Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyDim 4 Sep - 12:29

je me baladais au champ de lavande en éspérant trouvée une tigresse avec qui fondait une famille ... En repansant a la mienne , sauf que moi je la protégerait pas comme mon pere qui c'est fait dirrectement prendre . je versa une petite larme par terre .
alors , pour me remettre les idées en place , je couru partout et sauta aussi , l'orseque soudain je saute sur quelquechose , quelqin ! Il grogna alors je sauta en fasse de lui , c'était une tigresse . Oups , je m'excusa.
o je suis vraiment navré désolé je ne voulais pas ,je ne vous aver pas vu .
cette tigresse avait l'air gentille !


Dernière édition par rusty le Dim 11 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyDim 4 Sep - 13:34

_ hé bien tu feras attention la prochaine fois .a vrai dire j'était de mauvaises humeurs je venai juste de me réveillez lors d'une longue sieste .Mais je me devais de bien parlais et restez gentille car ce n'est pas dans mes habitudes de gronier .
_Je me présente ,Feline excuse moi pour se grognement mais je dormais et j'ai sursauter .pourquoi me regarde t'il comme sa fais-je peur a voir ou est ce mon grognement qui m'était inconnu a ce jours .Le soleil me génait je ne pouvait donc pas bien voir le félin mais il me sembla que c'était un tigre comme moi alors je fis le tour du tigre pour que je puise le voir mieux .
le ciel bleu et le champ de lavande tout violet me fit venir en tête la beauté de ma mère et que je suis fier de lui resemblé alors toute ma colére ma mauvaises humeur s'éstompere et mire place a la bonne humeur et pendant un bref instant je respira un bon coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyDim 4 Sep - 19:47

_Je me présente ,Feline excuse moi pour se grognement mais je dormais et j'ai sursauter .
me disa t'elle , elle était vraiment gentille . Alors je me présenta a mon tour .
Bonjour et encore désolé pour ce que je viens de faire , je suis Rusty , guerrier du clan des baghas .
gentille me disait ge encore .
Encore désolé.


Dernière édition par rusty le Dim 11 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyLun 5 Sep - 19:29

je ne savait pas quoi répondre .Moi aussi je fesait parties des baghas ,j'était super contente de connaitre quelqu'un de mon clan et je lui dit:
-HO quel chance !moi aussi je fais partis des baghas et je suis une béta .Au fait ,t'a quel age ? .Même si je le connaissais depuis peut de temps je me sentais bien avec lui et j'avez l'impréssion qu'il était mon amie mais je lui demanda :
-Mais d'abbord raconte moi ton histoire et aprés je te raconterais la mienne .


Dernière édition par la féline le Jeu 15 Sep - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyMer 7 Sep - 10:56

c'est d'acord .
une nuit ,dans la grotte de ma famille ,tout le monde dormer mise a part moi ,je n'arriver pas a dormir alors je sortie un peu...Quand soudain ,une grande lumiere blanche apparut ,j'u trés peur alors je couru le plus vite possible,arrivée asser loin je me retourna ,plus de lumiere blanche:je m'endormis dans un tas de feuilles.Le lendemain matin je me réveilli en sursaut ,j'avais faim .Je me mis a chassé ,maleuresement qu'un tout petit mulos.Ce n'est pas grave ,alors je partis a la recherche de ma grotte.J'ai marché longtemps pour la trouvé ,et arrivée la bas ma famille n'y était plus."Il avait était emportée par les bipéde".
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyMer 7 Sep - 18:05

-ho je suis désolé mais moi aussi mes parents sont morts malheureusement ceux qui on tué mes parents fesaient parties de notre espèce mais tu comprendra mieux quand je te la racontera :
-j' eu la meilleur vie que mes parents peurent me donner je pouvait courrir dans les bois et ne revenir que le soir ,jouer avec mon fréres pendant de longue heure et un jour mon pére m'emmena voir pour la premiere fois comment chasser .mais quand j' avais un ans je partie comme beaucoup de fois dans les bois et le soir venue mes parents et mon frére ne furent plus que des carcasse . alors je marcha pendant de longue journée jusqu'a tombée sur un clan je me fit vite considérée pour leurs soeur et se fut le sage du village qui s'occupa de moi .Puis après avoir raconter mon histoire je versa une larme ,puis deux ,puis trois ,mais hop je les éssuia d'un brefs instant et d'un gestes vif .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyMer 7 Sep - 20:10

o je suis désolé ,pour toi aussi ca devait etre dur , mais ne t'inquiete pas ,aprésent tu es avec moi , je te protégerait ,meme si m'a vie en dépent ,je ferais tous pour toi ,je traverserait les meme épreuve que toi ,mais ,il y a quelque chose que je n'ai jamais dit a personne , mon pere me battait a chacun de mes entrainement ,il voulait me tué ,il était assoifée de sang et de vangeance ,et il se vengait sur moi ,je ne savait meme pas pourquoi ,et je ne comprenais pas j'usqua qu'il me fasse ca .
je lui montra mon énormes cicatrice sur le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyJeu 8 Sep - 20:07

ho quelle horreur je ne pouvait pas regardait sa alors je lui fit un geste pour les recaches .
-Ho c'est horrible je suis vraiment désolé mon pauvre . .je commancait a vraiment aprécier Rusty il était tellement tolérent tellement comprennant mais pour l'instant le plus important c'est qu'il n'est pas vu mes larmes ,je n'ai pas envie qu'il croit que je pleure pour rien .En plus je le considérer déjà comme un ami et sa ma vraiment touché que je soi la seule a connaitre ses cicatrices .
_Tu sait sa ma vraiment touché que tu te soit confié a moi pour tes cicatrices et moi il faut que je t'avoue que j'aimais plus que tout au monde mes parents et depuis leurs morts je cherche furtivements leur assasins .et je me lacha je savais maintenant que je pouvais pleurer devant lui et qu'il n'aura aucun préjugé .


Dernière édition par la féline le Ven 16 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyJeu 8 Sep - 20:32

ne t'inquiete pas ,je comprend tes larmes et je sais que sa fait beaucoup de bien de se lacher ,peut importe quoi et en plus tes larmes me font du bien a moi aussi car je voie que nous sommes tous pareil ,enfin je ne sais pas les autre mais toi et moi si . Je peux gardée tes douleur et tes secret ,je suis la pour toi . Tu as soufert comme moi ,mais maintenant c'est terminée . Je suis la pour toi. Nous sommes égaux toi et moi ,il ne t'arriveras plus jamais rien... Je suis la ...Je m'occuperait de toi quoi qu'il t'arrive .


Dernière édition par rusty le Dim 11 Sep - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyVen 9 Sep - 19:50

j'avait vraiment l'impression qu'il était en ami avec moi et moi je n'avais encore jamais eu d'ami alors j'éspèrer pouvoir jouer avec lui et puis il était super simpa du coup sa fait un bon début pour un prepier meilleur ami en fin j'éspère alors je lui proposa de jouer avec moi :
-Est-ce que tu veut jouer avec moi ,a cache-cache si tu veut en plus ici il y a plein de super cachettes !j'éspèrer qu'il axcepte et que l'on passe une super journée a pouffer de rire et puis si on est trop fatiguer on pourra se raconter des blagues ,se serais vraiment une merveilleuse journée et en plus,je le considére déjà comme un meilleur ami !!!


Dernière édition par la féline le Dim 11 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptySam 10 Sep - 11:59

une partie de cache cache ? ce n'est pas de notre age ,mais bon ,on va bien se marrer, alors je n'aller pas dire non . Mais ce n'était pas trés marrant a deux , alors j'allais rugir pour appeler d'autres félins ,mais j'entendis des bipédes parlée ,et il venait vers nous ,je n'avais pas le temps de prévenir Féline ,alors je la pris délicatement sur mon dos et couru ,couru ,couru pendant longtemps .
A mon avis elle devait se demander se que je faisais , mais j'attendais quelle me pose la questions ,elle avait l'air vraiment étonné ,mais je ne voulais pas quelle prennent mal se que je venait de faire . Je continuai toujours de courir .



Dernière édition par rusty le Mer 14 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptySam 10 Sep - 12:28

-Mais enfin !que-ce que tu fait ? que-ce-qui ce passe ?! je ne savait pas se qui se passait pourquoi il avait couru et m'avait pris juste avant j'avait entendu une branche craqué mais je ne savait pas se que c'était .peut-être qu'il a eu peur et qu'il a courru ,il a du certainement confondre en tout cas je ne sait pas ce que c'était .
-rusty ?tu peut me poser maintenant non ? a mon avis si tu a courru ce n'est pas parce que tu a entendu du bruit non ?et j'avait l'impression que l'on était perdu mais j'éspérer que ...
ha non ouf j'ai eu peur je reconnais enfin lm'endroit en fait nous n'avons fait que le tour et le contour du champ


Dernière édition par la féline le Ven 16 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptySam 10 Sep - 13:16

non j'ai dit que cela allait trop vite, je vous ai donné les cartes en main


Un Rp se termine au bout de 4 pages., car elles ne comportent que 10 post's.


ce premier RP est votre rencontre
le second sera le moment où vous sentez que vous tombez amoureux
le troisème est le moment où vous vous avouez les sentiments et où votre relation se concrétise

et seulement après ces trois RP vous serez considéré comme en couple.

Là en un seul , ne comportant en plus même pas 4 pages comme il le faut, vous avez déjà presque tout fait, vos sentiments sont déjà présents.
Ma réponse est simple et négative. Cela va trop vite et dans des proportions trop exagérés. Nous refusons donc la fin de ce RP, et le fait de votre RDV . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyVen 16 Sep - 19:14

( SUITE DU RP )

-rusty ?tu peut me poser maintenant non ? a mon avis si tu a courru ce n'est pas parce que tu a entendu du bruit non ?
me disas t'elle . Elle n'avait pas l'air d'avoir entendus . Alors je lui éxpliqua .
Féline ,il y avait des bipédes ,des bipédes ,et si il nous avait vu ,nous serions mort !
Soudain j'entedis : " il sont la ! " c'était des bipedes !alors il y en a eu un qui allait tiré sur la Féline ,mais je lui sauta dessus et lui arracha la tete ,et je cria a la Féline de courir ,je la suivi . Je m'était pris une balle ,et je saigner beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptySam 17 Sep - 11:28

alors je courru,courru,courru puis je m'arreta ,je ne voyais plus rusty où était t-il ?Non les bipédes n'aurront pas mon amis !
Et tout a coups je me souvenue d'une chose qu'il ne fallait surtout pas que j'oublie car je me souviens que ma mère m'avait dit quelque chose de trés trés important ,elle m'avait dit ça :
"si un jour je devait mourrir mais que je ne devait pas mourrir seule c'est a dire que quelqu'un m'est tuer et bien sache que personne ne peut me tuer appart ...les bipédes .et bien dans se cas la si les bipédes nous tue toi et ton père et bien la tu pourra te venger pour qu'il ne tue pas ce a qui tu t'est attacher ."
et c'est alors que pleine de rage et de colère me retourna et fonça ,fonça pour venger ma mère ,je me jeta sur les bipédes leur courru aprés et ils libérerent rusty mais je ne pue les tuer alors rageuse de honte de ne pas pouvoir les tuer je me déchaina sur un arbre mordit ,griffa et au final pleura jusqu'a sangloter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyDim 18 Sep - 13:29

Je vu la Féline venir vers moi en courrant, elle avait une rage si intensse en elle que je ne la reconnue meme pas alors elle me liberra mais ne réussis pas a tué les bipédes ,alors triste elle se déchaina sur un arbre ,et s'arreta ,et pleura . Comme je l'a regardé ,je n'avais pas vu qu'une balle venait de la toucher a l'instant ,alors elle s'écroula par terre . Les bipédes eux rigolait ,la ,j'était vraiment furieux de cher furieux ,alors je leur sauta dessus ; alors il crierent ,mais je l'ai tué un par un . Ensuite ,je vis un éspece de gros truc dans quoi les bipédes monté ,alors je leur fit peur a ceux qu'il réstait et les emmena vers leur gros truc et il partirent plein de sang . je couru vers la féline rageure envers les bipédes ,alors je l'emmena dans une éspece de cabane buisson . Et je lui enleva la balle délicatement et me coucha prés d'elle ,elle était toute tremblante ...
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyLun 19 Sep - 19:13

je...je ne me sent pas bien je...j'ai mal très mal et j'ai froid aussi .Mais j'avais l'impression que rusty ne m'entendait pas alors je ,enfin j'essaya de lever la patte pour lui montrer que j'était là .je me vis lever le bras et lui taper l'épaules mais je ne senti rien et il ne réagis pas ,et c'est là que je compris ...j'était imcontiente ,mais je voudrais bien me réveiller pour montrer a rusty que tout va bien enfin presque .Je voyais qu'il commencer a se fatiguer a cause de la balle qui lui avait traversé la peau .alors j'essaya de me réveiiler de toute mes forces pour lui empecher de s'endormir en vin je du attendre 2 minutes ,mais au début ça fesait flou et c'est la alors je lui dit d'attendre ,j'avais vu des baies que je connais bien elle soignent tout et il y avait aussi une plante pansement qui fait sicatricer .je pris une bonne poignée de baies puis les écrase je les partagea en deux ,une parties pour rusty et l'autre pour moi ,je lui dit de les manger et pris une grosse feuilles ,elle coller ,puis l'étala sur la plaie de rusty ,il poussa un petit cri puis a mon tour avala les baies et me mit une grosse feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyLun 19 Sep - 20:35

La Féline se révailla et me donna une baie quelle me fit mangé ,j'avais confience en elle ,alors je l'a manga ,avec surprise ,je remarqua que la baie me fit beaucoup de bien . Alors je lui dit :
Merci Féline ,esque tu arrive a marcher et a courrir ?
Je lui demanda cela car il se faisais tard , il ne fallait pas que l'on reste trop longtemps ici ,car les bipédes pouvait revenir ,enfin quoique ,avec la peur que je leur est faite , il ne sont pas prés de revenir ,enfin j'éspere . Mais ,il fallait rentré ,cela faisais longtemps que l'on était ici ,et je voulais rentré moi ,je voulais voir si les bipédes n'avait pas fait de mal a mon clan .
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyMer 21 Sep - 20:07

Pas vraiment j'ai mal a la poitrine et je boîte un peu ,mais je pense quand même que ça va aller !Je voyais bien qu'il voulait partir mais moi ,qu'aller-je faire et je suis sur que son clan va bien il est en train de s'inquiéter pour rien puis la nuit tomba mais malheureusement c'était une nuit sans lune .
Alors on ne voyait rien mais je connaiser bien l'endroit et je sais ou nous pourrons être a l'abri alors a taton je prie la patte de rusty et je l'emmena jusqu'au trou .et je lui dit :
-voila ici il ne trouverons jamais et il fait chaud comme ça si nous somme fatiguer nous pourrons faire un somme ,j'avais préparer des feuiiles quand j'allait dans se trou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyMer 21 Sep - 20:22

elle me dit quelle n'allait pas vraiment bien .
-voila ici il ne trouverons jamais et il fait chaud comme ça si nous somme fatiguer nous pourrons faire un somme ,j'avais préparer des feuiiles quand j'allait dans se trou !
me disas t'elle juste aprés .
Décidement ,elle était vraiment prévoyante ,celui qui gagnerat son amours aura de la chance .
Tiens en parlant de cela je m'endormie prés d'elle et fit le meme reve qu'avec Silvera ( voir le RP de moi et de Silvera a la foreit tacheté ) . ENCORE !!



( LE LENDEMAIN MATIN ) :

je me révailla .Je regarda la féline et vut qu'elle dormait encore .Alors je partie chasser du gibier pour moi et elle quand on se révailleras .

Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyVen 23 Sep - 19:36

la Féline est en train de rêver :
j'était en train de courrir au milieu du champs avec le parfum
des lavandin dans le museau quand tout a coup
je vis surgire devant moi un monstre a trois tete et trois yeux
j'était pétrifier et je ne pouvait plus bouger !
quand tout a coup il s'approcha de moi
et paf ...
je me réveilla en sursaut !!!
J'entendais marcher ,c'était rusty alors je sortie du terrier et voyas qu'il revenais avec de la bonne viande fraiche a l'odeur alléchante alors je lui demanda :
tu est un bon chasseur ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyVen 23 Sep - 19:52

j'était en train de ramener ma grosse prise de gibier ,quand soudain ,je vu unee tete sortir du terrier ,la féline en train de se laichait les babines ,mais j'avais l'impression quelle avais fait un janr de cauchemard . Alors je m'approcha d'elle et lui déposie la proie devant elle . Alors elle me dit :
tu est un bon chasseur ?-
Je fut fort surpris quand elle me disas cela ,était ce un compliment ou une insulte ?Je pensais et éspérais que c'éttait un compliment .Alors pour ne pas la faire attendre je lui répondie d'un ton étonner :
- eh...bien....je ne sais pas moi . Pourquoi me demande tu cela ? Puis d'un ton bien plus joyeux ,je lui dis :
Bonne appétit en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptySam 24 Sep - 11:19

-he bien je ne sait pas comme ça ,j'aime bien savoir si les autre chasse bien ,mais apparement tu t'est vraiment très bien débrouiller d'ailleur cette viande a l'air délicieuse et elle ne sens pas l'odeur de la mort par apport a certain que j'ai connu qui ne chasser que pour frimer .et je me lecha les babines puis dit enjouer :
-en tout cas bonne appétit a toi aussi je sens que je vais me régaler !puis c'est aprés c'est mot que l'on dégusta tout les deux un bon repas puis en guise de remerciement j'utilisa un de mes talent pour les chose sucrée je pris un peu d'eau ,un peu des oeuf que l'oiseau a pondu et pris de la lavande et toute les fleur a poléne ,je pris l'eau cassa l'oeuf et frota le poléne des fleu pour le faire tomber dans le creu du sol pui je rajouta la lavande et mélangea ,ensuite vu qu'il fesait chaud je laissa secher 10 minute au soleil puis pris l'ensemble et dit voici de la créme de lavande ,mon meilleur dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptySam 24 Sep - 21:39

-hé bien je ne sait pas comme ça ,j'aime bien savoir si les autre chasse bien ,mais apparement tu t'es vraiment très bien débrouiller d'ailleurs cette viande a l'air délicieuse et elle ne sens pas l'odeur de la mort par apport a certain que j'ai connu qui ne chasser que pour frimer .
me disas t'elle ,j'étais vraiment heureux qu'elle ne me prenne pas comme un frimeur .
-en tout cas bonne appétit a toi aussi je sens que je vais me régaler !
En disant ces mots ,elle se jeta sur la proie que je venais de chasser . Mais quelle gourmande !! Me dige en rigolant dans ma tête ,puis je me jeta sur la viande fraiche ,tout comme elle . En faite ,elle n'était pas la seul a être gourmande , enfaite ,on est tous gourmand !! Je l'a regardait mangé . Cette viande était si bonne ,surtout en compagnie de la Féline ,sa me rassure d'être prét de ma meuilleur amie .... Soudain je m'arreta de manger et la regarda pondant un long moment ,et fini par dire :
- Tu es si gentille !


Dernière édition par rusty le Dim 25 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) EmptyDim 25 Sep - 13:07

rusty : tu n'as rien écris appart cette ligne dans ton RP
"me disas t'elle ,j'étais vraiment heureux qu'elle ne me prenne pas comme un frimeur ."

ça n'avance pas ta coéquipière et tu ne fais pas les 5 ligns de rajout d'RP demandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre deux tigres blancs [privé Blay Boys]
» [PRV] A la recherche de la féline [PRV]
» une deuxieme rencontre avec la féline , amoureuse
» •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)
» Que fais-tu là? [PV Féline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: