Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est moi le chef!!(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

C'est moi le chef!!(libre) Empty
MessageSujet: C'est moi le chef!!(libre)   C'est moi le chef!!(libre) EmptyDim 1 Avr - 14:00

Une mauvaise journée en perspectives,des proies qui vous échapent trop facilement,une écharde qui se plante dans une partie de votre patte qui n'est quasiment inacessible.Bref tout pour bien vous énervé et c'est le cas pour moi virvolte alpha des Wotes,ma troupe est bien trop faible a mon gout,comparer aux autres meutes,je ne compte que 1 ou 2 membres,heureusement personne d'autres ne le sait et j'ai bien l'intention de ne le faire jamais savoir.J'arpenter de long en large mon territoire,définisant encore mes frontiéres en les marquants trés nettement.Au bout d'un moment je m'aperçut que je me trouver dans un endroit que je n'avait pas l'habitude d'aller,je fit une courte pause examinant les lieux,soudain mon oreille droite pivota vers la droite pour bien définir ce qu'elle entendait,un bruit que je n'avait pas encore entendu sur mes terres jusqu'ici.Alors je m'avança vers ce lieux,un peu sur mes gardes mais avec une dégontracte agaçante.Au détour d'un chemin,je tomba au pied d'une cascade là ou l'eau quitte la terre pour atterire plus bas.Je regarda l'horizon asser reculer cacher dans un coin de la fôret.Je renifla le sol pour savoir si aucun autre félins à part ceux de mon clan ne serait passer par ici mais aucune odeur de fauve me parvint.Alors j'entrepris la descende vers une sorte de bassin,l'eau turquoise était d'un bleu magnifique.


Dernière édition par Virvolte le Ven 18 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

C'est moi le chef!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef!!(libre)   C'est moi le chef!!(libre) EmptyDim 26 Aoû - 19:21

Je marchait dans mes terres depuis quelques temps, mais je n'étais pas fatigué. Je ne savais pas où j'allais, j'allais tout droit, c'est tout. En fait, j'étais perdu dans mes pensées. Mon père, ma mère et ma sœur me manquaient. Je savait bien que ce n'est pas l'image qu'on se fait d'un alpha, un grand tigre blanc fort comme moi, qui se traine sur ses terres en pensant avec nostalgie à sa petite famille, mais moi j'étais comme ça. J'étais bel et bien un tigre voulant devenir alpha, pourtant.

Je revoyais la belle tête blanche de ma sœur qui courrait vers moi pour jouer, mon père qui nous regardaient fièrement en souriant, et ma mère qui nous léchait tendrement. Tout à coup, je senti une odeur. Ma première pensée fut celle de ma sœur, mais je sus bientôt qu'il s'agissait d'une tigresse bel et bien de mon âge, mais qui n'était pas ma chère sœur jumelle.

J'en déduisit que la tigresse devait se trouver au bassin tropical, un lieu que j’appréciai beaucoup. Ce n'étais pas trop loin, et l'odeur de la tigresse venait bien du même côté. Je repris donc mon as, mais cette fois, j'avais tout d'un fier alpha : la tête haute, la démarche sûre... Je découvris alors le propriétaire de l'odeur. J'avais raison, c'était bien une tigresse de mon âge. Mais ce n'était pas une tigresse blanche, mais rousse.

Elle était en train de boire. Je me dis qu'il serait malpoli de sortir comme ça et d'aller me planter à côté d'elle alors qu'elle buvait. J'attendis donc qu'elle me remarque. Je m'assis avec dignité, en prenant soin de replier ma queue, et je l'observa en restant droit, la tête haute.


Dernière édition par Tyee le Mar 28 Aoû - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

C'est moi le chef!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef!!(libre)   C'est moi le chef!!(libre) EmptyDim 26 Aoû - 19:45

Tout en buvant quelques gorgées,une sensation me parcourue l'échine la même que vous sentez quand on vous observe,relevant la tête je découvrie un félin blanc immaculé mais seul ique dans l'histoire je en le connaise pas et ma forte aggresivitée d'aujourd'huit me poussa à montrer les crocs,je lança d'une voix remplie de froideur et d'aggressivité

"Que fait tu sur mes terres!!!Etrangers j'ai la sainte horreure que l'on se croit dans une taniére ici!"

Elle se releva et avança d'un pas dur vers le tigre,les oreilles plaquées en arriéres,griffes sortient tout pour dans un premier temp intimidé
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

C'est moi le chef!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef!!(libre)   C'est moi le chef!!(libre) EmptyLun 27 Aoû - 13:36

Tout à coup, la tigresse tourna la tête, et me montra les crocs. Je resta immobile. Elle me parla avec agressivité.

"Que fait tu sur mes terres!!!Etrangers j'ai la sainte horreure que l'on se croit dans une tanière ici!"

Alors, j'avais en face de moi l'alpha ! Moi qui était nouvel arrivant dans ces terres, je tombait dans mes premières rencontrent sur l'alpha ! Et quel tigresse ! Elle avait un magnifique pelage roux qui me faisait penser à une flamme.

_Bonjour, tigresse. Je suis un nouveau chez les Wotes. C'est donc toi l'alpha d'ici ? Moi, j'aimerais un jour devenir également alpha. C'est un rêve pour moi, mais je ne sais pas s'il se réalisera un jour.

Je finis par me lever avec toute la fierté d'un alpha, et je marcha vers la tigresse. La tête haute, la queue se balançant au rythme de mes pas, la tristesse qui s'était emparée de moi quelques temps plus tôt avait bien fait place à l'aptitude d'alpha qui s'empare de ma lignée de père en fils. Je m'arrêta devant la tigresse, et lui parla avec un petit sourire :

_Je m’appelle Tyee, ravie de te rencontrer !

Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

C'est moi le chef!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef!!(libre)   C'est moi le chef!!(libre) EmptyMar 28 Aoû - 13:37

Le tigre s'avança,elle montra ses crocs legerement ce qui lui fit faire une sorte de grimace

"Pour être alpha,il faut avoir les compétences!"dit elle froidement

Elle leva egalement sa queue hautement,le bout recourpet legerement et un petit mouvement se dessina.Elle resta dans un attitude aggressif du a son caractére asser spécial dison

"Pour faire partir de mon clan*insista t elle*il faut être utile et compétent,et tu un de celà?"dit elle sournoisement

Elle plissa les yeux doucement tournant autour de l'inconnue blanc,un mâle chose rare dans les parages qui veut en plus venir dans un groupe féminin pour le moment,elle lui montra ses canines voualnt voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

C'est moi le chef!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef!!(libre)   C'est moi le chef!!(libre) EmptyMar 28 Aoû - 22:06

Après avoir prononcé mon nom, je planta mon regard or dans celui de la tigresse. Elle me répondit une phrase sur un ton glacial. Mais cette phrase me laissa indifférent.

*Je possède déjà les qualités d'un alpha. Alors pourquoi pas les compétences ?*

La tigresse leva sa queue. Puis elle repris.

"Pour faire partir de mon clan il faut être utile et compétent,et tu un de cela?"

Elle avait bien insisté sur "mon clan". Sans doute pour souligner qu'elle était l'alpha, pour me narguer, où alors pour dire qu'elle avait elle les compétences que moi je n'avais pas. Je continuai à rester neutre, à fixer la tigresse droit dans les yeux. Je n'avait pas dit un mot depuis mon nom. Je ne répondit pas tout de suite. L'alpha se mit à me tourner autour, je restait droit, la tête haute. Je ne la suivait même pas du regard. Mon ouille suffirait à me prévenir d'une éventuelle attaque. Je me mit à parler lentement, sur un ton neutre mais plein de fierté.

_Pourquoi pas ? A près tout, il y a déjà eu plusieurs alphas dans ma lignée. Alors pourquoi ne le pourrais-je pas ?

Je tourna la tête vers elle et la regarda de nouveaux dans les yeux. Je repris, avec la même voix.

_Toi, tu es bien alpha. Tout le monde à droit à sa chance.




Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

C'est moi le chef!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef!!(libre)   C'est moi le chef!!(libre) EmptyMer 29 Aoû - 13:31

Elle bouffa de rire un peu diabolique il faut le dire

"Moi contrairement à toi aucun de ma famille n'était alpha et je n'est pas conte la dessus pour le devenir,j'ai eu se titre à la sueur de mes poils!J'ai gravie les échelons jusqu’à ce que je suis maintenant!"

Elle s’arrêta vers l'épaule du tigre tout en lui fessant face

"Toujours contrairement à monsieur,je en vis pas que de rêve,j'ai réalise le rêve d'être alpha comme beaucoup de fauves en rêve mais moi j'ai tout fait pour!Je ne compte pas sur la génétique et pas sur un simple corps!"elle fit expret de le pousse fortement pour qu'il décolle de sa place

Elle voulait qu'il rentre dans sa tête que on doit pas se repose sur ses lauriers pour avoir un grade dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

C'est moi le chef!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef!!(libre)   C'est moi le chef!!(libre) EmptyMer 29 Aoû - 17:06

La tigresse rigola. Elle prit la parole. Espérait-elle briser mon rêve ? Elle n'y arriverais pas. Si ce souhait m'était parvenu, c'était pour mon père, ma mère, et ma sœur.

"Moi contrairement à toi aucun de ma famille n'était alpha et je n'est pas conte la dessus pour le devenir,j'ai eu se titre à la sueur de mes poils!J'ai gravie les échelons jusqu’à ce que je suis maintenant!"

Elle arrêta de tourner à la hauteur de mon épaule, pour me faire face et me lancer de nouvelles paroles.

"Toujours contrairement à monsieur,je en vis pas que de rêve,j'ai réalise le rêve d'être alpha comme beaucoup de fauves en rêve mais moi j'ai tout fait pour!Je ne compte pas sur la génétique et pas sur un simple corps!"

Elle me poussa avec force. Ne m'y attendant pas spécialement, je perdit l’équilibre, et dut faire un pas de côté pour ne pas tomber. Cette tigresse tenait-elle vraiment à me blesser intérieurement, où à me faire abandonner on rêve ? Ou alors, elle était jalouse. Oui, jalouse. Elle ne voulais pas que je prenne la place de dominant à ses côtés. Mais étais-ce vraiment là ce qu'elle était ? Si elle croyais que je ne faisait rien pour réaliser mon rêve, si elle me croyais bête au point d'attendre à rien faire que le titre d'alpha me tombe sur les pattes, alors elle rêvait.

*C'est la guerre que tu veux ? Alors tu l'auras !*


Je plaqua mes oreilles contre mon crâne. Dans un feulement, je lui parla avec haine.

__Tu ne me connait même pas. C'est vrai, que sait tu de moi ?

Sur ce, je poussa un rugissement, et lui montra mes crocs aussi blancs que ma fourrure. Je ne voulais pas vraiment me battre. Juste lui montrer que je n'était pas d'accord. Juste lui prouver qu'on ne juge pas le premier venu. Je planta de nouveaux mon regard dans le sien. Puis, d'une voix glaciale, je repris.

_Tu accuse sans savoir, tu agit sans réfléchir... Je ne suis pas le genre à obéir à ces félins-là. Mais ça, tu ne le savais pas. Et tu t'est permise de me donner des leçons. Il y a encore bien des choses que tu ne sais pas sur moi. Alors maintenant, arrête ton petit numéro. Arrête de faire celle qui sait tout.

Je me redressa. Un grognement sourd sorti de ma gorge. Mes griffes acérées sortirent de ma patte. Mes babines se retroussèrent pour laisser paraître mes crocs tranchants. J'étais prêt au combat. J'étais conscient du fait que j'allais me battre contre un alpha. Mais je n'avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

C'est moi le chef!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef!!(libre)   C'est moi le chef!!(libre) EmptyVen 18 Jan - 22:44

A archiver merci
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

C'est moi le chef!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef!!(libre)   C'est moi le chef!!(libre) EmptySam 19 Jan - 9:52

C'est fait ♪ (j'archive pleins de RP aujourd'hui 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





C'est moi le chef!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef!!(libre)   C'est moi le chef!!(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le chef!!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que s'est beau!(libre)
» Découverte (Libre)
» Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre
» Exploration [LIBRE]
» Je ne fait que passer!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: