Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exploration [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kédjane
Nouveau membre
Nouveau membre
Kédjane


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012
Age du joueur : 32

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Kédjane
Age :: : 5 ans
Rang: Baghas solitaire

Exploration [LIBRE] Empty
MessageSujet: Exploration [LIBRE]   Exploration [LIBRE] EmptyDim 19 Aoû - 15:21

Il faisait chaud aujourd'hui. Très chaud! Je ne pouvais plus supporter les rayons du soleil. Ne connaissant pas encore bien ces terres, je ne savais pas où trouver de l'ombre. je marchais tête basse, la gueule à moitié ouverte, sans vraiment savoir où j'allais.
A un moment, en levant les yeux, j'aperçus des arbres. Pleins d'arbres! Je m'approchais à grands pas d'une forêt! Houra! Enfin! Je me mis à trottiner pour y arriver plus vite. A peine entre les arbres, je sentis l'air frais. Ca faisait du bien dans mes poils épais. En allant vers le centre, quelques rongeurs me passèrent sous le nez mais il faisait bien trop chaud pour chasser, je n'avais pas faim. Une fois ma place trouvée à l'ombre et au frais, je m'allongea de tout mon long sur un tapis de feuilles mortes. J'étais partie pour une petite sieste! Je dormais toujours que d'un oeil car dans la forêt, tout peut arriver. Je l'avais appris très tôt, j'étais née dans une forêt! Et j'avais bien raison de ne pas sombrer dans mon sommeil puisqu'à peine mes yeux étaient fermés qu'un bruit se fit entendre au loin. Je releva la tête mais ne vis rien. Je me mis donc assise et observa tout autour de moi, attendant de voir qui se cachait entre les arbres et arrivait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfie toi de l'eau qui dort (libre)
» Découverte (Libre)
» C'est moi le chef!!(libre)
» Course dans la foret.[libre]
» Que s'est beau!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: