre, on peut parler, en rêve, avec des félins disparus !

Mes yeux brillaient. Brillaient de mille et une lueurs d'amitié, d'amour envers ma mère, de joie de l'avoir revue, de soif d'explication. J'étais heureuse... C'est alors que je remarqua que Play Boys semblait soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptySam 11 Fév - 21:47

Play Boys écoutais ce qui était arrivée à Lixie.Il ne comprenais rien il ne savais plus où il en était entre son rêve et celui de Lixie,il avais compris celui de Lixie et répondus aussitôt de peur et surpris :

-Ah bon ?! Moi aussi il viens de se passer des choses horrible je ne re-veut plus y pensais mais...Mais je comprend maintenant tous à un sens ! Dit t-il surpris

Il comprenais tous à présent son rêve et celui de Lixie avais l'air d'avoir un lien,Lixie aimais et aime sa mère alors que Play Boys ne veut plus y penser.Mais il y a un mais.Play Boys lui avais rêver presque comme Lixie sa avais un rapport maintenant.Lixie elle n'as plus sa mère et Play Boys la peut être encore,ils ont rêver tous deux de leurs famille en particulier de leur mère,et Lixie a vus sa mère tous comme Play Boys,qui avais eu comme une vision du passé.Et le matin il y eu une autre vision plus lointaine que son rêve.

Il avais peur, il ne comprenais rien a ce qu'il lui arrivais et à Lixie la peur commencer a l'envahir. Quand il rugis en donnant toute sa voix possible,ceci l'apaisa tous de suite.Sa peur n'était plus là.

Il dis tous de suite à Lixie :

-Moi ...Moi j'ai fais comme une vision du passé,j'ai vus le moment,où mes parents m'ont caché.En faites j'était tranquillement sur le dos de mon père l'alpha si je me souviens bien,et d'un seul coup il m'as balancé dans la gueule de ma mère,qui m'as caché tous de suite derrière un buisson.Et après plus rien.Et de peur je me suis réveillé en sursaut j'ai regardé si tu était bien là et si il n'y avais personne et il n'y avais personne a part toi et moi.Tu ne pouvais pas savoir comment j'était apeuré ! Et ce matin je me suis réveillé et peu de temps après j'ai senti l'odeur de ma fleur préférer je me suis rapproché et sentit et dès que cette odeur a traverser ma truffe la pire vision de toute ma vie,c'était l'odeur de ma grotte et il y avais mes parents qui sentait sa aussi,J'ai vus l'image je en voyais plus la fleur et d'un coup je l'ai revus ! J'avais peur mais il n'y avais aucun mots pour décrire ma peur ! Donc pour en finir et je l'ai fais pour mes parents qui m'ont laissé je l'ai écrabouiller depuis je n'aime plus cette fleur auquel je raffolais temps il n'y pas si longtemps !

Play Boys n'était pas si peureux que sa mais là.Il ne pouvais plus tenir il faisas c'est griffes gronda,rugis de tous ce qu'il pouvais la peur commencer de l'envahir ! Il voulais entendre la voix de Lixie qui surement l'apaiserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyDim 12 Fév - 10:35

Moi ...Moi j'ai fais comme une vision du passé,j'ai vus le moment,où mes parents m'ont caché.En faites j'était tranquillement sur le dos de mon père l'alpha si je me souviens bien,et d'un seul coup il m'as balancé dans la gueule de ma mère,qui m'as caché tous de suite derrière un buisson.Et après plus rien.Et de peur je me suis réveillé en sursaut j'ai regardé si tu était bien là et si il n'y avais personne et il n'y avais personne a part toi et moi.Tu ne pouvais pas savoir comment j'était apeuré ! Et ce matin je me suis réveillé et peu de temps après j'ai senti l'odeur de ma fleur préférer je me suis rapproché et sentit et dès que cette odeur a traverser ma truffe la pire vision de toute ma vie,c'était l'odeur de ma grotte et il y avais mes parents qui sentait sa aussi,J'ai vus l'image je en voyais plus la fleur et d'un coup je l'ai revus ! J'avais peur mais il n'y avais aucun mots pour décrire ma peur ! Donc pour en finir et je l'ai fais pour mes parents qui m'ont laissé je l'ai écrabouiller depuis je n'aime plus cette fleur auquel je raffolais temps il n'y pas si longtemps !

Mes craintes, mes dires, mes réponses, furent confirmées. Ce que je doutais ne fus plus douté. L'arbre Sacré était comme magique, il nous permettait de revoir nos amis disparus. C'est incroyable...

Tu sais... Cet arbre... Il est comme magique... Il nous permet de revoir nos amis disparus... Mais... En rêve... Qui semble bien réel. Je suis sure que, sur Kanda, il existe cette plaine, et que, lorsqu'on la visite, on revoit bien réellement nos amis disparus... Et l'arbre Sacré est le lien avec cette plaine. Ne me demande pas où elle est, je l'ignore. Mais qu'importe, je sais que ces rencontres sont comme mille et mille étoiles brillantes éclairant Kanda en lançant des lumière scintillantes. Elles permettent de guérir les plaies causées par la tristesse de la perte de son amie.

Le soleil se levait, offrant sur nous un paysage rouge, orange et jaune scintillant aux lueurs de magie. Ma tristesse d'avoir perdue ma mère s'estompait. Je savais que, dés que l'aurais des problèmes, dés qu'elle me manquerait, il me suffirait d'aller dormir au pied de l'arbre en pensant à elle. Et que je la verrais. En rêve... Ou peut être en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyDim 12 Fév - 20:13

Play Boys était tous à fait d'accord avec Lixie et lui répondus :

-Je suis entièrement d'accord avec toi,il y a un lien comme magique et c'est le mot exact que représente L'arbre Sacré je comprend a présent pourquoi il s'appelle ainsi,c'est le première fois que j'y vais,et,c'est la première fois que je vois sa en rêve je en pensais jamais a mes parents jusqu'à aujourd'hui.Et je me rend compte,que,en faites je crois qu'il ne m'ont pas abandonnés,je pense plutôt qu'il voulais me protéger.Et quand je pense,que il ne compte même plus pour moi,alors que pourtant toi tu n'est pas du même avis tu aimerais plus que tous revoir tes parents.C'est ce que je pense et l'arbre sacrée et ton et mon rêve ont un lien,enfin peut être.En faites le truc c'est que,tu a raconté ton histoire et moi aussi et ont n'as dormi,au pied de l'arbre sacrée qui nous a fait revoir notre passé et le présent.L'arbre Sacrée porte bien son nom.Et sa c'est mon opinion.Je dis qu'il est magique et que tous a un liens avec l'arbre sacrée et nos rêves.

Play Boys c'était très mal exprimés.Il espérait que Lixie avais compris.Et au pire il le réexpliquerais plus couramment.

Pour vus quel comprenne ce n'est pas grave au pire. Pourquoi ? Pourquoi il n'aimais pas ces parents,pourquoi ? C'était la questions qu'il se posais.Il avais bien réfléchis a sa et il en comprenais pas,il ne savais pas.Il était perdus,perdus dans ces pensées.Il repensa a son rêve et se posais la questions encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyDim 12 Fév - 20:24

Je suis entièrement d'accord avec toi,il y a un lien comme magique et c'est le mot exact que représente L'arbre Sacré je comprend a présent pourquoi il s'appelle ainsi,c'est le première fois que j'y vais,et,c'est la première fois que je vois sa en rêve je en pensais jamais a mes parents jusqu'à aujourd'hui.Et je me rend compte,que,en faites je crois qu'il ne m'ont pas abandonnés,je pense plutôt qu'il voulais me protéger.Et quand je pense,que il ne compte même plus pour moi,alors que pourtant toi tu n'est pas du même avis tu aimerais plus que tous revoir tes parents.C'est ce que je pense et l'arbre sacrée et ton et mon rêve ont un lien,enfin peut être.En faites le truc c'est que,tu a raconté ton histoire et moi aussi et ont n'as dormi,au pied de l'arbre sacrée qui nous a fait revoir notre passé et le présent.L'arbre Sacrée porte bien son nom.Et sa c'est mon opinion.Je dis qu'il est magique et que tous a un liens avec l'arbre sacrée et nos rêves.

Je ne compris pas tout de ce que disait Play Boys, mais je compris ce qu'il voulait dire, de ce qu'il voulait parler. De son étrange et mystérieux rêve. En tout cas, il pensait comme moi que cet étrange arbre Sacré avait un lien avec nos mystérieux et stupéfiants rêves. Mais comment un arbre pouvait-il faire rêver ? Etait-il vraiment imprégné de magie ? Je savais qu'il avait un rapport avec nos rêves, mais j'ignorais comment. Peut-être les anciens félins disparus au pays des cieux l'avaient imprégné de cette magie pour pouvoir à nouveau fouler la terre et revoir ceux qu'ils aimaient tant ? C'était vraiment bizarre. Je secoua vivement la tête. Inutile de chercher, je savais qu'il me faudrait beaucoup de temps pour trouver une réponse à ma question. Même le plus expérimenté des félin vivant ne pourrait me l'expliquer. Seuls les félins qui nous observaient de là-haut en ce moment le savaient.

Étrange toute cette histoire, n'es-ce pas ? J'ignore comment l'arbre peut avoir le moindre lien avec nos rêves, mais je sais qu'il en a un... Tout de même, c'est bizarre... Mais, avec la magie, on peut s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMar 14 Fév - 19:08

-Oui ont peut s'attendre à tous et n'importe quoi ! C'est vraie c'est bizarre mais on n'en sauras aps plus je en crois pas ... Il regarder Lixie.

Il repris avant que Lixie ne le fasse :

-Eh,bien on vas pas en faire tous un foins ?! Dis t-il surpris.

Son ventre commença a gargouiller,bien fort.Ce qui était pour Play Boys l'heure d'aller chasser et d'aller ce désaltérer.Il faisais d'un geste de le tête,comme viens on vas manger,boire avec.

-T'as pas faim ? Moi je commence a vraiment avoir faim.Et t'as pas soif ? Moi sa va.

Il partis sans avoir eu la réponse de Lixie,il c'était à peine déplacer qu'un cerf passa a quelques mètres de lui il n'hésita pas une secondes il coura et sauta,finis c'était la fin.Le cerf était debout et Play Boys était accrocher a sa gorge il finis par trouvé la grosse veine la où le sang y est bien chaud.Et il planta d'un coup sec ces crocs finis le cerf était mort,il n'avais plus aucune chance c'était la fin.Il ramena son gibier a Lixie.

-Alors il te dis ce gros lard de cerf ? Moi il m'as l'air super bon (hum lecker).

Il regarder la lynx,et se posais toujours la question Mais en faites qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMar 14 Fév - 19:15

Oui ont peut s'attendre à tous et n'importe quoi ! C'est vraie c'est bizarre mais on n'en sauras aps plus je en crois pas ...
Eh,bien on vas pas en faire tous un foins ?!
T'as pas faim ? Moi je commence a vraiment avoir faim.Et t'as pas soif ? Moi sa va.


Sans que j'ai le temps de lui répondre, Play Boys fila sur un cerf qui passait -manque de chance- dans les environs. Il se jeta au cou du cerf et le tua en quelques secondes. Il me le ramena, l'air affamé.

Alors il te dis ce gros lard de cerf ? Moi il m'as l'air super bon (hum lecker).

Merci. Mais garde le pour toi, je préfère chasser mon gibier plutôt que je prendre celui des autres. N'insiste pas ! Tu as l'air près à manger une baleine !

J'avais prononcé ces dernière paroles en riant. Je me dirigea vers la sortie du territoire de l'arbre et aperçu un magnifique gros cochon sauvage dodu. Il mangeait tranquillement et semblait ne s'être aperçut de rien, même pas la moindre odeur suspect. Je me lécha les babines et m'approcha silencieusement de l'animal. Il ne vit rien non plus, et restait tranquille. Je me mis derrière lui et lui sauta sur le dos. Il poussa un cri de peur mais ne fit rien de plus, ne vit plus rien, et s'étala à terre. Je remercia en silence d'avoir de nombreuse proies ici. Puis je le trainai jusqu'où m'attendait Play Boys. La faim me donnais envie de dévorer ce gros cochon en quelques secondes.

Et bien, qu'attendons ? Dégustons !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMar 14 Fév - 19:35

Play Boys avais regardé Lixie chassé il n'en revenais pas ce cochon bien dodus étais si sourd que sa ?

-Moi je commence sans hésitez !

Il se mis a dévorer,le cerf il était bien plus qu'affamé.

La bouche pleine il dis

-Ché cro bon ... crach Il vnais d'arracher un bout de viande.

-T'es sure t'en veut pas ? Même pas un p'tit bout c'est super bon tu peut pas savoir en plus encore bien chaud il sors tous juste de la nature.

Il n'arrêtais pas toute les 30 seconds on le voyais mâcher ou bien arraché un bout de viande.Il se régaler,et en à peu près 25 minutes il finis il mettais longtemps à manger,mais au moins il savourer ce bon goûts de bon cerfs.A la fin de son repas il se lécha les babines.Il avais tellement bien mangé qu'il ne restait que les os,il avais fais sa à lui tous seul.Il avais du sang partout,sur le visage.Il commença sa toilette pour ne pas avoir l'air idiot avec du rouge,on aurais pus dire qu'il c'était et avais eu la victoire mais bon l'hypotèse n'était pas vraiment bonne.

Il se lécha la pattes droites et se frotta derrière l'oreille avec cette pattes et continua.Après sa il fis son visage,ces moustache et tous le reste il avais un peu de sang partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] EmptyMar 14 Fév - 20:27

T'es sure t'en veut pas ? Même pas un p'tit bout c'est super bon tu peut pas savoir en plus encore bien chaud il sors tous juste de la nature.

Je le regarda manger. Les rêves donnent faim, comme si c'était la réalité... C'est étrange, quand même... Profitant du repas, j'arrachai un bout du cochon et me mis à le manger avec appétit. Ce cochon était vraiment bon. Après avoir enfin terminé, je me lécha le pelage. Quelques gouttes de sang perlaient sur ma fourrure, mais elle furent nettoyées en quelques rapides coups de langues.

Après ma toilette terminé, je regarda autour de moi. Tout était si calme, tranquille, silencieux, comme si rien ne s'était passé avec la récente chasse. Il n'y avait pas l'air d'avoir le moindre danger à l'horizon. J'avais envie de me dégourdir les pattes. Je me dirigea vers d'où j'étais venue en trottinant joyeusement. Je me retourna vers Play Boys.

J'ai envie de me dégourdir les pattes ! Je vais faire un tour par là bas, tu viens ? Ou alors tu reste là, comme tu veux... Enfin moi j'y vais.

Et, sans attendre sa réponse, je continua dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une deuxieme rencontre ( la première dur depuis longtemps ) ( Lixie )
» Horizon sans limite [PV Play Boys]
» La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]
» [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile...
» Rencontre violette entre Lixie et Méphista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: