|
|
| | Je ne fait que passer!(libre) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Virvolte

Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
 | Sujet: Je ne fait que passer!(libre) Sam 1 Oct - 21:30 | |
| Une journée pluvieuse,voila le temp aujourd'huit,notre tigresse était rester dans sa grotte bien au sec mais elle s'ennuyer et puis se n'est pas quelques gouttes qui font lui gachés la journer,aller hop,elle se levé bien,il fallait encore se présentait aux autres alphas et aussi montrer sa présence aux autres félins de ses terres.Elle marcha en fesant bien attention a ne pas marcher dans la boue qui la salirée.Elle avancer pret des arbres pour éviter la pluie,elle pénétra dans un territoire,elle continua sa marche,elle poursuivie bientot une grosse sourie qui lui échappa malheureusement.Elle s'arreta au pied d'un arbre pour se prélaser sur l'herbe sec elle au moin,quand elle redressa la tête,les oreilles aux aguets,pointer en avant et bougeant dans tout les sens,un bruit de pas venait dans sa direction,elle était prête à acceuillir le félin. |
|  | | Silvera Modératrice à l'écoute

Messages: 348 Date d'inscription: 29/08/2011 Localisation: Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
 | Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Ven 4 Nov - 23:04 | |
| Je ne voulais pas rester dans ma grotte. Si tu veux de l'ennuie, reste ici ! m'étais-je. Alors j'était sortis. Mes poils furent bientôt trempé.L'éponge féline.... Je me baladais donc, assez pensive. Je regardais le paysage sous la pluie. Le feuillages pliait sous le poids de l'eau. L'eau faisait des *ploc* dans les flacs avant de se transformer en "cible" qui s'élargissait doucement. mais je finit par être lassée d'être trempé et, je me réfugiait dans la forêt tacheté. mais le feuillage n'était pas assez dense pour empêcher mon pelage de mouiller plus qu'il ne l'est déjà. je me dirigeait alors vers l'arbre de repos. Il n'y aurait surement personne par ce temps ! Son feuillage était dense et je pourrais grimper dans l'arbre pour me sécher sans devoir m'allonger dans la terre. Je pourrais regarder la pluie tomber tranquillement... L'idéal ! Requinquée d'avance, j’accélérai le pas pour atteindre l'arbre plus rapidement. Soudain, je stoppa net. J’apercevais l'arbre de repos...Mais il était pris. Quelqu'un se prélassait en dessous. Et il avait l'air de m'avoir entendu parce qu'il relevait la tête et la tournai de tout les côté. Je me cachai discrètement derrière un buisson pour mieux l'observer. Il semblait ne pas vouloir bouger. Je soupirai. C'était fichu pour la tranquillité ! Je le fixai. Je le dévisageai. C'était un tigre. Ou plutôt une tigresse. D'accord. Elle me gâche ma tranquillité, elle pars. Elle est sur mon territoire après tout ! Et si elle voulait se battre, ok. Mais elle pars. Ce n'est pas au chasseur qu'on apprends à chasser ! On tente l'approche directe, me dis-je. je sortit de derrière mon buisson et m'approcha, la dévisageant d'un regard presque méchant. Puis je pris la parole, d'un ton moqueur : -Alors, on se ballade ? Je la regarda en haussant les sourcil, puis, repris d'un ton ironique : -On dirais que c'était fatiguant ! J'eu un sourire en coin. Combien de temps allait-elle tenir avant de partir...Ou de me sauter dessus. Au jeu de "Qui sera le plus méchant ?" je suis la meilleure. Je fit semblant de réprimer un éclat de rire et renchérit : -Remarque, c'est vrai que t'avais besoin de faire du sport !
C'est vrai, elle ne m'avait rien fait, mais mon père me disait qu'il fallait tout tenter pour obtenir ce qu'on voulait. Alors avant de lui sauter dessus, autant jouer un peu avant !
♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|  | | Virvolte

| Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Sam 5 Nov - 19:05 | |
| Une panthére noire arriva de derriere un buisson,Virvolte la regarde,l'autre la dévisagea et parler méchament,mais la tigresse ne fit que s'asseoir.
"Et toi,trop douilliette pour rester sous la pluie?!"
et rajouta
"Ou tu a peur d'être toute mouillier?!"d'un ton moqueur a son tour
Ce félin,ne savait pas à qui il s'adressait,car elle Virvolte était une alpha et les autres lui doivent un certain respect même si il ne sont aps de son clan. |

Messages: 348 Date d'inscription: 29/08/2011 Localisation: Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
 | Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Sam 5 Nov - 20:22 | |
| Le félin qui était sur mon territoire s'assit et me répondit sur le même ton : -Et toi,trop douilliette pour rester sous la pluie?!Ou tu a peur d'être toute mouillier?! Cet tigresse ne manquait pas de cran et sa réponse me déstabilisa un peu. Moi qui pensais qu'elle allait se jeter sur moi ou partir en pleurant ! Soit. Elle voulait jouer à ça ? Ok, la guerre était déclarée ! Je lui répondit : -Non, en fait c'est plutôt ta tête qui me fait peur ! Je la regardai. Une carrure d'Alpha, c'était certain ! Mais ça n'allait pas m'arrêter ! Je renchérit: -Et toi ? Ça te gène pas de squatter l'arbre de repos des Tenduas ? Tu es une tigresse non ? Pas une panthère ! Alors tu arrête de me causer comme ça et tu file. La tigresse ne bougeait pas. J'en était sure ! Mais après tout, tant mieux. Les combats les plus difficiles à gagner donnent les victoires les plus savoureuses. Je repris : - On dirais que t'as pas compris ! Tu te trouve un autre coin. Tu pars. Loin. Loooooiiiiiiin ! A non ! Tu as peur de mouillé tes petit poils ! C'est vrai ! C'est trèèèèèès lourd ! Je me fichai d'elle. elle n'allait pas avoir un bon souvenir de moi. C'est vrai que je 'était pas très avenante avec les étrangers. Mais bon, j'avais quand même des amis de toute façons ! De très bon amis ! Et j'était sympa avec eux. Et ils me trouvaient imprévisible mais agréable. Ors cette étrangère faisait partit du groupe "soulant".
[Juste, ors Rp, j'ai rien contre toi ! C'est juste entre fauve...Oki ?] ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|  | | Virvolte

| Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Dim 6 Nov - 19:15 | |
| (ok pas de soucis,mais tu veut un lien entre eux deux comme aim ou un truc du genre ou pas?)
Cette panthére ne manquer pas de culot,la patience n'était aps le point fort de Virvolte mais par un heureux hazar,aujourd'huit elle était patiente,étrange mais bon.
"Mmm,tu sais qu'il me suivit de te bondir dessus,pour te tuer!"dit tout naturellement
elle continua:
"Je ne partirait pas d'ici temp que je n'en aurai pas envie,mais si tu veux tu peut rester sous cette arbre,qui te semble si précieux,sans que celà ne se passe mal."dit elle pour essayer d'avoir un terrain plus calme entre eux deux |

| Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Dim 6 Nov - 19:35 | |
| [On verra au fil de l'imagination de chacune non ? Mieux vaut de la surprise ! Au pire on finira entre deux : meilleures ennemis du monde  ] -Mmm,tu sais qu'il me suivit de te bondir dessus,pour te tuer! Je ne partirait pas d'ici temp que je n'en aurai pas envie,mais si tu veux tu peut rester sous cette arbre,qui te semble si précieux,sans que celà ne se passe mal.Plus je la regardais, plus mon hostilité envers elle augmentais. Je lui répondit : -Tu veux jouer à ça ? tu veux me tuer pour avoir la paix ? Mais vas-y donc si tu en est capable ! Sache que se sont mes terres. tu es une intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse !Je me mit a tourner autours d'elle en chantonnant : Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse ! Intruse !-Tu as dit que tu pouvais me tuer ? Tu veux me tuer pour avoir la paix ? Mais vas-y donc si tu en est capable ! Je me stoppai face a elle et attendit, un sourire méchant au lèvre. ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|  | | Virvolte

| Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Lun 7 Nov - 12:01 | |
| Virvolte ne fit rien,elle n'était pas la pour chercher la guerre,ce félin avait raison,et ça elle le savait depuis longtemp mais juste que un peu de repos ne fessait pas de mal.Elle ne réagit même pas à la provocation
"Je sais que tu a raison,et que je ne devrait normalement ne pas me trouver ici,mais bon,à la place de nosu faire la guerre,je te présente mes escuses."dit elle trés sérieuse
Puis rajouta:
"Venez donc sous cette arbre,la pluie ne s'arretera pas avant une heure au moin,alors vesson plus imble connaissance." |

| Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Lun 7 Nov - 20:13 | |
| -Je sais que tu a raison,et que je ne devrait normalement ne pas me trouver ici,mais bon,à la place de nous faire la guerre,je te présente mes escuses. Oh oui, tu me les dois ! Pensais-je. Mais je ne dis rien, voyant qu'elle voulait continuer sa phrase. -Venez donc sous cette arbre,la pluie ne s'arretera pas avant une heure au moin,alors vesson plus imble connaissance. Quoi ? Pensais-je aussitôt, là elle rêve ! Je la déteste et elle m'invite sur mon propre territoire ! Mais avisant la pluie qui redoublait d’intensité, je revit mon jugement....Sans pour autant accepter vraiment son invitation : -Je vais ou je veux. Tu n'as pas besoin de m'inviter. Et pour illustrer mes paroles, je me rendit sous l'arbre. J'arrivai dessous dégoulinante. Je passai juste a côté d'elle et me secoua avec vigueur. Quand j'eu finit de me secouer, c'était elle qui était dégoulinante. Je la regardai et dit avec ironie et hypocrisie flagrante : -Oooouuuuups, pardon...Je suis tellement désoléééééée ! Puis e m'approchai de l'arbre et l'escalada en pouffant sans aucune discrétion. Arrivé en haut, je me plaçai sur une branche juste au dessus d'elle et entreprit d'enlever l'écorce de la branche....Et de tout jeter sur sa tête au fur et a mesure.
♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|  | | Virvolte

| Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Lun 7 Nov - 20:17 | |
| La virvolte commença à s'énerver ,quelle culots avait elle
"Pourrait tu faire attention s'il te palit"doucement
Elle ne cherhcer pas la bagarre mais la cette panthére dépasser les bornes,elle qui rester polie,l'autre femelle elle était d'une impolitesse grand V.
"Je ne voit pas pourquoi tu me m'éprise aussi temp." |

| Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Mar 8 Nov - 18:25 | |
| [Je suis désolé mais je n'ai pas compris ta dernière phrase... J'ai donc déduis...Désolé]
-Pourrait tu faire attention s'il te plait Hin hin hin...Mais bien suuuur, pensais-je. Je n'en faisait qu'à ma tête. Ce que je vouait, c'était qu'elle parte. Et je réussirais, par n'importe qu'elle moyen. -Je ne voit pas pourquoi tu m'épuise autant. Je souris du haut de ma branche. Je vois....Elle étais donc longue à la détente. Parfait ! Ce sera plus drôle ! Je pris un air hypocrite et lui dit d'une manière très exagérée : -Moi ? T'épuiser ? Mais enfin ? Pourquoi ferais-je une chose pareille ? Puis je descendit de mon arbre et vint me planter sous son nez. Je repris ma voix habituelle en mode exaspérée et lui lança : -Devine, pauvre cloche. Si ça, ça le faisait pas s'énerver.... ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|  | | | | Je ne fait que passer!(libre) | |
|