Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entre sang-mêlé et Alpha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

entre sang-mêlé et  Alpha  Empty
MessageSujet: entre sang-mêlé et Alpha    entre sang-mêlé et  Alpha  EmptyLun 24 Oct - 18:32

Kalinka se dirigeait quelque part, mais où ? elle ne saurait le dire. Elle se trouvait dans une plaine, mais on se serait dit à la savane. Elle huma l'air et sentit des odeurs de guépards.
Je suis surement sur le territoire des Cheetahs pensa-t-elle
Elle avait entendu parlé de plusieurs clans de félins, elle en connaissait quelques uns dont ceux qu'elle connaissait le mieux était les Baghas et les Cheetahs, ces noms l'avaient surement plus marqués que les autres, à cause (ou grâce !) à ses origines.
En voyant cette plaine déserte, elle sentit que ses pattes voulaient bouger, et elle partit à toute allure, heureuse de se détendre un peu. Elle ne s'arreta seulement après avoir vu une tache orange inhabituelle dans la plaine. Kalinka leva le bout de son nez et sentit l'odeur d'un tigre, d'un tigresse même, et Alpha !
Kalinka se planqua derrière un arbre, et, grâce à son agilité de guépard, sauta dedans. Elle espérait que la tigresse ne l'ai pas vu monter dans l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

entre sang-mêlé et  Alpha  Empty
MessageSujet: Re: entre sang-mêlé et Alpha    entre sang-mêlé et  Alpha  EmptySam 5 Nov - 19:07

    J'avançais sans trop savoir où j'allais. Je savais juste que ce territoire devait être celui des Cheetah's. L'air que je humais le sentait Oui ça sentait Layonn ou du moins ce genre d'odeur. Je m'avançais donc, m'aventurant dans cette plaine sauvage l'esprit pensif. De quoi exactement? Je n'en savais trop rien. Je regardais autour de moi les yeux vides, vides de fatigues, de faim. Si j'étais là c'était parce que je recherchais Layonn et .. plutôt l'un des Alphas. Il fallait que l'on parle, que tout cela se mette plus ou moins en place. Mais j'avais ce desespoir dépressif qui me prenait, la noirceur de mes pensées était trop présente. Je pensais profondément que c'était la fin pour moi,je me croyais perdus et malgré que je sentais cette odeur de Cheetah je m'enfonçais dans un léger creux me disant que " c'était faux ". Je croyais sans grand intérêts que je ne le trouverais pas, que ce voyage n'avait servit a rien .
    Cette noirceur d'esprit me réduisait petit à petit dans un néant. Mon regard futile et troué me faisait voir flou et petit a petit je m'écroulais . Mon ventre grognait,mes jambes lâchaient , mes joues chauffaient, mes crocs claquaient comme si le temps était frais,chose tout d'inverse, je me figeai,comme paralysé, et petit a petit mes pattes se pliaient : je ...tombai.

    Mon dernier regard fut posé sur une ombre qui vagabondé puis qui a une vitesse hallucinante, du moins de ma vision flou, se jeta dans un arbre. Un élan de mélancolie me traversa puis se fit.. le chao.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

entre sang-mêlé et  Alpha  Empty
MessageSujet: Re: entre sang-mêlé et Alpha    entre sang-mêlé et  Alpha  EmptyDim 6 Nov - 13:00

Kalinka bien allongée dans l'arbre, avait vu la tigresse tomber. Cela l'étonna. Un tigre seul, tomber dans un endroit comme celui ci, n'était pas très normal. Je ne pense pas qu'elle soit en train de faire un sieste toute seule, surtout étant alpha, elle a sûrement des choses à faire avec ses compagnons.
Kalinka descendit de son arbre, intriguée par la réaction de la tigresse. Elle s'approcha à pas de velours de l'endormie. Après être à 1 mètre de celle -ci, Kalinka s'arrêta. Cette tigresse était vraiment mal en point, et cela la démoralisait. il fallait faire quelque chose. Elle la regarda plus en détail, regardant les moindres détails. Elle avait faims, son ventre gargouillait régulièrement, Elle était fatiguée, car elle ne s'était pas endormie d'elle même, elle s'était évanouille, enfin, c'est ce que pensait Kalinka.
Je vais la mettre à l'ombre, puis j'irais chercher à manger
Elle la traina donc, de toute sa force de tigresse qui hantait en elle. Elle arriva enfin devant l'arbre dans lequel elle était montée, un instant plus tôt. Elle laissa la tigresse sous les feuilles de l'arbre, la cachant du soleil. Kalinka reparti à la recherche de nourriture ...
Il n'y avait pas beaucoup de proies par ici, tous étaient partis à l'ombre, alors elle se dirigea elle aussi à l'ombre, elle fini par détecter une lapine avec ses lapereaux. Cela ferait l'affaire. Elle sauta sur la lapine, l'achevant d'un coup de croc dans le cou, et attrapant quelques palereaux, n'étant pas assez rapide pour déguerpir. Kalinka revint vers l'arbre où elle avait laissé la tigresse, une lapine et deux lapereaux dans la gueule ...


[les lapereaus sont des petits assez bien gras Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

entre sang-mêlé et  Alpha  Empty
MessageSujet: Re: entre sang-mêlé et Alpha    entre sang-mêlé et  Alpha  EmptyDim 6 Nov - 14:22

    Quand mes yeux s'ouvrirent je n'étais pas tout à fait là, pas tout à fait.. consciente. Ma tête me faisait mal. Mon corps ne m'obéissait plus. Mes griffes se rétractaient toutes seules et s'écarquillaient comme des aiguilles dans la terre sablé. Mon regard encore trouble me faisait cette fois voir en double et au vu de l'arbre qui se dressait devant moi j'avais la nette impression d'être dans une forêt a cause de le voir en double...
    Un peu après je me rappela de ma chute de ma vision.. ma dernière vision avait été cette ombre noire vive et agile se dressait au loin et grimper dans un arbre. Et.. je ne me souvenais pas du tout de ces alentours -ci, de ce paysage ci. J'avais été.. certainement ... déplacé. Par cette "ombre mystérieuse" ? Par quelqu'un d'autre? Ou avais-je rampé... non cette dernière hypothèse n'était pas plausible, mon dos et mon pelage me semblait plat. Je me retourna lentement sans trop bougé et je vis le sol tassé. Ce qui m'indique avoir été trainé.
    J'avais l'impression d'avoir été cette objet a déplacé.. et là j'avais l'impression d'être un détective a la recherche du meurtrier.. sans meurtre. Comme si j'avais été qu'un vulgaire cadavre. Alors que je révassais tout en étant toujours au sol, je vis avec les yeux moins troubles, une tache assez jaune revenir vers moi, ayant comme des animaux dans ... sa geule.. je sentais l'odeur d'un repas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

entre sang-mêlé et  Alpha  Empty
MessageSujet: Re: entre sang-mêlé et Alpha    entre sang-mêlé et  Alpha  EmptyVen 11 Nov - 11:11

Kalinka s'approcha de la tigresse. Elle lui déposa la lapine et le lapereau devant son museau. Puis, elle remarqua les yeux ouvers de la tigresse et recula un instant, gardant ses distances.

- Bonjour. Je m'appelle Kalinka. Dit-elle simplement Je t'ai vu allongée dans la plaine. Je t'ai mise à l'ombre, et, ces lapins sont pour toi ... Elle avait un peu hésité sur la fin de ses mots.

Kalinka regarda la tigresse, puis lui demanda

- Comment t'appelles-tu ?

Sa question pouvait paraître idiote en ces circonstances, mais sa curiosité aurait été mise à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

entre sang-mêlé et  Alpha  Empty
MessageSujet: Re: entre sang-mêlé et Alpha    entre sang-mêlé et  Alpha  EmptySam 26 Nov - 22:30

    Je voyais moins trouble. Je distinguais donc cette guéparde, apparemment nommé Kalinka, et ces deux gibiers.. deux que je contemplais d'une manière de faim,comme si la famine m'avait frappé et que c'était mon seule objectif, que cela représentait ... ma vie.
    Quand j'entendis qu'ils étaient pour moi; j'eus comme un soulagement, une satisfaction. Cette féline était tout simplement généreuse et gentille.
    Pendant que je me disais des termes mélioratifs sur la personne qu'elle était, je me rendis compte que je la laissais un peu toute seule avec sa question. Je lui repondis avec difficulté,comme si je cherchais mon prénom.

    T...Ta...Tabby

    Je leva ma tête difficilement, et comme un tambour résonna dans ma tête. Je la lacha donc ,et elle se rétamât sur le sol. J'avais mal au crâne. Un mal immense. Puis je me releva avec le même bourdonnement et je la regardais gentiment, mais l'air aussi ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

entre sang-mêlé et  Alpha  Empty
MessageSujet: Re: entre sang-mêlé et Alpha    entre sang-mêlé et  Alpha  EmptyDim 26 Fév - 11:29

Kalinka ne savait pas trop quoi faire .. Elle n'était pas guérisseuse ! J'entendis la tigresse murmurer son prénom. Tabby. Alors, cette alpha s'appelait Tabby ?

- Enchantée, Tabby. lui répondit-elle

Celle ci releva la tête, mais la retomba après seulement quelques secondes. Kalinka ne savait VRAIMENT pas quoi faire. Logiquement, Tabby appartenait au clan des Baghas, un des deux clans que Kalinka connaissait. Peut-être devrait-elle la ramener sur les terres des Baghas ? Elle n'était pas du tout habituée à rendre service, aider un félin dont elle ne connaissait rien. Malgré tout, elle sentait en la tigresse avait quelque chose que peut de félin a. Mais elle ne savait quoi. Pas encore.

Pour le moment. Elle décida de laisser la tigresse se reposer, à l'ombre de l'arbre sous lequel elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre sang-mêlé et  Alpha  Empty
MessageSujet: Re: entre sang-mêlé et Alpha    entre sang-mêlé et  Alpha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre sang-mêlé et Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalinka, la sang-mêlé
» Rencontre entre 2 Alpha
» une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)
» Rencontre entre une tendua et une solitaire ...
» une rencontre entre males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: