Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La découverte pour deux femelles.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyLun 1 Aoû - 14:22

Avant son arrivé à la forêt tachetée .

Layonn était en trin de dormir , lorsqu'une petite goutte s'écrasa sur son pelage du visage . La grotte était humide à cause de la tempête de la veille . Il était encore tôt , et la nuit fut rude . Le vent soufflait horriblement et résonné dans la grotte .
Cette misérable gouttelette le fit sursauté , ce qui fit un petit bruit très aigu qui réveilla les deux femelles . Il s'excusa et dit " Bon et bien , profitons en pour aller faire le petit tour à la forêt . De plus , elle est plus belle lors du levé ou du couché de soleil " . Le fauve s'approcha de l'entré de la grotte , s'arrêta puis leur fit signe de la tête signifiant " Allons y ! " . Puis ils partirent pour la petite visite guidée .

Arrivé à la forêt tachetée .

Il arriva devant la forêt qui était calme avec les feuilles qui dansaient avec délicatesse à l'aide du vent , le soleil qui traversé les arbres , les oiseaux qui chantonnés ... En bref , c'était très apaisant . Le fauve se retourna et regarda les deux femelles . " Alors ?Qu'en pensez vous pour le moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyLun 1 Aoû - 19:07

Avant son arrivé à la foret tachetée

Laya se réveilla en sursaut, mais ce n'était que layonn qui avait lui même sursauté et qui avait résonné dans cette grande grotte. elle vit que namara avait également réagit au résonnement. elle lui sourit puis écouta layonn qui prenait la parole :

bon et bien, profitons en pour [...] ou du coucher de soleil

Tu as raison, ne perdons pas de temps !

layonn s'approcha de l'entrée de la grotte, il s'arreta, leur fit un signe de tête pour dire de venir et elle le suivit

Arrivé à la foret tachetée


Layonn arriva dans cet endroit charmant suivit de près par Laya qui regardait en l'air, voire la hauteur des arbres les oiseaux qui chantent, elle regarda le sol, elle vit les ombres que donnait les arbres, elle tenait bien son nom cette foret ! car le sol était tacheté par les ombres !

Alors, qu'en pensez vous pour le moment ?

Magnifique !! s'écria Laya
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyDim 14 Aoû - 1:32

Le fauve , qui s'était retourné pour poser une question aux deux femelles , ne vit que Laya . Elle venait d'arriver essoufflée . Et d'ailleurs , elle lui repondit :
-" Magnifique !! .
Ces paroles touchèrent le mâle . Il était content qu'un endroit de leur territoire l’émerveillait à ce point . Mais après quelques secondes de ravissement , il tourna à l'inquiètude pour la nouvelle bêta , Namara . Et d'ailleurs il se rappela que Namara , la veille , lui avait dit quelque chose concernant la visite . Mais il ne se rappela pas de quoi . ALors il se mit à tourner en rond en mettant en marche sa mémoire . Après quelques minutes de réflexion , ,il se rappela qu'elle avait annulé sa visite à la forêt , car elle voulait partir à la chasse . . Alors , pour rassurer Laya qui se trouvait à ses côté , il lui annonca la nouvelle :
-" Hier , pendant que tu dormais , Namara m'a dit qu'elle ne viendrait pas, elle chasse . . Il s'avanca en direction de la femelle , la regarda dans les yeux avec tendresse et dit:
-" Du coup , nous ne serons que tous les deux pour la visité . Elle la visitera une fois !

[ En ce qui concerne ce qui est souligné ..C'est l'excuse que je me suis permette d'installé pour son absence . On refera un RP pour la visite de Namara , ca te va ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyDim 14 Aoû - 10:52

Pendant que Laya regardait encore le paysage, elle remarqua que Layonn commençait à s'inquiéter et commença à tourner en rond en, pensa-t-elle, réfléchissant, mais elle ne savait pas trop pourquoi, elle, elle s'inquiétait au sujet de Namara qui n'arrivait toujours pas ... elle allait lui proposer de retourner à la grotte pour voire si la jaune féline n'y était pas resté quand il prit la parole :

Hier, pendant que tu dormais, Namara m'a dis qu'elle ne viendrait pas, elle chasse.

Ah ! c'est pour ça qu'elle n'est pas venue ! elle rajouta en rigolant hi hi ! ça ne m'étonne pas de moi, de m'endormir en première !

Layonn la regarda avec des yeux pleins de tendresses, elle fit de même, il ajouta

Du coup, nous ne serons que tous les deux pour la visiter. Elle la visitera une fois !

Oui tu as raison répondit-elle bon et bien maintenant que nous sommes là, autant faire quelque chose ! allez, hier c'était moi qui avais montré mes "talants" de chasseuse, à toi !

elle lui lécha la joue, en guise de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyMar 16 Aoû - 20:00


OK je continue !

Namara courait avec un petit faon dans la gueule quand l'orée de la forêt tachetée apparaissait.
Je suis en retard... Ho lalala ! C'est pas vrai ! s'emporta la belle Tenduas qui, malgré avoir prévenu Layonn, ne supportait pas le retard. Une fois arrivée elle s’excusa auprès du couple Alpha, haletante :
Non, désolée, je ne croit pas que ce soit nécessaire de chasser Laya ! dit-elle en déposant a ses pieds sa proie Il y en aura assez pour nous trois je pense. J'ai emmenée deux lapins au camp et je suis venue afin de vous rattraper. Puis, elle s'inclina, invitant le couple a manger en premier avant de prendre sa part elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyVen 19 Aoû - 12:43

Laya sursauta, elle entendait des pas derrière elle et un bruit .... comme si on trainait quelque chose ... elle fit volte face et vit que c'était Namara, elle se détendit tout de suite

Non, désolée, je ne crois pas que ce soit nécessaire de chasser Laya ! dit la belle tenduas en déposant sa proie au sol Il y en aura assez pour nous trois je pense. J'ai emmenée deux lapins au camp et je suis venue afin de vous rattraper.

c'est gentil de ta part répondit laya

Elle vit la beta s'incliner pour laisser passer passer layonn et elle, elle la remercia d'un signe de tête, l'invitant elle aussi à venir près de l'animal mort.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyVen 19 Aoû - 13:52


Pendant que les trois félins dégustait calmement leur proie, Namara murmura : Après toute cette pluie, un peu de soleil nous fera le plus grand bien ! Et, en effet dès quelle eu prononcé ses paroles, un rayon de soleil se frayait un passage parmi les goutes. Et, soudain un arc de couleurs vives surplomba la voute céleste encourageant les oiseaux voleter sous son ventre fait de rouge de bleu et d'or.

Un arc en ciel ! Cela faisait longtemps ! La pluie va partir et nous pourrons enfin profiter d'un vrai et beau printemps ! s’exclama la belle Tenduas tout en manchonnant un bout de chair.



Et, soudain un arc de couleurs vives surplomba la voute céleste encourageant les oiseaux voleter sous son ventre fait de rouge de bleu et d'or. J'ai fait fort la non ? c'est poétique !
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyLun 22 Aoû - 1:30

    Laya me proposa de lui prouver mes talents de chasseur , cela ne m'étonnait pas d'elle , elle avait l'air d'aimer la compétition . Elle s'avanca vers moi et me lécha la joue . Pas la peine de dire que j'étais gêné . J'allais annoncer ma réponse , qui était clairement positif , lorsque j'entendis des pas et sentit l'odeur d'un fauve ...C'était bien une panthère , tel que moi ou Laya , et cette odeur m'était familière . Il se retourna et vit Namara qui arrivait éssoufflée. Celle ci , malgré qu'elle lui avait informé d'un risque de retardement , s'excusa quand même . Et pourtant , je dois bien dire qu'elle n'avait pas de quoi s'excuser ; elle avait ramener de la bonne viande . Quelle chasseuse ! J'étais vraiment impressionné . Je fis le premier à manger . C'était un régale , je dois l'admettre . Je la remercia d'un inclinement de tête .

    Alors que nous mangions , Namara a dit :
    Après toute cette pluie, un peu de soleil nous fera le plus grand bien . Je regarda donc le ciel ,et effectivement , il etait bien dégagé et le soleil pouvait bien faire passer à travers les bois sa luminosité . C'était parfait pour faire une visite dans la forêt . sans le soleil ,on ne l'appelerai pas la forêt tachetée .
    C'est exact , c'est pour cela que c'est idéale pour que je vous montre l'intérieur.
    Au loin on voyait encore des gouttes d'eaux ,la pluie s'élançait toujours du haut des nuages pour s'écraser sur le sol qui, a force ,devenait humide . C'est ,d'ailleurs , ce qui forma un arc en ciel . C'était magnifique et joyeux à voir . Namara avait l'air emerveillé et elle dit :
    -Un arc en ciel ! Cela faisait longtemps ! La pluie va partir et nous pourrons enfin profiter d'un vrai et beau printemps !
    Elle n'avait pas réellement tord , le printemps approchait bientot , mais malheureusement il fallait d’abord passer par l'hiver et l'automne , qui n'étaient pas toujours des périodes très agréable . Je soupira et je dis :
    Allons y ...Une fois que vous aurez finit votre part
    Je me suis levé sur mes 4 pattes ,embarqué un bout de viande dans ma gueule et m'avanca vers l'entrée de la forêt . Je les attendis en attendant qu'elles finissent de manger .


[Je suis désolée pour le temps que j'ai pris à répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyLun 22 Aoû - 13:22

Namara émerveillée par l'arc en ciel en oublia presque de prendre sa part de viande. Quand Layonn se leva, elle arracha un bout de chair mais un corbeau s'envola et passa sous leurs truffes. Soudain, comme hypnotisée, la belle Tenduas se mit a murmurer doucement, les yeux perdus dans le vague, embués de larmes devant le bel oiseaux noir de jais :
Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Cela n'aurait pas du arriver ! Jamais, rien, il n'y avait rien avant ! Pourquoi...
s'emporta-t-elle. Oups, désolée... il y a des ou mon enfance me remonte a la tête... et... ses dernière paroles d’excuses furent brisées par un sanglot de la jeune Bêta Non, tu doit oublier... oublie.... se força a penser Namara Bon, on la visite cette forêt ? Laya as tu fini ta part ? dit la belle femelle en se léchant le poitrail afin de remettre la belle fourrure blanche de son ventre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyLun 22 Aoû - 18:53

Laya mangea avec délectation la viande proposée par Namara, celle-ci dit
Après toute cette pluie, un peu de soleil nous fera le plus grand bien. Et, comme si les nuages l'avait écoutée, ils s'écartèrent dans le ciel pour laisser passer quelques rayons de soleil qui firent briller les goutes tombées plus tôt. Laya trouva cela magnifique, comme la plupart des endrois de Kanda
Enfin un peu de joie dans ce ciel gris ! S'exclama-t-elle
C'est exact, c'est pour cela que c'est idéal pour que je vous montre l'intérieur Ajouta Layonn
Puis, le reflet de l'eau tombée et du soleil fit apparaître un superbe arc-en-ciel multicolore, Laya trouva cela encore plus beau
Un arc-en-ciel ! cela faisait longtemps ! la pluie va partir et nous pourrons enfin pouvoir profiter d'un vrai et beau printemps !
Tu as raison Namara, c'est vraiment magnifique !
répondit la panthère des neiges
Layonn prit la parole
Allons y ... une fois que vous aurrez pris votre part
et il fit ce qu'il dit, il prit un morceau de viande dans sa gueule, et parti à l'entrée de la foret, il attendit les deux femelles. Namara fut la première à réagir, elle prit sa part de viande, Laya fit de même, soudain, un corbeau passa juste devant les deux femelles et piqua un morceau sur la carcasse, Laya entendit Namara murmurer
Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Cela n'aurait pas du arriver ! Jamais, rien, il n'y avait rien avant ! Pourquoi ...
Oups désolé.... il y a des ou mon enfance me remonte à la tête ... et ...

Laya voulu la réconforter
Qu'as tu, Namara ? tu peux nous dire ce qui te mets dans un état comme ça ... nous formont un clan, et nous sommes là pour ça assura-t-elle
elle vit que Namara voulait penser à autre chose, elle ne dit rien mais voyait bien que ça tracassait énormément la bêta,
bon, on la visite cette foret ? Laya as tu fini ta part ? demanda-t-elle
Oui, nous pouvons y aller et joignant les mots à la parole, elle se dirigea vers Layonn qui les attendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyMar 23 Aoû - 11:33


On laisse Layonn répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyMar 23 Aoû - 13:28

comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyMar 23 Aoû - 13:45


oui je pense dès que tu le vois connecté tu lui dit OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyMar 23 Aoû - 13:51

pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyMar 23 Aoû - 15:31

    Je me suis retournée et j'ai vue la forêt , elle était toujours aussi belle à cette heure là . Le soleil , à sa levée , faisait un effet lumineux très doux . Le ciel , était orangé , rosé et un peu violacé , c'était un fond qui donnait merveilleusement bien à la forêt . C'était pour moi , une fierté de l'avoir dans mon territoire . Mais pendant que j'étais en admiration envers celle ci, Namara se mit à dire quelque chose que je ne comprenais pas . Je la regarda avec un air un peu incompris , mais celle ci arrêta et se mit à verser des larmes . Je ne voulais pas lui demander ce qu'était sa pensée , je pense que cela aurait été trop dure pour elle , et puis ça ne me regardait pas . J'ai préfèré ne rien dire , et passer cette étape . Les deux femelles se mirent à échanger quelques mots , je n'écoutais pas vraiment ,mais j'ai pu en entendre quelques uns :
    -"Qu'as tu, Namara ? tu peux nous dire ce qui te mets dans un état comme ça ... nous formont un clan, et nous sommes là pour ça dit Laya .
    Je savais que ce qu'elle disait été vrai , elle pouvait se confier à nous , nous sommes sa seule famille , les seuls en qui elle peut vraiment avoir confiance . Mais d'un côté , je n'étais pas du même avis qu'elle , Namara est une femelle adulte , elle sait ce qu'elle veut . Et si elle ne préfère pas ce confier , nous n'avons pas le droit de la forcer . Un passé douloureux n'est pas toujours bons d'être dévoilé à n'importe qui .
    -"Ne la forcons pas Laya , elle est la libre arbitre de sa vie . Allons à la forêt , on en reparlera en rentrant si elle le veut " dis je avec beaucoup de calme .

    Les deux femelles finirent de manger . Je dois admettre que j'étais content que l'on parte ENFIN . On avait perdu assez de temps comme ça . Le soleil commencait à se lever un peu plus à chaque minutes . Si il était haut , la surprise , et surtout le merveilleux et le plus beau de la forêt ne serait pas accessible pour nos yeux . Je me dirigea donc vers la forêt . Et leur crièrent .
    -" Allé , HopHopHop , on y va mes demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyMar 23 Aoû - 19:47


je répond demain !
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyJeu 25 Aoû - 15:34

layonn cria
-" Allé , HopHopHop , on y va mes demoiselles
Namara se leva elle répondit aux deux félins :
- Merci Layonn, mais je vais vous le dire. Il faut que vous le sachiez ! Cela remonte a très longtemps. Mes parents... Ma mère est morte assassinée quand j'avais 2 mois. Mon père s'est fait tué en essayant de la sauver. C'était pendant cette guerre. C'était des félins horribles. Il y avait un Lynx borgne, une tigresse rousse très foncé et un léopard noir. Mes parent sont mort pour me sauver. J'ai donc grandi avec eux. Oui, j'ai grandi avec les assassins de mes parents. Mais n'allez pas croire que je les aidais ! s'emporta Namara, les yeux pleins de larmes. Ho, ils me traitait bien ça oui ! Et quand je suis devenue grande, ils m'ont appris a ma battre mais moi j'avais compris : ils voulait m'utiliser dans leur quête du pouvoir absolu. Alors, je les ai laisser faire comme ça je savais me battre et a la fin de mon entrainement je pourrais m'enfuir ! Quand j'avais 2 ans ils considérais que j’étaie prête. Et la, je suis partie. Voila mon histoire Laya. On y va ? lança joyeusement Namara.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyJeu 25 Aoû - 21:40

layonn cria
-" Allé , HopHopHop , on y va mes demoiselles. lança Layonn
Laya s'approcha de lui. Namara se leva elle répondit aux deux félins :
- Merci Layonn, mais je vais vous le dire. Il faut que vous le sachiez ! Cela remonte a très longtemps. Mes parents... Ma mère est morte assassinée quand j'avais 2 mois. Mon père s'est fait tué en essayant de la sauver. C'était pendant cette guerre. C'était des félins horribles. Il y avait un Lynx borgne, une tigresse rousse très foncé et un léopard noir. Mes parent sont mort pour me sauver. J'ai donc grandi avec eux. Oui, j'ai grandi avec les assassins de mes parents. Mais n'allez pas croire que je les aidais ! s'emporta Namara, les yeux pleins de larmes. Ho, ils me traitait bien ça oui ! Et quand je suis devenue grande, ils m'ont appris a ma battre mais moi j'avais compris : ils voulait m'utiliser dans leur quête du pouvoir absolu. Alors, je les ai laisser faire comme ça je savais me battre et a la fin de mon entrainement je pourrais m'enfuir ! Quand j'avais 2 ans ils considérais que j’étaie prête. Et la, je suis partie. Voila mon histoire Laya. On y va ? lança joyeusement Namara.
Laya la trouvait très forte de réciter une histoire pareille et de la terminer avec un magnifique sourire. Peut- être par ce qu'elle s'est bien terminé ?
Merci dis t elle, reconnaissante
Allez, Layonn a raison, allons y !


Dernière édition par Laya le Ven 26 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyVen 26 Aoû - 11:12

    J'étais à quelques pas de l'entrée de la forêt, quand Namara me répondit et nous raconta son histoire . Moi qui n'avais pas eu une enfance très facile en raison de la guerre et tout cela , je comprenais ce qu'elle ressentait . Cest vrai que ce n'est pas toujours facile d'en parler , mais à la fin , ca fait du bien . J'étais fier d'elle parce qu'il faut prendre beaucoup sur soit pour raconter des moments douloureux de sa vie .

    -"Allez, Layonn a raison, allons y ! dit laya .
    Sur le moment , j'avais bien apprécié ces paroles , elle l'avait dit avec fermeté et douceur . C'est digne d'une alpha . Je sais très bien que je ne l'ai pas encore nommé Alpha , mais elle le mérite et je la prend comme tel , peut être que ca viendra dans pas longtemps .

    Je fis un petit coup de tête en signe de oui et montrant que j'avais entendu l'histoire . Je m'avancais de quelques pas , et entra dans la forêt . Il y avait un cadavre d'oiseau mort . Ce n'était pas très beau à voir et je ne savais pas d'ou ca venait . Je resta sans bouger et je le regardai .

Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyVen 26 Aoû - 12:03

Layonn approuva de la tête et avança dans la foret de quelques pas, je le suivis, et nous tombèrent nez à nez avec un cadavre d'oiseau mort. Layonn ne bougea pas, et resta là, à le contempler, je fis une remarque :
Mmmmm ... c'est mauvais signe, soit un solitaire est sur notre territoire et qu'il n'a pas eu l'amabilité de nettoyer ses arrières soit ...
je ne fis pas tout de suite la remarque car elle était plus dangereuse qu'un solitaire ...
Soit une épidémie se prépare .....
je m'arrêta là, je voulais voir la réaction des deux félins .... pour savoir si j'avais raison ou tord ... à ce moment là, j'aurais plus que tout aimé avoir tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyVen 26 Aoû - 14:31


Merci dis t elle, reconnaissante
Allez, Layonn a raison, allons y !
Layonn approuva de la tête et avança dans la foret de quelques pas, Laya le suivis, et nous tombèrent nez à nez avec un cadavre d'oiseau mort. Layonn ne bougea pas, et resta là, à le contempler, moi je m’avance d'un pas et je le renifla minutieusement quand l'Alpha femelle fis une remarque :
Mmmmm ... c'est mauvais signe, soit un solitaire est sur notre territoire et qu'il n'a pas eu l'amabilité de nettoyer ses arrières soit ...
Je vit Laya hésiter puis se lancer :
Soit une épidémie se prépare .....
Namara, surprise par ces paroles osa une remarque :

La trace est fraîche, cela ne fait pas longtemps. Sachant que ces sur nos terres cela ne peux être que un Tenduas ou alors..... C'est fait exprès. Un félin ennemi cherche a ... nous détruire.
Non, c'est impossible ... pensa subitement Namara. Puis, elle attendit calmement la réponse des Alphas.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptyVen 26 Aoû - 20:04

    L'oiseau était déchiqueté avec aucune délicatesse . Ce n'était pas beau à voir . Aucun respect envers un oiseau qui ne peut pas vraiment se défendre étant donné qu'il était tout petit . Il ne manquait aucun morceau ; cela avait l'air d'être une partie de plaisir . C'est vraiment impardonnable , tuer un petit oiseau sans s'en nourrir , c'est non seulement de la nourriture gâché mais cela est irrespectueux envers l'oiseau . Le tuer juste par envie et non par besoin ce n'est pas raisonnable . Je ne sais pas qui pourrait être aussi vulgaire de venir dans MA forêt pour tuer un oiseau sans raison .

    J'étais inquiet et je ne voulais absolument pas le montrer à tout le monde . Une rébellion ? un espion ? un individu ? un solitaire ? un ennemi ? Je n'en avais aucune idée . Je m'avanca près du cadavre pour le renifler afin de ,peut être , reconnaitre l'odeur d'une meute que je connaissais . L'odeur mettait inconnu et de plus , l'oiseau ne sentait pas la rose .

    Je m'adressa à mes camarades pour tenter de les rassurer malgré que ce n'était que petits mensonges :
    -Ce n'est rien...Il a du se faire mal dans les arbres , et est tombé...Et malheureusement pour lui , des bêtes sont venus le dévorer .. . Je ne l'avais pas dit avec assurance , je me serai bien entendu , je pense que j'en aurai ris tellement je n'étais pas convainquant . Je regarda les femelles avec espoir qu'elles ne comprennent pas .


Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptySam 27 Aoû - 14:26

Je trouva que Layonn nous révélait ça sans en être certain lui même, j'aurais aimé le croire, mais une partie de moi me disait que ce n'était pas la réalité. Je répondis :
Tu as surement raison Layonn, je pense que dès je vois quelque chose de suspect qui me fait penser à quelque chose dans mon passé, cela me revient parfois maintenant et je pense au pire ! plaisantais-je
et puis, je n'avais aussi pas envie de contredire l'alpha. C'était lui notre guide dans ce nouveau monde, il s'y connaissait plus que moi, alors pourquoi ne pas le croire ? Même si le ton de sa voix ne laissait pas à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptySam 27 Aoû - 14:51


Layonn se tourna vers elles et dit :
-Ce n'est rien...Il a du se faire mal dans les arbres , et est tombé...Et malheureusement pour lui , des bêtes sont venus le dévorer ...
Namara approuva d'un signe de tête peu convaincant avant de sursauter, perdue dans ses pensées ; l'Alpha femelle avait parlé :
-Tu as surement raison Layonn, je pense que dès je vois quelque chose de suspect qui me fait penser à quelque chose dans mon passé, cela me revient parfois maintenant et je pense au pire ! plaisanta-t- elle

- Heu.... moi on m'a apprit a prendre le mauvais côté des choses. Oui je sais c'est bizarre mais c'est vrais ! A chaque fois que l'ont se pose des questions sur un danger imminent il arrive des jours après ! Avec moi du moins... Vous croyez que je porte malheur ? dit la belle Bêta qui avait perdu toute son assurance d’antan.
Puis, honteuse, elle baissa la tête de peur d'avoir dit une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. EmptySam 27 Aoû - 15:22

  • Etant donné que je suis un Alpha , je me dois de protéger ma meute de tous les danger qui pourrait s'opposer à nous . Habituellement je n'essaie jamais de noyer le poisson , mais cette fois ci , je ne voulais pas gacher une bonne promenade à cause d'un oiseau assassiné par un individu dont on ne connait pas son identité . Je me dégouté un peu de devoir mentir à mes congénaires , mais c'était plus fort que moi , le simple fait de les voir paniqué était inconcevable . J'ai donc du prendre beaucoup sur moi, car je ne suis pas du genre à mentir , surtout si c'est important . De plus , elle n'est rempli que par des femelles pour le moment , et pour un mâle et alpha digne de ce nom le respect est primordiale . J'ai donc pris la décision qu'a notre arrivé à la grotte , je leur annoncerai le fond de ma pensée sur cette affaire , pour faire attention et être très méfiant vis à vis du territoire.
    -[c]Tu as surement raison Layonn, je pense que dès je vois quelque chose de suspect qui me fait penser à quelque chose dans mon passé, cela me revient parfois maintenant et je pense au pire ![/b] Dit laya
    J'avais la sensation qu'elle me croyait , j'étais étonné . Elle croyait vraiment en moi ? Ca m'a fait plaisir et d'un côté je n'appréciais pas la tromper de cette manière et lui faire croire des anneries alors qu'après elle pourrai etre en danger .
    -Heu.... moi on m'a apprit a prendre le mauvais côté des choses. Oui je sais c'est bizarre mais c'est vrais ! A chaque fois que l'ont se pose des questions sur un danger imminent il arrive des jours après ! Avec moi du moins... Vous croyez que je porte malheur ? dit Namara .
    Ces paroles étaient encore plus dure à entendre . Elle se prenait pour cause de ça , elle pensait que cetait de sa faute . Je n'accepta pas et lui dit :
    - Non ce n'est pas de ta faute , tu ne portes pas malheur ..Restons en là et continuons notre chemin

    Je commença à m'en aller vers un creux du tronc d'un arbre tombé pendant la nuit . Il y avait du sang et des poils sur celui ci . J'étais surpris . Une bagarre à eu lieu dans MA foret ? Cela me mettait un peu hors de moi , déjà tuer un oiseau sans raison et se battre , manquer de respect au calme de la nuit de ma forêt , c'est vraiment ridicule et sans âme . Je me retourna et vis les deux femelles venirent vers moi . Je regarda ailleurs l'air de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte pour deux femelles. Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte pour deux femelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande amitié pour deux tenduas
» Rencontre entre deux panthères
» Dans la grotte, deux panthères...
» Découverte (Libre)
» Rencontre entre deux Baghas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: