Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:30

ok ,je change tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:40

"tu est si gentille "
m'avait-il dit a vrai dire j'était surprise ,pas car il m'avait dit tu est si gentille mais parce que le moment qu'il avait choisi me parraisssait ...comment dire...un peu bizarre .je venais de me jeter sur mpa viande j'était en train de la dégustait quand tout a coup il me dit "tu est si gentille"mais je ne pouvait pas me plaindre et en fait j'était sur mon petit nuage ca m'avait vraiment touché ce que m'avait dit rusty et c'était le premier a me dire ça alors pour le remercier je lui dit :
-merci au départ ca ma surpris car tu la dit sans que je n'ai rien fait et en tout cas tu peut t'aasurer que moi également je te trouve très gentil et d'ailleur tu est le seul qui est si gentil avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:00

-merci au départ ca ma surpris car tu la dit sans que je n'ai rien fait et en tout cas tu peut t'aasurer que moi également je te trouve très gentil et d'ailleur tu est le seul qui est si gentil avec moi !!!
me disas t'elle toute heureuse ,j'ai content qu'elle le prennent bien ,car elle ,c'est ma meuilleur amie . Mais heureusement qu'il n'y avait pas de bipèdes ou de méchants félins ,sinon ,je protégerait la Féline ,car je sais qu'elle sait se défendre ,mais comme elle est blésser ....Peut importe ,tant que cela n'arrive pas ! Alors je quitta tout de suite mes panssé et me dépecha de lui répondre :
- C'est normal ,tu es ma meuilleur amie ! Et puis en plus c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:48

rusty c'est vraiment une créme est la je suis la féline la plus heureuse au monde .rusty me touche vraiment quand il dit ça !
-mais moi aussi tu est forcément mon meilleur ami et je n'en doute pas que sa soit vrai est si c'était faux tu me ferait vraiment beaucoup de mal mais je sait que c'est vrai et tu est si gentille je n'ai jamais connu de personne aussi gentil que toi appart mes parents bien sur !j'était toute heureuse et je rayonnait de bonheur se qui en soit dissant veut dire la même chose qu'on on rayonne de bonneur mais j'était tellement heurzeuse que je ne pouvait m'empecher de dire les deux et et le soleil venu se qui réchauffa ma fourrure fraiche de la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:29

-mais moi aussi tu est forcément mon meilleur ami et je n'en doute pas que sa soit vrai est si c'était faux tu me ferait vraiment beaucoup de mal mais je sait que c'est vrai et tu est si gentille je n'ai jamais connu de personne aussi gentil que toi appart mes parents bien sur !
Elle était si gentille ,j'aurais voulu réster avec elle plus longtemps ,mais il se faisait tard ,moi ,je devait rentré ,pour voir si tout ce passé bien ,le soleil était en train de décliner ,le ciel devenait rose et le soleil orange ,c'était si beau ici ! Avec le champs de lavande en dessous !Mais bon ,on devait bien partir a un moment ou un autre ! Maalheuresement !
- Bon ,il se fait tard ,tu ne croid pas que l'on devrait rentré ? On se reverra demain a la foreit tigrés ? quand pensse tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:12

-hum ...d'accord mais j'ai une meilleur idée !pour faiter notre amitier et bien je t'invite près de chez moi qui est bien sur la foret tigré car c'est près de chez moi et c'est un endroit très beau et calme a la tombée de la nuit et tu pourrais venir a disons...19 h 30 (fausse heure)mais attention fait toi beau car je vais soigner le décor car moi j'adore sa c'est ma passion de rendre quelque chose ou un endroit beau quand j'ai invité quelqu'un tu apporte le désert ?qu'en pense tu ?j'éspère qu'il soit d'accord car j'adore les rendez vous ou en plus on mange ensemble c'est si conviviale et moi j'adore ça c'est pas ma faute .
je pourrai faire un décor rouge et or ...mais si il pleut je vais m'amuser a faire un décor exotique mais je ne pense pas qu'il va pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:14

( ok ,mais tu commence ,ou c'est moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:19

(je commence car en fait je prépare la fête mais je le ferai peut etre pas aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:33

( ok ,mais éssaye quand même .... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)   une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre deux tigres blancs [privé Blay Boys]
» [PRV] A la recherche de la féline [PRV]
» une deuxieme rencontre avec la féline , amoureuse
» •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)
» Que fais-tu là? [PV Féline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: