Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Never
Membre
Membre
Never

Féminin Messages : 238
Age du joueur : 23

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 9:00

Play Boys qui venait tous juste de terminer sa toilette,couru pour rejoindre Lixie.

-Eh ! Attend moi !

Il couru vers Lixie,sa lui faisias du bien de se dégourdir les pattes rien de tel,qu'une belle balade petite ou grande sa faisais toujours du bien et on se dépenser bien.Après avoir rejoins Lixie,il s'éloigna un pue d'elle et en courant sauta sur un grand cailloux qui la dépasser lui et Lixie,du haut il rugis un oiseau s'envola de l'arbre qui devais être assez loin maintenant et l'oisau avait emporté avec lui une feuille. Il devais dormir ... se dis Play Boys Bon après tous quoi de plus normal que je rugisse sa me fais du bien à moi ! Et il s'allongea après sur le rocher.Il s'amuser bien.Il repartis vers Lixie il se dégourdis vite les pattes en trottant.

A force de trotter il ne faisais plus cette action il courait,a pleine vitesse.Comment ne pas se dégourdir les pattes sans courir à pleine vitesse ? Mais il continua sa route toujours heureux de cette balade.Il ralentis à un moment.Et repartis.Courir pour un félins quoi de plus normal.

-Je me casserai un patte moi si je pouvais pas courir comme sa !
Il venais de se rendre compte qu'il avais prononcé sa bien trop fort.Mais quand c'est fait c'est fait.
Et il revint au côté de Lixie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Féminin Messages : 722
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 9:48

Je trottinais joyeusement sous ce beau paysage d'hiver. Il n'y avait pas de neige, mais cela ne m'empêchais pas de trottiner avec bonne humeur sans aucune chose qui aurais pu me changer cette humeur. Je m'arrêtais de temps en temps, pour renifler une plante étrange, puis repartais, encore plus joyeuse que précédemment, courant droit devant, comme si je courais vers ma destinée avec aisance. Tout à coup, quelque chose d'étrange tomba devant moi. Je sursauta, puis, tandis que je tendais une patte, un autre, identique, tomba. C'était blanc, froid, mouillé, et ça s'évaporait vite. Je me souvins alors des montagnes des Alpes, que j'avais si peu connu, mais quand même connu, quand j'étais petite. Et quand parfois je montais haut, très haut, et que j'arrivais là où j'appelais "le pays de la neige éternelle". C'était froid, mouillé, blanc, mais ça ne s’évaporait pas vite. Cette neige me rappelait mon enfance. Je me mis à courir parmi les flocons, de plus en plus nombreux, criant :

Il neige !! Regarde, il neige !

Rien qu'un flocon me rappelait les Alpes. Rien qu'un flocon me rappelait des forêt de feuillus, puis de sapins, que je visitais autrefois. Rien qu'un flocon me rappelais les lapin tous blancs que je regardais avec étonnement s'enfuir en me voyant. Rien qu'un flocon me rappelais les temps d'autrefois, il y a 5 ans, quand ma mère me faisait découvrir les environs, puis, plus tard, quand j'apprenais à chasser, seule. Je n'ai jamais su pourquoi ces horribles félins noirs étaient venu sur Kanda. Mais rien qu'une image de ces flocons me rappelait mon enfance.
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:26

Un flcon tomba sur le nez de Play Boys,cela l'avais surpris,et de peur avais sauté en l'air et était retomber.

-Eh ! Mais...mais c'est froid,et blanc comme moi ? Il neige ? Mais c'est quoi ce délire la neige c'esys ce qui viens de me faire sauté comme un guignols ?

Play Boys ne connaissait rien de cela il n'avais jamais vus,quelque chose comme sa et pourtant c'est bien réelle.

Il était apeuré.Mais sa peur disparue vite quand il commença à regarder Lixie qui avais l'air de connaître ce genre de truc froid et blanc quelle appelait neige.Il ,commença a en avoir de plus en plus qui tomber plus vite que n'importe quoi.le vent soufflés.Et les flocons tombé en abondance.Play Boys joué mais à force il arrêter trop de vent il lutter pour marcher.

Lixie ! Viens on vas e mettre a l'abri.Je te laisserai pas toute seule ici en tous cas.

Il était en dessous d'un arbre tous proche a à peine 5 mètres il fis le geste a Lixie de venir.Il commencer a avoir froid il n'avais jamais eu de neige en abondance et c'était froid.heureusement que sa fourrure était la sinon il n'aurais pas su se réchauffer.Et il regarder Lixie il commencer a s'ennuyer encore tous seul et commença sa toilette en entière pour après faire une bonne sieste.

Il commença a léché son ventre.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:35

Eh ! Mais...mais c'est froid,et blanc comme moi ? Il neige ? Mais c'est quoi ce délire la neige c'est ce qui viens de me faire sauté comme un guignols ?

En toute évidence et logique, Play Boys n'avait jamais vu de neige? c'était possible, après tout, puisque rare étaient les félin qui étaient nés sur Terre, et encore moins dans les Alpes, dans le "pays des neiges éternelles". J'allais hocher la tête quand la neige redoubla, offrant à nous une véritable tempête, comme j'en avais parfois connu.

Lixie ! Viens on vas e mettre a l'abri.Je te laisserai pas toute seule ici en tous cas.

Sans un mot de plus, je le suivis. Pendant qu'il faisait sa toilette, j'observai la tempête de neige, fascinée, heureuse. Combien de temps y avait-il que je n'avais pas vu de neige ? Cela faisait tellement longtemps ! Je remarquai alors que l'arbre où l'ont s'était abrité bougeait... Tremblait...

Heeeeeu... Play Boys ? Et si on allait s'abriter sous l'arbre Sacré plutôt ? Il est solide, au moins. Parce que celui-là ben... Il ne me rassure pas, mais alors pas du tout. Il faut mieux aller dans la tempête que de ce prendre un arbre qui nous tombe dessus...

Et, s'en attendre sa réponse, je sortis de notre cachette. L'arbre tremblait de plus en plus, et c'était loin d'être le seul. la tempête, elle, faisait rage. Mais je connaissais les tempêtes de neige. Elles ne me faisaient pas peur. Je me dirigea vers l'endroit d'où on était venus.
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:55

Play Boys avait entendu la phrase de Lixie qui était d"jà partis.Lui aussi se mis a courir déçu il allais devoir tous recommencer.Il s'en prit des flocons des les yeux avant d'arriver a L'arbre sacrée.En courant il avais vu quelque chose de blanc.qui n'était pas de al neige c'était ... c'était plus un loup oui un loup blanc.Play Boys avais tous de même continue la tempête était trop violente pour lui.Même le plus fort des félins n'aurais pas pus résister le vent soufflait bruyamment et puissamment,jamais Play Boys n'avais vus une telle chose.Il en rester presque les yeux sortis.Mais il ne les ouvrais pas beaucoup la neige des les yeux ne fais du bien a personne je ne pense pas.

Play Boys commencer à apercevoir au loin une silhouette on en distinguer rien mais juste un animal.Grand petit ? On n'en savais pas plus.

Eh eh Lixie ! T'as vus là la bas la silhouette noire,je sais pas ce que c'est pas sa me dis pas quelque chose de bien en tous cas. Il était surpris par la neige mais là il était encore plus surpris,la silhouette se déplacer dans la neige,la tempête qui ne s'arrête pas ici.Et elle enfin cette silhouette comme si de rien n'était se promenais.Sans problème.

-A ton avis c'est qui,un félins ?
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:05

La tempête n'était décidément pas une petite tempête de promenade... J'avançais assez difficilement, et je fus contente de voir l'arbre Sacré. Je vins m'abriter sous ses branches ne pliant même pas, sous son tronc solide et puissant que rien de pouvait faire bouger.

Eh eh Lixie ! T'as vus là la bas la silhouette noire,je sais pas ce que c'est pas sa me dis pas quelque chose de bien en tous cas.

Je regarda vers la direction qu'il me montrait. En effet, une silhouette noire, de taille moyenne, se tenait au loin, sans avoir l'air de souffrir de la neige. Bizarre... Elle marchait tranquillement, comme si il faisait du beau soleil et que rien ne rendait le moindre pas difficile.

A ton avis c'est qui,un félins ?

Je plissa les yeux pour mieux la distinguer. La silhouette semblait bien trop petite pour être un félin.. ? Ou alors, un petit ? Mais si c'était le cas, que ferait-il là, par ce temps ? Franchement, c'était bizarre.

Je ne sais vraiment pas... La silhouette est trop petite pour être un félin, ou alors c'est un bébé, mais il n'aurait rien à faire là. A moins que ce ne soit un jeune loup ? Ou un simple lièvre, mais ça m'étonnerais beaucoup. La, je commence à me poser des questions...
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:31

-Moi aussi je m'en psoe des questions,hum ... Sa pourrais être quoi ?

Play Boys se rendis compte que cette silhouette là bas était petite et que la neige ne tomber pratiquement pas.

-Je reviens je vais voir ce que sais au moins on n'est sur de en pas être en danger !

Et il couras loin loin,si loin que lui aussi n'était plus qu'une silhouette noir.Et il ramena la plus petita silhouette noire.Elle était petite,mais on avais vus ce que c'était c'était une petite panthère noire.

-En bas la neige ne tombe pratiquement pas comparés a ici c'est peut être la hauteur qui fais sa ?

La petite panthère lança
Oh la la y fait froid ici ! C'était sur ce n'était qu'une petite femelle,avec une petite voix douce.

-Oui il fait froid et on n'y peut rien du tous ...

Play Boys lâcha alors la petite panthère noir a terre.

-Nous sommes a l'abri ici e t'en fais pas

Il commença a lécher la petite toute froide à cause de la neige.
Et il dis -Mais où sont tes parents ?

Cher...Cher moi je me suis sauvé j'en n'avais marre que tous le monde me dise que j'étais petite et que je sais rien faire...

Une petite larmes commença a couler sur le visage de cette petite panthère ... Play Boys ne sachant quoi faire demanda a Lixie :

On fait quoi alors pour cette petite ?
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:05

On fait quoi alors pour cette petite ?

J'avais écouté le dialogue entre Play Boys et la panthère en silence. Elle s'était sauvé pour montrer ce qu'elle était... Et maintenant, elle était triste et en détresse. On ne pouvait la laisser ici sans rien faire en se disant que quelqu'un passerait et l'aiderait ! Je ne pourrais jamais faire une chose pareille ! Mais comment faire...? Je n'avais jamais eu le moindre petit, pour la bonne raison que je n'avais jamais rencontré l'amour. Comment faire, mais comment faire ?

Et bien... Je ne sais pas... Je n'ai jamais eu de petits, tu sais. Mais il faut l'aider. Reste avec elle, je reviens.

Je m'éloigna à nouveau dans la tempête. Eh bien, apprendre à chasser malgré la tempête me sera utile, finalement ! Je me jeta sur un petit oiseau qui volait par là et le ramena près de l'arbre Sacré. Après avoir observé la panthère, j'avais pu en déduire qu'elle avait l'âge nécessaire pour pouvoir manger de la viande. Je lui déposa l'oiseau devant elle.

Tient ! Mange ! Tu ne peux pas rester comme ça ! Il faut que l'on retrouve tes parents, mais avant, il faut que tu te nourrisse.
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:29

-Oui si tu ne te nourris pas sa empireras les choses qui sont déjà assez difficiles à régler.

La petite panthère noire l'oiseau devant les yeux mourante de faim se jeta sur l'oiseau mort et n'en fis qu'une bouché.

J'ai encore faim très faim ...

-Encore ?! Tu as encore faim ?!

Oui j'ai très faim ! La panthère dans ces yeux on voyais la tristesse sa famille lui manquer énormément.
Moi et Lixie nous ne savions que faire,nous n'avons jamais eu de petits.Nous n'avions pas rencontrer le félins de nos rêves pas encore ...
Play Boys partis a toute allure dans la neige,on l'apercevait à peine on ne voyais presque que ces mouvements et ces rayures noires.Etre un tigre blanc a des avantages.Il fonça sur une proie.Un loup blanc qui dans la neige ne se voyais pas beaucoup mais Play Boys l'avais seulement entendus et avais suivis son instinct de félins.Il sauta sur le loup directement à la gorge et la loup en quelque secondes était mort...Il le amena a la petite panthère.
Elle le dévoras comme si elle n'avais presque jamais rien mangé.

Play Boys lui dis :
-Comment t'appelle-tu petite,car c'est bien beau de t'appelais petite panthère,mais tu n'aime pas qu'on t'appelle comme sa et de deux j'en n'ai marre de dire ce long mot à chaque fois ?

La petite panthère répondu la bouche pleine
Moi ... moi c'est ... Mirage ... ...

Que ché bon ...

"Mirage" avais l'air d'aimer cette viande comme l'oiseau que Lixie avais ramené.Elle se régaler enfin Play Boys le croyais.Elle dévorais cette viande à pleine dents.

Mirage n'avais pas encore finis que au loin elle aperçu une assez grose silhouette noire et dis :

Et regardez on dirais ma mère ou mon frère ...
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:10

Et regardez on dirais ma mère ou mon frère ...

Son repas à peine fini, la panthère avait observé les environs et murmuré ceci. Je me demanda si je devais aller voir. Si j'y vais, il risque de m'attaquer... Si je n'y vais pas, elle va se sentir abandonnée... Je sortis de ma cachette et m'approcha prudemment de la silhouette. J'entendis un grognement et la panthère, car s'en était une, fonça sur moi. Je l'évita de justesse.

Tu as tué ma fille ! Tu as son odeur !

Mais... Mais pas du tout ! On l'a trouvé dans la neige, et c'est elle qui t'a reconnu ! Je ne lui est rien fait, à part, peut-être, lui donner à manger !
Oh, et puis, si tu ne me crois pas, suis moi, je vais te la montrer, ta fille, moi !

Et, s'en attendre la moindre réponse, je me dirigea vers l'arbre Sacré. Je savais que la femelle me suivait car j'entendais, derrière moi, de légers bruits de pas. J'atteignis enfin l'arbre Sacré. La petite panthère, voyant sa mère, se jeta dessus en poussant un cri de joie. Je la regarda faire, silencieuse, amusée. La mère, elle, ne disait rien, mais ses yeux suffisaient à en montrer sa joie.
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:42

Play Boys savais qui c'était,c'était la mère de Mirage.Play Boys lui regarda Mirage qui repartis avec sa mère,elle était heureuse et n'arrêter pas de coller sa mère en espérant de ne plus refaire cette bêtise.Mirage regarda Lixie et Play Boys l'air merci beaucoup vous m'avez aider a retrouvé ma mère.Mirage monta sur le dos de sa mère et nous faisais coucou de la pattes.Play Boys lui aussi fis de même,s'en sans rendre compte.Il regarda sa patte et dis Roh mais que je suis bête...

Il dis a Lixie :
-Au moins on n'auras fait un mini stage de pas longtemps,nous sommes en apprentissage de comment s'occuper des petits. Un sourire se montrer sur les lèvres de Play Boys cette phrase l'avais fait rigoler.-Sa fait drôle d'un coup t'as un petit et on te l'enlève... Euh sa me fais drôle ...
Il parlais sous l'arbre sacrée la vent soufflait encor et encore les flocon tomber moins que tous à l'heure mais il en tomber peu.
Play Boys en avais marre de rester là assis à ne rien faire,il courus alors dans la neige et s'amusa avec,il se roulait dedans,jeter de la neige partout en essayant de donner un coup de pattes comme aux Volley-Ball.

Il dis a Lixie :
-Aller viens on vas s'amuser je trouve sa ennuyant de rester en dessous l'arbre a ne rien faire viens te dégourdir,viens te lâcher avec moi !

Il attendais la réponse de Lixie.

Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:51

Aller viens on vas s'amuser je trouve sa ennuyant de rester en dessous l'arbre a ne rien faire viens te dégourdir,viens te lâcher avec moi !

Pensive, j'observais l'endroit par où étaient partit Mirage et sa mère. Je me demandais ce que ça faisait d'avoir un petit. Je n'en avais jamais eu, et j'avais l'impression que je n'en aurais jamais... Je poussa un long soupir et me secoua pour chasser ces idées noires. Puis je me leva et rejoignit Play Boys.

Je m'assis devant lui, le fixant, comme si je voulait lui dire quelque chose. Mais avant qu'il ne réagisse, je donna un vif coup de patte dans la neige et l'envoya valser sur Play Boys. J'éclatai de rire et partis en courant, riant joyeusement. Quand je courais, la neige brillait à mes pattes, blanche et scintillante, tandis que d'autre tombait, comme des petites étoiles blanches et magiques qui voulaient nous montrer leur beauté. Je m'assis un peu plus loin Play Boys et commença à faire ma toilette, le surveillant du coin de l'oeil. Je savais qu'il n'hésiterais pas à se venger de la neige qu'il avait pris dans les yeux tout à l'heure, et volontairement par moi, en plus ! Mais qu'importe, quelque chose pouvait-il vraiment empêcher de jouer ? Ce n'était pas mon grade, en tout cas.
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:15

Play Boys reçu la neige.Il voulais se venger amicalement.Il balança volontairement de la neige de tous els côté et fis comme tous à l'heure du Volley-Ball avec.Il en balança des flocons sur Lixie.On s'amusais bien.Play Boys se rouler dans la neige jouer.et se cachait même dedans avec l'épaisseur.
C'est drôle on aurais dis que Lixie voulais me dire quelque chose ? ... Avant de commencer à jouer...

Et à force il se fatiguais et s'allongea dans la neige on ne le voyais plus.La neige avais tellement tombé...Il se rafraîchissais dedans.Play Boys s'y sentais bien pour une fois qu'il ne faisais pas trop chaud.

Il rejoingnis Lixie,et lui sauta dessus,il était plein de neiges.Donc Lixie se pris la neige en plein sur elle,et Play Boys lui avais sauté trop loin.Il finis par fatiguais et il commença sa toilette,ce qui pouvais durer des heures et des heures.En gros il se chouchouter.Il commença par son ventre ces pattes,son visage,sa queue,ces oreilles et tous le reste.

Il finis par s'allonger et s'endormir.Il dormais profondément,à côté de Lixie.La neige froide la réveilla.Il alla donc à l'arbre sacrée et y grimpa.C'est griffes,se taillés.Et là il s'endormi profondément.IL rêvais,qu'il avais des petits mais il n'eu pas de femelle il ne comprenais pas,la femelle était partis chasser ou elle était morte...ou bien avais abandonnés les petits ? Et là,il vus que en faites ce n'était pas lui,c'était son père sa mère était partis chasser.Il avais des frères et soeur ? Il était allongés par terre leur ventre ne bouger plus il n'y avais que celui de Play Boys.Et là plus rien il se réveilla.Un oiseau c'était posais sur lui.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:15

Après être retournée sous l'arbre, après cette bataille de neige épuisante, je rêva à nouveau. Je rêvais. Je vis d'un côté une jeune lynx femelle, partant à la chasse, et de l'autre un mâle lynx, qui partait de l'autre côté. La jeune lynx était ma mère. J'en étais sûre. Et là, j'entendis des coups de fusils, bruillants et terrifiants. Les lynx se mirent à courir, s'éloignant l'un de l'autre sans le savoir. Puis je les vis renifler, se cherchant, sans jamais se trouver. Puis je me réveilla. Tremblante. L'arbre Sacré avait fait son effet. Je n'avais pas vu ma mère venir me parler. Mais qui était l'autre félin. Tout à coup, comme un "tic", une idée me vint, et je compris. L'autre félin était mon père. C'est... C'est impossible ! Une idée folle me traversa l'esprit. Et si mon père était encore vivant ? C'était possible ! Peut-être qu'il était là, près de moi, et que je l'ignorais ? Ou qu'il était sur Kanda et que je ne l'avais jamais vu ? Était-ce ce message que ma mère voulait me faire passer ? Troublée, je sortis.

La neige avait cessée. Le paysage était blanc, comme tout à l'heure, nos traces avaient été effacées. J'observai ce paysage. J'étais perdue dans mes pensées. La question terrible continuait. Mon père était-il vivant ? Impossible... Mais pourtant... Rien n'était impossible, tout était possible.
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:21

Play Boys bailla et l'oiseau s'en alla.
-Dis Lixie cet endroit il est différent des autres ? Parce que je viens de me rendre compte que j'avais des frères et soeur mais j'crois qui sont mort...Play Boys avait encore rêvais et il avais encore rêvais de lui quand il est petit et de sa famille.Il comprenais que cet arbre était complétement différent de 1 il est solide et de 2 il nous fais rêver de notre passé...
Play Boys descendus de l'arbre et vint au côté de Lixie.Il frotta sa tête contre la sienne.Il s'éloigna un peu et se gratta derrière l'oreille droite.Et s'en alla sur le rocher.Plein de neiges.Et s'allongea il réfléchis franchement un bout de temps,il compris que ces parents n'était pas forcément mort,mais dans ce cas il l'aurais abandonner et il ils étaient mort par contre là il l'aurais caché.Play Boys n'en savais rien du tous il continuais de réfléchir et repensa a ces frères te soeur il se dis tous de suite qu'il était mort...
Ne sachant que faire il resta sur le rocher mis ces pattes devant et mis sa tête dessu comme pour dormir et il regarda le paysage blanc qui au départ était vert.Il était à moitié en train de dormir mais il ne dormais pas il rester là à regarder la paysage.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:59

Je sursauta. Devant moi, j'avais eu l'impression de voir une ombre. Une ombre étrange. Qui était devenue nette, et qui représentait un félin. Un lynx. Ma mère. L'ombre avait disparue, mais tout à coup, j'entendis un bruit, une voix :

Ne t'inquiète pas... Tu le retrouveras... Tu n'es plus seule... Je t'aiderais...

Cette voix, c'était la voix d'une femelle. La même voix que celle que j'avais entendu quand ma mère m'avait parlé. C'est impossible !

Play Boys ? C'est toi qui m'a parlé ?

Je savais déjà la réponse. Non. Cela ne pouvait être Play Boys puisque la voix était celle d'une femelle. Mais qui pouvait bien me parler ? Il n'y avait que moi et Play Boys dans les environs. Et cette voix était étrange, comme mystérieuse et venue d'autre part. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'avais l'impression de devenir folle. Comment était-ce possible ? Pourquoi ? Je dois rêver. Je vais me réveiller et tout sera parti... Mais je savait déjà la réponse : non, je ne rêvais pas, j'étais éveillée.
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:57

-Euh non ! C'est peut être ton imaginations ?

Play Boy ne savais pas quoi faire il s'ennuyais,il ne savais que faire de son temps...Il n'eu pas grand chose à faire à part regarder et ne rien faire dormir il venais de le faire et ne voulant pas recommencer.Et là,un bruit de pas se fis entendre dans la neige,blanche et froide.Quelques gouttes de sang à des endroits.Ce bruit était de plus en plus près il se rapprocher.Play Boys se leva et vus un ... un tigre blanc. Il s'en alla du rocher.Il se dis Mais c'est pas possible c'est un tigre blanc comme moi ! Et là le tigre blanc vint au près de Play Boys qui recula croyant que c'était pour l'intimider,et l'attaquer après.Le tigre blanc lui dis :

N'est pas peur voyons !

-Je n'ai pas peur je ne suis plus le tigron que j'étais ! Dit-il d'un ton de colère et grondant.

Tu le prétend tu n'as pas de preuves.

Ce tigre était sur de lui,même un peu trop sur mais pourtant il disais la pure vérités.Play Boys n'était pas du genre "trouillard" à la base,mais ce tigre lui était plus gros que lui,plus costaud et rien qu'à voir sa gueule s'ouvrir on savais que le combats,était paire avec lui.
-Eh bien,on vas voir si j'ai peur ! Il était en colère et quand Play Boys est en colère ne vaut mieux pas s'en approcher.Mais le tigre continuais de la narguer Play Boys devenais de plus en plus fou la haine pour ce tigre était en lui et on pouvais dire que Play Boys était vraiment fou il avais presque la flamme dans les yeux.
Il se jeta donc sur le tigre Play Boys était enragé il ne se contrôle même plus.Il n'arrêta pas de se jeter sur le tigre,qui à chaque fois esquivais.Play Boys en avais marre il changea donc de tactite et ils e jeta à l'endroit où le tigre ala et l'attrapa pour de bon il l'attrapa au cou,l'autre tigre pour se défendre attrapa aussi Play Boys au cou.Cette bagarre sans fin continuer.Play Boys essayer de retourner l'autre tigre mais il n'y parvins aps le tigre était beaucoup trop lourd et pour lui ce n'était pas très facile.Play Boys continuais,sans s'arrêter à un moment il serras ces crocs encore lus fort,le tigre en fis de même et Play Boys désseras sans le lâcher.Il ne respirait pratiquement plus et pourtant il vivais encore,comme l'autre tigre qui faiblissais tous comme lui.Il espérais que Lixie ne voyais rien mais tous ce vacarme,il se douter bien que Lixie l'avais surement vus et il grogna grogna et re-grogna tous ce qu'il pouvais.Sa ne faisais rien à part le fatiguer encore plus.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:37

En voyant Play Boys sauter sur le tigre, je le regarda faire, pétrifiée. Ils se mirent à se battre, sans s'arrêter, faiblissant l'un et l'autre peu à peu. En les voyant faire, je craignis le pire : et si... l'un d'entre eux mourrait...? Et si l'un tuait l'autre ? Je ne voulais pas ! Je l'avais déjà fais, et à chaque fois, malgré la méchanceté des félins tués, je l'avais regretté, et j'avais été envahie de remords. Sans réfléchir, je me jeta entre les deux tigres et cria :

Non mais ça va pas la tête ? Qu'est-ce que vous voulez ? Tuer l'autre ? Pour ensuite être envahi de remords pendant le reste de sa vie ? Je sais ce que je dis : je l'ai vécu ! Alors soit vous arrêtez votre bataille, soit je vous sépare vite fait bien fait et ce serait dommage parce que vous vous prendrez une bonne griffure de ma part !

Mais pour qui tu te prends, toi ? C'est notre bataille, pas la tienne ! Je tue ce félin si je le veux, et tu ne vas pas m'en empêcher ! Tu veux que je t'attaque, peut-être ?

Sans lui laisser le temps d'en ajouter plus, je lui fis un puissant coup de griffe en dessous de l'oeil. Cela te suffit ?
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:49

Play Boys lui encore plein de rage n'avais qu'une seule idée en tête en finir avec ce tigre te pour de bon.

-Lixie sil te plait ne te mêle pas de sa...Je l'ai fais et je sais ce que sa fais sa ne m'as pas beaucoup plus mais je l'ais fais pour nous protéger laisse moi ! Je gère !

Play Boys poussa Lixie et repris la bataille à plein crocs.Play Boys mordait et l'autre tigre lui rendais la même chose,Play finis par sauter sur son ennemis le ventre en l'air le dos à terre !

-Tu te crois toujours plus fort maintenant ? Dis t-il plein de rage de colère.

Oui,et tu ne changeras rien,tu sais très bien comme moi que je suis plus fort !

Le tigre renversa Play Boys par terre Play plein de rage et vraiment trop sur de lui sauta sur le tigre,l'autre tigre esquivas et Play est tombé dans le piège de l'autre tigre,une grosse pierre l'attendais à sa réception Play Boys était trop près pour ré atterrir sur ces pattes il se pris donc le cailloux en plein dans le dos,le pauvre tigre eu un choc terrible et l'autre tigre ricaner.Play tomba,par terre exténué,sa respirations était très difficile on entendais sa respirations il ne respirais que très peu et il s'épuisais plus qu'autre chose il voulus se relever et il y parvint son dos lui faisais terriblement mal.Et le tigre s'en alla,non pas de peur mais plutôt de rire pour aller le dire à tous les autres ... Play voulus se défendre et courir après lui il le fis et à peine quelques mètres écoulés il tomba.Epuiser,mort.Il ne se réveilla pas.La soif le réveilla quelque minutes plus tard,il nu pas le temps de se relever qu'il retomba pour de bon,sa respirations vous auriez du l'entendre.Il était presque "mort" ...
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:13

Voyant Play Boys s’affaiblir, et l'autre tigre partir en riant, ma rage augmenta. Je me mis à lui courir après et lui sauta dessus. Il me regarda, étonné.

Tu te crois le plus fort, et bien je vais t'en dissuader ! Tu n'es pas Alpha ! Mais moi, je le suis. Je vais te faire payer ce que tu as fais à Play Boys !

Toi Alpha ? Ah ah ah ah !

Furieuse, je lui laboura le dos de mes griffes. Il poussa un grognement furieux. Puis un grognement de douleur. Je sauta à terre et lui griffa rapidement une patte. Il perdit l'équilibre. Je lui refis un coup de griffe. Il m'atteignit aussi, et fis saigner ma patte. Mais quand je lui en refis un, il poussa un grognement et s'enfuit. Je le regarda partir, avant de m'apercevoir que ma patte faisait vraiment mal. Tu me crois, maintenant ? Je me dirigea vers Play Boys, à terre, et lui dit :

Allez, viens ! Il faut que tu te relève et aille boire ! Moi, je dois nettoyer ma patte pleine de sang. Et puis j'ai soif, aussi. Ce n'est pas un tigre vantard qui va te mettre dans cet état ! Tout est puni, de toute façon.
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:29

Il entendis Lixie mais il nu pas,la force d'ouvrir ces yeux de se relever et aller la rejoindre,il était comme "mort".
Et il lui dis avec le peu de force restant :

-Je suis désoler c'est de ma faute ... Si tu est blesser...Excu...se moi ... Mais ...Va nettoyer t...a ...patte...Il faut qu...e ... tu sois forte ... Désoler ...
Play Boys comprenais que c'était de sa fautes,si Lixie avais mal à sa pattes et venais de regretter sa bataille.Play Boys allonger par terre.Il s'en voulais,mais il savais que s'en n'était finis pour lui.Et,2 heures plus tard il se réveilla,il se leva difficilement sa douleur au dos était toujours présente.Il souffrais mais malgrés sa il réussi à se lever.Il alla boire de toute urgence il était déshydratés.Il se mis comme un chat pour manger ces croquettes et là,le choc fus terrible son dos venais de craquer.Il eu mal très mal,mais rien enfin du moins pour l'instant ne pouvais le faire mourir.
Il bus des gorgées et des gorgées il avais soif très soif il du boire plus de 20 gorgées.Et il alla a l'arbre sacrée,pour se reposer. Ce combats avait était le pir ede tous pour Play Boys et il avais esquiver la mort d'a peine quelque,cheveux.
Et il se remis debout et se rallongea il voulais chercher Lixie mais il savais que si il forçait de trop son dos le traïrais c'est pour sa qu'il ne le fis pas.Play Boys n'était plus indemne.Play Boys voulais absolument chercher Lixie.Il espérais quelle n'était pas blessé ou alors un rien du tous.Play Boys s'inquiéter de plus en plus.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:38

Je suis désoler c'est de ma faute ... Si tu est blesser...Excu...se moi ... Mais ...Va nettoyer t...a ...patte...Il faut qu...e ... tu sois forte ... Désoler ...

Play Boys retomba. Je ne pouvais rien faire, à part le laisser se reposer pour qu'il reprenne des forces. c'était la seule solution. Je me dirigea vers la forêt et aperçu un petit ruisseau, peu profond, avec un eau qui semblait être délicieuse. Le but d'abord, puis y trempa ma patte. Je serra des dents pour te pas crier quand l'eau vint lécher ma blessure. Ca faisait mal. Mais temps pis. On ne sortait pas idem des batailles, ce n'était pas drôle. Je la laissa quelques minutes dans l'eau, puis la retira. Petit à petit, la douleur s'était estompée, et je pouvais marche normalement. Ca ne saignait presque plus, bref, j'avais envie de repartir et courir. Me doutant que Play Boys ne se réveillera pas de sitôt, je me dirigea en trottinant vers les broussailles et aperçu deux gros corbeaux. Je me jeta sur eux, et les tua d'un coup. Puis je les mis dans ma bouche et les rapporta près de l'arbre.

Je vis que Play Boys était dessous. Il s'était surement réveillé, et déplacé. Je déposa un corbeau devant lui et entrepris de dévorer le mien avec appétit.
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:18

Play Boys surpris d'avoir un corbeau devant lui levas la tête et vus Lixie il mangea le corbeau avec appétit et soins.Il lança ensuite :

-Merci c'est délicieux !dit-il avec un sourire.

Il se leva difficilement on voyais un marque assez grosse sur son dos on voyais qu'il avais était blesser et c'était un désavantages si un ennemis l'attaquer il savais qu'il serais plus faible.Il rugis de douleur son dos le relancer.Et il alla vers Lixie.

-Dé...désoler pour ta patte ... il s'en voulais plus que n'importe quoi et sa se voyais sur son visage.
-J'ai horreur qu'on paye ce que je fais à ma place ...
Et il partis au petit ruisseau où avais était Lixie et y bus plusieurs gorger.Il revint et grimpa dans l'arbre.Et regarda à travers l'arbre debout pour voir ce qu'il se passer dehors au loin il vus un grand oiseau qui s'approcher à grande vitesse vers Lixie et lui il se demander ce que c'était et quand il vus que c'était un aigle royal à à peine 5 mètres Play Boys lui sauta dessus son dos craqua.Il attéris sur l'aigle.Qui tomba à terre.Play Boys lui fis la fête l'aigle repartis avec des trous où il n'y avais plus de plumes.Et il était blesser à l'aile gauche.L'aigle repartis effrayé mais la douleur au dos de Play Boys ne c'était pas très bien arrangés mais il allait mieux.Il commencer à faire nuit quelques étoiles apparaissait petits à petit et Play Boys les regarder arriver sur le rocher des nuits dernière.Et il monta encore une fois dans l'arbre et il s'allongea il y avais assez de place pour 2 et il dis donc à Lixie de venir le rejoindre.
-Aller Lixie viens avec moi on vas dormir en paix ici.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:17

Aller Lixie viens avec moi on vas dormir en paix ici.

Sans rien dire, je monta sur un branche non loin de celle de Play Boys. La nuit était déjà arrivée. Depuis combien de temps étais-je arrivée ici ? Je ne m'en souvenais plus. Hier ? Avant-hier ? Il n'y a pas très très longtemps, mais quelques jours quand même, en tout cas. La branche étant large, je réussis à m'assoir dessus pour contempler les étoiles. Elles semblaient si proches de nous, tout à coup... Et la lune, qui brillait de mille feux, aussi. On avait l'impression que l'on pouvait les toucher. C'était si joli... ! Je me demandais comment étaient faites les étoiles. Si nombreuses... Comment pouvait-on bien les faire ? Comment arrivaient-elles dans le ciel ? Peut-être que c'était l’œuvre du Chat-Soleil et de la Chatte-Terre ? Ou ceux-ci n'étaient eux-même qu'une légende, inventé de toute part ? Moi, j'étais persuadée qu'ils existaient.

Après avoir longuement observé le ciel étoilé, je m'allongea pour dormir. Pour dormir profondément, avec une nuit... Avec rêves. A nouveau. Comme précédemment.
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:00

Play Boys endormi se réveilla en sursaut,lui qui dormait tranquillement se réveilla,pourtant rien,rien à l'horizon.Et il se rendormis.Et se réveilla il ne fis que sa toute la nuit.Au beau matin dès l'aube il se réveilla,les yeux presque fermé,il se leva et retomba aussitôt de là où il était couché.Très tard la matin,toujours fatigué il se leva.Et,il partis un lièvre gambader dans la neige.Il fis une course poursuite pour enfin attraper du plus gros gibier qui venais de montrer le bout de son nez.Une belle biche,bien grasse.Il la ramena devant l'arbre et dégusta ,il fis un festin de roi,lui qui au début était tous raplapla il l'étais beaucoup moins,mais il avais soif,donc il descendis à un petit ruisseau tous proche et bus.Il revint à l'arbre sacré.Et il se coucha à son pied.Le soleil briller et la neige,étincelait,les yeux de Play Boys aussi briller,à la lumière du soleil.Mais on ne vis plus,ces yeux briller quand ces paupières se refermèrent.Il c'était endormis profondément,que aucun bruit ne pus le réveiller,ni le chant des oiseaux,ni autre.Un bruit d'aigle le réveilla.Il regarda au loin et vus l'aigle qui avais repérer une proie.Et se rendormis.

Il pensa : ... Le temps est précieux...Bonne sieste Play
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 2 Empty

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant