Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je retrouve enfin ma mère alpha !

Aller en bas 
AuteurMessage
King
Nouveau membre
Nouveau membre
King


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2012
Age du joueur : 29
Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : King
Age :: : 5 mois
Rang: Aucuns (bébé)

Je retrouve enfin ma mère alpha ! Empty
MessageSujet: Je retrouve enfin ma mère alpha !   Je retrouve enfin ma mère alpha ! EmptyDim 7 Oct - 13:00

King, seul, arriva dans la grotte vi-tess et attendit sa mère. Il était tellement préssé de la revoir, car King est un bébé ne l'oublions pas.


"J'ai le ventre qui gargouille mais je ne sais pas chasser. Maman, j'ai besoin de toi, car moi, à mon age, je ne boit plus de ton lait, car je suis assez grand pour arréter. Mais tu m'apprend à chasser de petits animaux comme les campagnoles. J'ai faime en plus, alors viens Maman !! S'il te plait !!

Il sentit une présence, et plutôt familière, et à vrai dire, comme si King la connaissait du plus profond de lui-même.

Alors, il galopa vers cette odeur câline, joueuse, attentionnée et hurla :
« Maman, c’est toi ? Je te cherche et je suis seul, un coup de langue de ta part me serait utile » rigolât-il.

Puis, il approcha et vit un petit lièvre. Il se demanda ce que ce lièvre faisait ici, car il n’a pas sa place dans une grotte.
Puis, King se retourna et fixa l’entrer de la grotte. Une goutte d’eau tomba de la paroi, et King prit peur.

« Maman, je t’aime ! « hurla-it. Et sa dernière phrase se fit entendre dans toute la grotte.
Puis, le lièvre partit et rejoignit à l’extérieur de la grotte, la prairie verte et remplie de rosé du matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je retrouve enfin ma mère alpha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre sang-mêlé et Alpha
» On ne se connait pas, enfin, pas encore .. ~Sangha Dark & Lira~
» New rencontre... Alpha + Bêta
» Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)
» Rencontre entre 2 Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: