Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne fait que passer!(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:25

-Et bien,il est vrai qu'être un dominant,n'est pas facile,bien qu'il y a des jours ou tout roule et aucun probléme se passe.Etre dominant,ce n'est pas donner a tout le monde car les responsabilitées sont grandes.
Je regardai avec Virvolte la pluie tomber. Un question me vint alors à l'esprit :
-Tu as un partenaire ?
Je la regardait. Je voulais savoir...Est-ce que j'était la seule a vivre un amour si compliqué ? Je repensai à Rusty et à la féline... Une grande tristesse m'envahit mais je me retint... Ce n'était pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:04

Elle ne dit rien pendant quelques secondes,elle se revoyer avec son grand amour ce tigre si puissant et gentille,doux avec elle et ui lui montrait son amour,mais malheureusement il a périe dans un incendie en la sauvnat,personne n'a jamais sus cett histoire et elle ne le raconte jamais.

"Et bien,non je suis seule depuis maintenant un bon nombres d'anner."dit elle sans montrer son émotion

Elle fixa la pluie,pour chasser ses souvenirs trop lourds pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:38

-Et bien,non je suis seule depuis maintenant un bon nombres d'année.
Je soupirai et lançai :
-Moi aussi, je suis seule.
Je repensai à Rusty encore une fois en me demandant s'il fallait lui faire pars de mon histoire. Je finit par continuer un peu :
-En fait, j'ai rencontré un tigre. Je l'ai aimé à la folie puis, quand il a découvert mes sentiments, il m'a annoncé qu'il en aimait une autre.
Fallait-il lui raconter que lui aussi était déchiré en deux par ma faute ? Je ne savais pas... J'attendais d'être plus en confiance. Je préférais en apprendre plus sur elle. Quitte à poser des questions qui dérangent :
- Et...Avant de devenir Alpha...Tu as fait quoi ? Je veux dire, comment tu vivait ? Est-ce que tu le regrette ? Et puis, est-ce que... Ça te dérange toujours, quelque pars dans un coin de ta tête ?
En posant cette question, je pensai a mon père. Qui me hantais toujours, même après la grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:21

Elle répondit naturellement:

"Et bien avnat d'être dominante,je vivait sur ses terres,je n'était niveau carractére pas comme sa,les autres me vessait la miséres,et puis un jour un tigre trés grand ami de Gadjil,ma prie sous son aile,et ma appris tellement de chose,mais il est partie rejoindre son ami et puis j'ai rencontrer ma troupe,j'ai grimper les échellons jusqu'a maintenant."

Elle revéla pour la premiere fois à quelqu'un sa vie passée.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:28

-Et bien avnat d'être dominante,je vivait sur ses terres,je n'était niveau carractére pas comme sa,les autres me vessait la miséres,et puis un jour un tigre trés grand ami de Gadjil,ma prie sous son aile,et ma appris tellement de chose,mais il est partie rejoindre son ami et puis j'ai rencontrer ma troupe,j'ai grimper les échellons jusqu'a maintenant.
-Je vois...
Je n'avais plus rien à dire maintenant. Un blanc s'installais lorsque je proposai quelque chose :
-Et si on combattais amicalement ? Je veux dire, on dévoile une de ses techniques, on l'apprends à l'autre et l'autre nous apprends une de ses techniques en retours !
Je me levai puis continuai :
-Viens on va sous la pluie, se sera plus drôle !
Je fonçai sous la pluie et la regardai, ce qui traduisait : "Allez viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:34

ELL fit un petit sourire,se leva et la rejoignie

"Et bien soite,qui commence?"

Dit elle en se mettant en position idéal.Elle ne l'attendit même pas,elle fit un bond au dessus d'elle,et pris sa queue dans sa bouche et tira doucement avant de là lacher,tout en fessant un petit sourire farceur.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:56

Virvolte lui sauta par dessus, lui attrapa la queue et lui sourit d'un air farceur après l'avoir lâché. Je lui sourit en retours et lui proposa :
-Je veux bien commencé...Mais que veux tu savoir ? Moi, je sais assez bien esquivé...Mais toi, tu sais le faire aussi j'imagine...Ou tu veux que je t'apprenne quelque chose en rapport avec l'esquive ? ou pas en rapport du tout d’ailleurs... Tu veux quoi ?
Je la dévisageai et me faufilai sous elle rapidement avant de ressortir de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:24

Elle ria quand elle fut surprise de voir uen masse sombre passer sous elle.

"ET bien,bonne question,heu disons oui pourquoi aps,aprend moi l'esquive,le plsu que tu peut d'ailleur.Et toi veut tu que je t'apprenne quoi?"

Elle s'assit sur l'herbe mouillier mais pas boueuse..Ouf!
Elle eter pret a apprendre et puis le savoir c'est quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:21

Je souris à sa question. Bien. L'esquive. Je lui demanderais ce que je voulais apprendre plus tard. En attendant, Virvolte s'assit. Je pris la parole :
-Tout d'abord, il faut apprendre a cerner l'adversaire dans le temps le plus court possible. Sa vitesse. Sa méthode de combat. La puissance de ses sauts.
Je m'arrêtai de parler un instant pour voir si Virvolte suivait. J'adorai ce mode de travail. Se sentir écouter et voir ses ordres bientôt appliqués à la lettre.
-Mais le plus important, c'est la con-cen-tra-tion ! Bien. maintenant, passons à l'apprentissage, le pur. Tu vas essayer d’esquiver mes attaques en respectant ce que je t'ai appris. Lèves -toi et viens devant moi.
La tigresse se levait et vint se placer devant moi.
-En garde !
Je courrai vers elle et sautai. Je n'était pas à ma vitesse maximum et j'avais utilisée une faible puissance de saut. Allait-elle esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:59

Elle suivit les instructions de la femelle,mais au lieu d'esquiver,elle suivit du regard le félin en l'air,et à un moment par instinct elle l'attrapa à la gorge.Mais sans serrer.

"Désoler,j'ai réagit par instinct."dit elle en la lachant

Elle se remit en garde,pour le prochain saut,elle se concentra,et fixa la panthére.

"Allez on recommence,vas y quand tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:19

Elle se fit attraper par la gorge. Aïïïeeeuuuh !
-Désoler,j'ai réagit par instinct.
Elle fit une pose et se replaçai. Elle me regardai et me dit :
-Allez on recommence,vas y quand tu veut
Je repris un peu mon souffle puis reculai. Je me stoppai et dévisageai la tigresse. je partit d'un coup. Je me mis à courir et sautai sur elle, en essayant de ne pas penser à ce qu'elle allait me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:34

Elle planta ses griffes dans la terre,et ne attendit,la ânthére prit son élan et hop.Là la tigresse,bondit sur le coter pour l'esquiver.

"Quand pense tu?"demanda t elle

Elle avait rentrer ses griffes et la regarda,elle était arrivait à ne pas lui sautait à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:48

-Quand pense tu?
Je lui sourit. Un peu vexée d'avoir été esquivée si facilement. Enfin, je n'avais pas utilisé toute ma puissance de combat. La tigresse avait encore beaucoup a apprendre. Après tout, l'esquive était importante contre les plus puissant que soit. Je lui lançai un regard de défi puis lançai :
-Pas mal ! Mais...
Je lui sautai dessus. Avec force et vitesse. Par surprise. Tac ! ...Qu'est-ce que tu dis de ça ? Pensai-je tendis que je fondait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:24

Elle l'avait bien surprise,elle l'attendait,mais ne réussis cette fois pas à l'esquiver.Temp pis

"Tu ma eu,je doit le reconnaitre"

Elle ne dit rien et lui attrapa la queu et tira dessus gentiment pour la faire perdre l'équilibre,elle souria.

"Moi aussi,je sais faire des surprises."dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:42

-Tu ma eu,je doit le reconnaître.
Evidemment ! Soudain je sentit quelque chose me tirer la queue et je tombai.
-Moi aussi,je sais faire des surprises.
Un peu vexée, je me relevai tranquillement puis m'écartai. Je me mit a courir sur elle puis sautai...Juste a côté d'elle.
Je lui ressautait immédiatement dessus. J'avais pour but de m'accrocher à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:55

Elle vit un rodéo comme un cheval sauvage.Puis s'arreta:

"Et maintenant?,Tu compte rester longtemp sur mon dos??"dit elle gentiment

Elle resta debout,regarda devant elle puis fit le ciel deveniir oranger,elle devait rentrer rapidement avant que une patrouille ne partent a sa recherche.Elle se secoua pour la fiare descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:06

Je tombai. Je la regardai puis lui sourit.
-Tu veux m'apprendre quelque chose toi aussi ou on continue ton entrainement ?
Je vit le soleil qui déclinait puis soupirai.
-Oh, mais tu est une Alpha, tu dois avoir un clan qui a besoin de toi...Bon, tant pis. On remet ça a une prochaine fois ? Ou tu peux encore resté un peu ?
Je ne voulu pas lui montrer que j'était déçu que ce soit terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:35

Elle lui sourit avnat de répondre:

"Je suis désoler,mais je doti vraiment partir,sinon il se peut que des ennuie entre nos clans se verrait snetir.Mais ne t'inquiete pas,il faut apprendre a patienter."en resouriant

Elle la regarda et lui dit en revoir avec un signe de tête et elle partie telle un fantome,entre les arbres et buissons.Elle ne se retourna pas un moment avancant vers ses propres terres.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:46

Je la regardai partir. Tristement, je me retournai vers mon arbre en pensant à elle... Et une pensée me traversa. Un sentiment d'oubli de quelque chose...Soudain, je me retournai vers Virvolte, qui s'éloignai, et lui criai :
-Virvolte ! Ne crois pas qu'on reste amies !
Je fit une pose et m'empressai d'ajouter :
-On reste rivale ! Promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:19

Ses oreilles captérent les paroles de la panthére.

"Une promesse est quelque chose d'important,la rivalité en est une autre.Mais soit,celà m'interesse bien."dit elle poliment

Avoir une rivale celà dans un sens lui rapeller son enfancce dur,ses autres félins qui vosu prennent pour un souffre douleur pour une rivale oui c'est bien ça,mais pourquoi?Elle qui na jamais fait de mal,elle qui a toujour etait polie et jamais méchante,mais maintenant avec l'age tout avait changer,et cette rivale allait etre la bienvenue.Elle pourait en quelques sortres montree que elle sait se défendre.
Elle repartie,arrivant dnas son territoire et accueillie par sa troupe heureuse de al retrouve.

(Fin du rp?!)
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:41

-Une promesse est quelque chose d'important,la rivalité en est une autre.Mais soit,celà m'interesse bien.
Après ces paroles, Virvoltes me tourna le dos et repartit. Parfait. Je sourit. Alors, d'accord. ne me déçoit pas si on se revoit Virvolte ! Au fur et à mesure qu'elle disparaissait parmi les arbres, je repensais à aujourd'hui. La pluie. La rencontre. L'entrainement. Je regardai la pluie et le soleil qui déclinait. Aller, retours au bercail ! Je partit donc. A pas tranquille. Vers là ou tout avait démarré. La grotte. Là ou j'avis eu l'idée d'allé à l'arbre de repos. Mais cette fois, je revenais avec une rivale. Pas une amie. Et cette perspective me rendait bizarrement heureuse. je rentrai dans la grotte.
Comme ce matin...


[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fait que passer!(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exploration [LIBRE]
» Découverte (Libre)
» C'est moi le chef!!(libre)
» Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre
» Que s'est beau!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: