Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Une fois de plus ... "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptyMer 11 Avr - 13:25

La chaleur du jour montait ,les oiseaux s'envolaient pour chercher un coin d'ombre où pouvoir se reposer et se rafraichir . Mais Rusty ,lui ,ne pouvait pas voler ,alors un coin d'eau serait le bienvenu . Il bailla ,puis referma sa gueule en un gros claquement de dent " Clac !" .Puis il ferma les yeux pendant un instant ,juste pour écouter les bruits et le calme apaiisant de cet endroit . Mais il les rouvrit très rapidement quand il discèrna le bruit d'une cascade . Il eu des frisson dans le dos . La soif ,la soif ,c'était ce qu'il pensait ,il avait soif ! Aussitôt ,il partit a toute vitesse vers le bruit de l'eau . Dés qu'il vu l'eau ,il n'eut pas le temps de réfléchir ou de s'arréter ,il sauta aussitôt dans l'eau . L'eau était bonne ,ni trop froide ,ni trop chaude ,alors ,sans plus attendre ,Rusty prit une gorgée ,puis deux ,puis trois ...etc ...Mais il releva la tête très vite ,sentant l'odeur de quelqu'un d'autre . Il se mit a grogner férocement avant de sortir de l'eau et de se secouer pour enlever les goutelettes de son beau pelage roux . Puis il regarda dans tous les sens ,avant de voir le félin qu'il avait sentit . Il lui montra les crocs et retroussa les babines plusieurs fois avant de gratter le sol de ses griffes .
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptyDim 22 Avr - 13:08

Les proies se cache en se temp de grande chaleur par la meme occasion la chasse était mauvais.L'alpha des Wotes cherchait des proies,elle tomba sur un malheureux oiseau qui se posa pour boire dans une flaque de boue,elle lui sauta dessus et le tua d'un coup de crocs,elle entama son repas mais les rayons de l'astre solaire rechauffer tellement son pelage que l'eau de son corp s'évapora avec sa sueure,elle du donc prendre route vers le nouveaux endroit qu'elle avait découvert récessement.Son pas était ample,souple et pleines de grâce.En arrivant prés de la falaise ou plus bas se trouve le point d'eau,elle repéra une tache sombre prés de l'eau,intriguée,elle chercha le chemin pour aller en bas.Plus elle se raprocher de l'eau plus un son lui parvint au oreille,soudain elle comprit ce qu'il était un grognement!
Un grognement?Celà n'était pas permit contre Virvolte,celui ou celle qui le fesait serait remis dans le droit chemin,elle sortie enfin de la forêt épaisse qui la cacher un peu.Arrivant à découvert,elle rugie fortement

"QUI OSE S AVENTURER SUR MES TERRES??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptyLun 23 Avr - 17:59

"QUI OSE S AVENTURER SUR MES TERRES??!!!"
C'était la voix de la tigresse robuste qui venait de surgir devant lui .Aussitôt ,en reconnaissant ce visage familier ,il cessa de grogner . Cette tigresse ,il l'avait rencontré dans un endroit humide ,où il s'était tout deux baigné dans l'eau ...Il ne se souvenait pourtant pas du prénom de cette féline ...Virvolte !Oui ,c'était Virvolte ,cette bonne amie qu'il avait rencontré dans un lac ! Ils s'étaient tous deux baigné dans l'eau et avait discuté ,il avait fait copin-copine ,et était devenu de très bons amies !Il la regarda droit dans les yeux puis fit une révérence devant la dominante de ces terres ,en signe de soumission . Rusty ne cherchait pas la bagarre ,bien au contraire ,et il la cherchait encore moins contre une amie qui lui était chère . Alors il s'empressa d'approcher doucement la tigresse et de lui dire chaleureusement :

- Tu ne te souviens pas de moi Virvolte ? Rusty ,ça ne te dit rien ce nom ? Apparament ,tu as l'air en pleine forme ! Je me réjouit de voir que tu vas bien . Je n'oublie pas de si bonne amie de si tôt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptyLun 23 Avr - 20:10

Elle avança vers le félin,lui fit de même,il se présenta,un certain Rusty...
Elle réfélchit en arretant de grognier,ah mais oui elle le connaiser,celà fesait tellement longtemp et de plus elle n'avait plus de la tête à ça que ce nom lui aviat échapper.Il s'inclina respectueusement

"Oui,je me souveins maintenant,celà fait un baille maintenant,que fesait tu?"questionna t elle

Elle se rapprocha encore plsu de lui pour sentir son pelage,il sentait comme le sapin.Elle continua vers le lac pour boire,sa queue toucha le nez du mâle.Elle s'accroupie,et bu goulument,il fesait chaud aujourd'huit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptyLun 7 Mai - 23:13

"Oui,je me souviens maintenant,cela fait un baille maintenant,que faisait tu?"
Rusty sourit . Il était heureux de voir cette bonne amie près de lui . Virvolte alla boire et sa queue toucha le museau de Rusty . Celui-ci renifla et sourit . Puis il caressa le dos de la tigresse à son tour . Il commença ensuite à boire . Rusty était un imposant tigre ,mais depuis la dernière fois ,il avait plutôt maigris . On pouvait un peu voir ses côtes à travers son pelage doux et soyeux comme toujours . Pendant un moment ,Rusty avait été très déprimé ( on ne sait pourquoi ) ,et avait arrèté de manger . Il avait beaucoup maigris ,mais ses muscles n'avaient pas rétréci ,il avait toujours l'apparence d'un redoutable tigre ,mais maintenant maigre ....Il releva ensuite la tête . Il demanda alors à Virvolte :

- Du nouveau ?

Il ne voulait pas vraiment répondre à sa question car il ne savait pas quoi lui répondre en vérité .C'était assez difficile à expliquer enfaite ... Il espèrait qu'elle comprendrais qu'il ne veuille pas répondre à cette question et qu'elle ne se révolte pas contre cela .Il ne pu retenir un frisson quand une voix s'éleva dans sa tête " tu vas mourir Rusty "
Rusty sombrait peu à peu dans la folie sans le montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptyJeu 10 Mai - 13:14

Elle regard un instant le ciel bleu,le soleil sembler vouloir asséché les terres.

"Oui jai de nouvelles recrues dans ma meute"dit elle en chuchotant presque

Elle n'aime pas du tout révéler des informations top secret,elle s'alongea prêt de l'eau,regard son reflet une minute avant de détourner son regard vers le tigre,il avait changer mais elle ne savait pas dire quoi exactement,elle se leva d'un coup et lui sauta dessus le mettant face contre terre.

"Tu a perdu tes reflexes dit donc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptyJeu 17 Mai - 14:38

Rusty sourit un instant . Puis la tigresse se jeta sur lui et lui dit qu'il avait perdu ses réflexes . Celui-ci roula sur le côtés ,écrasant presque une des pattes de la tigresse en la faisant basculer . Il se releva ;s'ébroua ,puis répondit :

- Hurm ,oui ,effectivement ,mais ,ne te fit pas aux apparences ,ils vont revenir très vite !

Il lui sourit et grogna pour rire .Puis il se détourna d'elle et commença à aller dans l'eau . Puis Rusty reprit :

- Tu sais Virvolte ,je commence à ma lasser de mon clan ,je ne vois plus personne de ce clan ,et je pensais rejoindre ton groupe .


Il se leva et sortit de l'eau . Puis dit :

- Enfin ,je ne sais pas si tu es d'accord de m'accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptyJeu 17 Mai - 20:34

Elle l'écouta attentivemen depuis 6 minutes,elle fut surpris de ce que révéla le tigre,ce n'était pas une décision à prendre à la leger car Virvolte ne voualit que des sujets loyaux chez les Wotes,et le tigre si il venait quiterrait déjà un clan donc sa loyater reste à prouve,elle prit un air plus sérieux et lui dit en hotant son sourire qui était dessinai sur son visage depuis tout à l'heure

"Ce n'est pas quelque chose que l'on fait comme on change de poil!"

Elle le regard un instant pour qu'il comprener bien ces mots

"Jexige chez ma meute,la loyaute absolue et l'obéissance également,si ce n'est pas le cas ou au moindre faux pas,je punie!!Ton clan dit tu n'a pas l'air nombreux parle moi s'en un peu plsu sur lui!"dit
elle

Elle s'assie sur son arriére train la queue bien droit qui suivait la droiture de son dos comme son prolongement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptyVen 18 Mai - 12:06

Rusty ne savait plus quoi faire . Il regarda Virvolte sérieusement et s'assit à côtés d'elle puis répondit :

- Virvolte ...Tu es comme une soeur pour moi ,enfin ...Je voudrais te confier quelque chose .

Après un bref instant ,il plongea ses yeux dans ce de Virvolte puis reprit :

- Je ne sais plus quoi faire ;je veux quitter mon clan ,mais je ne veux pas quitter Féline et je ... Enfin ,j'ai l'impression de ne plus savoir quoi faire ,je change sans arrèt d'avis ! Je ne sais plus quoi faire ... Enfin ,je suis désolé de me contredire encore une fois mais je pense que je vais devenir solitaire pendant encore un bout de temps .

Il ne sourit pas . Lui qui été auparavant puissant ,sérieux ,et qui savait très bien ce qu'il fesait ,il avait changé,il avait l'air plus sensible ... Il décida de devenir solitaire pour reprendre de la force .
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptySam 19 Mai - 13:16

Elle soutena son regard,il semblait être vraiment confus

"Je ne pense pas que devenir solitaire soit la meilleure des décisions!Mais fait ce que tu veux,je n'ai rien à te dire la dessus!"dit elle

Elle ne ressentait pas le meme sentiment quen le tigre,elle le considérer comme simple quelqu'un qu'elle conaisser rien de plus,elle se gratta vigoureusement derriére l'oreille pour reprendre

"A propos tu dois savoir que ces terres m'apartiennent à l'avenir ne pense aps pouvoir rentre comme dans ta taniére,car ici les étrangers ou amis d'autres clans que le notre ne sont pas accpeter sauf aprés mon autorisation et encore là le félin ne pourra aps faire ce qu'il veut!"

Elle articula bien chaque mot pour que Rusty comprenne bien son discour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptySam 19 Mai - 21:01

Rusty remua les oreilles .Puis il répondit à Virvolte d'un ton sec :

- Je n'ai pas l'intention d'y revenir comme si c'était chez moi Virvolte . Je n'y reviendrais que pour te dire des choses importantes ,ou je ne reviendrais peut être pas . Quoi qu'il en soit ,je te préviens que je trouve ton territoire splendide ,et que ,à ta place ,j'en serais très fière .


Sur ce ,il tourna le dos à Virvolte et s'en alla .Puis il lui cria :

- Au revoir Virvolte !


Puis il disparu aussi vite qu'il n'été arrivé .

[ désolé ,pas d'imspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptyDim 20 Mai - 16:24

Elle prit un air supérieur et le regarda partir,sa queue haute dans les airs,les crocs prêt à sortir,cependant elle n'était ni énerve,ni dans son mauvais côter,elle ne lui répondit pas,et tourna le dos avant de jette par dessus son épaule si Rusty avait bien dégage le champ.
Elle contempla son territoire,oui il était bien un peu aride mais certaibns endroit etait luxuriant.
Tout ceci la renda fiére mais son apétit se dévoila bientot au grand jour quand un faisan se pointa a l'hroizon,elle se mit a le pourchasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptyMer 23 Mai - 10:03

{ Rp terminé ? }
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " EmptyMer 23 Mai - 12:25

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Une fois de plus ... " Empty
MessageSujet: Re: " Une fois de plus ... "   " Une fois de plus ... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Une fois de plus ... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois,une histoire ♪ (1)
» Il était une fois,une histoire ♪ (2)
» Comment ça marche: Il était une fois ♪
» Podscasteur québécois... Comment rire à chaque fois !
» La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: