Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que fais-tu là? [PV Féline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que fais-tu là? [PV Féline] Empty
MessageSujet: Que fais-tu là? [PV Féline]   Que fais-tu là? [PV Féline] EmptyVen 23 Mar - 21:12

Le soleil était à son zénith. Il brillait intensément, mais les nombreux nuages cachaient ses rayons la plupart du temps. Mais cela n’empêchait aucunement sa chaleur de nous atteindre. Toutes les panthères des Tenduas devaient supporter cette brusque augmentation de la température. Moi y compris. Après avoir étudier toute la matinée, je me retrouvais avec quartier libre. Pas de leçon, pas de travaux à faire, pas de plantes à chercher. Je décidais qu’une fois un petit repas avaler, j’irais jusqu’à l’Arbre de Repos, pour me reposer un peu loin de tout ce bruit et de ces odeurs diverses et variées. Par moment, je me sentais un peu à l’étroit dans notre camp. Après un repas plus que frugal, je laissais mes pattes me dirigeais là où elles le souhaitaient. J’errais un long moment dans la Forêt Tachetée. L’ombre des feuillages me soulagea un peu, et la fraicheur naturel des bois me réconforta. Pas facile d’avoir une si imposante fourrure par grande température! Heureusement, il y avait toujours quelque point d’eau en forêt. Un petit ruisseau ou une souche creuse. Je trouvais vite de quoi me désaltérer. Je repris ma route écoutant gaiment les oiseaux chantaient. C’était reposant, cependant je ne devais pas trop trainer non plus et surtout, je devais faire attention et restée vigilante. On ne savait jamais ce qui pouvait ce cacher derrière un arbre ou une fougère.
Enfin je sortie de la forêt et arrivais rapidement en vue de l’Arbre de Repos. J’allais pouvoir me reposer tranquillement sur une de ses branches épaisses. Une fois à son pied, j’entrepris de l’escalader grâce à mes griffes. Je trouvais une grosse branche solide sur laquelle je ne courais aucun risque. J’aimais me rendre ici afin de me reposer. L’endroit était calme et il y avait vraiment que peu de visite. Les branches étaient confortables et il y avait de l’ombre. Un bâillement me prit par surprise, et je décidais donc qu’il était temps de faire la sieste. D’habitude, je déborde d’énergie, parfois trop. Mais aujourd’hui avec ce soleil, j’étais comme vidée. Je m’endormie donc rapidement et sans peine. Pourtant mon repos fut de courte durée. Mes oreilles captèrent un bruit de pas tout près. Je me réveillais donc, un peu plus en forme que tout à l’heure, et regardais autour de moi. Une chose était sure, cette odeur, je ne la connaissait pas et elle ne venait pas d’un Tenduas.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Que fais-tu là? [PV Féline] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [PV Féline]   Que fais-tu là? [PV Féline] EmptySam 24 Mar - 11:06

Mon réveil au sein de la grotte fut comme mouvementée ,et un soleil perçant traverser les petits trou creusés au fil du temps par l'eau sur la roche vieille et abîmée .Je regardais d'un œil étonné tout les va et viens dans la grotte ,je les voyait courir et sortir petit à petit ,quand à moi je me réveiller doucement .Le soleil dans les yeux j'essayais de voir devant moi mais buta dans une vieille racine et m'assis ,bizarrement aucun vents frais ne vint s'abattre sur ma fourrure comme à chaque jours depuis le début de l'hiver parfois agrémenté de flocon . Je comprenais donc avec cette chaleur étouffante ce changement de comportement dans cette grande cavité rocheuse ,le temps subitement chaud il ne faut pas prendre le risque que la sécheresse rattrape notre famine .Mais si on s'y prenait trop tôt ?la nourriture alors pourriez et deviendra immangeable ,bref je n'y participerais pas .Mais maintenant que la grotte était vide je n'avais plus rien a faire ici et je n'avais plus qu'à errer toute la journée et chercher un point d'eau . Je sortis à peine de la grotte qu'un soleil tapant heurta ma tête maintenant chaude . Un long trajet se promettait pour moi . Une terre inconnue était visible à l'horizon maintenant que je marchais sans savoir ou j'allais depuis longtemps .Heureusement beaucoup plus près une petite rivière n'était qu'à quelque mètre ,seulement elle n'étais pas abritée et le soleil tapait toujours autant ce qui voulait  dire que l'eau allait être chaude ,de toute façon je n'avais plus vraiment le choix ,je m'approche et lapât avec désagrément et plaisir cette au désaltérante et chaude à la fois . Après une minute de rafraîchissement je me rendit compte que je n'avait pas le cœur de rentrer au camp .alors je continua mon chemin vers la terre inconnue ,au loin un arbre un arbre au multiple branche confortable ce profiler devant moi ,une sensation pesante de sommeil s'empara alors de moi et je me dirigea vers l'arbre mais je m'arrêta pile quand je  vis  un animal sur une branche opposée ,je dis quelque pas en arrière ne sachant ou allais et me mit à courir vers  le chemin du retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fais-tu là? [PV Féline] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [PV Féline]   Que fais-tu là? [PV Féline] EmptySam 24 Mar - 17:50

Je vis une forme s’éloigner au loin en courant. Je n’étais qu’une jeune panthère, qui plus et destinée à être guérisseuse, mais je ne pus m’empêcher de penser que cet intrus n’avait rien à faire ici. Je me levais en vitesse et sautais du haut de la branche. J’atterris en douceur et souplesse sur l’herbe tendre. Dès que mes pattes eurent toucher le sol, je me lançais à la poursuite de l’inconnue. Son odeur était étrange, et je ne l’avais jamais senti auparavant. Je poussais sur mes pattes pour rattraper ce félin. J’étais plus petite et plus rapide, si bien que j’arrivais bientôt à sa hauteur, sans arrivée toute fois à le rattraper. Je m’écriais soudain:

« -Eh toi! Attend! Ne t’enfuis pas comme ça! Je ne te ferais rien! »

La surprise et la colère de découvrir un félin inconnu sur notre territoire étaient passé. Maintenant je n’aspirais qu’à une chose: découvrir qui était cette inconnue et pourquoi était-elle venue ici. Je continuais à lui courir après, même si je sentais ma vitesse diminuer dangereusement. L’inconnue commençait à gagner de nouveau du terrain. Cependant c’était la chose la plus excitante que j’avais vécue depuis un moment. Hors de question de passé à côté. Avec un violent effort, je redoublais ma vitesse pour éviter de la perdre. Je voyais une fourrure orangée avec des lignes noires. Tout de suite je reconnus la description que certaines panthères avaient donné des Tigres. Ainsi, c’était une tigresse? Car oui il n’y avait aucun doute. C’était une femelle. La grâce et la prestance qu’elle affichait en courant ne pouvaient tromper. Encore une fois, je me demandais ce qu’elle était venue faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu là? [PV Féline] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [PV Féline]   Que fais-tu là? [PV Féline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu là? [PV Féline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)
» Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)
» une deuxieme rencontre avec la féline , amoureuse
» •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)
» << Agitée de sentiments négatifs, le trouble et les questions deviennent insoutenables. >> [PV Féline] -DEFIS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: