Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kalen, bêta des Baghas

Aller en bas 
+6
Féline
Silvera
Virvolte
Tabby
Gajil
Kalen
10 participants
AuteurMessage
Kalen
Inactif
Inactif
Kalen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMar 20 Déc - 20:13

Kalen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Kalen
    ~ Surnom :(facultatif) Kal
    ~ Âge : 6 ans
    ~ Sexe : Masculin
    ~ Clan : Baghas
    ~ Rang : Bêta
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Ce qu'il apprécie le plus ? La bonne compagnie sans aucuns doutes, ainsi que son clan qu'il aime plus que tout au monde pour être sa seule vraie famille. Il aime les journées ensoleillées, au moins autant qu'il déteste la neige et la pluie, et il vaut mieux éviter de l'énerver quand il y a du mauvais temps. Ah, et sous des dehors bourrus Kal' adore littéralement les petits.

    ~Qualités (5max ,3minimum):Loyal plus que tout, généreux, fort, charismatique et volontaire.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Méfiant, susceptible, hargneux, forte tête et rancunier.

    ~ Famille : Ne la connait pas, orphelin trouvé très jeune par le clan.
    ~ Amis : Tous les membres de son clan.
    ~ Neutres : Les autres clans qui leur sont pas hostiles.
    ~ Ennemis : Le reste !


Physique
Kal' est un tigre des plus imposant, trapu et très musclé mais d'assez petite taille en réalité, ce qui lui permet d'être d'autant plus agile et de surprendre ses adversaires. Il possède une fourrure épaisse et douce d'un beau roux foncé aux rayures régulières. En vérité, calme, il ressemble à une grosse peluche, un port de tête majestueux, des moustaches bien fournies, des grosses pattes dont l'aspect velouté cache de véritables poignards dont il prend grand soin. Ses yeux en amandes bordés d'un noir intense sont d'un doré surprenant de clarté, lui procurent un regard pénétrant. Et si vous avez la malchance de le voir en colère vous verrez les impressionants crocs éclatants de blancheur qui garnissent sa gueule.


Caractère
Le moins que l'on puisse dire est que monsieur ne se laisse pas marcher sur les pieds. Orgueilleux, il est très facile, mais aussi très dangereux de le mettre en colère. Il ne supporte pas que quelque chose lui résiste ou qu'on lui donne des ordres (mis à part l'Alpha bien sûr, et encore). Avec lui le clan marche droit. Et s'il n'aime pas qu'on se mêle de ces histoires il ne se gène pas pour fourrer sa truffe dans celles des autres, ce qui ne lui vaut pas que des amis. Possédant un caractère impartial, il est très exigeant, autant avec lui-même qu'avec les autres, ce qui, soyons sincère, le rend parfois insupportable.

Heureusement notre cher Kal possède quand même quelques bon côtés qui rattrappent ses défauts majeurs. Attentioné envers tous les membres de son clan, qu'il considère comme sa famille, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Protecteur envers les plus jeunes, il redevient comme un tout jeune tigre quand il est avec eux et laisse voir ses qualités. Généreux il ne dira jamais non pour rendre service, s'il est bien demandé bien sûr. Loyal plus que tout une fois son amitié acquise il ne vous trahira jamais et sera toujours là pour vous aider. Et en combat il peut être redoutable, tenace plus que tout, ili n'abandonne jamais. En bref un tigre intègre de la vielle école !


Histoire
La plupart des félins se souviennent toujours avec une tendre nostalgie de leurs jeunes années à jouer et s´ébattre en tout liberté sous l'oeil protecteur et bienveillant de leurs parents. Pas Kal. Sa mère mit bas à cinq petits, portée anormalement grande et d'autant plus difficile à nourrir qu'elle ne faisait partie d'aucun clan. Au début tout allait bien, leur père leur chassait pour les nourrir et leur mère les allaitait sans problème. Puis un jour, il ne revint pas. S'2tqit-il fatigué d'eux ? Avait-il été tué en s'attaquant à une proie trop grosse pour lui ? Un autre félin l'avait-il tué ? Ils ne le surent jamais. Leur mère dut donc commencer à s'absenter les laissant livrés à eux-même.

Kal, qui était pour ainsi dire l'avorton de la portée en souffra énormément. Mais il survivait. Puis vint le jour où ils leur fallurent plus que le lait maternel à ces jeunes tigres pour pouvoir survivre. Et cinq bouches affamées c'était bien trop à nourrir pour la pauvre mère ; elle dut prendre une décision difficile, qui sans nul doute lui déchira le coeur.
Se résignant, elle prit les deux plus forts de se petits, les plus aptes à survivre, dans sa gueule et s'en alla, laissant Kal et deux de ses frères livrés à eux-même. Dans un premier temps ils ne comprirent pas ce qui se passait et attendirent le retour de leur mère avec impatience, mais les heures passaient, le jour se tranforma en nuit, la faim, insidieuse, venait leur tordre le ventre et elle ne revenait toujours pas. Alors, Kal décida de partir à sa recherche, tout bébé au'il était, il partit essayant de suivre l'odeur familière de sa mère. Bien entendu, il eut vite fait de se perdre !

Il erra pendant deux jours, abruti par la faim et la fatigue. Sans le savoir il arriva sur le camp des Baghals. Et on le trouva. Il eut de la chance dans son malheur. Une jeune tigresse qui venait de mettre ba pour la première fois avait donné le jour à des jumeaux morts-nés. Désespérée la jeune mère, le prit sous son aile, reportant tout son amour sur ce jeune tigre, affamé, sale et dans un piteux état, qui lui était tombé du ciel. Ce fut elle qui le nomma Kalen. Et Kalen la considère depuis comme sa vrai mère, et elle prit bien plus soin de lui que cette dernière. Vite acepté par le clan il grandit, passant de avorton jeune tigre fort et en forme. Le temps passant il devint adulte: Doué pour la chasse et la bagarre il gravit les échelons du clan assez rapidement, jusqu'à devenir Bêta.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


~ PUF : Bambi
~ Vous aimez? : Beaucoup ! =)
~ A améliorer : pour l'instant je vois pas !
~ Codes : "OK by Tabb'ou ♪ "
~ Autre : membre de Silver Wood qui a éte très interessé par votre pub !! ^^




Image by ??? - Personnage by BAMBI - Fiche by BAMBI
Merci de ne pas copier!
:



Dernière édition par Kalen le Mer 21 Déc - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajil
Nouveau membre
Nouveau membre
Gajil


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMar 20 Déc - 20:18

Pour l'instant , ça à l'air d'aller ..Je te fais confiance pour le reste de ta présentation .

Bon courage également Wink . Je repasserai Smile

[ Membre du Staff : Layonn ]
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMar 20 Déc - 20:25

    BIENVEEENUUUUUUUUE jeune padawan Cool


    J'espère que tu trouveras ce que tu cherche le jeu formidable et que tu t'amuseras bien parmi nous car ici on est des fous-pas-si-furieux-que-ça gentils camarades !



    Aller, rentre bien dans la communauté et termine bien ta présentation, que tu dois savoir pas terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMar 20 Déc - 21:04

bienvenue parmie nous et amuse toi bein ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMer 21 Déc - 11:11

Salut ! Bienvenue parmis la grande communauté des Cinglés ! *Moi au moins j'ose le dire Tabounette ! x)*
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMer 21 Déc - 11:22

Bienvenueeeeeeeeeeeee !Bravo Sil' toi ,c'est vrai tu ose le dire mais tu n'es pas la seule ! Bienvenue chez les completements fou-fou ou bien cinglés ,mais attention ...n'attrape pas le virus du fou(c'est contagieux) !xD
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMer 21 Déc - 12:06

    Arrêtez , vous aller lui faire peur ! Kalen, bêta des Baghas 3622264402
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Inactif
Inactif
Kalen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMer 21 Déc - 15:00

Merci à tous de l'accueil hehe et ne vous inquiétez pas j'aime les tarés Twisted Evil
ET j'ai enfin le plaisiiir de vous informez que ma foche est TERMINEE XD
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMer 21 Déc - 17:14

Bienvenue ! Ici, il y a trois mots de base que tu doit connaître sur le bout des doigts : CLAVIERS EN CHOCOLAT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMer 21 Déc - 17:17

    Toutes mes félicitations, commandant ! Votre fiche est toute belle , toute terminée, toute... Kalen Cool


    Je vous valide et vous attribue votre couleur , Lieutenant; (j'avais pas dit commandant ôÔ )

    GOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Kalen
Inactif
Inactif
Kalen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMer 21 Déc - 17:57

Viiiiii YOUHOU
Merci chef, bien reçu chef, ordi tout chqud et prêt à RP chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMer 21 Déc - 19:07

    Bien bien, repos soldat Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMer 21 Déc - 20:56

    Je me permets de rajouter que
      J'ai crée ce RP ' avec Sangha / Féline , toi et moi Smile

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    pour que t'intégrer un peu a la meute. On va dire, donc, qu'on se connaissait quand on était jeune , et que c'est ce soir là que je vais te nommer Bêta , car j'ai beaucoup entendu parler de toi et de ta protection envers la meute. Comme ça, tu as officiellement ton rang + on fait un RP's a 4 baghas ! Cool



( oui je ne l'ai pas édité sur l'autres post's,de peur que tu avais déjà "lu" le précédent et que donc tu ne vois pas le rajout fait )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Kalen
Inactif
Inactif
Kalen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyMer 21 Déc - 22:09

Ok pas de souci ! C'est qui commence ?

Edit : ok j'ai vu, je suis next si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyJeu 22 Déc - 11:17

Bienvenue parmi Nous Kal' Very Happy

Je me présente : Je suis la Chèvre de Kanda ! (ça fait longtemps que je ne l'ai pas fais d'ailleur ...)

BBBèèèèèèèèèèèèèèèèhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Inactif
Inactif
Kalen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyJeu 22 Déc - 15:06

Mdr
Enchanté mademoiselle, quelle douce voix vous avez !!
XD
Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyJeu 22 Déc - 18:23

•Présentation finie et validée .
•Kit obtenue

Mhh...Donc tout est Ok Very Happy !
Je déplace cette présentation dans les validées ♪ , et si ce n'est pas déjà fait , je te souhaite de t'amuser sur le forum et de faire vivre ( j'espère ) pleinement ton personnage :DD
Revenir en haut Aller en bas
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyJeu 22 Déc - 23:47

Bienvenu ! Au faite tu est qui sur Silver Wood ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Inactif
Inactif
Kalen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas EmptyJeu 22 Déc - 23:57

Héhéhé je suis un loup insupportable nommé Fenrir et un lieutenant aigle fraichement débarqué du nom de Darel ! Et toi Mephista ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalen, bêta des Baghas Empty
MessageSujet: Re: Kalen, bêta des Baghas   Kalen, bêta des Baghas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalen, bêta des Baghas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savanah - Tigresse Baghas (Bêta)
» Entre frère et soeur (pv Kalen)
» Félysse la Baghas ~
» Rencontre entre deux Baghas
» New rencontre... Alpha + Bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Baghas-
Sauter vers: