Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 New rencontre... Alpha + Bêta

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyDim 6 Nov - 10:44

Je me balafais sur les berges du lac au milles reflets. Ce lac ne m'atait pas inconnu, c'est ici que j'avais fait la rencontre de Laya, et que l'on avait découvert pourquoi l'eau avait si bon goût...

Je me baissa et bu une gorgée. L'eau était toujours aussi bonne. Il faisait chaud, et j'eu envie de me baigner un peu. Regardant au tour de moi si personne n'avait l'intention de m'attaquer pendant que j'étais dans l'eau, je sauta. L'eau était fraiche. Je m'y baigna pendant un moment, jouant à plonger dans les fonds et remonter de plus rapidement. Je n'avais jamais remarqué que le fond du lac était si joli. Après cette petite baignade, je sortie de l'eau. Je me secoua. De l'eau alla sur les buisson des alentours. J'entendi un grognement pas content.

Oups...

Euh... Il y a quelqu'un ? Désolé de vous avoir éclaboussé, hein ? J'ai pas fait exprès... Qui êtes-vous ? Montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyDim 6 Nov - 11:41

Rheuuuu !j'en ai marre quand je suis malade il faut qu'en plus de ça je ne trouve pas mieux comme endroit pour dormir un buisson avec des pics et en plus je me fait éclabousser .Qu'elle heure est-il d'ailleur ?Et en plus de sa cet animal veut que je me montre non mais il va pas bien il fait froid hors buisson ,ou pas .Bon je fait quoi ,je me montre ,je me montre pas ,allez un ptit effort et puis on verra si il fait meilleur hors buisson !
j'essayer de sortit mais mon sommeil étant tant agiter a cause de la fiévre que je m'éttais emmeler les pattes alors je cria :
-Si tu veut faire quelle chose pour moi aide moi a sortir de se tas de ronces !Mais ma gorge me fesait mal elle grattait et piquait .Quand je parlait on entendait en accompagnement un raclement de gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyDim 6 Nov - 16:54

En entendant la voix du félin, je pu observé qu'l était malade. Et que c'était une femelle, aussi. Tout à coup, le félin semblait vouloir que je l'aide à sortir... D'après ce que j'avais compris... Je m'approcha et coupa les ronces avec mes griffes. Une tigresse apparu. Elle n'avait pas l'air en pleine forme, un peu malade, pour tout dire.

Je dis doucement :

Même si être aspergée d'eau n'ai pas de ta faute, dormir dans un buisson d'épines n'est pas la meilleur solution quand on est malade, non ? A moins que tu n'es pas trouvé mieux...

J'en aurais presque ris, mais elle avait l'air malade, ce n'était pas très sympatique de s'en moquer...

Je rajouta :

J'espère que tu vas vite guérire, tu n'as pas bonne mine, ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyDim 6 Nov - 17:37

En entendent ces mots ma mauvaise humeur s'éstompa
-Oui j'ai une maladie que j'ai attrapé à cause du mistérieux froid de quelque jours au fait désoler de l'accueil de tout à l'heure mais je ...keuf keuf keuf...me sent très malade .Qui est tu ?j'arriver enfin a parler avec ma voix douce et rasurente .
Alors je sortie un peu plus et me metta au soleil car je claquait des dents et greloter .Mais qu'alle-je lui dire concernant mon endroit pour
dormir ???
je sait qu'elle a l'air de ne pas être déranger que je n'ai pas le choix de dormir là mais bon j'aime pas trop que les gens me prennent pour une sans abris
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyDim 6 Nov - 18:03

Ah oui, tu as attrapée froid... Enervant... Enfin, bon... Là, il fait chaud, tu devrait vite guérir... Complétement différent de moi, qui vient de me baigner...

J'ai éclaté de rire, la différence me faisait rire, tout simplement...

Désolé. Ne te vexe pas, c'est simplement la différence qui me fait rire. Moi, qui est très chaud, et me baigne, et toi, qui grelotte, et cherche à te réchauffer... On devrait se partager, si c'était possible.

Je chercha un autre sujet, puis dis :

Ce lac est magnifique, tu ne trouves pas ? Moi, je l'adore. L'eau a bon goût, ses fonds son magnifiques. Et, en plus, c'est un terre commune, tout le monde peux y aller. Que des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyDim 6 Nov - 19:08

J'était presque géne car comme me parlé ce fauve enfin cette fauve avais l'air un peu timide mais cela ne répondait pas a ma question

Alors je me dit que si je me présentait et que je reposer la question elle me répondra :
-Je me présente,je m'appelle Féline et je fait parti du clan des bhagas mais je sinon je suis une béta et toi ?J'avait froid mais j'avait soif alors je m'avanca prés du lac et en lapa une gorgée .Ouha cette eau n'a pas le gout d'eau mais elle est délicieuce je n'ai jamais bu une telle eau !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyDim 6 Nov - 20:24

En entendant son prénom, je me rapella que je ne m'était pas présentée. Je me disais que je n'étais vraiment pas douée...

Oups. Désolé, je ne suis vraiment pas douée, j'ai oublié de me présenter. Quelle andouille ! Je suis Lixie, Alpha des Lodjurs. Enchantée de te rencontrer Féline. ais-je dis en souriant.

Féline s'approcha du lac et bu. Voyant sa réaction, je devina que, comme moi la première fois, elle trouvait le goût de cette eau extraordinaire.
Je ne pu m'empêcher de sourire à nouveau, et lui dis :

Elle est bonne, hein ? Moi aussi, j'ai été étonnée la première fois. Maintenant, son goût de m'étonne plus. Mais elle est toujours aussi bonne. Toujours ce goût étonnament bon, que je sais maintenant pourquoi.

Je me disais qu'elle devait être de mon avis, cette eau semblait magique, bien qu'elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyLun 7 Nov - 19:28

Je n'avais plus envie de m'arreter de boire si bien que par je ne sait qu'elle miracle je soit presque gérie mais je m'arreta de boire et lui répondit :
Oui cette eau parait magique mais pourquoi dit tu que maintenant tu sait pourquoi cette eau à un aussi bon goût ?
Tu l'a découvert ?
Puis je commença à tater l'eau avec ma patte pour voir si elle avait la bonne température pour que je me débarbouille et ,je ni rate jamais m'amuser à éclabousser Lixie enfin au moins toute seule ,puisque j'ai miraculeusement guérie !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyLun 7 Nov - 20:20

Oui, avec une amie, il n'y a pas si longtemps. C'est grace à des glaciers. Ils sont magnifiques, brillants de milles et un éclats de blancheurs éclatante, à en faire mal aux yeux. Il se déversent dans l'eau et lui donne un goût si étonnant, qui peux soigner, réchauffer, ou simplement permettre d'imaginer... Cette eau est aussi brillante que c'est orignines de glaciers. Brillantes de toutes couleur et éclats.

Je la laissa toucher l'eau. J'étais perdue dans mes rêves imaginaires, ou réels. Le paysage qui s'étendait devant moi était splendide. Mille reflets, mille éclats décoraient le lac. Des arbres magiques, si l'on peut l'imaginer, y trempaient leur racines.

Je revins au réel, m'imergeant du monde rêveur. Féline semblait avoir une idée dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyMer 9 Nov - 12:51

Sa y est elle avait déjà compris que je voulais faire quelque chose mais j ne préfèrais rien dire même pas commencez à l'éclaboussait car après tout je ne la connaissait pas trop et elle avait l'air distente mais pour une fois que je rencontre quelqu'un de nouveau ici et qui avait l'air d'être un habitué je préfèrerais avoir des connaissances et donc le pas l'embêter ...
Alors je piqua une tête et en ressortit en m'amusant à m'éclaboussait mais d'un coup je repensa à ce qu'elle m'avait dit ,il sont où ces glaciers pourrais-je y allait un jour ?Mais ils sont loins ces glaciers ?!On peut y allaient ?puis je remonta hors de l'eau pour être à côtés de Lixie .
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyMer 9 Nov - 14:37

Les glaciers ? Non, ça va. Enfin, ce n'est pas vraiment des glaciers. Surtout des blocs de glaces assez gros qui de fracasse sur la cascade et donne ce goût à l'eau. Enfin, bref, tu veux voir ?

Je regarda le lac, l'autre bout du lac. C'était vers là qu'était la cascade, d'après mes souvenirs. A l'aute bout de ce grand lac brillant de tout éclat grace aux glaciers.

Je me tourna vers la féline, et lui fis et signe de tête, l'invitant à me suivre. Puis je me mis à courir à pleine vitesse, tel que j'aimais m'amuser, tel que j'aimais courir quand j'étais joyeuse. Avec le vent dans la figure, c'était amusant. Je ne faisais même plus attention si la féline me suivait. Je courais juste, me dirigeant vers la cascade.

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyJeu 10 Nov - 19:12

Elle me fit un signe de tête qui voulait certainement signifier que je devais la suivre et qu'elle allait nous emmener voire les "glaciers" alors je marcha puis elle courut mais j'avais tellement bu que l'eau se secouait dans mon ventre et me donnait horriblement mal au ventre alors vu que l'eau apaisse la douleur je m'avança du bord du lac et bu puis je me souvins que j'aurais encore plus mal au ventre alors je tourna la tête pour appeller Lixie pour qu'elle s'arrette mais...malheur...je ne voyais ni l'entendait plus !alors je courru malgrès mon mal de ventre et cria :
-Lixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!mais elle ne répondait pas puis un bruis suspect se fit entendre et je commencea à paniquer .
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyVen 11 Nov - 18:31

A un moment, je m'arrêta quand même. Je n'entendais pas féline courir derrière moi et je trouvais ça étrange. Je m'aperçu alors que elle ne me suivait pas. Elle était derrière, et me courait après. Elle ne m'avait pas suivie tout de suite, et je me demanda pourquoi. De loin, je remarqua qu'elle avait l'air paniquée. Pourquoi ? Etrange... Je décida de revenir vers elle. J'entendi un bruit. Je compris pourquoi elle avait l'air paniquée, et je me rapprocha en courant vers elle. Arrivant près d'elle, je dis :

Pourquoi ne m'a tu pas tout de suite suivie ? Tu as un problème ? C'est quoi ce bruit étrange, là...? Tu sais ?

Sans attendre, je m'avança dans l'eau et aspergea le buisson, pour voir ce que ça donnait. C'était quoi, ce bruit ?... Etrange... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptySam 12 Nov - 17:48

J'eu sorti un "ouf" de soulagement quand je vu que Lixie commença à courir vers moi puis elle me dit :
Pourquoi ne m'a tu pas tout de suite suivie ? Tu as un problème ? C'est quoi ce bruit étrange, là...? Tu sais ?
et je lui répondit donc :
Je ne t'est pas suivie car j'avait tellement bu que j'en avait mal au ventre et j'ai donc décider d'aller boir un coups pour soulager mes douleurs et je me suis avancer puis j'ai entendu le bruis dans les buissons donc non je ne sait pas ce que c'est mais je ne préfère pas le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptySam 12 Nov - 18:40

Boire ne te fera pas de bien si tu as mal au ventre pour cause que tu as trop bu... ais-je dis en souriant.

Pour ce bruit... Il était trop étrange... C'était un ennemi ? Un ami ? Ou bien un assassin ? Je frissonna. Brrrr... Pas rassurant...

C'est quoi, a ton avis ? Je ne trouve pas ça très rassurant... C'est peut-être pas un ennemi, après tout... Bon, allez courage, on va pas partir devant un bruit...

Je m'approcha du buisson. Je me rappela alors de ma rencontre avec le porc-épic, avec Kalinka. Je préféra être prudente, si c'était un animal du même genre. J'avais eu de la chance la dernière fois, mais là, on ne sais jamais... Je revins près du lac, trempa mes deux pattes avant dans l'eau et aspergea en grande quantité le buisson... Il frémit de plus belle... C'était quoi ????


[Choisis l'animal Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptySam 12 Nov - 19:02

Je frissona ,je ne savait ce que c'était mais une chose est sûr c'est un animal ,mais je me suis dit que puisque la bête ne nous avais pas sautait dessus il n'y avait pas trop de danger à aller voir l'animal .
Je vais voir ce que c'est . Je m'approcha du buisson et regarda part un trou du buisson et quand je regarda une expression horrifié s'afficha sur mon visage , c'était un ... putois ! Puis un cri de peur(bha oui car si il nous voit ça ne vas pas sentir bon)sorti de ma gueule et d'un coup le putois se retourna et c'est là que je fit 4 bonds en arrière !
Et je regarda vite fait Lixie quand tout à coup ,une odeur se fit sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptySam 12 Nov - 20:35

L'odeur ne sentait vraiment pas très bon... Après que Féline lui est sauté dessus, ce que j'avais pu voir, c'est à dire le putois, avait laché une odeur... Pas très agréable, il faut dire... Ca sentait pas bon, mais pas bon ! Je retins ma respiration, et me mis à courir sur le bord du lac. Je cria vers Féline. :

Suis moi !!!! Il faut partir avant... Avant... Avant... Avant d'être axphyxiées ! Ou on va vraiment sentir pas bon pour le reste de nos jours !

Je courais vite, mais me souvena qu'elle avait mal au ventre. Pour qu'il n'arrive pas la même aventure que tout à l'heure, je regarda si elle me suivait bien. La peur, la surprise, avait du calmer son mal de ventre, mais je préférais attendre. C'était quand même plus sympa, et plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptySam 12 Nov - 21:47

Je rigola et commença à courir vers Lixie et d'un signe de tête lui indique qu'elle n'avait pas besoin de voir si je la suivait belle et bien ,puis je courru ,je courru puis je voulu m'arreter pour insiter Lixie à aller dans l'eau avec moi mais l'herbe fraiche et glissante à cause de la fine rosée du matin me fit déraper et plonger dans l'eau en un gros "splaccccccchhhhhhh" et Lixie fut donc malencontreusement aspérger à en être tant trempé que aller dans l'eau n'aurait rien changer ,d'ailleur je suis sûr qu'elle va sauter même si elle n'en a pas envie ,enfin moi j'en ai tout le temps envies !
Je suis désoler pour tout à l'heure mais je n'ai jamais de chance avec les putois et c'est pour ça que je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un petit cris !puis je re-rigola en pensent à ça


Dernière édition par la féline le Mer 16 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyDim 13 Nov - 18:17

Féline couru vers moi mais glissa et tomba à l'eau. Je fu aspergée. Ce n'était pas très agréable, mais pour ne plus sentir cette horrible odeur et aussi parce que j'était trempée, je sauta à l'eau. Je plongea, alla au plus pronfond possible, cueilla une algue d'eau douce (ça existe ? xD ) et remonta. Je réapparu devant elle et lui mis l'algue sur la tête, en riant. Je m'éloigna, loin, à l'autre bout du lac, pour ne pas qu'elle se venge à sa façon, et je craignais le résultat... Qu'allait-elle me faire ?

Je regarda la berge, derrière elle. Le putois nous regardais, d'un oeil étonné, ne comprenant pas nos jeux, probablement. Je le regardais. Il allait ré-injecter son odeur horrible ? Mais il s'éloigna vers la forêt derrière le lac, qui devait plus l'interesser que nous, dont une lynx qui riait, riait, riait, riait de sa blague, espérant ne pas vexer Féline...

[Ps : le Power Gaming est interdi (voir le réglement pour plus de précisions Wink ) tu peux répéter ce que j'ai dis mais pas décider ce que je fait "mais elle décida quand même de plonger dans l'eau d'une part pour ce venger mais aussi pour s'amuser et surtout ce nettoyer !"]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyMer 16 Nov - 17:04

Ha !Si c'est comme ça elle va voir de quel bois je me chauffe pensait-je en riant .Je le adressa un sourire en signe que je ne suis pas du tout vexée ,mais quel va voir ma vengeance ,gentille bien sur !^^D'un coup je plongea comme si je coulais et alla au plus profond possible ,atteint les profondeurs ,je regarda en haut et vue les jambes de Lixie alors je remonta de sorte à ce que elle soit de dos à moi pour lui faire :
-Bhouuuuuuuuuuuuuu !et avec les algues que j'agiter dans mes mains je crois que l'on aurai dit que je sortait d'une marre de détritus , mais pourtant je me rapelle avoir vue quelque chose de bizarre tout en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyJeu 17 Nov - 21:43

Je me retourna sous le bruit du "bhouuuuuuuuuuuuuuu", après un légers sursaut. C'était Féline qui m'avait fait cette blague. Elle était couvertes d'algues de couleurs diverses, puantes, et gluantes, si gluantes qu'elles tombaient en masse. Je la regarda, puis plongea, ne sachant quoi faire. Je vis des poissons d'eau douce nager éléguamment, s'enfuyant en me voyant. Je devais être étrange, avec mes poils mouillés, et mon air de lynx nageant, les pauvres !

Je nagea vers le fond et me roula, tout en retenant ma respiration, dans le sable. Je fis en sorte de bien "incrusté" le sable dans mon poils, pour ne pas en perdre pendant la remontée à la surface. Je remonta, rapidemment car le souffle commençait à me manquer, jusqu'à Féline. J'émergea de l'eau, pris une grande bouffée d'air, puis alla me frotter en roronnant contre Féline... Avec du sable piquant, grattant et désagréable dans mes poils. Je ris, attendant sa réaction.

[Désolé, pas beaucoup d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptySam 19 Nov - 15:16

[pas grave]
Haha ,j'était en train de me faire mal au ventre tellement je riais !Cela fesait du bien de rigolait un peu ,mais maintenant je n'avait plus qu'à enlevé le sable ,je sortit de l'eau et alla me froter contre un arbre ,mais je m'arrêta quand je reçus quatres noisettes sur le crâne en poussant un petit :
-Aïe !Et je me frotta le crâne ,leva la tête ,mais ne vit rien ,je décida donc de laisser tombé et de rejoindre Lixie dans l'eau et je l'invita à nager dans le fond marin ,en même temps je mourrais d'envie d'aller voir la chose étrange que je croyais avoir vu .Alors en ne lui laissant pas le choix ,je descendi à un métre en lui tenant le bras puis le lacha ,de toute façon j'était sur qu'elle acepterait .
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptySam 19 Nov - 16:50

Voyant Féline se recevoir quatres noisettes sur la tête, je me mis à rire, mais à rire ! Je rirais tellement que je ne faisais plus attention où elle était, et ce qu'elle faisait... Etait-elle retournée dans l'eau ? Je l'ignorais. Je m'aperçu alors que l'on me tirait sur la patte [le bras ? hum Cool xD]. Je me disais que c'éait Féline, et plongea, la rejoignant. Elle sembalait vouloir que je la rejoigne, puisqu'elle me tirait sur la patte. Je plongea, au plus profond possible, m'amusant à faire peur aux poissons autour, en les pourchassant.

Je marrêta, fis demi-tour et resta sur place, attendant Féline.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptySam 19 Nov - 18:30

Apparement mon intuisions était bonne ,Lixie avait même déjà dépassait plusieurs mettre devant moi ,je voulu lui dire quelque chose mais il n'y a que des bulles qui sortirent de ma bouche ,normal ,nous sommes dans l'eau ,à moins d'être magique ,on ne peut pas parler dans l'eau .C'était magnifique ,l'eau turquoise et chaudes était traversait par les chauds rayons du soleil .Une chose cependant m'intriguer ,pourquoi les fonds était-il aussi noir ,on dirait un trou sans fin ,mais ,mais ,une chose bouge au fond ,serais-ce simplement des algues ,ou ,ou ,non il faut que j'arrete mais illusions ,c'est du délires ,toutes les algues bougent dans l'eau ,même dans le noir ...je décida de levait la tête et de regardait l'eau dansait au grès des vaguelettes ,puis je rejoignis Lixie qui était vers le fonds .
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta EmptyDim 20 Nov - 15:43

Féline me rejoignit. Elle avait observée le trou noir, et semblait intriguée. Je remonta vers le haut, lui faisant signe de me suivre. Les poissons nous tournaient autour, s'étant probablement aperçu que l'on ne leur ferais rien. Je regarda le trou, le trou noir, étrange. Il bougeait au fond, quoi ? Peut être des algues, ou bien de magnifique poissons des abysses, si l'on veut, même si ces poissons vivent bien plus bas dans l'eau, dans les fosses marines, même. Je l'observa un moment, puis, le souffle commençant à me manquer, je remonta rapidement. Un fois à l'air libre, je repris une grande inspiration, heureuse de ressentir à nouveau l'air pure qui tournait autour du lac, bien plus pure qu'à certains endroits, où elle était si polluée que c'était juste si on pouvait y mettre les pieds.

J'attendis Féline. Une question me brulait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





New rencontre... Alpha + Bêta Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New rencontre... Alpha + Bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang
» entre sang-mêlé et Alpha
» Savanah - Tigresse Baghas (Bêta)
» Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)
» Rencontre entre 2 Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: