| | Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Silvera Modératrice à l'écoute

Messages: 348 Date d'inscription: 29/08/2011 Localisation: Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
 | Sujet: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Sam 12 Nov - 20:22 | |
| Je marchais. J'était sortit de la forêt Tacheté depuis un moment déjà mais j'était toujours aussi triste. Rusty, le félin que j'aimais, en aimais une autre. Cette autre était une tigresse. Il fallait s'en douter ! Mes pattes m'avait donc mené à la source. J'était arrivée sur une terre qui sentait le tigre a plein le nez. J’espérais secrètement le retrouver et qu'il me crie "Silvera, je t'ai mentit, la féline n'as jamais existé !". Mais bon, il ne fallait pas trop rêver. Je traînais des pattes maintenant. Soudain une goutte tomba sur mon museau. Allons bon, de la pluie ! Je continuais à traîner jusqu'à une grotte. Surement la grotte des Baghas. J’espérais qu'il ne m'en voudrait pas, ce clans, de mon intrusion pour éviter la pluie. Je m'avançai donc à l’intérieur et me couchai tout au fond. Je pensais à lui à chaque pas et espérais finir par l'oublier. Ou au moins oublier ma tristesse... Je fermai les yeux et finit par m'endormir. Je rêvai de lui. Je me réveillai en sursaut. Quand son ombre allait-elle me laisser tranquille ? Je ne savais pas. mais ce que je savais, c'était qu'une odeur que portais Rusty sur lui venait de se rajouter à l'atmosphère. Non ce n'était pas Rusty. Mais Rusty connaissais surement ce félin... ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|
 | |
Féline Modératrice à l'écoute

Messages: 493 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 12 Localisation: là ou personne ne me voit
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
 | Sujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Sam 12 Nov - 21:58 | |
| hum Je savourait dans un rêve les beaux moments que je passe avec Rusty ,mon meilleur amie ou ,ou,plus .Mais je fut malheureusement tirée de mon sommeil par un bruit et par la fraîcheur mais non ce n'était pas seulement de la pluie mais autre chose ,un nouveau venu ou un visiteur ?Ou bien tout simplement quelque ou bien une personne(s) de mon clans ,mais je préfèrais en avoir le coeur net ,je sortit de la petite cavité où j'était et m'avança ,je ne voyais pour l'instant personne puis je m'avanca encore et je sentis une odeur ,celle de Rusty ,je cria alors en courant vers l'odeur : Rusty !!!!!Tu m'a manqué !Mais surprise quand je m'avanca ce n'atait pas Rusty non c'était une belle panthére noire étincellante ,mais commment cela ce fesait t-il qu'elle sente Rusty ! Désoler je t'est confondue par quelqu'un que ...j'aime très fort enfin oui c'est ça ,qui est tu ? |
|
 | |

Messages: 348 Date d'inscription: 29/08/2011 Localisation: Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
 | Sujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Sam 12 Nov - 22:22 | |
| -Rusty !!!!!Tu m'a manqué ! Quoi ? Il est là ? Pensai-je, un grand espoir au ventre. Mes cet espoir fut vite brisé par les paroles de la tigresse qui avait criée : -Désoler je t'est confondue par quelqu'un que ...j'aime très fort enfin oui c'est ça ,qui est tu ? Je ne lui répondis pas. je me levai et me tint face à elle : -Je connais Rusty. D'un coup, il y eu comme un tilt...Quelqu'un que j'aime très fort... Pensai-je. Je la regardai droit dans les yeux et lui lança d'un ton froid : -Tu es la féline. Mon coeur s'anima d'une colère jamais ressentit auparavant. Même avec Rusty je n'avais pas cette colère envers elle. Je lui envoyai alors d'un ton sec : -Je suis ta rivale. Silvera. Des Tenduas. Tu m'as volé un amour infini. J'espère de tout coeur que vos serez heureux mais je dis ça pour Rusty. Parce que toi, que tu souffre, s'il n'y avait pas Rusty, crois moi, je m'en ficherais comme de la goutte de pluie qui s'est écrasé il y a 2 seconde sur le sol. ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|
 | |

Messages: 493 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 12 Localisation: là ou personne ne me voit
 | Sujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Sam 12 Nov - 22:31 | |
| Ouaho je n'avait pas tout compris ,qui etait ceux félin tout ce chanbouler dans ma tête qui que quoi ?! -Mon vraie nom c'est Féline ,la feline c'est plus pour me désigner ,mais je n'aime pas trop ,eux je n'ai pas trop compris ,tu connait Rusty ?!Va t-il bien ?Mais si tu dit rivale ça veut dire que tu sait que je l'aime et que tu l'aime aussi ?Je n'arrivais vraiment à rien comprendre et puis je n'aime pas du tout le mot rivale mais vraiment pas .Ca me fesait penser à la grande guerre ...et ce ton sec et glacial me fesait froid dans le dos ,si elle aimait Rusty et moi aussi que devrai-je faire ,la suplier pour qu'elle aille voir ailleur ou bien faire le gros dos et d'un coup sec et fort je dit : Je veut voir Rusty ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Sam 12 Nov - 22:40 | |
| -Je veux voir Rusty ! -Ben moi aussi j'aimerais bien ! tu crois que je l'ai pris en otage ? Et figure toi que tu n''est plus seule dans son coeur, il a fait de la place pour moi...Mais je te l'ai laissé...J'aurais pus le retenir et te laisser seule mais je l'ai inciter à retourner avec moi ! Tu devrai me dire merci... Et je l'aime plus que tout tu sais ! Je la regardai au fond des yeux. Espérant quelque pars au fond de moi, qu'elle incite rusty à venir me retrouver mais j’espérais vraiment n'importe quoi...Pourquoi aurais-t-elle fait ça ? Je cherchais au fond de ses yeux, de la peur ou quelque chose comme ça...Mais je n'en trouvais pas... Je marmonai : -Je ne sais pas si tu sais à quel point je te déteste... ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Sam 12 Nov - 22:54 | |
| Ca pourrai être bizarre mais je ne sais pas je n'arrive pas à te détesté de toute façon ce n'est pas parce que tu risque de m'arracher le coeur voir pire de me tuer à grand coups de poignard dans la poitrine en m'envoyant en enfer en aimant Rusty ,mais vu que tu sens encore Rusty je pensais que tu venais de le voir .Et oui il faut bien que j'avoue que même si elle aime Rusty je n'arrive pas à être son ennemi car je ne sais pas ,je me sens fière que de si belles fauves aiment Rusty .
Je croit que cette grotte m'empeche de te crier dessus ! Oui au plus profond de moi ,j'ai envie de crier mais sa ne sort pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Dim 13 Nov - 10:41 | |
| -Ca pourrai être bizarre mais je ne sais pas je n'arrive pas à te détesté de toute façon ce n'est pas parce que tu risque de m'arracher le coeur voir pire de me tuer à grand coups de poignard dans la poitrine en m'envoyant en enfer en aimant Rusty ,mais vu que tu sens encore Rusty je pensais que tu venais de le voir . Je croit que cette grotte m’empêche de te crier dessus ! J'avais envie de pleurer. Je me rappelais Rusty et maintenant, je voyais celle qu'il avait choisis. Pourquoi elle et pas moi ? Je devais avouer aussi que je l'avais incité...Pour celle qui se tenait devant moi ! Qu'avais-je fait ? Maintenant que 'y pensais, Rusty devait être dans le coin, il m'aurait suffit de foncer à travers le territoire des Baghas pour le retrouver. Je lui aurais dit que je ne pouvais vivre sans lui. Je lui aurais murmuré des mots doux qui l'aurait fait chavirer. J'aurais passé ma patte dans ses longs poils et planté mes yeux dans les siens. J'aurais posé mon museau contre son museau. Je me serai allongé tout contre lui à la lumière des étoiles. J'aurais oublié la féline. J'aurais oublié mon père. J'aurais oublié mes tristesses passée. J'aurais tout oublié. Mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Surement parce que j'ai vu tout l'amour que cette tigresse lui portait. Surement parce que mon coeur était transpercé et il valait mieux de ne pas échanger les rôles. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de la haïr. Au plus profond de moi. -Je viens de le voir. Et je ne peux m'empêcher de te détester. C'est normal que tu ne me déteste pas ! C'est toi qu'il a choisie ! Je baissai les yeux vers le sol et deux grosses larmes coulèrent le long de mes joues. ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Dim 13 Nov - 13:04 | |
| Une tension était apparue depuis que l'on s'est vu entre nous ,je le sais mais je ne le voulais pas et j'était plutôt triste ,mais pourquoi ? -Je viens de le voir. Et je ne peux m'empêcher de te détester. C'est normal que tu ne me déteste pas ! C'est toi qu'il a choisie ! Je ne pouvais m'empêcher de baisser la tête ,m'empêcher d'avoir honte ,mais pourquoi ?Je releva la tête et vit la panthère verser deux grosses larmes ,j'avait envie de la réconforter de lui dire qu'elle sont les inconvéniants si ils seraient ensemble à ce jours ,mais je ne pouvais pas l'approchez ,je sais très bien qu'elle me giflerait ,mais au plus profond de moi je me souvenait les dérnières paroles de mes parents et mon frère "Aime si tu veut aimer ,tolère si tu veut être aimer et apprends que tout le monde à le droit d'être aimer !" et je repensais au visage de ceux que j'avait aimer de ceux qui m'on aimer ,...mes parents !Et je ne pu m'empêcher d'éclater en sanglots en appellant "Maman !" "Papa !" et puisque nous avions commencez à pleurer ,toujours distante ,nous nous sommes mise à pleurer le plus fort possible ,plaine de colère mais d'amour aussi ,de chagrin ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Dim 13 Nov - 15:08 | |
| Je ne pouvais plus relevé la tête. Ma tristesse et mon manque d'amour avait surenchérient sur la colère et cette dernière n'existait plus. Je ne relevai la tête que lorsque j'entendis des sanglots et un ci : "Maman !" "Papa !" Je laissai alors tomber la colère. Elle aussi, il lui manquait quelque chose. Moi, il ne m'avait jamais manqué. Mais elle, elle en avait besoin. Je passai ma patte sur son épaule et restai silencieuse. Je joignais simplement mes pleurs au siens, mes larmes au siennes. Pleurer faisait parfois du bien. Etre ensemble aussi. Les deux ensembles...Me faisait l'effet de deux couteau de boucher dans le coeur... ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Dim 13 Nov - 16:25 | |
| C'était bizarre car bien sûr ma colère c'était apéser mais en même temps ça me fesait du bien que La panthère mette sa patte sur mon épaule ,comment cela pouvait il etre possible ? Cependant je n'osa pas la réconforter et lui parler gentillementcar j'ai vu qu'elle avait peut^-être un coeur noir et qu'elle serait prete à tuer si il le fallait ,alors juste pleurais silencieusement me fesait du bien ,mais je dit quand même : -Mes parents sont morts a cause de félins et mon laisser seul ,si a ce jour tu me déteste c'est peut-être à cause de ces félins qui on tué mes parents et mon frère aussi !Puis mes griffes se crispèrent et d'un coup me décrocha de La panthère pour aller m'acharner sur le mur en driant et en pleurant ! |
|
 | |
| | Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) | |
|