Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptySam 12 Nov - 18:40

Je me baladais tranquillement dans la forêt, si sombre, si dense, mais pourtant, si belle... Je sautai un tronc puis me baissai juste à temps pour éviter une branche. Je me mis à courir à travers cette superbe forêt quand soudain je rugis et me mis à sautiller partout en gémissant. Ma patte avant droite légèrement levée. Celle-ci venait de se cogner contre une pierre et j'avais mal ! J'attendis un peu que ça passe puis repris ma route. En marchant cette fois. je pris le temps de regarder la forêt. Certaines feuilles faisaient des rideaux verts émeraudes devant moi tandis que d'autre restait tout en haut, inaccecibles. Sauf pour moi ! Me dis-je. Je commençait à grimper alors à un arbre. J'allais doucement. Je grimpait, centimètres par centimètres. Fixant régulièrement le sommet. Arrivée à plusieurs mètre de haut, je décollai ma patte avant gauche de l'arbre et touchai une feuille. Toute contente et fière, je lançai un :
-Accecibles !
Puis je commençai à rire et...Je faillis tomber. Je hurlai :
-AAAAAAAAAh !
Fausse alerte, je m'étais rattrapée. Je commençai alors a descendre en faisant gaffe et en pensant : Ah ben bravo Silvera, on a dut t'entendre dans tout la forêt !
Arrivé en bas de l'arbre, je repris ma route en prenant garde a toute les pierres et toutes les branches et sans monté à aucun arbres. Enfin, je débouchai sur une superbe clairière. La lumière étant légèrement recouverte par les feuilles des arbres, de grandes flaques de lumières se dessinaient sur le sol. C'était parfait ! Je m'installai donc près d'un arbre, a moitié dans la clairière. Je fermai les yeux...Et entendit un craquement. Immédiatement, je les rouvrit et me relevai. Et j'aperçut deux petites oreilles en triangles, toute velues, derrière un tronc. Mais a qui pouvait bien appartenir ces oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptySam 12 Nov - 19:00

Je me baladais dans une magnifique forêt. Un paysage faisant penser à un rêve, avec des feuilles tombant par terres, formant des rideaux de saules, donnant sur d'autre feuilles, qui finissaient par donner sur... un étang.

Je m'approcha de l'étang couvert de lentilles d'eau, et y trempa la patte. Le vert autour de l'eau s'écarta avec lenteur, et fit apparaître une patte marron-rousse, mouillée, avec de très longs poils... La mienne. Je m'amusa à dessiner un félin dans l'eau, me méfiant de ne pas tomber à l'eau. Malgré mes précautions, je glissa, et tomba à l'eau. Grommelant, je sorti et me secoua, d'une humeur ronchonne. Je decida de m'éloigner de l'étang-piège-aux-bords-glissants, re-traversa les rideaux de feuilles de saules et pris un autre chemin. Je trotinna, puis arrive sur une clairière. Le soleil l'éclairait, elle avait l'air bien chauffée. Je pensais y aller faire un somme, mais je m'aperçu que la place était occupée.

L'occupant était une panthère noire comme nuit, qui semblaient dormir. Je marcha alors sur une branche. La panthère noire se réveilla et se releva. Elle était tournée vers moi, et, mince, semblait m'avoir vu. Je décida de me montrer en entière, et aparut devant la panthère. Etait-elle méchante ? Je l'ingorais...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptySam 12 Nov - 19:11

Un lynx sortit des feuillage. Ou plutôt une lynx ! Je faillis me mettre à rire. Elle était trempée ! Je m'approchai d'elle retenant toujours mon rire. Je pris une grand inspiration pour me calmer. Et fixai ses oreilles. Triangulaires ! Velue ! Mimi... Elle était vraiment très jolie. Elle avait les yeux dorées. Elle était très poilus et ses poils étaient roux, bruns et noirs. J'ouvrit la bouche pour la questionner sur ses oreilles que je trouvais si bizarre mais ne pus m'empêcher de poser la question qui me démangeait tant :
-Tu aimes les baignades ?
Et ce qui devait arriver arriva. Je ne pus m'empêcher d'éclater d'un rire sonore. J'en avait les larmes au yeux. Mais pour une fois, ce n'était pas un rire moqueur. C'était un rire joyeux. mais je ne voulait pas l'offenser :
-Désolé...Hahaha ! Oups, désolé...
Je pris une grande inspiration en fermant les yeux pour me calmer mais quand je les rouvrit, j'aperçut la lynx, trempée. et je me remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptySam 12 Nov - 20:23

La panthère s'approcha de moi. Elle semblait vouloir me poser une question, mais éclata de rire, après m'avoir demander si j'aimais les baignades. Il faut dire que je devais avoir pauvre allure, avec mes poils trempées. Je ne pu m'empêcher de chercher un endroit pour me voir. Mais il n'y avait rien. Quand à la panthère, elle riait, mais riait ! Elle ne semblait plus pouvoir s'arrêter. Je décida de lui raconter mon histoire, non sans quelques rires de ma part, me disant que je devais vraiment être drôle.

Oh, c'est parce que je me baladais dans la forêt, et je suis tombée sur un étang. "Je suis tombée" est le mot idéal, tient. Je m'amusais à faire des dessins sur l'eau, et j'ai glissé. Je doit vraiment avoir pauvre allure, non ?

J'ai ris, je devais vraiment être très très drôle... Je me suis alors souvenue du cri, tout à l'heure. Cherchant un moyen de me "venger" gentillement, je lui est dis :

Au fait, c'est toi qui a crié Aaaaaaah ! tout à l'heure ?

Puis j'ai éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptySam 12 Nov - 22:12

-Oh, c'est parce que je me baladais dans la forêt, et je suis tombée sur un étang. "Je suis tombée" est le mot idéal, tient. Je m'amusais à faire des dessins sur l'eau, et j'ai glissé. Je doit vraiment avoir pauvre allure, non ?
Je me remit à rire de plus belle c'était tellement drôle de l'imaginer, la tête dépassant de l'eau avec un joli nénuphar en guise de cheveux.
-Au fait, c'est toi qui a crié Aaaaaaah ! tout à l'heure ?
Elle éclatai de rire. Je me vexai immédiatement et arrêtai de rire. mais ne voulant pas paraître rabat-joie, je décidai de tout de même lui répondre et arrêter mon orgueil.
-Euh...Oui effectivement, j'ai faillis tomber de plusieurs mètres...
Je la regardait et lui sourit puis lançai sur un air de défis :
-Mais seules les panthères peuvent monter si bien au arbres simplement pour aller toucher une pauvre feuille !
Et je me rendit compte que ce que je venait de dire me rendait plus ridicule encore et j'explosa de rire. Mais côte me faisait mâle mais que c'était drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyDim 13 Nov - 17:36

On n'arrêtait pas de rire. On venait de se rencontrer, on ne se connaissait pas, on ne savait rien de l'autre, et, ensemble, on riait. Le rire est la meilleur chose qui permet de guérir. Si l'une d'entre nous était malade, elle serait guérit depuis longtemps. Je me rendis compte que, dans cette crise de rire à s'en étouffer, aucune d'entre nous ne s'était présentée.

Je pris une grande inspiration, mais rit de plus belle. Je tenta de me calmer, et, riant toujours, dis, espérant qu'elle me comprenne malgré mes rires insaissables :

Au fait, aucune d'entre nous ne s'est présentée... Moi, je suis Lixie, Alpha des Lodjurs. Et t-toi ?

J'avais dis ça vite, très vite pour ne pas me remettre à rire au milieu de la phrase. Mais elle n'avait peut-être pas compris grand chose. Je riais, chose qui m'avais repris après ma tirade. Je tenta de me calmer, et, retenant ma respiration, puis re-respirant déclara :


Tu, tu arri-i-ive à à te cal-calmer t-t-t-toi ?

Je bégayais pour empêcher le rire, qui fusait de ma bouche en grosse quantité, si cela se disait...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyDim 20 Nov - 13:02

La lynx me dit quelque chose en riant. Chose que je ne compris pas. Et je ne pouvais m'arrêter de rire pour lui demander le Quoi ? qui voulait sortir.
Tu, tu arri-i-ive à à te cal-calmer t-t-t-toi ?
Non, pensai-je. Mais je n'arrivais pas a m'arrêter de rire pour le lui dire. On ria longtemps. Très longtemps. C'était très agréable. J'étais heureuse. Voilà. Enfin, je pris une grande inspiration et réussie a me calmer. La féline au oreille en triangle aussi se calmais. Puis, je me rendis compte que je ne la connaissais pas. Je lançai alors :
-Je suis Silvera. Futur delta chasseuse des Tenduas. Du moins je l'espère... Et toi ?
Je penchai la tête sur le côté, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyDim 20 Nov - 18:25

J'avais tant rit que m'arrêter me faisait une impression étrange, comme si tout avait changé tout à coup, comme si une fée était passée et avait changée le paysage... La mystérieuse panthère noire se présenta, et me demanda qui j'étais. Elle n'avait probablement pas compris mes paroles de tout à l'heure, qui étaient sortie comme une fusée s'élevant dans l'espace, et que 'lon ne voyait plus.

Moi, comme je l'ai dis tout à l'heure, mais que tu n'as pas compris, et je te comprends, car moi même je ne me suis pas comprise, suis-je Lixie, Alpha des Lodjurs. Tu as dis que tu étais futur Delta chasseuse ? Tu n'as pas encore été nommée ?

Cela m'étonnais, car moi qui n'avais pour l'instant retrouvée aucun membre des Lodjurs, elle, qui avait pourtant des membres dans son clan, je pensais à Laya, n'avait pas encore été nommée... Etrange, mais c'était peut-être normal, après tout.

Je regardais plus précisément les alentours. Des arbres aux branches tombant à terre et formant des rideaux de feuilles l'entouraient. Certains arbres étaient si grands que monter en haut semblait être un exploit... Possible. Il faisait chaud, et humide en même temps... Bizarre... Mais c'était agréable. Je me tourna à nouveau vers Silvera, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyDim 11 Déc - 12:04

[Excuse-moi d'avoir mis tant de temps à répondre :S]

-Moi, comme je l'ai dis tout à l'heure, mais que tu n'as pas compris, et je te comprends, car moi même je ne me suis pas comprise, suis-je Lixie, Alpha des Lodjurs. Tu as dis que tu étais futur Delta chasseuse ? Tu n'as pas encore été nommée ?
Je sourit. Elle avait l'air de trouver ça étrange. Je me décidai à lui répondre :
- Et non ! Il faudra que je passe un test.
Je sourit, d'un sourire sur. Je me tint droite et regardai au loin. La posture des conquérants. Une douce brise passai dans mes poils ce qui les fit voler, me donnant vraiment belle allure, enfin, d'après ce que je pensai ! Sure de moi, je profitai de ce petit vent pour continuer :
-J'y arriverai ! Et quand je serai delta chasseuse, je tiendrai d'une main de fer toute les chasseuse et nous serons les meilleures !
Enfin, toute était un bien grand mot... Mais je m'en fichais. Je sourit et lâchai ma posture droite. Je sourit. Je fit le tour de la clairière puis revint vers Lixie.
-Et toi , Quelles sont te ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyDim 11 Déc - 18:31

Mes ambitions ? Elles sont nombreuses. Les principales concernent la famille. La première est de retrouver mon père, que je n'ai jamais vu. J'aimerais aussi, comme tout Alpha qui se respecte, retrouver tous les Lodjurs et former un clan soudé et sans pitié. Après, j'ai aussi le rève d'avoir un jour une famille... J'en parle rarement, mais j'aimerais avoir des enfants, pourquoi pas ? Même si ce n'est pas le moment d'y penser. J'aimerais tuer tous les félins qui font partis de ceux qui ont tués ma mère, s'il y en a d'autre. Bref, j'aimerais pleins de choses... J'ai déjà réussi à être Alpha, désormais, plus rien ne peut m'arrêter dans ma quête.

Je leva les yeux au ciel. Ils étaient remplis d'une lueur rêveuse, comme j'aimais le faire. J'aimais rêver, mais je choisissais toujours le bon moment. Je ne me mettrais pas à rêver en plein combat ! Puis je repensa à mes paroles. C'est vrai que j'aimerais avoir une famille. Mais pour l'instant, j'avais d'autres choses à gérer

Tu sais d'où vienne les félins ? Comment sont-ils apparus ? Et les rangs ? Les clans ? Comment sont-ils apparus ? Je ne connais que la vieille légande sur chat Soleil et de la chatte Terre, mais ont-ils vraiment tout créer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyMar 13 Déc - 21:34

Elle me compta ses ambitions. Elle voulais tué... Chose que je ne voulais absolument pas ! En chasse, je n'avis pas de remords, je mangeait les animaux. Tué par vengeance était stupide. C'était mon opinion. Elle se posa aussi des question sur la création des félins. Je lui répondit sincèrement :
-Je ne sais pas.
Puis je regardai vers le ciel. Les nuages créaient des formes cotonneuses. Je scrutait le ciel puis aperçut quelque chose. Un nuage en forme de lièvre. Je sourit et lançai :
-Oh ! Un lièvre volant !
Puis je me mis à rire. Comme tout à l'heure. C'est repartit !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyMer 14 Déc - 15:14

Silvera se remit à rire. Je me disais qu'il allait falloir que je me mette des bouchons dans les oreilles pour ne pas éclater de rire moi aussi... Mais il n'y en avait pas ici, seuls les hommes en fabriquait... Alors, évidemment, comme le pensait tout être qui nous observait depuis tout à l'heure le pensait, je me mis à rire. Pitié noooon ! Mais mon voeu était loin d'être exaucé... Alors je leva les yeux vers les nuages et observa le ciel pour remarquer le lièvre de Silvera. Je le vis, puis vis un truc long, très moche. Mais j'avais envie de me moquer un peu.

Tient, regarde là, le truc long moche qui ressemble à rien, oui, celui là! Et bien, si on regarde bien, ça peut faire penser à un homme ! C'est aussi moche que les scientifiques qui nous tuent pour nous observer ! Tu n'es pas d'accord ?

Bon, il y avait des progrès : j'arrivais à stopper mon rire pour parler. Mais bon, il fallait quand même que je me calme, et que je ne me remette pas à rire tout de suite après comme maintenant en pensant à ce truc long moche que je disais être un scientifique. Et puis, c'était bien fait ! Je n'aimais pas et aimerais jamais les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptySam 17 Déc - 19:09

Lixie levai les yeux au ciel et me désigna un nuage qui ne ressemblait a rien. Elle me dit que c'était un homme. Mon rire redoublai. Les hommes... Une catastrophe. heureusement, à part deux trois clandestin, je n'avait pas eu affaire à eux. Mais le peux que j'avis pus voir d'eux m'avait fait les détester. Pire que mon père ? Oui, pire que mon père. On ria pendant encore un bon moment. Puis, on se calma. Le vent dans les arbres était agréable. Doux. Et les oreilles de Lixie, toujours aussi triangulaires. Enfin, je lui en parlais :
-Elle sont belles et originales tes oreilles. Je n'en avait jamais vu de telle avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptySam 17 Déc - 20:51

Merci... C'est une des caractéristiques des lynx... Une belle caractéristique, tu ne trouves pas ? Moi, je n'avais jamais vu un félin aussi noir que nuit étant gentil. Car les félins noirs que j'ai rencontré jusqu'à maintenant sont des méchants. Ce sont les assassins de ma mère... Mais passons. Ne parlons pas de ça. Je n'aime pas en parler, surtout pas. Et ça ne dois pas te possionner non plus, si ?

Je repensa à mon passé. Mon malheureux passé. J'avais eu la chance d'avoir une mère qui m'aimait comme une pierre précieuse, mais on l'avait tué... Maintenant, je tentais de ne pas y penser, mais j'y pensais quand même. Je trouvais cela tellement injuste... Je n'étais pas la seule, mais quand même. Je me secoua et tenta de faire le vide dans ma tête, de penser à autre chose... J'eu une idée de question...

Comment es-tu arrivée ici, Silvera ? Par le pourchassement des hommes ? Par la tuerie sur la Terre ? Où tu es née ici ? Comment ? Moi, si ma mère n'était pas morte, je ne serais probablement pas ici, actuellement, à rire avec toi, à te parler... Kanda est si joli... Même s'il y a toujours des ennemis sans racune ni coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyDim 18 Déc - 19:03

-Merci... C'est une des caractéristiques des lynx... Une belle caractéristique, tu ne trouves pas ? Moi, je n'avais jamais vu un félin aussi noir que nuit étant gentil. Car les félins noirs que j'ai rencontré jusqu'à maintenant sont des méchants. Ce sont les assassins de ma mère... Mais passons. Ne parlons pas de ça. Je n'aime pas en parler, surtout pas. Et ça ne dois pas te possionner non plus, si ?
Lixie sembla troublé puis secoua la tête. elle se retourna vers moi et me demanda:
-Comment es-tu arrivée ici, Silvera ? Par le pourchassement des hommes ? Par la tuerie sur la Terre ? Où tu es née ici ? Comment ? Moi, si ma mère n'était pas morte, je ne serais probablement pas ici, actuellement, à rire avec toi, à te parler... Kanda est si joli... Même s'il y a toujours des ennemis sans racune ni coeur.
Je soupirai. Elle avait raison. Puis je repensais à mon père. Je ne voulais pas mentir. En plus, elle avait dit que j'était gentille. Je souris. Je devais être de bonne humeur.
-Je suis née ici. J'ai vécu avec mon père. La vie pouvait être belle. Mais mon père n'avait qu'une seule idée en tête. Me faire combattre et devenir forte. Il me déchirai la peau au moindre faux pas. Je le détestait mais j'avais toujours une certaine admiration pour lui. jusqu'à ce que je rencontre Layonn. mais enfin, je t'en parlerais plus tard. Bref. A la grande guerre, j'ai combattu auprès de tous. je n'ai plus jamais vu mon père, ni ma mère. Et c'est tant mieux. De toute façon, si je le revoyais maintenant, je ne reviendrais plus près de lui. Mais, reparlons de Layonn. Tu le connais ? Mon alpha ? Il m'a permis de rentrer chez les Tenduas. de ne plus croire que j'était nulle comme le disais mon père. C'est fantastique...
Je souris. Puis repensais à ce qu'elle m'avait dit.
-Et toi....Tu viens de la terre ? Comment c'est ? Raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyDim 18 Déc - 20:22

Layonn ? Je n'avais jamais entendu parler de cet Alpha. L'Alpha mâle, puisque j'avais rencontrée l'Alpha femelle des Tenduas, Laya, une femelle qui était devenue une amie.

Je ne connais pas Layonn, mais je connais l'Alpha femelle, Laya, que j'ai rencontrée il y a déjà pas mal de temps. Tu la connais surement, non ? Et Layonn ? Il est gentil ? Féroce ? Je n'ai vraiment aucune idée à quoi il ressemble...

Je réfléchissais. Je tentais de m'imaginer Layonn. Etait-il noir comme nuit, comme Silvera ? Ou était-ce une panthère des neiges, comme Laya ? Ou bien un léopard au pelage luisant ? Mystère... Je n'en avais vraiment aucune idée. Silvera me demanda alors si je venais de la Terre, et comment c'était. Je commença à raconter.

Oui, je viens de la Terre. Plus précisément des Alpes françaises. C'était magnifique, avec cette neige luisante en hiver. J'avais, comme dis plus tôt, une mère qui m'aimait. Mais des félins noirs l'on tuée. Injustement. Moi, elle m'avait cachée, alors ils ne m'ont pas retrouvée. Je l'ai juste revue morte, quelques jours plus tard. C'était horrible. Alors j'ai appris à vivre, à me débrouiller. Les hommes chassaient les félins de plus en plus. Alors je me suis enfuie. Et je suis arrivée sur Kanda. J'ai découvert les Lodjurs. Il venaient de perdre leur Alpha, et on décidé de me nommer Alpha. J'étais encore très jeune, mais ils m'ont trouvé forte. Puis il y a eu la guerre. J'ai été enfermée. Quand elle s'est terminée, je n'ai plus retrouvé ma meute. Je viens juste de retrouver Oracle, il y a peu de temps.
En ce qui concerne la Terre, c'est beau et pas beau. Il existe des paysage aussi beaux que sur Kanda. Mais les humains construisent des routes, des longues bandes grises qui cachent le paysage. Il y a des fils électriques, juchés sur des poteaux, et cela gâche tout. Si les humains n'existaient pas, ce serait tellement plus beau... Aussi beau que Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyMar 20 Déc - 19:37

Elle me fit "découvrir" la terre. Je m'imaginait les paysage...Et les hommes dessus. Les longues bandes grises qu'elle décrivait et les fils qui zébrais le ciel...Dire qu'on pourrait vivre su terre s'il n'y avait pas d'homme. Quand elle eu finit je hochai la tête et soupirai. Ah, les hommes ! Des catastrophes... Je dévisageai Lixie et observai sa musculature. J'avais envie d'un combat. Depuis Rusty et Le guépard, je n'avais pas fait grand chose...
-Ça te dirais un petit combat ? Pas de pitié ni d'état d'esprit...
Mon côté agressif ressortait mais j'avais vraiment envie de combattre. Bien sur, j'éviterai de blesser Lixie. Mais, elle ne voulait pas forcément combattre...
-Mais...Tu préfère peut-être une partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyJeu 22 Déc - 21:10

Huum... j'ai une idée : une partie de chasse-combat. Je t'explique les règles : on cherche une bonne proie, un gros cerf, par exemple. Ensuite, on se jette dessus, et c'est à celui qui le tuera et l'obtiendra qui aura l'honneur de le manger... Et d'en donner à l'autre s'il veut ! Après la mise à mort, on peut se bagarrer pour avoir l'animal... En évitant de s'entretuer ! Qu'en penses-tu ? Ce n'est pas si mal ? On peut ainsi mélanger les deux !

J'étais en forme. Très en forme. Si elle acceptait, Silvera n'aurait qu'à bien se tenir ! Mais je l'observait, et je pu en conclure qu'elle ne devait pas être une mauvaise combattante, bien au contraire ! J'avais vraiment hâte de nous voir à l’œuvre, toutes les deux ! J'étais tout simplement impatiente. Je n'étais, certes, pas fan des combats, mais je ne pouvais refuser une si belle offre ! Oh non, ce serait une occasion manquée !

En attendant la réponse de Silvera, je contempla à nouveau les alentours. L'endroit par où j'étais venue, revenant du lac-piège-aux-bords-glissants où je m'étais carrément... Effondrée en faisant un plat... Il y avait les arbres, hauts, plus hauts que les étranges bâtiments que construisaient les hommes, sur Terre. Rien ne valait la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyVen 23 Déc - 11:27

-Huum... j'ai une idée : une partie de chasse-combat. Je t'explique les règles : on cherche une bonne proie, un gros cerf, par exemple. Ensuite, on se jette dessus, et c'est à celui qui le tuera et l'obtiendra qui aura l'honneur de le manger... Et d'en donner à l'autre s'il veut ! Après la mise à mort, on peut se bagarrer pour avoir l'animal... En évitant de s'entretuer ! Qu'en penses-tu ? Ce n'est pas si mal ? On peut ainsi mélanger les deux !
Offre très interressante... J'observait Lixie. Elle semblait sur d'elle. Elle, tout comme moi, devait être assez bonne combattante. J'avais hâte de me battre. Et de manger aussi. Je commençai à avoir faim.
-C'est d'accord, j'accepte ta proposition. J'ai envie de me dépenser !
Je souris et commençai à m'aventurer un peu plus d'en la forêt, faisant signe à Lixie de me suivre. Je flairai l'air et cherchai pendant un moment puis j'aperçu ce que je cherchais. Un beau cochon sauvage. Énorme, bien gras. Je n'en avais jamais vu de tel !
-Lance le top départ, on a une proie en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyVen 23 Déc - 16:30

C'est d'accord, j'accepte ta proposition. J'ai envie de me dépenser !

Silvera me fit signe de la suivre puis s'aventura dans la forêt. Je parti du côté opposé, fouillant tous les recoins pour voir s'il ne s'y cachait pas une proie.

Lance le top départ, on a une proie en vue !

Je courus vers Silvera et aperçu un énorme cochon sauvage bien gras, proie idéale pour notre "jeu". Je l'observa attentivement et, finalement, lança :

Toooop dépaaaaaaaaart !

Sans attendre Silvera qui, de toute façon, n'allais pas tarder à me rejoindre, je courus vers le cochon. La bête me remarqua un peu tard, alors que j'étais presque dessus. Elle s'enfuit alors, en poussant des cris de détresse. Voilà une chasse comme je les aime... Je me lança à sa poursuite, courant le plus rapidement possible. Je le dépassa, me planta devant lui et lui planta ma griffe dans son œil. L'animal poussa un cri de douleur mais tint bon. Malgré tout, avec les attaques que Silvera allait lui faire subir, il n'allait pas tenir bien longtemps, inutile de penser le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyVen 23 Déc - 22:04

Lixie lança le top départ et bondit vers l'animal, notre proie. Je la suivie de très près. Elle fonça sur le cochon qui se mit à courir comme un fou en criant à travers la forêt. J’accélérai, bondissant au dessus des obstacles habilement évités par Lixie. celle-ci, me devançant d'une courte tête, pouvait éviter tout les obstacles. Mais elle ne me laissait pas la place de faire de même. Donc, pour ne pas me faire distencer, je sautait les obstacles avec aisances et rapidité. J'était habitué à la chasse, c'était mon domaine. Mon rang de Delta chasseuse que j'aurais bientôt, je le sais, il sera mérité. Lixie pourtant réussit mieux que moi à se frayer un chemin et commença à me distancer. Elle rattrapa la bête et la doubla vivement. Elle se retourna et lui planta une griffe dans l'oeil. La bête gémit. Profitant de cet arrêt, je bondit sur l'animal qui poussa un cri strident en sentant mes griffes dans s'enfoncer dan sa chair. Il essayai de se débarrasser de moi en effectuant des sorte de petite ruade. Mais je le dominai et plantai mes crocs dans sa nuque. Il secoua vivement la tête dans l'espoir de se débarrasser de l'étreinte mais je tint bon et enfonçai plus profondément encore mes crocs dans la chair dur de son cou. Le cochon fit une ultime tentative de se débarrassé de moi en courant partout, en hurlant et en secouant la tête dans tous les sens. Pou toute réponse à sa tentative de survie, je resserrai mon étreinte. Il poussa un dernier cri avant de s'écrouler. Mort. Je relâchai tout de suite mon étreinte et me tournai vers Lixie. J'était prête à la recevoir si elle tentait un assaut vers Mon cochon. Je souris. Ce jeu commençai vraiment à me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyVen 23 Déc - 22:27

Silvera venait d'achever le cochon. Et maintenant, elle s'était tournée vers moi, semblant prête à garder quoi qu'il en soit le cochon. Je recula, comme celle qui renonçait, puis, prenant mon élan, fonça sur Silvera. L'élan m'avait donné plus de force que ce que je pensais. Je renversa Silvera et tomba aussi, si bien que nous roulâmes à terre toutes deux. Je me releva rapidement et courut vers le cochon, me doutant que Silvera n'allait pas tarder à réapparaître à mes côtés. Je monta sur le cochon comme un roi sur son trône et me tourna vers l'endroit ou moi et Silvera étions tombée. Je rugit, histoire de rire.

Aaaaa l'ataaaaaaaaaaaaaaque ! Viens le chercher, si tu l'oses ! Moi, je suis prête à défendre mon cochon, enfin...

Je me mis à rire. La situation devais être plutôt comique, avec moi perchée sur "mon" cochon entrain de rugir à qui s'y approcherais. Je pensais à Silvera, en bas, entrain de m'observer, oui, ça devait vraiment être comique. Je m’apprêta à encaisser tous les coups, bien que je me doutais que je risquais de ne pas rester sur mon "trône" bien longtemps. Je stoppa mon rire et me concentra sur Silvera qui m'observais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptyVen 23 Déc - 22:38

-Aaaaa l'ataaaaaaaaaaaaaaque ! Viens le chercher, si tu l'oses ! Moi, je suis prête à défendre mon cochon, enfin...
Lixie à cheval sur son cochon était vraiment comique. Mais, je ne tardai pas à réagir à ses paroles :
-Essaye de me résister si tu l'ose ! C'est MON cochon !
Je bondit sur Lixie en rugissant comme une furie pour récupérer le cochon. je fit tomber Lixie et nous nous retrouvâmes une seconde fois à terre. Je la couvrit de coup de patte, griffe sortit. J'évitait tout de même de lui faire trop mal, on était pas en combat officiel voyons ! Mais je me battait comme une furie contre Lixie qui se défendait. Les deux folles...pensai-je. Mais, pas le temps de rire ! Je hurlai tel une guerrière, bien décidée à gagner se cochon.
-C'est mon cochon !
Nous restâmes longtemps à nous battre, les yeux dans les yeux parfois, coup de griffe et morsure volaient dans tout les sens. Le mot "cochon" était aussi régulièrement crié. Tout ça pour un cochon mort. Si il voyait du ciel qu'on se battait pour lui, il devrait être fier !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptySam 24 Déc - 10:11

C'est mon cochon !

Se battre pour un cochon... Quelle idée ! Et c'était moi qui l'avait eu ! Si encore c'était la fin du monde, qu'il restait très peu de nourriture et que on devait se battre pour en obtenir et survivre, j'aurais compris, mais là, c'était surtout pour le jeu. On se griffait de partout, évitant de faire trop mal à l'autre, mais griffant tout de même.

Non, c'est MON cochon !!

On se battit pendant un moment encore, avant que j'eus l'idée de regarder le cochon. C'est là que, en toute stupéfaction, je remarqua qu'il n'était plus là ! Un animal, profitant de notre bataille, l'avait emporté, sans que nous ne remarquions la moindre chose !

Silvera ! Regarde ! Le cochon a disparu ! Quelqu'un a profité de la bataille pour le prendre, pour l'emporter, pour le manger !

Et nous, on avait rien remarqué ! Je m'imagina la scène, un animal, j'ignore lequel, s'emparant du cochon pendant que l'on se battait sans rien remarquer ! J'éclatai de rire. Mes rires redoublèrent. Mes comment avions nous fait pour ne rien remarquer, rien entendre ? Je riais, mais je riais ! Certes, nous avions perdu un bon cochon, mais nous avions gagné de la joie, et à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] EmptySam 24 Déc - 15:34

Lixie se mit à crier que c'était son cochon et les coup de griffes redoublèrent. On était trop bête ! Puis, je vit la lynx regarder vers le cochon. Et sa tête étonnée remplaça sa tête de combattante. C'était une très belle tête étonnée ! Très drôle même ! Je voulu réprimer un rire pour pouvoir me reconcentrer dans mon combat mais elle ne me laissa pas le choix :
-Silvera ! Regarde ! Le cochon a disparu ! Quelqu'un a profité de la bataille pour le prendre, pour l'emporter, pour le manger !
J'éclatai de rire. On était folle. On se battait depuis tout à l'heure pour...Rien ! Je me mis à rire de plus belle. Il fallait que je me souvienne de cette technique pour chasser sans ma fouler, attendre que quelqu'un se batte pour un animal mort. On riait comme des folles et, dès qu'une de nous deux s'arrêtait un peu, l'autre la faisait rire. Enfin, je réussis à me calmer et cria :
-Mon honneur est en danger ! Jamais je n'abandonnerais !
Je sautai sur Lixie en riant et repris le combat avec force. On ne finira pas sur une égalité, n'en déplaise à la lynxette...

[ Hein Lixie... x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile...
» Une deuxieme rencontre ( la première dur depuis longtemps ) ( Lixie )
» Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)
» Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)
» " Une fois de plus ... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: