Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Phoena, alpha des cheetahs

Aller en bas 
+4
Méphista
Tabby
Zaya
Phoena
8 participants
AuteurMessage
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Phoena, alpha des cheetahs Empty
MessageSujet: Phoena, alpha des cheetahs   Phoena, alpha des cheetahs EmptyVen 24 Aoû - 16:18

~Phoena~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Phoena
    ~ Surnom :Phoe'
    ~ Âge : 8 ans
    ~ Sexe : Femelle
    ~ Clan : Cheetah
    ~ Rang : Alpha?
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Phoe' aime: les gens loyaux, le soleil, chasser, la paix, courir, manger avec ses amis. Et elle déteste: les traitres, les gens qui font du bruit et tout ce qui fait du bruit, la guerre, avaler du sable.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Phoena est gentille, optimiste (peut être un peu trop), très attentionnée envers son clan, attentive à tout ce qui se passe.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Phoe' deux gros défauts qui ont faillit l'empécher de devenir Alpha. Primo, elle n'a pas de sens de l'orientation, et se perd tout le temps. Enfin, sauf sur son territoire, et encore. Secondo, elle a un certain coté "ça passe ou ça casse", pas idéal, quoi. Elle a une mauvaise foi légendaire. Elle n'est pas très ouverte aux membre des autres clans.

    ~ Famille : TEXTE
    ~ Amis :On verra.
    ~ Neutres : a peu près tout le monde.
    ~ Ennemis : Ceux qui embêtent son clan par défaut.


Physique
Phoena est plutôt grande, pour un guépard. haute sur pattes surtout. En effets, ses pattes sont plus longues que la moyenne. Et comme elles sont aussi bien musclées, Phoe' est rapide, même pour un guépard. Son pelage est clair, d'un beige pâle un peu rosé, très doux, très court aussi. Comme tous les guépards, elle est constellée de petite tâches noir d'encre, très jolies de son point de vue. Ainsi que les larmières qui coulent de ses yeux à sa bouche, qui donnent aux guépard cette air de tristesse. ]Elle n'aime pas trop les pelages unis. Sa tête est fine, avec une expression un peu boudeuse souvent. Son museau et très noire, son ventre très blanc. Elle est toujours propres (enfin, presque), et son corps est très musclé. Pas pour résister, pour courir et sauter. Sa queue est épaisse et courte.


Caractère
Phoena a plutôt bon caractère envers son clan. Même si elle est assez...peu sympathique envers les autres clans. Qu'elle n'aime pas beaucoup. Sans sentiment de supériorité. enfin, à part la vitesse naturelle de son clan. Sinon elle se comporte comme une mère envers son clan, attentive à chacun, toujours prête à aider et à comprendre. Mais elle dirige d'une patte douce, mais très ferme. Elle déteste devoir revenir sur ses décisions, surtout quand elle s'est trompée, avec une mauvaise foie monumentale. Si elle est toujours attentive à ce qui l'entoure, elle a tendance à plus voir les détails que ce qui est sous son nez. Et surtout elle est incapable de retrouver son chemin. Au bout de huit ans, elle se perd encore une fois sur trois sur son territoire.Très pacifique, elle n'aime pas les conflits, ni les disputes. Et il faut bien avouer que son optimisme exagéré et son coté ça passe ou ça casse ont attirés pas mal d'ennui à elle et à son clan, m'enfin. Elle n'aime pas trop qu'on lui impose des choses.


Histoire
Phoena est une guéparde qui a été élevée par son père, un solitaire affilié à aucun clan, pas bavard, sauvage, et très libre. Élevée jusqu'à ses un an, en tout cas. Il lui a apprit à se battre, à chasser, et tout ce qu'il faut pour vivre en solitaire. Enfin, pour vivre tout court plutôt. Mais il ne parlait jamais de lui, de la mère de Phoe', ni d'autre chose de pas indispensable. Bref, Phoena n'a pas était encouragée à être bavarde. Mais elle a été bien entrainé, ça c'est sur. Puis, à ses un an, son père a décidé qu'elle n'avait plus besoin de lui et est parti. Comme ça, pouf. Phoe' se demande toujours pourquoi il l'a élevée. Toujours est il qu'elle était seule, petite guéparde perdue, seule au monde. Elle a passé une demie année comme ça, avant de rencontrer (alors qu'elle c'était perdue, comme d'habitude, elle n'a jamais su retrouvé son chemin, un guépard, l'ancien Alpha des Cheetahs. Qui lui a proposé de l'intégrer au clan, pouf, comme ça. Enfin, surtout par ce qu'elle était une bonne chasseuse, et qu'il en manquait. Toujours est il que Phoe' a accepté, et qu'elle est devenue chasseuse. Elle a vite montré qu'elle était gentille si on ne l'embété pas, mais qu'il fallait la traiter avec un strict minimum de respect. Phoena s'est attachée à son clan, son clan s'est attachée à elle. Comme elle était douée, juste et ferme, elle n'a pas tardé à devenir Delta Chasseuse. Rôle qu'elle remplit avec brio, d'ailleurs. Puis elle est devenue Béta, aux alentours de ses cinq ans. Et là encore, menait sa tâche à bien. Enfin, à part quand elle se perdait, et quand elle faisait preuve d'un excès d'optimisme. M'enfin bon, on fait avec. Et malgré ses défauts, elle fut choisie pour être la prochaine Alpha femelle. Et depuis deux maintenant, elle doit s'occuper de sa meute, avec un certain talent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Phoena
~ Vous aimez? : Le fow? A la folie.
~ A améliorer : Rien^^
~ Codes : CODE OKAY BY TABBY ♪ -tonesclave-
~ Autre : Miaw.
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.Clémentine, 14 ans, pas envie d'aller au lycée à la rentrée. J'aime lire, les félins, puis le RPG. Hum..Je lis des romans et des mangas, en tout genre (sauf histoire d'amour). J'écoute exclusivement des musqiues d'anime japonais. Puis voila. J'ai un chat. qui ressemble à un bleu russe, tout gris et trop choupiiiiiiiiiiiiii!! Hum, hum.




Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:



Dernière édition par Phoena le Ven 24 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Phoena, alpha des cheetahs Empty
MessageSujet: Re: Phoena, alpha des cheetahs   Phoena, alpha des cheetahs EmptyVen 24 Aoû - 16:23

Bienvenue! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Phoena, alpha des cheetahs Empty
MessageSujet: Re: Phoena, alpha des cheetahs   Phoena, alpha des cheetahs EmptyVen 24 Aoû - 16:38

... ABSULENTLY, PERFECT ! ♪

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Phoena, alpha des cheetahs 3326878313
La présentation est nickelle, ton grade est accepté, le code est ok, les lignes sont respectées et... t'es une Cheetah. -étoile dans les yeux-
T'en fais pas, j'ai pas oublié ce fait là ... → Phoena, alpha des cheetahs 625445730 Mais bon. -victime-
Amuses toi bien parmi nous, je t'attribue ta couleur et ... n'oublies pas ton kit intégral dans ta signa -je sais même pas si c'est déjà mis- ! ♥️

PS : t'es vraiment comme moi. °-°'

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

Phoena, alpha des cheetahs Empty
MessageSujet: Re: Phoena, alpha des cheetahs   Phoena, alpha des cheetahs EmptyVen 24 Aoû - 16:43

Bienvenu Phoena, alpha des cheetahs 942805976
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Phoena, alpha des cheetahs Empty
MessageSujet: Re: Phoena, alpha des cheetahs   Phoena, alpha des cheetahs EmptyVen 24 Aoû - 16:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Phoena, alpha des cheetahs Empty
MessageSujet: Re: Phoena, alpha des cheetahs   Phoena, alpha des cheetahs EmptyVen 24 Aoû - 17:39

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Phoena, alpha des cheetahs Empty
MessageSujet: Re: Phoena, alpha des cheetahs   Phoena, alpha des cheetahs EmptyVen 24 Aoû - 18:57

Phopho' 8D


Bienvenue sur le forum :'D
Quand j'ai vu ton pseudo en bleu, je m'suis dis que Tabby avait ouvert un nouveau groupe avec cette couleur parce que ya encore personne dans ce groupe D8
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Phoena, alpha des cheetahs Empty
MessageSujet: Re: Phoena, alpha des cheetahs   Phoena, alpha des cheetahs EmptyVen 24 Aoû - 20:01

Mici^^

Ben oui, j'innove, vu que personne n'aime les guépars ici Phoena, alpha des cheetahs 2671168743 XD
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Phoena, alpha des cheetahs Empty
MessageSujet: Re: Phoena, alpha des cheetahs   Phoena, alpha des cheetahs EmptyVen 24 Aoû - 20:09

SI, moi j'ai un perso' à moitié guépard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

Phoena, alpha des cheetahs Empty
MessageSujet: Re: Phoena, alpha des cheetahs   Phoena, alpha des cheetahs EmptySam 25 Aoû - 10:48

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Phoena, alpha des cheetahs Empty
MessageSujet: Re: Phoena, alpha des cheetahs   Phoena, alpha des cheetahs EmptyDim 26 Aoû - 11:04


Bienvenuuue ! Phoena, alpha des cheetahs 905296397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoena, alpha des cheetahs Empty
MessageSujet: Re: Phoena, alpha des cheetahs   Phoena, alpha des cheetahs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoena, alpha des cheetahs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoena n'est pas rentrée !!?
» Rencontre entre 2 Alpha
» New rencontre... Alpha + Bêta
» entre sang-mêlé et Alpha
» Je retrouve enfin ma mère alpha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Cheetah-
Sauter vers: