Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:31

On se mit à rire, un rire joyeux, agréable, et surtout interminable. On riait sans s'arrêter, sans reprendre notre respiration, et quand, enfin, après tous nos efforts, on y arrivait, l'autre féline, e face de nous, riant toujours, nous refaisait rire. C'est alors que, entre deux crises de rire, Silvera lança :

Mon honneur est en danger ! Jamais je n'abandonnerais !

Et elle me sauta dessus, bien décidée, sûrement, à ne pas finir sur une égalité. Pourquoi pas, après tout ? Oh, certes, on ne se battait désormais pour rien, rien du tout, puisque le cochon avait disparut. Ou peut être si, pour l'honneur ? En tout cas, ça ressemblait plus à un combat de folles que à un combat pour de la nourriture... Et continuer à se battre n'était pas facile ! On arrivait à se donner quelques coups de griffes, mais, pendant la plupart du combat, on plutôt de la bataille, on riait comme des folles et n'arrivions pas à attaquer l'adversaire... Car rire nous déconcentrait beaucoup, c'est certain.

Qui allait donc gagner ce combat de fous ? Nos forces étaient à peu près égales, et si l'une était plus forte que l'autre, qui ? En même temps, il fallait penser que ce n'était pas un vrai combat où on achève l'autre avec du sang et tout, je passe les détails... Mais c'était quand même un combat, un combat joyeux, mais un combat quand même.

[ouaip =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:22

Les rires ne cessaient plus. J'était sur que si quelqu'un passait à côté de nous...Se serai, très drôle. J'imaginais sa tête et mais rire redoublaient. J'essayais de me calmer, en pensant à gagner ce combat. Les coups de griffes mal placé volaient, peu précis et peu puissant. Aucune esquive. Mais on arrivait a peine à se toucher quand même tant le rire avait remplacé la concentration dans nos têtes d'oeuf ! C'était vraiment un moment agréable. Le vent siffalit autours de nous, masqué par nos rire, fort, puissant. Les oiseaux ne chantaient plus du tout. L'herbe nous chatouillait le corps quand nous roulions sur le sol. Les feuilles trop basses Nous caressais le crane. Les odeurs de la forêt emplissaient nos narines. Mais malgré tout ça, je voulais vaincre. Soudain, je réussis à reprendre le contrôle de moi-même et cessai de rire un moment. Je profitai de ce moment pour me reconcentrer et frapper, avec précision et force, Lixie, qui tomba à terre. Je me relevai de toute ma hauteur au-dessus d'elle, couchée. Je souris. Puis me remit à rire. Je réussis simplement à lancé un :
-Gagné !
Entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:31

-Gagné !

Je me trouvais désormais à terre, Silvera disant de l'air des gagnants qu'elle avait gagné... Elle m'avait renversé d"un puissant et précis coup de griffe, mais je ne m'étais, heureusement, pas fait mal. Elle, elle avait, tout comme moi, du mal à calmer son rire, son rire joyeux et chaud, chaud comme les légers et puissants rayons du soleil. Les oiseaux passaient parfois au dessus de nous, piaillant comme nous deux rions, se demandant pourquoi on riant autant, surement. Je tenta de me relever, une fois, deux fois, trois fois même, sans y parvenir, tellement je riais. Puis, la quatrième fois, après un ultime effort, je réussi. Mais j'avais tant pris d'élan que je renversa Silvera au passage, même si je ne le voulais pas... Le rire continua, toujours aussi joyeux, lorsque j'entendis un bruissement de feuille, de branche, venant de derrière moi. Je me retourna et m'approcha de l'endroit d'où le bruit venait. Je découvrit alors un hérisson, qui nous regardait, étonné, les yeux grands ouverts et stupéfaits. J'éclatai de rire, encore plus qu'avant, en voyant sa tête étonnée, ses yeux grands ouverts comme si la scène qui se passait était inédite. C'était tellement drôle !

Silve... Silvera... Vient ! Vient voir avant qu'il ne parte ! C'est... C'est trop... C'est trop drôle ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Oh, certes, en riant de la sorte, j'avais peu de chance de gagner, mais le rire est le meilleur moyen de réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:44

Lixie tenta de se relever plusieurs fois puis réussis enfin...Et me renversai ! Soudain, elle se mit à rire plus fort en regardant quelque chose de précis. Me demandant si c'était une feinte, je restait...Concentré ? Si on veut...Morte de rire n'était pas la meilleure façon de se concentrer ! Puis Lixie cria entre deux éclat de rire :
Silve... Silvera... Vient ! Vient voir avant qu'il ne parte ! C'est... C'est trop... C'est trop drôle ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !
Je tournai la tête et aperçut un hérisson qui courait tant il avait du être effrayé par l'imposante voix de la lynxette. Je me mit à rire de plus belle. Mais je voulait tout de même gagné ce combat ! Je profitais de l’inattention de cette féline au si grandes oreilles pour me relever et la renverser. Cette fois ci, de peur qu'elle ne se relève, je tombai de tout mon poids sur elle et restai là. Allongé sur elle. Elle n'allait pas se relever, ça non ! Ma vue c'était flouté tant j'avais pleuré de rire. Maintenant, j'y voyais un paysage flou. Les longues branches d'un saule pleureur, l'herbe si verte, si brillante, un sapin tout près, si haut. Tout me paraissait flou. Je me mit à rire de plus belle. Depuis combien de temps n'avais-je pas rit si longtemps ?
Si seulement...Si seulement j'avais pus rire comme cela avec mon père...Si seulement...Surement la vie aurait pris un tout autres sens. Mais aujourd'hui et pour la première fois de ma vie, penser à mon père ne me rendait pas triste. Pour la première fois, je ne le prenais plus au sérieux. Quel changement dans ma vie avait-il bien pus se passer ? Je ne savais pas. La seule chose que je savais, c'était pourquoi j'appréciait tant Lixie. Pour son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:26

Ok, ok, j'ai perdu, je me rends, j'abandonne, stop !

Bien que riant aussi joyeusement que moi, Silvera m'avait sautée dessus et, comment dire ?, écrasée... Mais c'était si drôle ! Si drôle ! Je m'en fichais de me rendre tellement je riais ! Je ne me rendais jamais, mais là, je le faisais, de toute façon... Puis je me levai, Silvera s'étant retirée, me secoua vivement et me tourna vers elle, d'un sourire gêné.

Ce n'est pas très digne d'une Alpha, hein ? J'ai perdue mon combat et je ris comme une folle ! Sacré Alpha redoutable, tient ! Mais, tu sais quoi, à ce moment là, je m'en fiche, mais alors m'en fiche complètement ! Je suis Alpha et je le resterais, na !

Je releva fièrement la tête pour ne pas montrer que j'étais... Pas méritante ? Puis je tenta de me souvenir comment ce joyeux combat rempli de rires avait commencé. Silvera m'avait lancée un défi, et on avait décidé une partie de chasse-combat. On avait trouvé un cochon et l'attaqué et tué. Pendant qu'on se battait, un animal avait pris le cochon et l'emmené. On avait tout de même continué le combat pour l'honneur, vu un hérisson étonné et, finalement, Silvera avait gagnée ! Combat étrange suivant le cochon volé et le hérisson, mais tellement joyeux ! Et je m'en fichais d'avoir perdu ! J'étais heureuse, et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 9:54

Lixie se rendit enfin. Je me retirais donc de son corps, fière d'avoir gagné. Les rires s’atténuèrent un peu et la lynxette me sourit, un peu gênée, avant de me dire d'une voix joyeuse :
-Ce n'est pas très digne d'une Alpha, hein ? J'ai perdue mon combat et je ris comme une folle ! Sacré Alpha redoutable, tient ! Mais, tu sais quoi, à ce moment là, je m'en fiche, mais alors m'en fiche complètement ! Je suis Alpha et je le resterais, na !
Je sourit, amusée. Je laissais encore échapper des gloussements de temps en temps mais j'avais réussis à me calmer en partis. J'observai la jeune lynx au oreilles si étrange et si belle qui m'étonnais temps. Je crois que cette lynx était la première que je rencontrait. Elle avait l'air respectueuse et vraiment modeste. C'était surement une très bonne alpha ! et puis, quel beau pelage elle avait ! Ses yeux en amandes était aussi très jolis... Elle était superbe. Je me sentait plutôt terne à ses côté... Mais bon, j'avais gagné ! C'était surement la première fois que je gagnais contre un alpha.
-Je suis trop forte !
Puis je recommençai à rire. J'en avait mal au ventre. On était folle. Très folle.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:35

Je suis trop forte !

Le cri victorieux de Silvera me fit sursauter. Je me repris, m’ébrouai vivement, et me remis, encore et toujours, comme tout à l'heure, à rire, Silvera ayant aussi recommencée. Je ris longtemps, comme tout à l'heure, cela faisait si longtemps que je n'avais pas tant rit, et si joyeusement ! Cette rencontre me faisait du bien. Puis, tout en riant, je chercha quelque chose à faire. Et là, comme un déclic, j'eus une petite idée amusante. Je me tourna vers Silvera, respira lentement pour atténuer mon rire, et lui dis :

Et si on partait à la recherche de notre voleur de cochon ? Après tout, c'est nous qui l'avons tué ? Faire un peu équipe après cet étrange affrontement pourrait être amusant !

Mon rire s'était calmé, et l'idée de chercher ce voleur m'était excitante. Quel animal pouvait bien nous avoir fait un coup pareil ? Surement pas une petite bête carnivore, elle n'aurait pas osée ! C'était probablement un carnivore assez gros. Et comment n'avions pu rien entendre du tout ? Mystère ? On s'était tout de même bien fait avoir ! Mais j'avais vraiment envie de retrouver ce voleur de cochon ! Reprendre ce qu'il nous avait pris, et voir la tête qu'il allait faire ! On pouvait le retrouver... Avec l'odeur ?

[Tient, tu t'es mise à la couleur rose clair ? =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:00

[Non, je me suis juste gourée x) ]

On riait comme des folles dans cette superbe forêt. Oui, vraiment, j'apreciait beaucoup Lixie. Les oiseaux ne chantaient plus depuis un moment dans cette forêt ou nos rires se confondait parfois à des rugissements. Soudain, la lynxette réussie à se calmer. ce que je fit aussi. Puis, elle me proposa :
-Et si on partait à la recherche de notre voleur de cochon ? Après tout, c'est nous qui l'avons tué ? Faire un peu équipe après cet étrange affrontement pourrait être amusant !
Tiens. Elle n'avait pas tord. C'est vrai, elle semblait intrigué par toute cette histoire. Moi aussi, je l'était. Comment le retrouver ? Je ne savais pas...
-Bonne idée. J'ai hâte de savoir à quoi ressemble ce voleur mystère....Mais, Lixie, j'ai une question...Comment on va faire pour le retrouver...Tu as une idée ? On ne connait même pas son odeur...Et on ne sait pas a quoi il ressemble...
J'avais très envie de savoir comment elle comptai s'y prendre. Mais moi aussi, je cherchai comment faire. Peut-être fallait-il flairer la trace du cochon ? Oui, je me souvenais maintenant de l'odeur délicieuse de ce brave cochon. Mais cette proie et son ravisseur devait être loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:22

Bonne idée. J'ai hâte de savoir à quoi ressemble ce voleur mystère....Mais, Lixie, j'ai une question...Comment on va faire pour le retrouver...Tu as une idée ? On ne connait même pas son odeur...Et on ne sait pas a quoi il ressemble...

Peut être, mais l'odeur peut quand même nous aider ! Déjà, tu te souvient de l'odeur du cochon ? Surement ! Moi, oui, en tout cas ! Au pire, il suffit de sentir l'odeur du sang, par terre... Ensuite, on retrouvera ce voleur grâce à l'odeur du cochon ! Même s'il est surement déjà loin, sa trace se sent encore...

J'espérais ne pas me tromper et réussir à retrouver ce voleur mystère qui devait être agile, silencieux, mais tout de même assez gros pour ne pas avoir eu peur de nous ! Perdue dans mes réflexions, je réagis alors. Je tendis ma patte avant droite vers Silvera et lança :

Alors ? Partante ? Tope là !

Derrière nous, devant, peut être à plusieurs kilomètres d'ici, le voleur se terrait quelque part. Mais où ? A voir ! On allait bien s'amuser ! Quelque chose me disais que ça ne faisais que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:41

-Peut être, mais l'odeur peut quand même nous aider ! Déjà, tu te souvient de l'odeur du cochon ? Surement ! Moi, oui, en tout cas ! Au pire, il suffit de sentir l'odeur du sang, par terre... Ensuite, on retrouvera ce voleur grâce à l'odeur du cochon ! Même s'il est surement déjà loin, sa trace se sent encore...
Elle pensais donc à la même chose que moi. Elle tendit sa patte vers moi et lança :
-Alors ? Partante ? Tope là !
J'émit un petit rire et frappai dans sa patte.
-Tope la !
Je reposai ma patte sur le sol et levai la tête en humant l'air. Je restai un moment comme cela, cherchant la moindre odeur. Soudain, un bruit juste derrière moi me fit sursauter. Lixie était devant moi, ce n'était pas elle. Je fit signe à la lynxette de se taire et me retournai sans bruit. Je m'avançai à pas de loup vers le buisson qui avait émit le bruit. Une odeur de sang m'apparaissait peu à peu... Je regardai dans le buisson, sans aucun bruit, la plus discrète possible. Et vit un lapin, en train de grignoter quelque feuille. Je soupirai. Ce qui fit fuir le lapin. je le suivit du regard, un peu déçu. Et là, je la vit. Le lapin ...Venait de sauter par dessus une tache de sang !
-Lixie, vient, on est sur la bonne piste !
Je m'approchai de la tache et la reniflai. Une odeur de cochon emplis mes narines. On allait retrouvé notre voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:46

Lixie, vient, on est sur la bonne piste !

Toujours en pensant que ça commençait bien mal, le cri de Silvera me fit sursauter. Elle reniflait une tache de sang. Je m'approcha et inspira fortement. L'odeur du bon cochon volé si appétissant me fit saliver. En effet, on était sur la bonne piste. Je regarda les alentours, renifla, et vis, sur un buisson à quelques mètres de là, du sang, probablement celui du cochon. Je courus vers la tache, renifla, confirma ma suggestion et cria à Silvera :

Par là ! Tous droit ! Oups, je risque je faire peur au voleur, avec ce cri. Enfin bref, par là, quoi !

Je continua de trottiner sur le chemin et aperçu un étroit passage, barré par le lapin de tout à l'heure. Ce n'étais pas le moment de tuer, surtout que je n'avais pas faim. Je tendis la patte au dessus du lapin et posa ma griffe sur son dos, légèrement. Il me regarda, les yeux rempli de peur, et partit en courant.

Ca va vite, mine de rien, un lapin !

J'avais une folle envie d'éclater de rire mais je me retins de justesse. Je passai tout juste dans le passage, mais quelque chose me disais que c'était par là. Je m’engouffrai entre les arbre, en chuchotant :

Viens ! Je pense que c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:55

-Par là ! Tous droit ! Oups, je risque je faire peur au voleur, avec ce cri. Enfin bref, par là, quoi !
Je levai les yeux au ciel, amusée. Puis, je suivis la lynxette qui posa une griffe sur le lapin de tout à l'heure. Celui-ci détalla à toute vitesse. Je sourit, me retenant de rire, surtout après la phrase de Lixie :
Ca va vite, mine de rien, un lapin !
Puis, elle s’engouffra dans un étroit passage entre deux arbres et chuchota qu'elle pensai que c'était bien par là que notre voleur s'était enfui. Je la suivie. On passait tout juste dans ce passage mais il fallait bien avancer !
Le passage ne s'agrandissait pas du tout au fil de notre progression. Mais on continuait, toute les deux, parée à retrouver notre voleur...Le chemin devint bientôt couvert de sang. C'était dégoûtant. Il y avait vraiment plein de sang partout. Et...Il n'y avait pas que l'odeur de notre cochon. Pourquoi ? Pourquoi il y avait tant de sang ? Du sang de quoi ? Je m'arrêtai soudain. La peur commençai à monter en moi. il ne fallait pas que je le montre, je détestait ça. Je repris ma route, en compagnie de Lixie. Après tout, on était deux bonne combattante alors en cas de problèmes...
Peu à peu, le chemin s'élargit. Je pus marcher à côté de la lynxette. J'était plutôt inquiète. le sol était toujours plein de flaques de sang. Soudain, je marchai dans le liquide rouge et poisseux. il fit une marque rouge sur ma patte. Ça n'avait pas une odeur de cochon. Ça non. Je m'arrêtai encore. Tant pis si Lixie voyait ma peur.
-Lixie...Tu crois qu'on doit continuer ? Ça n'est plus un simple vol de cochon. Je ne sait pas si c'est un collectionneur de proie ou un goinfre...Mais c'est peut-être pire...
Un frisson me parcoura toute entière. Que faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:06

Lixie...Tu crois qu'on doit continuer ? Ça n'est plus un simple vol de cochon. Je ne sait pas si c'est un collectionneur de proie ou un goinfre...Mais c'est peut-être pire...

Le chemin couvert de sang... L'odeur étrange... Les flaques poisseuses... Ce chemin ne me rappelait rien de beau. Quand avais-je sentis cette odeur ? Quand... ? Je chercha dans ma mémoire, réfléchis, et, tout à coup, je me souvins : c'était quand Tabby et moi étions tombées sur les assassins de ma mère. Il y avait cette odeur, cet atmosphère étrange et frissonnant, exactement cela, quoi. Le doute me vint alors. Et si... Et si... Et si ILS étaient de retour ? Pas possible ! C'était juste une odeur étrange, ressemblant à celle de EUX... Mais...

Je ne sais pas. cette odeur, cet étrange atmosphère, la dernière fois que j'ai vu cela c'était... Quand Tabby et moi sommes tombées sur les assassins de mes parents... J'en suis certaine ! Après, peut être que c'est juste une odeur qui y ressemble, hein ! Mais, je veux en avoir le cœur net. Ca ne me rassure pas, mais je veux savoir.

Je regarda autour de moi. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Rien. Rien d'autre que ces flaques de sang poisseuses. Et pourtant, je n'aimais pas être là. J'avais peur. Oui, j'avais peur. Silvera le sentait certainement, mais tant pis, j'avais peur quand même. Mais je voulais savoir. Malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:51

Lixie avait peur. Très peur. Tout comme moi. Mais elle me dit tout de même :
Je ne sais pas. cette odeur, cet étrange atmosphère, la dernière fois que j'ai vu cela c'était... Quand Tabby et moi sommes tombées sur les assassins de mes parents... J'en suis certaine ! Après, peut être que c'est juste une odeur qui y ressemble, hein ! Mais, je veux en avoir le cœur net. Ca ne me rassure pas, mais je veux savoir.
Cette phrase me fit plus peur encore mais on se remit à marcher, la peur au ventre. L'atmosphère faisait de plus en plus peur, elle sentait de plus en plus le sang. Plus on marchait, plus l'angoisse montait en moi. Enfin, je vit quelque chose, quelques mètres devant nous. Il y avait beaucoup de sang sur...Ce tas de quelque chose. Je ne tenait plus et me mis à courir vers ce tas pour voir ce que c'était. Et lorsque je découvrit ce que c'était, je me mit à rire, soulagée.
-Haha ! Lixie ! C'est un voleur ! Un voleur de proie !
En effet, après examination, le tas était un tas de proie en tout genre au odeur différentes. Entre autre, des odeurs de Lynx, de guépards, de panthères, de tigres... C'était bien un voleur. J'était tellement soulagée ! Maintenant, je voulais continuer pour voir qui était notre voleur.
-Allez, continuons Lixie ! On va voir qui est ce voleur tant expérimenté !
Je continuai, d'un pas plus sur et plus rapide. Mais au bout de quelque mètre, quelque chose attira mon attention. Il y avait toujours du sang. Un peu moins certes, mais il y en avait toujours... Pourtant, les proies étaient en tas derrière nous non ? Je haussai les épaules, me disant que le voleur devait surement amener ces proies plus loin pour les manger tranquillou. Et je continuai à marcher. Et pourtant, encore plus loin, je retint un cri d'effroi. Là, sur le sol, un tigre. Je me mit à trembler comme une feuille. On était dans l'antre d'un assassin. Je n'osai plus parler, ni bouger. Pourtant, je pris soin de lentement renifler le pauvre tigre. Et l'odeur me fut familière. Je réfléchit et ouvrit des yeux rond, pleins d'angoisse. Cette odeur, elle était sur une proie dans le tas tout à l'heure !
-Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:59

Haha ! Lixie ! C'est un voleur ! Un voleur de proie !

Je fus aussi soulagée. Mais cependant, sans que je ne sache pourquoi, j'avais une drôle d'impression... Et si ce n'était pas seulement un voleur ? Mais non, je me fais des histoires...

Allez, continuons Lixie ! On va voir qui est ce voleur tant expérimenté !

L'assurance de Silvera me rassura. Je la suivit, un peu rassurée, en me disant que, de toute manière, j'étais une Alpha, que je ne craignais rien, et que ce que l'on allait découvrir serait une réserve de proies... Mais j'étais si loin... Si loin de la réalité... Je poussa un cri. Un tigre se trouvait devant nous. Silvera le fixait, horrifiée. On était... Dans l'endroit où vivait... Non un simple voleur de proies, mais un assassin. Un vrai.

Mon dieu...

Silvera semblait terrifiée. Moi aussi. Mon assurance de tout à l'heure avait disparue pour se transformer en une puissante angoisse. Incontrôlable. C'est alors que, derrière moi, un puissant un féroce rugissement retentit. Je me retourna. Une forme féline se dressait non loin de nous. Je fus alors transportée en arrière, il y a des années, dans la gueule de ma mère, avec, derrière nous, des félins noirs, nous poursuivant. Et, plus récemment, moi et Tabby, mon amie d'enfance, combattant toutes les deux 5 félins noirs. Et les deux derniers, le regard plein de regrets, d'énormes regrets, avec le dernier survivant me demandant de le tuer pour rejoindre ses amis. Mais se félin là n'étais pas un félin avec le regard plein de regrets. C'était un assassin, un ami du sang et de la mort, un vrai. Je frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:19

Je fixais la proie, effrayée. Je ne savais quoi faire devant ce corps. J'était prête à dire à Lixie qu'il fallait partir, faire demi-tours quand j'entendis un hurlement puissant et strident. Je sursautais et me retournai brusquement. Une forme nous fixai avec un regard cruel. Une panthère noire. Effrayante. C’était ce félin l'assassin ? Une colère remplaçait peu à peu la peur. Je m'avançai vers elle. Mais pas trop près tout de même. J'était pas non plus folle... je pris une grande inspiration et lançai :
-C'est toi qui à tué ce tigre ?
La panthère m'observa et souris cruellement. C'était une femelle, je venais de le remarquer. Elle jeta un regard dédaigneux au pauvre félin à terre et me répondit :
-Qu'est ce que ça peut te faire ? Ce n'est qu'un tigre.
Elle me dévisagea et lança :
-D'ailleurs, tu es une panthère noire toi aussi. Pourquoi traînes-tu avec cette Lynx ? Cette race inférieure ? Viens avec moi, je te présenterais mon groupe. Ensemble, on éliminera toute les autres races. Et tu auras la vie sauve. Pas comme cette féline de race inférieure. Sinon, tu seras considérée comme traitre et je devrais te tuer. Allez, viens, laisse cette pauvre chose.
Elle regada Lixie avec un regard superieur et se mit à rire. Moi je trouvais que cette panthère était extrêmement...
-Espèce de Raciste !
Criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:35

C'est toi qui à tué ce tigre ?

Qu'est ce que ça peut te faire ? Ce n'est qu'un tigre.
D'ailleurs, tu es une panthère noire toi aussi. Pourquoi traînes-tu avec cette Lynx ? Cette race inférieure ? Viens avec moi, je te présenterais mon groupe. Ensemble, on éliminera toute les autres races. Et tu auras la vie sauve. Pas comme cette féline de race inférieure. Sinon, tu seras considérée comme traitre et je devrais te tuer. Allez, viens, laisse cette pauvre chose.


Espèce de Raciste !

Les 3 derniers mots de Silvera, je les avais à peine entendus. Les mots de la panthère avait transformé ma peur en colère, en rage incontrôlable, imbattable. Pourquoi traînes-tu avec cette Lynx ? Cette race inférieure ? Elle m'avait regardé avec un regard supérieur et s'était mise à rire. La fureur m'emportait. Elle m'atteignait rarement, mais là, elle l'était. Mauvaise nouvelle pour toi... Je me mets rarement en colère, mais là, je le suis... Je me mis à la fixer d'un air d’où la fureur et le désir de la voir morte à mes pieds y passait.

"Pourquoi traînes-tu avec cette Lynx ? Cette race inférieure ?" Non mais pour qui te prends-tu ? Pour Gajil peut-être ? Pour le roi de tous les félins ? Non mais faut pas rêver ! Tu sais qui je suis ? Non, tu ne dois pas savoir, je suis une "race inférieur" ! Je suis l'Alpha des Lodjurs ! Et je sais me battre, tu crois le contraire ? Je suis Alpha donc je sais combattre ! Et je ne suis pas une race inférieur ! C'est dommage pour toi : tu m'as mise en colère, c'est si rare, mais lorsque je le suis, ma fureur se transforme en énergie de combattre, et je tue, oh oui, je tue. Tu veux m'envoyer aux cieux rejoindre Gajil ? A toi l'honneur !

Et, avec un rugissement de rage, je me jeta sur mon adversaire d'un seul bond. Elle voulait m'éliminer ? Elle allait payer ses dires !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:43

Lixie se mit en colère. J'en frissonnai. je ne pu m'empêcher de sourire. La panthère ennemie devrait faire attention à la Lynx...
"Pourquoi traînes-tu avec cette Lynx ? Cette race inférieure ?" Non mais pour qui te prends-tu ? Pour Gajil peut-être ? Pour le roi de tous les félins ? Non mais faut pas rêver ! Tu sais qui je suis ? Non, tu ne dois pas savoir, je suis une "race inférieur" ! Je suis l'Alpha des Lodjurs ! Et je sais me battre, tu crois le contraire ? Je suis Alpha donc je sais combattre ! Et je ne suis pas une race inférieur ! C'est dommage pour toi : tu m'as mise en colère, c'est si rare, mais lorsque je le suis, ma fureur se transforme en énergie de combattre, et je tue, oh oui, je tue. Tu veux m'envoyer aux cieux rejoindre Gajil ? A toi l'honneur !
Lixie se jeta avec fureur sur la panthère, trop étonnée pour réagir. Gloups... La lynxette était vraiment en colère. Je n'aurais pas cru tant... Je ne la pensais pas vouloir...Tuer. Soudain je repensais au guépard, dans la grotte tigré. celui que j'avais tuer. Je regrettait. Aucun félin ne méritait la mort. Et Lixie, malgré les ripostes furieuses de la panthère raciste, prenait l'avantage. Il ne fallait pas qu'elle la tue ! Elle allait le regretter toute sa vie ! Alors, n'écoutant que mon instinc, je me mit à hurler :
-Stoooooop ! Lixie ! Ne fait pas ça ! Tu vas le regretter toute ta vie !
Et je sautait dans le combat pour écarter les deux adversaires et éviter qu'elles ne commète... L'irréparrable.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:15

Stoooooop ! Lixie ! Ne fait pas ça ! Tu vas le regretter toute ta vie !

Silvera sauta entre nous deux pour nous séparer. Devais-je vraiment la tuer ? Je me souvint des félins aux yeux pleins de regrets que j'avais tuer il y a peu. Celle-ci n'avait pas les yeux pleins de regrets... Mais devais-je quand même la tuer ? Je posa mis une patte sous sa gorge et lança :

Écoute-moi ! Il y a peu, avec mon amie d'enfance nommée Tabby, j'ai tué cinq félins, ceux qui avaient assassiné ma mère. Deux d'entre eux avaient les yeux pleins de regrets aux portes de la mort. Ce n'est pas ton cas. Mais je ne peux te tuer. Alors tu as deux choix : tu pars d'ici, tu pars de Kanda, et tu auras la vie sauve. Ou alors, si tu refuse, j'enfonce ma griffe dans ta gorge et tu meure. Je ne voudrais pas, sincèrement, mais là, j'en serais obligée.

La panthère me fixa, les yeux remplis de haine, de fureur. Mais au fond, elle devait savoir qu'il me suffisait d'enfoncer un peu ma griffe pour que la vie la quitte. Elle n'avait aucune chance. Elle se dégagea, et courut vers l'endroit d'où elle venait, avant de disparaître dans les broussailles, me jetant un regard plein de reproche et de fureur, mais aussi de peur. Je la regarda s'éloigner. J'espérais qu'elle ne reviendrait jamais. Ma fureur se calmait peu à peu. Pourquoi cette panthère voulait-elle tuer les autres races ? Je craignais ne jamais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:33

Lixie sembla hésiter. Pendant un instant, plus rien ne bougea. J'oseai à peine respirer. Puis, Lixie posa une griffe juste sous la gorge de l'autre panthère. Je faillis réagir mais la Lynx ne m'en laissa pas le temps. Elle pris la parole :
-Écoute-moi ! Il y a peu, avec mon amie d'enfance nommée Tabby, j'ai tué cinq félins, ceux qui avaient assassiné ma mère. Deux d'entre eux avaient les yeux pleins de regrets aux portes de la mort. Ce n'est pas ton cas. Mais je ne peux te tuer. Alors tu as deux choix : tu pars d'ici, tu pars de Kanda, et tu auras la vie sauve. Ou alors, si tu refuse, j'enfonce ma griffe dans ta gorge et tu meure. Je ne voudrais pas, sincèrement, mais là, j'en serais obligée.

Je ne bougeai pas. Retenant pendant un instant ma respiration. Puis elle se dégagea et s'enfuit, à mon grand soulagement. Je soupirai. Cela suffisait. Il ne fallait pas qu'on joue les détectives plus longtemps. Il fallait en parler aux Alphas...Aux alphas... Je tournai ma tête vers Lixie et soupirai une seconde fois. Il allait falloir trouver un autre argument si je voulais la faire partir. Mais je ne voulais pas vraiment rester ici. Elle avait dit qu'elle avait tout un groupe. Je frissonnai.
-Lixie... je crois qu'on devrait partir d'ici et revenir plus tard, avec du renfort. La panthère a dit qu'elle avait un groupe... Et si ses coéquipiers étaient ici ? Si elle était parti les chercher ? Je crois qu'elle n'a pas beaucoup appréciée ta démonstration de force. Elle n'est pas du genre à donner sa parole... Si elle à du renfort ici, elle va revenir. Partons avant de se faire encercler ! On est en plein dans la gueule du loup !
J'entendit un craquement derrière moi. Puis un autre derrière Lixie. Je fixai le buisson d'où venait le craquement et aperçu une forme. Du genre panthère. Je paniquai :
-Lixie, cours !
Je me tournai vers la sortie et courrai, tu droit, juste avant que deux panthère noire ne sorte des buissons. Je courrais toujours plus vite, poursuivie par les panthères, et surement Lixie aussi même si je n'était pas tout à fait sûre. Soudain, je me stoppai. Devant moi, la panthère de tout-à-l'heure. Elle me sourit, 'un sourire cruel et me lança d'une voix chantante et satisfaite :
-Et oui, coincées !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:09

Lixie... je crois qu'on devrait partir d'ici et revenir plus tard, avec du renfort. La panthère a dit qu'elle avait un groupe... Et si ses coéquipiers étaient ici ? Si elle était parti les chercher ? Je crois qu'elle n'a pas beaucoup appréciée ta démonstration de force. Elle n'est pas du genre à donner sa parole... Si elle à du renfort ici, elle va revenir. Partons avant de se faire encercler ! On est en plein dans la gueule du loup !
Lixie, cours !


Un craquement venait de retentir. Une forme qui ressemblait à une panthère apparut. Je me lança à la poursuite de Silvera. Je courrais le plus vite possible, mais Silvera, qui était juste devant moi, se stoppa. La panthère de tout à l'heure apparut.

Et oui, coincées !

Derrière nous, d'autres formes, en grand nombre, apparurent à leur tour. Je dépassa Silvera et me jeta sur la panthère, qui avait gardé les traces de la bataille de tout à l'heure. Sans que Silvera n'ai le temps de réagir, je lui infligea une profonde blessure sur le côté. Je sentis mon épaule se déchirer, et le sang couler, en abondance, mais je n'y prêta attention. Je plaqua la panthère au sol et leva ma patte.

Je t'ai donnée ta chance. Tu l'as repoussée. Désormais, il est temps d'en finir. Je ne voulais pas te tuer, mais ai-je le choix ? Je ne peux te laisser tuer les autres félins sans rien faire. Désolé. Sincèrement.

Je la fixa, espérant avoir un regard rempli de regrets dans ses yeux, mais rien de cela. Toujours et encore l'envie de tuer, de ME tuer. Je poussa un soupir désolé et, d'un seul coup de griffe plantée dans sa gorge, je l'acheva. Elle poussa un grognement et retomba à terre. Morte. Je secoua la tête, l'air triste de ce que j'avais fait. Derrière nous, ses congénères la fixaient, horrifiés, avec le même regard rempli d'envie de mort.

Je suis vraiment désolée. Je n'aurais pas du, je le sais. Mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais te laisser faire. Je t'ai laissé ta chance, tu l'as écartée.

Mes paroles s'adressaient à la panthère, certes, mais aussi à Silvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:26

Lixie laissa simplement sa colère faire et se jeta sur la panthère. Elle infligea une énorme blessure à la raciste et celle-ci tomba en lui ouvrant une blessure incroyable à la Lynxette. A l'épaule. Mais elle ne semblait même pas l'avoir remarqué. Les autres panthère et moi, on regardais le combat sans savoir que faire. Non, Lixie, c'est pas vrai... Elle leva sa patte.

-Je t'ai donnée ta chance. Tu l'as repoussée. Désormais, il est temps d'en finir. Je ne voulais pas te tuer, mais ai-je le choix ? Je ne peux te laisser tuer les autres félins sans rien faire. Désolé. Sincèrement.

Je me répondit moi-même : Et si. Lixie abaissa sa patte. Je fermai les yeux. Puis les rouvrit. La panthère morte au pied de Lixie...Et mon regard figé dessus. La pauvre Lynx semblait si désolée.

-Je suis vraiment désolée. Je n'aurais pas du, je le sais. Mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais te laisser faire. Je t'ai laissé ta chance, tu l'as écartée.

Je sentait que Lixie ne s'adressais pas seulement au corps inerte devant elle. Je me remit d'un coup dans la situation. je me retournai brutalement vers les deux autres félins qui semblait soudainement...Euh...Très fâché ? J'en fut sur lorsqu'il poussèrent tous les deux un rugissement plein de haine et de désolation dans un superbe ensemble.

-Euh... Lixie, si tu veux, on fera des états d'âmes plus tard, c'est pas trop le moment là !

Puis, repensant à la blessure de Lixie tendit que les deux félins se jetait sur moi, je hurlai :

-Reste à l'écart, je ne veux pas que tu sois plus blessée que tu ne l'es déjà, je sais me battre. Surtout quand il s'agit de l'honneur de ma race. Parce qu'ils font honte au panthères noires !!!

Je me mit dans le combat, pleinement, les deux félins m'attaquant sans relâche. Je sentais que peu à peu, je faiblissais. Lentement, avec douleur... Mais je ne renonçais pas. Je ne renoncerais pas ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:43

Euh... Lixie, si tu veux, on fera des états d'âmes plus tard, c'est pas trop le moment là !
Reste à l'écart, je ne veux pas que tu sois plus blessée que tu ne l'es déjà, je sais me battre. Surtout quand il s'agit de l'honneur de ma race. Parce qu'ils font honte au panthères noires !!!


Je ne savais que faire. Le sang continuait de couler à la blessure de mon épaule. Je ne pouvais laisser Silvera seule face à eux deux. Mais elle ne voulait pas que j'intervienne. Elle faiblissait. Peu à peu. Que dois-je faire ? Oh, que dois-je faire ? Je me souvint alors quand j'avais sauté discrètement dans un arbre, lors de ma bataille avec Tabby. Et que j'avais sauté sur l'un des félins. J'en remarqua un, près de la bataille, assez grand. Je fis un détour et me hissa avec difficulté dans l'arbre. Ma blessure me faisait horriblement mal, mais je ne pouvais regarder Silvera se battre sans rien faire ! J'étais Alpha, je n'étais pas censé laisser les autres se battre à ma place ! J'observai attentivement les mouvements des deux félins. Puis je sauta sur le félin le plus proche. Je le plaqua au sol avant qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrive. Désignant le cadavre de la panthère, je lui lança :

Tu veux qu'il t'arrive la même chose qu'à ton amie ? Ou alors tu préfère partir ?



Dernière édition par Lixie le Mar 14 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:36

Je me battais avec rage contre les félins, ne prêtant plus aucune attention à ce qui se passait autours. J'aurais peut-être du...Du moins, c'est ce que je me dis en voyant quelque chose me tomber dessus...Ou plutôt, sur un des deux félins. Lixie. Elle le plaqua au sol et cria :
Tu veux qu'il t'arrive la même chose qu'à ton amie ? Ou alors tu préfère partir ?
Je ne regardai pas la suite, trop occupé à me battre pour la vie... Et l'honneur de ma race. Les coups de griffe et les morsures volaient dans tout les sens. Comme avec Lixie il y a peu. Ou presque. Car là, aucun rire. Et puis, on combattait pour se faire mal. Ce n'était pas un jeu. Et j'avais mal. Mon flan couvert de blessures profondes saignait. Mes pattes ne me tenait presque plus, affaiblies par les multiples morsures. Des deux adversaires, j'étais celle qui était la plus amochée. Je sentait que j'allais sombrer. Et que mon adversaire ne me ferais pas de cadeau. Non... Je murmurais :
-Laisse-moi...Je t'en prie...
Mais seul un sourire cruel de sa part me répondit. Affaiblie de plus en plus, je pouvais à peine me défendre. J’arrêtai d'attaquer pour reculer, esquiver, me défendre. Mais je n'y arrivais pas vraiment. Le félin sembla s'impatienter. Il voulait en finir. Il lança un ultime coup dans mes pattes et je m'affalai sur le sol. Je sentis une patte se poser sur moi. Je n'avais jamais été si proche de la mort. Je me sentais capable de tout pour l'éviter. Même d'une trahison incroyable ? Oui. J'étais lâche.
-S'il te plait...Arrête...Laisse moi...On est deux panthère noire...Je peux venir avec vous...
Mon bourreau se mit à rire et lança :
-Tu rêve ! Si tu crois que je vais te donner une deuxième chance !
Puis il regarda Lixie et lança :
-Hé ! La Lynx là, la race inférieure. Lâche tout de suite mon coéquipier. Ou je tue la traîtresse. C'est claire ?
Il parlait de moi. Je n'avais pas été à la hauteur. A cause de moi, on était dans le pétrin. Soudain j'eu un flash j'utilisai mes dernière forces pour crier :
-Lixie ! Ne le lâche pas ou ils vont nous recapturer de toute façon. Ils nous tuerons ! Sauves-toi !
Soudain, je sentit une patte bien griffue cogner ma tête et je m'écroulais. je cru mourir. Mais j'avais de la ressource. Encore un tout petit peu de ressource...

[Je ne compte pas mourir, le monde à besoin de moi ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:03

Laisse-moi...Je t'en prie...
S'il te plait...Arrête...Laisse moi...On est deux panthère noire...Je peux venir avec vous...


Tu rêve ! Si tu crois que je vais te donner une deuxième chance !
Hé ! La Lynx là, la race inférieure. Lâche tout de suite mon coéquipier. Ou je tue la traîtresse. C'est claire ?


Lixie ! Ne le lâche pas ou ils vont nous recapturer de toute façon. Ils nous tuerons ! Sauves-toi !

Les plaintes de Silvera n'avaient pas l'air d'intéresser ces traitres. Mais je ne pouvais partir sans elle ! Mon épaule me faisait horriblement souffrir, si bien que j'avais l'impression que j'allais m'écrouler. Mais je ne lâchai pas la panthère. Il ne manquerais plus que ça. Je me souvins alors de ma bataille avec Tabby, contre les 5 félins, quand on les avait enterrés, et qu'il restait des touffes noires, rousses et brunes aux alentours. Les 5 félins... Ils étaient surement des alliés à ceux là... Une idée me vint à l'esprit. Une idée qui, peut-être, pouvait nous sauver...

Et, toi là, le gros lâche, tu as vu les vestiges de la bataille près de la rivière des tortues, avec 5 félins tués et enterrés ?

Celle-ci ? On a perdu de nos meilleurs guerriers amateurs de sang ! Comment connais-tu cette bataille, d'abord ?

Mon pauvre, tu as le nez bouché ! Ceux qui ont tués ces félins étaient une tigresse et une lynx ! Tu as du sentir leur odeur, non ? J'étais la lynx qui a tué celui qui dirigeait les 5 félins ! Tu aurais du me reconnaître !

Il me fixait. Tout à coup, il me lâcha. Ses yeux étaient imprégnés de stupéfaction. Il me dévisagea, me sentit, probablement, et murmura :

Mais... Mais c'est impossible ! C'est TOI ? Oui, c'est TOI, c'est ton odeur ! Mais... Mais alors...

Il me lança un regard horrifié et s'enfuit. Bande de lâches ! Les paroles m'avaient permis de ne pas me battre, chose que je n'aurais probablement pas réussi. Mais je compris qu'ils avaient surement perdu de braves -à leur façon- guerriers. Je sentais mes forces me quitter, mais je ne pouvais partir. les mots du félin que revinrent en mémoire "Hé ! La Lynx là, la race inférieure. Lâche tout de suite mon coéquipier. Ou je tue la traîtresse. C'est claire ?" Et si... Je me jeta sur lui, laissant derrière moi une pluie de gouttes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]   La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile...
» Une deuxieme rencontre ( la première dur depuis longtemps ) ( Lixie )
» Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)
» Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)
» " Une fois de plus ... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: