Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne fait que passer!(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptySam 1 Oct - 21:30

Une journée pluvieuse,voila le temp aujourd'huit,notre tigresse était rester dans sa grotte bien au sec mais elle s'ennuyer et puis se n'est pas quelques gouttes qui font lui gachés la journer,aller hop,elle se levé bien,il fallait encore se présentait aux autres alphas et aussi montrer sa présence aux autres félins de ses terres.Elle marcha en fesant bien attention a ne pas marcher dans la boue qui la salirée.Elle avancer pret des arbres pour éviter la pluie,elle pénétra dans un territoire,elle continua sa marche,elle poursuivie bientot une grosse sourie qui lui échappa malheureusement.Elle s'arreta au pied d'un arbre pour se prélaser sur l'herbe sec elle au moin,quand elle redressa la tête,les oreilles aux aguets,pointer en avant et bougeant dans tout les sens,un bruit de pas venait dans sa direction,elle était prête à acceuillir le félin.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyVen 4 Nov - 23:04

Je ne voulais pas rester dans ma grotte. Si tu veux de l'ennuie, reste ici ! m'étais-je. Alors j'était sortis. Mes poils furent bientôt trempé.L'éponge féline.... Je me baladais donc, assez pensive. Je regardais le paysage sous la pluie. Le feuillages pliait sous le poids de l'eau. L'eau faisait des *ploc* dans les flacs avant de se transformer en "cible" qui s'élargissait doucement. mais je finit par être lassée d'être trempé et, je me réfugiait dans la forêt tacheté. mais le feuillage n'était pas assez dense pour empêcher mon pelage de mouiller plus qu'il ne l'est déjà. je me dirigeait alors vers l'arbre de repos. Il n'y aurait surement personne par ce temps ! Son feuillage était dense et je pourrais grimper dans l'arbre pour me sécher sans devoir m'allonger dans la terre. Je pourrais regarder la pluie tomber tranquillement... L'idéal ! Requinquée d'avance, j’accélérai le pas pour atteindre l'arbre plus rapidement. Soudain, je stoppa net. J’apercevais l'arbre de repos...Mais il était pris. Quelqu'un se prélassait en dessous. Et il avait l'air de m'avoir entendu parce qu'il relevait la tête et la tournai de tout les côté. Je me cachai discrètement derrière un buisson pour mieux l'observer. Il semblait ne pas vouloir bouger. Je soupirai. C'était fichu pour la tranquillité ! Je le fixai. Je le dévisageai. C'était un tigre. Ou plutôt une tigresse. D'accord. Elle me gâche ma tranquillité, elle pars. Elle est sur mon territoire après tout ! Et si elle voulait se battre, ok. Mais elle pars. Ce n'est pas au chasseur qu'on apprends à chasser ! On tente l'approche directe, me dis-je. je sortit de derrière mon buisson et m'approcha, la dévisageant d'un regard presque méchant. Puis je pris la parole, d'un ton moqueur :
-Alors, on se ballade ?
Je la regarda en haussant les sourcil, puis, repris d'un ton ironique :
-On dirais que c'était fatiguant !
J'eu un sourire en coin. Combien de temps allait-elle tenir avant de partir...Ou de me sauter dessus. Au jeu de "Qui sera le plus méchant ?" je suis la meilleure. Je fit semblant de réprimer un éclat de rire et renchérit :
-Remarque, c'est vrai que t'avais besoin de faire du sport !

C'est vrai, elle ne m'avait rien fait, mais mon père me disait qu'il fallait tout tenter pour obtenir ce qu'on voulait. Alors avant de lui sauter dessus, autant jouer un peu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptySam 5 Nov - 19:05

Une panthére noire arriva de derriere un buisson,Virvolte la regarde,l'autre la dévisagea et parler méchament,mais la tigresse ne fit que s'asseoir.

"Et toi,trop douilliette pour rester sous la pluie?!"

et rajouta

"Ou tu a peur d'être toute mouillier?!"d'un ton moqueur a son tour

Ce félin,ne savait pas à qui il s'adressait,car elle Virvolte était une alpha et les autres lui doivent un certain respect même si il ne sont aps de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptySam 5 Nov - 20:22

Le félin qui était sur mon territoire s'assit et me répondit sur le même ton :
-Et toi,trop douilliette pour rester sous la pluie?!Ou tu a peur d'être toute mouillier?!
Cet tigresse ne manquait pas de cran et sa réponse me déstabilisa un peu. Moi qui pensais qu'elle allait se jeter sur moi ou partir en pleurant ! Soit. Elle voulait jouer à ça ? Ok, la guerre était déclarée ! Je lui répondit :
-Non, en fait c'est plutôt ta tête qui me fait peur !
Je la regardai. Une carrure d'Alpha, c'était certain ! Mais ça n'allait pas m'arrêter ! Je renchérit:
-Et toi ? Ça te gène pas de squatter l'arbre de repos des Tenduas ? Tu es une tigresse non ? Pas une panthère ! Alors tu arrête de me causer comme ça et tu file.
La tigresse ne bougeait pas. J'en était sure ! Mais après tout, tant mieux. Les combats les plus difficiles à gagner donnent les victoires les plus savoureuses. Je repris :
- On dirais que t'as pas compris ! Tu te trouve un autre coin. Tu pars. Loin. Loooooiiiiiiin ! A non ! Tu as peur de mouillé tes petit poils ! C'est vrai ! C'est trèèèèèès lourd !
Je me fichai d'elle. elle n'allait pas avoir un bon souvenir de moi. C'est vrai que je 'était pas très avenante avec les étrangers. Mais bon, j'avais quand même des amis de toute façons ! De très bon amis ! Et j'était sympa avec eux. Et ils me trouvaient imprévisible mais agréable. Ors cette étrangère faisait partit du groupe "soulant".




[Juste, ors Rp, j'ai rien contre toi ! C'est juste entre fauve...Oki ?]
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyDim 6 Nov - 19:15

(ok pas de soucis,mais tu veut un lien entre eux deux comme aim ou un truc du genre ou pas?)

Cette panthére ne manquer pas de culot,la patience n'était aps le point fort de Virvolte mais par un heureux hazar,aujourd'huit elle était patiente,étrange mais bon.

"Mmm,tu sais qu'il me suivit de te bondir dessus,pour te tuer!"dit tout naturellement

elle continua:

"Je ne partirait pas d'ici temp que je n'en aurai pas envie,mais si tu veux tu peut rester sous cette arbre,qui te semble si précieux,sans que celà ne se passe mal."dit elle pour essayer d'avoir un terrain plus calme entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyDim 6 Nov - 19:35

[On verra au fil de l'imagination de chacune non ? Mieux vaut de la surprise ! Au pire on finira entre deux : meilleures ennemis du monde Razz ]

-Mmm,tu sais qu'il me suivit de te bondir dessus,pour te tuer! Je ne partirait pas d'ici temp que je n'en aurai pas envie,mais si tu veux tu peut rester sous cette arbre,qui te semble si précieux,sans que celà ne se passe mal.

Plus je la regardais, plus mon hostilité envers elle augmentais. Je lui répondit :
-Tu veux jouer à ça ? tu veux me tuer pour avoir la paix ? Mais vas-y donc si tu en est capable ! Sache que se sont mes terres. tu es une intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse !
Je me mit a tourner autours d'elle en chantonnant : Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse !
-Tu as dit que tu pouvais me tuer ? Tu veux me tuer pour avoir la paix ? Mais vas-y donc si tu en est capable !
Je me stoppai face a elle et attendit, un sourire méchant au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyLun 7 Nov - 12:01

Virvolte ne fit rien,elle n'était pas la pour chercher la guerre,ce félin avait raison,et ça elle le savait depuis longtemp mais juste que un peu de repos ne fessait pas de mal.Elle ne réagit même pas à la provocation

"Je sais que tu a raison,et que je ne devrait normalement ne pas me trouver ici,mais bon,à la place de nosu faire la guerre,je te présente mes escuses."dit elle trés sérieuse

Puis rajouta:

"Venez donc sous cette arbre,la pluie ne s'arretera pas avant une heure au moin,alors vesson plus imble connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyLun 7 Nov - 20:13

-Je sais que tu a raison,et que je ne devrait normalement ne pas me trouver ici,mais bon,à la place de nous faire la guerre,je te présente mes escuses.
Oh oui, tu me les dois ! Pensais-je. Mais je ne dis rien, voyant qu'elle voulait continuer sa phrase.
-Venez donc sous cette arbre,la pluie ne s'arretera pas avant une heure au moin,alors vesson plus imble connaissance.
Quoi ? Pensais-je aussitôt, là elle rêve ! Je la déteste et elle m'invite sur mon propre territoire ! Mais avisant la pluie qui redoublait d’intensité, je revit mon jugement....Sans pour autant accepter vraiment son invitation :
-Je vais ou je veux. Tu n'as pas besoin de m'inviter.
Et pour illustrer mes paroles, je me rendit sous l'arbre. J'arrivai dessous dégoulinante. Je passai juste a côté d'elle et me secoua avec vigueur. Quand j'eu finit de me secouer, c'était elle qui était dégoulinante. Je la regardai et dit avec ironie et hypocrisie flagrante :
-Oooouuuuups, pardon...Je suis tellement désoléééééée !
Puis e m'approchai de l'arbre et l'escalada en pouffant sans aucune discrétion. Arrivé en haut, je me plaçai sur une branche juste au dessus d'elle et entreprit d'enlever l'écorce de la branche....Et de tout jeter sur sa tête au fur et a mesure.




Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyLun 7 Nov - 20:17

La virvolte commença à s'énerver ,quelle culots avait elle

"Pourrait tu faire attention s'il te palit"doucement

Elle ne cherhcer pas la bagarre mais la cette panthére dépasser les bornes,elle qui rester polie,l'autre femelle elle était d'une impolitesse grand V.

"Je ne voit pas pourquoi tu me m'éprise aussi temp."
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyMar 8 Nov - 18:25

[Je suis désolé mais je n'ai pas compris ta dernière phrase... J'ai donc déduis...Désolé]

-Pourrait tu faire attention s'il te plait
Hin hin hin...Mais bien suuuur, pensais-je. Je n'en faisait qu'à ma tête. Ce que je vouait, c'était qu'elle parte. Et je réussirais, par n'importe qu'elle moyen.
-Je ne voit pas pourquoi tu m'épuise autant.
Je souris du haut de ma branche. Je vois....Elle étais donc longue à la détente. Parfait ! Ce sera plus drôle ! Je pris un air hypocrite et lui dit d'une manière très exagérée :
-Moi ? T'épuiser ? Mais enfin ? Pourquoi ferais-je une chose pareille ?
Puis je descendit de mon arbre et vint me planter sous son nez. Je repris ma voix habituelle en mode exaspérée et lui lança :
-Devine, pauvre cloche.
Si ça, ça le faisait pas s'énerver....
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyMar 8 Nov - 20:13

(ok ma derniere phrase voulait dire pourquoi me déteste tu autant mais pas de soucis pour sa^^)

Là elle se planta sous son nez,l'agacement que resentait la tigresse était grand.

"Tu ne m'aime pas,sa je le sait mais dit serait ce parce que je me trouve sous cette arbre et sur se territoire,si c'est celà,je trouve que ses éxagérer!"dit elle entre une voix calme et énerver
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyMer 9 Nov - 16:06

-Tu ne m'aime pas,sa je le sait mais dit serait ce parce que je me trouve sous cette arbre et sur se territoire,si c'est celà,je trouve que ses éxagérer!
Tiens, elle ne m'avais pas attaquer ! C'étais de plus en plus amusant ! Je lui sourit d'un air méchant et lui dit d'une voix niaise :
-Ah oui ? Tiens, mademoiselle n'est pas d’accord avec Mes règles. Je vois.
Je fit une pose. J'avais bien insisté sur le "Mes" Je continuai en changeant de ton (genre "Fait gaffe à ce que tu dit") :
-Tu te ramène sur mon territoire. Tu ne me plait pas ! Claire, ou pas claire ? Alors maintenant tu me supporte...Ou tu pars ! Tsss...
Puis je remontai dans mon arbre un me remis a mon activité précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyMer 9 Nov - 17:27

"Je te le dit,je ne partirer pas avant que je l'ai désisdé,mais tu sais que tu est agaçante,tu husse tes griffes pour rien à me faire tomber des morceaux de bois sur moi!Tu a peut etre trop peur de me parler face à face,pour grimper à cette arbre qui par ailleur ne ta rien demander et ne ta pas non plus demander de lui enlevé son écorse de ses branches!"dit elle sans laisser paraitre dans sa voix son énervement.

Elle qui était assez patiente jusqu'a maintenant en aviat raz de bol de ce fauve qui se croit tout permis avec els autres.Si elle veut la guerre,elles seront deux a jouer ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyJeu 10 Nov - 19:52

-Je te le dit,je ne partirer pas avant que je l'ai désisdé,mais tu sais que tu est agaçante,tu husse tes griffes pour rien à me faire tomber des morceaux de bois sur moi!Tu a peut etre trop peur de me parler face à face,pour grimper à cette arbre qui par ailleur ne ta rien demander et ne ta pas non plus demander de lui enlevé son écorse de ses branches!
Je haussai les yeux au ciel. Ok, j'arrive, pensai-je, mais ça va péter ! Je descendit de l'arbre et me plaça juste face à elle. Je la fixa longuement en haussant régulièrement les sourcils. Puis, je finit par lancer :
-Bon, je suis devant toi là ! T'es pas contente ? Tu veux quoi d'autre ? Un petit bisous peut-être ?
Je m'avançai jusqu'à être extremmement proche d'elle puis approchai mon museau tout près d'elle. je sentit son souffle chaud sur mon visage. Puis je continuai :
-Eh ben t'en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyJeu 10 Nov - 20:10

La le calme apparent de la tigresse partit d'un coup,elle en avait tout simplement marre de ce félin de pacotille.Elle ne dit rien,et soudain elle lui donna un gros coup de patte dans la vigure avec ses griffes sorties ce qui ne laissa pas son visage intacte.Elle la regarda fierement et de toute sa splendeure.

"Je suis rester assez gentille avec toi mais comme tu me cherche,tu m'a trouve ma vieille."
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyJeu 10 Nov - 20:20

Je sentis une patte heurter son visage. Je sentis des griffes s'enfoncer dans ma peau. Je sentit quelque chose couler le long de ma joue. et je n'eu même pas a regarder ce que c'était, je le savais. Du sang.
-Je suis rester assez gentille avec toi mais comme tu me cherche,tu m'a trouve ma vieille.
Je la regardai, à présent extrememment énervée. je lui répondit du même ton :
-Oh ! Machine se rebelle ! Tu sais que tu me saoule ?
Je n'attendais aucune réponse de sa pars. Je lui sautai dessus. Le combat, c'est comme à la chasse...En plus violent. Pensai-je, Tu te fait discrète, délicate dans la forêt... Pendant que je pensais, j'évitais au mieux les attaques de la tigresse...Puis tu frappe ! Et je sautai sur celle que je détestais. je plantai mes griffes dans son dos. Je la chevauchais a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyJeu 10 Nov - 20:30

Elle avait beau l'attaquer son adversaire était plutôt agile,mais la tigresse ne se demonta pas.La panthére noir la chevaucher,sans hésiter un seul instant,Virvolte se jetta en avant pour la faire tomber de son dos,la féline se trouvait maintenant sous la tigresse qui l'écrasser de tout son poids et qui elle aussi se trouva sur le dos.L'alpha se dépecha à se remettre sur ses pattes,elle attaqua son adversaire sur l'épaule.

(on termine a egalite?)
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyJeu 10 Nov - 20:47

Ce combat ne menait a rien. Écrasée puis blesser encore une fois à l'épaule, c'était vraiment nul ! S'entretuer comme ça ! Je finit par crier :
-Stoooop !Ce combat ne mène à rien, on réglera nos différents autrement.
J'avisai le sang qui coulait sur mes poils et qui commençait peut à peu à sécher. Je sortit alors sous l'eau et me lavai. Puis je rentrais sous l'arbre et me secoua un peu. Je m'assit et commençai à me lécher pour me sécher.
-T'as une idée de combat sans violence ?
Je continuai de me sécher en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyJeu 10 Nov - 21:19

La tigresse fut trés surprise de ce qui fenait de se passer,la femelle avait arreter le combat et partit se laver et s'est assie sous l'arbre.C'était la premiere fois que la tigresse voyait sa.Elle lui dit:

"Un combat sans violence?*surprise*et bien non,je n'en connait pas."

Elle regarda dehors,il se fessait tard,alors il était temp pour Virvolte de partir,elle partit sans un mot.Et ne retourna pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyJeu 10 Nov - 23:09

-Un combat sans violence?*surprise*et bien non,je n'en connait pas.
Je regardai la tigresse du coin de l'oeil. Elle venait de me tourner le dos. Elle partait. Enfin, pensai-je, presque soulagée. Puis, je la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparu. Je sentait une drôle de "boule" dans mon ventre. J'avais peut-être faim ? Je tournai en rond sous l'arbre en réfléchissant. Non, ce n'était pas ça. La boule ne faisait que s'agrandir. Je ne pouvais m'empêcher de penser à cette tigresse et sa sagesse. Sa patience. Sa retenue. Non ! Ce n'étais pas possible ! Elle ne me manquait pas. Et pour me le prouver, je cria bien haut :
-Cette tigresse ne me manque pas !
Je sourit. Ben voilà ! Mais la boule n'avait pas disparue. et en y repensant, mes mots sonnaient faux. Je tournai et retournai autours de mon arbre en voyant le jour décliné. Et je dus me résoudre. Je sortit de sous l'arbre et courut derrière les traces de la tigresse. Enfin, je finit par l'apercevoir. Elle marchait tranquillement. Et moi, j'avais courut pour la rattraper. Je l'observai longuement. Puis je sortit de ma cachette et dit :
-Désolé pour mon comportement.
La tigresse, qui ne m'avait pas vue, se retourna et je continuai :
-Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyVen 11 Nov - 13:52

Virvolte marchait tranquillement comme si de rien n'était,comme si rien ne s'était passer au par avant sous l'arbre.Soudain elle entendit un bruit
-Désolé pour mon comportement.

elle se retourna tout en entendant:

Comment t'appelles-tu ?

Virvolte fit son adversaire de quelques minutes,elle dit poliment:

"Je me nomme Virvolte et je suis l'alpha des Wotes."d'un ton sympathique

Elle se rapprocha un peu en une ou deux enjamber.

"Puis je à mon tour savoir à qui est je l'honneur de parler?"


Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyVen 11 Nov - 15:12

-Je me nomme Virvolte et je suis l'alpha des Wotes.
Une alpha. Mon sang ne fit qu'un tours. C'est vrai, j'avais vu qu'elle avait une trempe d'alpha mais je la voyais plutôt solitaire et fière de l'être. Tant pis. Elle n'avait pas l'air fâchée. Il fallait faire attention maintenant. Une mauvaise réputation des Tenduas, c'est pas bon.
-Puis je à mon tour savoir à qui est je l'honneur de parler ?
Je lui devait bien ça ! Je pris une voix calme et essayai d'oublier notre dispute provoquée par mon égoïsme :
-Enchanté Virvolte, je suis Silvera. J'appartiens au clan des Tenduas. Mon alpha m'as proposé une place de Delta chasseuse mais j'ai un test à passer pour l'obtenir.
Je me rendis soudain compte que la pluie n'avait pas cessé :
-Il ne fait vraiment pas beau... Je te propose d'oublier notre dispute et mon mauvais comportement...S'il te plait.
Je fis une pose et continuai :
-Viens sous l'arbre des Tenduas. Tu pourrais t'abriter et y passer la nuit. On commence vraiment à ne plus rien voir... ce serais plus prudent que tu parte demain.
Un tel comportement était rare chez moi mais j'avais vraiment été odieuse.
-Viens, suis-moi.
Je me tournai et commençai a trottiner vers l'arbre de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyVen 11 Nov - 18:36

La tigresse en dit rien est suivie la tendua jusqu'a ce fameux arbre.

"Et bien Silvera,tu est la premiere personne qui à une carctére comme toi,ce qui n'est pas une mauvaise remarque."

Elle se mis plus loin pour en pas éclabouser la féline,elle se mit à faire sa toilette minusieuse,tout en disant:

"Tu est la premiere delta chaseuse que je rencontre,et un chasseur et un rôle important dans un clan.Ton alpha participe t il à la chasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyVen 11 Nov - 19:29

-Et bien Silvera,tu est la premiere personne qui à une carctére comme toi,ce qui n'est pas une mauvaise remarque.
Je souris et me secouai. Heureuse d'entendre un compliment, je m'installai pas trop loin d'elle et me léchai. Virvolte continua :
-Tu est la premiere delta chaseuse que je rencontre,et un chasseur et un rôle important dans un clan.Ton alpha participe t il à la chasse?
-En fait, je ne suis pas encore Delta chasseuse... Je t'es dit, je participe à un test...
Je ne continuai pas. Layonn devait chasser jusqu'ici comme il n'y avait pas de chasseur mais je ne savais pas comment il réagirait quand il y aurait des chasseurs a faire le boulot à sa place. Je pouffai un petit pe en m'imaginant Layonn qui dormait en attendant la bonne viande. Je continuai la discutions en voyant le blanc s'installer :
-Et toi, pas trop dur d'être Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) EmptyVen 11 Nov - 20:26

"Et bien,il est vrai qu'être un dominant,n'est pas facile,bien qu'il y a des jours ou tout roule et aucun probléme se passe."dit elle

Puis rajouta:

"Etre dominant,ce n'est pas donner a tout le monde car les responsabilitées sont grandes."

Elle finit sa toilette,puis se coucha au pied de l'arbre,elle regarda dehors,le ciel,le paysage sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne fait que passer!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne fait que passer!(libre)   Je ne fait que passer!(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fait que passer!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que s'est beau!(libre)
» Exploration [LIBRE]
» Découverte (Libre)
» C'est moi le chef!!(libre)
» Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: