Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Phoena n'est pas rentrée !!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King
Nouveau membre
Nouveau membre
King


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2012
Age du joueur : 29
Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : King
Age :: : 5 mois
Rang: Aucuns (bébé)

Phoena n'est pas rentrée !!? Empty
MessageSujet: Phoena n'est pas rentrée !!?   Phoena n'est pas rentrée !!? EmptyMar 9 Oct - 12:22

Coucou !
Phoena n'est pas rentrée, et le 7 septembre, elle disait qu'elle rentrerait dans 1/2 semaine ! Je ne suis pas sure qu'elle "revienne" entre guillemets mais elle me manque trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Phoena n'est pas rentrée !!? Empty
MessageSujet: Re: Phoena n'est pas rentrée !!?   Phoena n'est pas rentrée !!? EmptyMar 9 Oct - 20:17

Tu sais, avec les cours, il n'est pas forcément facile de venir sur l'ordinateur! o/ Peut-être que ses parents lui en prive même etc...

Il vaut mieux attendre les vacances, avant de donner une réponse trop hâtive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Phoena n'est pas rentrée !!? Empty
MessageSujet: Re: Phoena n'est pas rentrée !!?   Phoena n'est pas rentrée !!? EmptyMar 9 Oct - 20:46

Les vacances sont toujours les moments où les personnes reviennent Wink Les cours, les activités externes et tout autre sujet disparaissent lors des vacances et on peut respirer enfin pour revenir ici !! Smile

Comme l'a dit Zaya, attendons ! On a qu'a prier dans l'espoir de son retour Phoena n'est pas rentrée !!? 621096361
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Phoena n'est pas rentrée !!? Empty
MessageSujet: Re: Phoena n'est pas rentrée !!?   Phoena n'est pas rentrée !!? EmptySam 27 Oct - 14:41

*a envie de fuir en courant tellement elle a honte*

Mille fois désolé tout le monde. Voire un peu plus...
J'ai, en effet, eu peu de temps avec la rentrée, puis j'était dans une période pas trop RP, du coup j'ai un peu laissé tombé le fow (et d'autre en même temps...).
Donc, j'ai trop honte. Puis j'ai eu l'idée de venir pointer mon museau ici... et j'ai encore plus honte.

Bref, en tout cas, je sens que je ne vais pas pouvoir RP avant un bout de temps, mais je reviens.

J'espère que vous m’excuserez...

Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Phoena n'est pas rentrée !!? Empty
MessageSujet: Re: Phoena n'est pas rentrée !!?   Phoena n'est pas rentrée !!? EmptySam 27 Oct - 14:54

T'inquiète pas Phoena, J'ai été dans le même cas que toi, et moi, c'est voir pire :'/

DONC : C'est pas grave ! Le principale, c'est que tu sois de retour ;')
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Phoena n'est pas rentrée !!? Empty
MessageSujet: Re: Phoena n'est pas rentrée !!?   Phoena n'est pas rentrée !!? EmptySam 27 Oct - 15:09

BON RETOUR PHOPHO ! Phoena n'est pas rentrée !!? 1644810688

Ne t'en fais pas, on te pardonne -a vrai dire, si il y a quelque chose à pardonner... - ce n'est pas de ta faute, l'envie part et revient, et le manque de temps peut aussi être contre nous, ce que l'on peut comprendre sans soucis ♪
L'important c'est que tu sois de retour et puis... ça fait plaisir de te revoir. Phoena n'est pas rentrée !!? 1293286576
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Phoena n'est pas rentrée !!? Empty
MessageSujet: Re: Phoena n'est pas rentrée !!?   Phoena n'est pas rentrée !!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoena n'est pas rentrée !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoena, alpha des cheetahs
» Attention, rentrée !
» rentrée comme namara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: A toi la parole !-
Sauter vers: