Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 18:41

Au sol, je luttait de toute mes forces pour ne pas sombrer. Je me sentait dans un autre monde. Mi inconsciente, mi consciente, je luttait simplement pour garder la vie. Et j'avais mal... Des bribes de mots parvinrent à mes oreilles... D'abord, Lixie :
-Et...lâche...bataille...de...tortues...5...tués...?
Un méli-mélo de n'importe quoi. Pourquoi diable parlait-elle de bataille de tortue ? Je ne comprenais absolument pas et une autre voix repris, l'autre félin, celui qui m'avait mis dans cet état :
-..Perdu...guerriers amateurs de sang !...Connais-tu cette bataille...?
C'était toujours le brouillard complet. J'essayais de lutter pour garder la vie et de comprendre quelque chose. C'était...Très, très dur. Et... je ne comprenais pas pourquoi il y avait eu une bataille de tortues amatrices de sang ou ils y avait eu des mort... Et pourquoi parlait-il de ça ? Je gémit en essayant d'ouvrir les yeux et relever la tête mais personne ne sembla m'entendre. Puis je ré-entendis Lixie :
-...Nez bouché !...ont tués...tigresse et une lynx ! ...Sentir leur odeur...? ...lynx qui a tué...5 félins ! ... Reconnaître !
Hein ? Pourquoi elle parle de tigresse et de lynx ? Et c'est quoi les 5 félins ? Et pourquoi elle parle de nez bouché ? Je ne comprenais rien du tout. Je réussis enfin à rouvrir les yeux et aperçu Lixie devant moi qui fixait la panthère noire. Je me sentis moins dans le brouillard... Et entendis parfaitement l'autre panthère :
-Mais... Mais c'est impossible ! C'est TOI ? Oui, c'est TOI, c'est ton odeur ! Mais... Mais alors...
J'essyais peu à peu de recoller les morceaux... Lynx, 5 félins, C'est TOI, ton odeur...Quoi ? Lixie avait tué 5 félins ? Euh... Tout se mélangea dans ma tête. Ok, rien compris. Soudain, la panthère s'enfuit, poursuivie de Lixie qui lui sauta dessus. Et là, je ne pouvais pas l'aider. Je tenta de crier...Et réussis à peu près, mais d'une voix plutôt enrouée :
-Non ! Lixie arrêtes ! Je... On... Tu vas... Tu vas... Tu ne peux pas le battre... Tu n'es pas en forme... Et je ne peux plus t'aider...
Je gémit. Mes blessures au flans laissaient toujours couler autant de sang. Je n'avais presque plus de force. Et plus beaucoup de sang non plus. je gémit une seconde fois... Et tout devint noir.

[ Je suis juste évanouie hein ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:07

Non ! Lixie arrêtes ! Je... On... Tu vas... Tu vas... Tu ne peux pas le battre... Tu n'es pas en forme... Et je ne peux plus t'aider...

J'avais laissé la panthère s'enfuir. Je me retournai près se Silvera, me demandant comment elle allait.

Finalement... On... On a réussi hein... Je vais m'écrouler moi, j'ai perdu plein de sang. Et toi Silvera ? Silvera !?

Je venais de m'apercevoir qu'elle gisait à terre et ne disait plus rien. Je courus vers elle, malgré mes blessures... Je me sentais coupable, sans savoir pourquoi. Non, elle ne peut pas... A mon grand soulagement, je vis son ventre se soulever. Elle s'était "juste" évanouie. Mais comment faire ? Je n'étais pas super forte et j'avais l'impression que j'allais m'écrouler ! J'attrapai Silvera par la peau du cou et la "traina" en dehors de ce territoire horrible. Cela dura... De longues minutes, une heure peut-être. Enfin, j'atteignis la clairière. Je la déposa, me souvenant comment tout cela avait commencé. A cause d'une partie de chasse et d'un cochon... Il faut que... Que je chasse... Sinon je vais... Mes pattes se mirent à trembler. Je me sentis tomber. Puis ce fut noir. Tout noir. Sans rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:50

[ Et ben on est bien dans l'caca xD ]

Je ne sentait plus grand chose. Simplement la voix de Lixie. Qui me réconforta. Mais je ne savais pas ce qu'elle disait. Puis, je sentit mon corps se déplacer. Je sentit le sol sous moi frotter puis plus rien, puis re-frotter... Jusqu'à ce que je reprenne complètement contact avec le sol. Soudain, je sentit un choc près de moi. Comme quelque chose qui tombe. Puis, plus rien, le vide, le noir complet. J'était paniquée. J'était inconsciente mais je sentait tout de même qu'il n'y avait personne à côté de moi. Et Lixie ? Je ne savais pas ce qui lui était arrivé, ou elle était...Ou ? Je luttai pour me réveiller. Pendant longtemps je luttai pour ouvrir es yeux. Enfin, après de longues minutes, je les ouvrit. Le monde m’apparut un peu flou mais c'était suffisant. je vis Lixie, effondré devant moi. Mais on étaient ors de l'antre des dangereuses panthères. Je devait nous sauver j'était la seule consciente.

-Lixie, tu m'entends ? Lixie, Lixie ?

Je devais me relever. Puis nous conduire quelque part ou on trouverais quelqu'un pour nous sauver. Et il fallait alerter quelqu'un. J'utilisai un peu plus de mes force pour rugir le plus fort possible avant de gémir. Aïe. J'avais vraiment mal. Sans regarder ma blessure, je commençai, très doucement, à me relever. J'y parvint avec peine mais j'y parvint. Là, je compris qu'il fallait stopper le saignement. Je marchai avec peine vers un arbre puis attrapai une grande feuille et une liane. Je posai la feuille sur ma blessure au flan et m’entourai de la liane pour la maintenir. A mon grand soulagement, le sang ne coulait presque plus. Puis je pris une seconde feuille et une seconde liane et revint vers Lixie en marchant toujours avec peine. J'enroulai la feuille autour de sa blessure à l'épaule et attachai le tout grâce à la liane, pas trop serrée. Je rugit une seconde fois pour attirer du monde. Puis j'attrapa Lixie par le cou et commença à la tirer vers la clairière qu'on avait quitter. Les forces me quittait peu à peu, déjà que j'en avait pas beaucoup. Enfin, j'arrivai à la clairière. Je traînai encore Lixie jusqu'au centre, là ou on serai les plus voyantes, puis, je me couchai près d'elle. J'avais décidé de dormir au lieu de m'évanouir. c'éatait la seule solution.
-T'inquiète Lixie, on va y arriver.
Puis, je m'endormis, près d'elle, espérant de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:11

[En effet xD]

Lixie, tu m'entends ? Lixie, Lixie ?

Silvera c'était réveillée. J'entendais, comme un bruit lointain situé à des kilomètres de moi, sa voix. Cela me rassura, mais je ne pouvais ouvrir les yeux. J'arrivais à peine à entendre. J'entendis Silvera rugir, puis, peu après, poser quelque chose, une feuille surement, sur mon épaule. J'étais bien trop épuisée pour la remercier. Je la sentis me déplacer. Puis se coucher près de moi, ensuite, je ne vis plus rien.

J'ouvris les yeux. Mes forces m'étaient revenues. J'avais du dormir quelques heures, car, au loin, le soleil commençait à se coucher. Silvera dormais toujours, près de moi. Je décida de ne pas la réveiller. A ce moment critique, l'entraine était une bonne, et même la seule, solution. Il faut que je chasse. J'ai repris des forces. Je dois chasser. Le sang de ma blessure avait cessé de couler, et je me sentais beaucoup mieux. Je partis vers les fourrées. J'avais encore mal, mais je tentais de ne pas penser à mon horrible blessure. Je remarqua, près d'un arbre, deux jeunes pigeons, qui n'avaient rien vu. Je m'approcha doucement et leur sauta dessus, les tuant d'un coup. Je grimaça de douleur. Le saut m'avait fait mal. Aïe... Je retourna près de Silvera et y déposa un des oiseaux devant elle, pendant que je m'allongeais pour déguster ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 11:09

La douceur du sommeil me faisait tant de bien ! J'étais plongée dans des rêves colorés et innocents. Le bonheur. Enfin, je me réveillais, comme attirée par une douce odeur. J'ouvris les yeux. Un pigeon mort gisait près de moi. C'était donc cela la bonne odeur ! Je vis Lixie qui s'était réveillée. Elle semblait aller beaucoup mieux. Je lui adressai un grand sourire. J'étais encore faible malgré le sommeil mais je n'avais plus vraiment mal et j'étais prête à tenir assez longtemps éveillée. Je pouvais marcher et me rendre dans un endroit plus sur maintenant. Je savais qu'il fallait qu'on voit un guérisseur. Je me mis à manger le pigeon et la sensation de nourriture dans ma bouche me fis un bien fou. L'optimisme m'était revenu. A la fin de mon repas, je m'étirais... Et gémit. Ma blessure me faisait toujours très mal en fait. Mais bon, on allait guérir, Lixie et moi.

-Alors Lixie, ça va mieux ? Enfin, il faut toujours qu'on trouve un guérisseur ou qu'on rentre chez nous... Mais à deux, on ne doit pas être seules...Tu en dit quoi ?

[ Désolé, c'est un peu court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 16:57

Alors Lixie, ça va mieux ? Enfin, il faut toujours qu'on trouve un guérisseur ou qu'on rentre chez nous... Mais à deux, on ne doit pas être seules...Tu en dit quoi ?

Avant de répondre à Silvera, je me lécha consciencieusement partout, lissant bien mon pelage, pour enlever le plus de signes de cette bataille. Puis je me tourna enfin vers Silvera et lui dit :

Oui, c'est vrai... Le problème, c'est que je n'ai jamais rencontré de guérisseur, en bref, je n'en connais aucun. Je ne te serais pas d'une grande aide... Tu en connais, toi, peut-être ? Parce que si on en connais aucun, si on ne sait pas où aller, et bien... On est mal, oui, c'est ça, on est vraiment mal...

C'est vrai ? Comment va-t-on faire si aucune de nous deux ne connaît de guérisseur ? Je ne savais pas quoi faire. Au fait, après cette bataille, j'avais surtout pensé à se reposer, puis à se nourrir, sans penser qu'il nous faudrait un guérisseur... Mais maintenant, c'est vrai que ça devenait vraiment urgent. On était blessées, et pas qu'un peu, nos blessures pouvaient s'infecter et elles étaient encore douloureuses. On avait vraiment besoin des soins d'un guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:49

Lixie lécha son doux pelage en essayant d'enlever toute trace de bataille. Puis, elle se tourna vers moi et me répondit :

Oui, c'est vrai... Le problème, c'est que je n'ai jamais rencontré de guérisseur, en bref, je n'en connais aucun. Je ne te serais pas d'une grande aide... Tu en connais, toi, peut-être ? Parce que si on en connais aucun, si on ne sait pas où aller, et bien... On est mal, oui, c'est ça, on est vraiment mal...

Elle sembla soudain inquiète. Ma proposition avait du la faire penser à autres choses que ce qu'elle pensais déjà... Enfin. Elle ne connaissait pas de guérisseur... Et moi ? Peut-être que... Et quand j'était avec Rusty ? Le personnage qui nous avait sauvé ? Non. Je ne connaissait ni son nom, ni son lieu d'habitation. Je réfléchit alors, encore plus. Hum... Soudain, j'eu une illumination :

-Lixie ! Il y a une guérisseuse chez les Tenduas ! Je ne la connais pas mais j'en ai entendue parler... il suffit d'aller sur notre territoire, dans la grotte des Tenduas, nous y trouverons surement la guérisseuse ! Qu'en dit tu ? De toute façon, je crois que l'on a pas le choix...

J'étais plutôt rassurée. On avait une chance. Vraiment.

[ Et si on allait dans recherche de RP's pour chercher Etoile, guérisseuse des Tenduas, pour lui proposer un RP avec nous ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 13:55

Lixie ! Il y a une guérisseuse chez les Tenduas ! Je ne la connais pas mais j'en ai entendue parler... il suffit d'aller sur notre territoire, dans la grotte des Tenduas, nous y trouverons surement la guérisseuse ! Qu'en dit tu ? De toute façon, je crois que l'on a pas le choix...

Je n'avais jamais entendu parler de la moindre guérisseuse chez les Tenduas, mais Silvera avait surement raison. Et puis,c 'était notre seule chance... On allait pas rester là, sans rien faire, à agoniser en attendant que le miracle se produise. Ca risquait de prendre du temps et de ne rien nous apporter. Je me leva, me secoua, et lui dis :

C'est d'accord. Après tout, on a pas le choix. Encore toi, ça va, puisque tu es chez les Tenduas. Mais même si je m'entends bien avec Laya, elle risque de ne pas être très contente de voir débouler l'Alpha des Lodjurs sur son territoire. Mais bon, on a pas trop trop le choix, donc c'est d'accord, je viens avec toi. En espérant que je ne me fasse pas ratiner, je suis suffisamment blessée comme ça...

J'avais dis cette dernière phrase avec une pointe d'amusement. Puis, faisant un signe de tête à Silvera, je m'éloignai.

[OUT pour ce RP là, je poste la demande sur le territoire de la grotte des Tenduas]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:52

C'est d'accord. Après tout, on a pas le choix. Encore toi, ça va, puisque tu es chez les Tenduas. Mais même si je m'entends bien avec Laya, elle risque de ne pas être très contente de voir débouler l'Alpha des Lodjurs sur son territoire. Mais bon, on a pas trop trop le choix, donc c'est d'accord, je viens avec toi. En espérant que je ne me fasse pas ratiner, je suis suffisamment blessée comme ça...

Je souris puis suivit Lixie :

-T'inquiète, Laya comprendra. Et puis, je suis avec toi.

Et on marcha. En route pour le territoire des Tenduas.

[Oki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile...
» Une deuxieme rencontre ( la première dur depuis longtemps ) ( Lixie )
» Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)
» Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)
» " Une fois de plus ... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: