Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découverte (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Découverte (Libre)  Empty
MessageSujet: Découverte (Libre)    Découverte (Libre)  EmptyJeu 24 Nov - 16:45

J'avançais depuis un moment. Je finis par arriver devant une étrange forêt où les arbres n'avaient pas de feuilles ... Alors que nous sommes au printemps ? étrange ...
Cette forêt m'intriguait, je voulais savoir ce qui s'y passait, je sentais en moi que, quelque chose n'allait pas ...
Je ne me sentais pas très à l'aise ... mes oreilles entendaient le murmure du vent dans les branchages, comme si des félins me parlaient ...
Il y régnait un étrange silence ... pesant ....
Soudain, j'entendis des pas rapides marteler le sol, la peur envahis la curiosité, je m'étais bien enfoncée dans cette forêt, et je ne savais plus d'où j'étais venue. L'individu continuait à avancer. Dans ma tête, ces pas étaient rapides, dangereux ... Peut-être sous le coup de la peur ?
Je ne réfléchis pas, je ne voulais pas que cet étranger saute sur moi, je sortis mes longues griffes, montra les crocs, effaçant la peur, faisant apparaître ma force. Si cet étranger voulait se battre, jamais je ne me laisserais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Découverte (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)    Découverte (Libre)  EmptySam 26 Nov - 17:58

Je marchais depuis un moment quand j'arrivais dans un endroit étrange. Une forêt avec des arbres sans feuilles. Pas un bourgeons. Au printemps ? Ma dis-je. C'était étrange. J’accélérai le pas. je trottinait maintenant, rapidement. Mieux vaux sortir d'ici ! Soudain je sentit une présence. Oh...Oh... J’accélérai encore. ce n'était pas vraiment à mon habitude de fuir mais les évènement de ces temps ci m’inquiétait beaucoup. Puis j'aperçut une silhouette et ralentit. Je restai loin pour la dévisager...Et je la reconnu :
-Laya !
Je courrai vers elle rapidement. J'avais un bon souvenir de la panthère qui m'avait tout de même sauvé la vie à la grotte tacheté ! Je me plaçai devant elle et lui sourit.
-Comment ça va ?
Je ne pus m'empêcher de la dévisager une fois de plus. Elle était vraiment superbe avec ses yeux bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Découverte (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)    Découverte (Libre)  EmptySam 26 Nov - 22:28

Le bruit s'accentua jusqu'à ce que le félin arrive devant moi. Je reconnu la belle panthère noire, Silvera !
- Laya ! s'écria-t-elle
Elle s'approcha de moi,
- Comment ça va ? me demanda-t-elle
je lui répondit
- Silvera ! tu m'as fichu une de ces frousses ! Je pensais que c'était quelqu'un d'autre ... Mais sinon, oui, ça va !
Un large sourire se dessina sur mon visage. Mais soudain, le bruit d'un félin reprit, ma vigilance aussi ...
Mais en voyant la fourrure tachetée, je fus tout de suite soulagée ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Découverte (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)    Découverte (Libre)  EmptyDim 11 Déc - 11:52

- Silvera ! tu m'as fichu une de ces frousses ! Je pensais que c'était quelqu'un d'autre ... Mais sinon, oui, ça va !
Je ne pus m’empêcher de rire et voulu renchérir avant de voir l'inquiétude dans le regard de la belle panthère blanche. Je tendis l'oreille. des bruits de pas. Encore quelqu'un ? Pensai-je. Je tournai dans la même direction que la panthère...Et une silhouette se détacha. Tacheté, élégante. Je fut rassurée. Cette fourrure...Je la reconnaîtrai entre mille...
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Découverte (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)    Découverte (Libre)  EmptyMar 20 Déc - 21:17

    J'étais un Alpha assez tourmenté par ce qui se passait en ce moment , je n'allais pas très bien ..et j'avais envie un peu de m'aventurer dans des endroits "interdits" dans des lieux où la raison m'aurait fait renoncer . La forêt des soupçons , un lieux si sinistre et si stressant était parfait . Le silence , si pesant et énervant , m'empêchait pourtant de réfléchir ...Je me posais alors la question .. " Mais ..Qu'est ce que je fais ici ? " , c'est alors que je m'arrêtais , les yeux grands ouverts , regardant mes pattes et les environs . Je continua pourtant d'avancer , repoussant mon envie de fuir , je n'avais pas peur ..Je ne me sentais juste pas à ma place .
    C'est alors , qu'en marchant , j'entendis des voix ..mais pas n'importe quelles voix ..Elles étaient proches de moi , et c'était des voix de femelles . Je les écouta alors , allant vers elles tout en gardant ma garde .
    Je me cacha derrière un arbre , il n'y avait aucun doute , ce n'était pas mon imagination mais bien des êtres vivants . Je pencha ma tête et apercevais deux belles panthères ..mais ..mais : C'était Laya et Silvera .
    C'est alors que je commença un peu à paniquer et à être très surpris . Je me depêcha de sortir de ma cachette et dit .
    -Que faites vous ici ?! .
    Je ne comprenais pas , c'est un endroit dangereux ..Sont elles folles ou suicidaires ? J'étais cidéré!
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Découverte (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)    Découverte (Libre)  EmptyMer 21 Déc - 11:08

Layonn ! C'était Layonn ! Il avait l'air sidéré de nous voir ici, Laya et moi. Il me le confirma en posant cette question :
-Que faites vous ici ?!
Je sourit, d'un sourire amusé et lançai :
-C'est une bonne question ! Mais toi Layonn, c'est super que tu sois là ! Il fallait justement qu'on parle. On a quelque chose à te dire Laya et moi...
Je regardai Layonn. Mon sourire s'était effacé. A chaque fois que je repensais a cette horrible nuit, je frissonnais. Que fallait-il faire avec la menace qui planait ? Je pris une grande inspiration pour chasser le stress et l’anxiété qui montait en moi. Je repensais à cette horrible machine... Personne ne maîtrisait la situation, ce n'était pas très rassurant... Seul Layonn saurait quoi faire...Je me tournai vers Laya et lui dit d'une vois légerement tremblante :
-Tu veux le dire toi-même ?
J'avais peur de l'avouer à voix haute. J'avais envie qu'elle me dise "De quoi ?" et que je découvre que cette chose n'était qu'un rêve. Malheureusement, je savais que ce n'en était pas un... Comme tous les autres évennement du moment...Je n'avais entendu que des chuchotement ou des bribes de mot mais je me doutais qu'il se passait quelque chose. Et que personne ne savais vraiment quoi. Que Kanda était devenu...Dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Découverte (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)    Découverte (Libre)  EmptyVen 23 Déc - 18:23

Devant moi se dressait la magnifique panthère tachetée, Layonn. Sa première réaction en nous voyant était de dire :
- Que faites vous ici ?!
Sa voix était prise à la fois de surprise, et de reproche.
Je ne bougeais pas, prise de panique, à mon tour. J'allais répondre à sa question, mais Silvera intervint :
- C'est une bonne question ! Mais toi Layonn, c'est super que tu sois là ! Il fallait justement qu'on parle. On a quelque chose à te dire Laya et moi ...
Cette horrible nuit, cette nuit de cauchemars ... J'avais envie d'être autre part, m'enfouir sous terre. Je ne dis pas un mot, car aucuns ne me vins.
Silvera se tourna vers moi, je voyais bien qu'elle était tout aussi terrifiée que moi d'en parler ...
- Tu veux le dire toi-même ?
Je la regardais, puis, baissais la tête, pour enfin regarder Layonn droit dans les yeux.
- Et bien ... Il n'y a pas longtemps, J'ai fais la connaissance de Silvera. Il ne faisait pas beau du tout un orage passager. Après avoir un peu papoté, nous nous sommes couchées, mais un bruit insupportable provenait au dessus de la grotte. Nous avons essayé de savoir ce que c'était, nous sommes donc allés voir. On a eu quelques petits problèmes ... Je laissa ma voix en suspense, et fis un regard de côté à Silvera En bref, on est redescendu, puis, le lendemain, on est allé revoir ce que c'était, et ce qu'on a découvert, c'est la chose la plus bizarre de toutes !
Je fis une pose, puis regarda Silevra :
- Tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Découverte (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)    Découverte (Libre)  EmptySam 24 Déc - 16:02

Laya accepta d'en parler et résuma cette nuit horrible, celle de notre rencontre certe, mais aussi celle de notre découverte. Durant tout notre récit, je n'osai pas regarder, ni Laya, ni Layonn. Je regardait le bout de mes pattes avec anxiété. J'avais peur, comme Laya. C'était dur d'avoir à se remémorer les bruits qui faisait tremblé la grotte. Elle finit par faire une pose. Je sentit qu'il allait falloir que j'intervienne. Je relevai la tête et regardai Laya. Elle aussi me regarda et me dit :
- Tu veux continuer ?
Je souris, d'un sourire tout à fait faux. Puis je répondit :
-Chacun son tour.
Je soupirai longuement puis repris le récit ou il en était :
-Oui, donc...Une chose vraiment étrange...Un levier...Bizarre, Avec une pierre sur un des côté de la planche qui faisait levier. Et puis de l'autre côté, rien. Enfin si, une autre pierre. Mais pas dessus, à côté. Elle semblait de la même taille que l'autre. Les deux pierres devait se soulever chacune leur tour puis retomber sur le sol, en faisant un bruit horrible. Mais une des pierres devait avoir finit par tomber du levier et arrêter la machine...J'ai essayé de soulever une des pierres. Elle est très lourde, impossible que quelqu'un est installé la machine seul. Ou alors il est très fort...Mais ce qui me gène le plus c'est, à quoi sert-elle ? J'ai penser qu'elle servait peut-être à faire fuir les Tenduas. Mais après ça, si on part...Qu'est-ce qu'il se passera ?
Je frissonna. J'avais très peur de ce qu'il pouvait se passer. Qui était-ce ? Pourquoi tout ça ? J'avais peur. je ne voulais plus vraiment le cacher. L'heure n'était plus à l'honneur, le fierté et autres bêtises...
-L'heure est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)    Découverte (Libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte
» La découverte pour deux femelles.
» Exploration [LIBRE]
» Que s'est beau!(libre)
» C'est moi le chef!!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: