Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang Empty
MessageSujet: Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang   Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang EmptyMar 28 Aoû - 13:46

Phoena était un peu ensommeillée. Elle se demandait pourquoi elle avait choisit de prendre la patrouille de nuit. Un coup de folie sans doute. Non pas qu'elle soit très paresseuse, m'enfin la nuit, c'est la nuit. Secouant la tête, elle se demandait si elle avait le temps de trouver un point d'eau pour faire un petit bain dynamisant. Certainement pas. Se redressant, en passant de la position assise à la position presque debout, elle observa les alentours elle avait fait signe à Lady Storm, sa Bêta, de venir quand elle était prête, et était sortie se réveiller. Elle était à la lisière de la Forêt de Pin. Cette forêt, de loin la partie la plus boisée de son territoire, était le seul endroit où trouver de la fraicheur en été. Ou presque. Même de loin, l'Alpha savait que le sol était très doux et mou, tapissé d'une couche épaisse d'aiguilles brunes-rouges, qui avaient l'avantage et l'inconvénient d'assourdir les bruits de pas, aussi bien alliés qu'ennemis. Et l'odeur forte de résine camouflait les odeurs. Mais sinon, c'était un lieux agréable et giboyeux. La Cheetah s'étira, et piqua un petit sprint pour s'échauffer. Elle se demanda si cette patrouille était bien utile. Elle qui n'aimait pas trop les autres clans s'assurer de la bonne défense du territoire, et veillait particulièrement à ce que personne ne mette une patte dans cette forêt. Elle l'aimait bien, elle.

Phoena entendit soudain les pas discrets d'un félin derrière elle. A l'odeur, elle sut qu'il s'agissait de Lady Storm, la Bêta en qui elle avait le plus confiance. Il faut dire que, contrairement à Phoena, elle était très sage. Alors que l'Alpha avait tendance à foncer avant de réfléchir, même si elle était intelligente. Et Lady Storm, elle, ne se perdait pas sur son territoire. Quoique Phoena commençait à ne plus se perdre. Au bout de 6 années. Douée, la dominante. Enfin, ses qualités contrebalançaient ses défauts. Son attachement profond à son clan notamment. Et ses talents de chasseuse, ainsi que son pacifisme qui évitait d'amplifier les ennuis de son coté tête brulée. Parfois.

Se retournant, la guéparde salua l'autre d'un signe de tête. Tout en s'étirant une dernière fois, elle lança à celle qu'elle avait choisie pour l'accompagner en patrouille:

-Désolé de te faire lever de nuit, Lady Storm. Mais à deux on suffira pour la patrouille, qui ne devrait pas être difficile, si tout va bien. Et cela fait longtemps qu'on a pas pu parler loin du clan. On va à la forêt de pins?

Phoena appréciait les avis de la Bêta, qui lui permettaient d'avoir un autre point de vue, en plus du siens, de celui de son homologue Alpha. Et hors du amp on parle toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Storm
Nouveau membre
Nouveau membre
Lady Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012

Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang Empty
MessageSujet: Re: Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang   Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang EmptyMar 28 Aoû - 14:00

Cette nuit, mon Alpha m'avait réveiller, pour une patrouille, j'étais affreusement fatiguée, j'avais chasser longtemps hier soir et je m'étais endormi a une heure pas possible, je marchais lentement, a la recherche de l'alpha. Le froid m'enveloppa, la lune était peu visible, les pins cachait cette lumière et ses étoiles. Je n'arrêtais pas de bailler. mes paupières se fermait, elle était trop lourde pour une patrouille du soir, je marchais les yeux fermait, tellement bien que je me cognais dans chaque arbre sur mon passage. Je me secoua, je marchais toujours aussi lentement tandis que je vit mon Alpha, elle se retourne et tapa la causette :

-Désolé de te faire lever de nuit, Lady Storm. Mais à deux on suffira pour la patrouille, qui ne devrait pas être difficile, si tout va bien. Et cela fait longtemps qu'on a pas pu parler loin du clan. On va à la forêt de pins?

Je réfléchis un instant, oui c'était bien le meilleur endroit pour surveiller les environs, j'approuvai d'un signe de tête et ouvrit grands les yeux, pour me réveiller. je suivit l'Alpha dans la foret, j'acéléra le pas voyant que je trainais...


Dernière édition par Lady Storm le Mar 28 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang Empty
MessageSujet: Re: Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang   Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang EmptyMar 28 Aoû - 19:11

Lady Storm trainait un peu à l'arrière. Il fallait dire qu'elle n'avait pas eu le temps de se réveiller, elle. Et que la nuit avait été bienvenue. Phoena savais qu'elle avait travaillé dur le jour précédent. Ais-je fait une erreur en l'emmenant en patrouille? songea la guéparde Alpha, Peut être. Mais ce qui était fait était fait. Sans se retourner, elle continua le chemin, sans ralentir, vers la forêt de pin. Ce ne fut que lorsque que ses coussinets touchèrent le sol tapissé d'aiguilles de pins que son allure changea, passant d'un trot soutenu à une marche rapide et furtive. Assourdis par le sol mou, leurs pas ne faisaient aucun bruit. Phoe' sentit l'odeur forte de pin camoufler les autres. Oui, pensa t'elle, cette endroit était sans doute son préféré du territoire. Elle aimait les pins. Mais elle n'était pas là pour le loisir. Elle ralentit afin que l'autre guéparde soit à sa hauteur, elle dit, tout en continuant à marcher:

-Tout est bien calme en ce moment. Excuse moi, j'aurais peut être du emmener quelqu'un d'autre. Tu as fait une très bonne chasse hier. Mais... C'est toi que j'avais envie d'amener. C'était peut être égoïste, peut être une bonne chose. Qu'en penses tu?

La cheetah n'était pas particulièrement bavarde, mais elle avait besoin de parler. En tant qu'alpha, d'habitude elle ne parlait pas beaucoup à cœur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang Empty
MessageSujet: Re: Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang   Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New rencontre... Alpha + Bêta
» Rencontre entre 2 Alpha
» Kalen, bêta des Baghas
» Je retrouve enfin ma mère alpha !
» entre sang-mêlé et Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: