Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

Rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Rencontre dans la forêt    Rencontre dans la forêt  EmptyDim 26 Mai - 13:12

Tandis que la lune se lever peut a peut dans le ciel étoilé, je marchais dans la forêt à pas lents. La forêt en question était très... Verte, en même temps elle ne s'appelle pas la forêt du green pour rien. Tout était calme et paisible, un peut plus et je croyais que j'étais la seule dans cette forêt. Il n'y avait ni de hululement de chouette ni de bruit dans les arbres causé par les écureuils ou autres petits animaux. Tous étaient en train de dormir apparemment. Même le vent était calme. Oui, c'était sans aucun doute la nuit parfaite pour dormir en dehors du camp. "Enfin une nuit tranquille où je n'aurais pas à entendre les horribles ronflements des autres félins dans le camp". En pensent ces mots j'essayèrent de trouver un bon endroit pour me reposer. Mais en vain. Je continuai ma route encore un peu, regardant le sol pour aucune raison particulière. Quelques minutes plus tard ma tête cogna contre une surface assez dur, je lâchai un petit bruit de surprise. Lorsque je relevai la tête je vis que la surface était en fait un arbre, ces branches étaient pratiquement toute cassées. La plus basse tomber à moitié sur le sol, ce qui formait un lit assez bien pour cette nuit. Je m'approchai de la branche la plus basse et en un bond puissant, j'atterris sur cette dernière, lorsque je me sentis glissé un peu je plantai vite mes griffes dans l'écorce pour me remonter puis je m'allongeai confortablement et attendis que le sommeil m'emporte loin de la forêt. Mais juste au moment où j'allez m'endormir, un bruit résonna dans les environs. C'était un petit craquement comme si on avait marché sur une brindille. Je scrutai les alentours mais rien."Surement un lapin ou quelque chose dans le genre". Je décidai donc de l'ignorer et de retourner à ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt    Rencontre dans la forêt  EmptyMar 28 Mai - 14:27

Cette nuit il n'était pas fatigué,hazufel décida de partir du campement et chassé quelques choses mais il n'était pas trop motivé ce soir,alors il marcha pistant quelques bestioles mais il n'avait pas envie de fournir l'effort nécessaire pour la tué alors,il rebroussa chemin et décida qu'il dormirais dans sa tanière sur son chemin un grand arbre aux branches basses se profilé à sa droite,si il n'avait pas une bonne vision et un bon odorat,il n'aurait pas vue la chose qui dorme sur une des branches.Il savait qu'il était le félin mais décida de ce faire discret,il contourna l'arbre et y grimpa par le coter opposé du félin,il s'avança et du haut de sa branche au dessus de la tête de sa chef,il dit

"Une nuit à la belle étoile?"

Il avait un petit sourire moqueur qui s'effaça rapidement,il s'allongea sur son trône laissant sa patte gauche pendre dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

Rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt    Rencontre dans la forêt  EmptyVen 31 Mai - 13:25

La tête toujours posée sur la branche, j'ouvris les yeux. J'avais l'étrange impression qu'ont m'observé. Quelque petit craquement se fit entendre au-dessus de ma tête avant que je ne puisse regarder dans la direction des petits bruits un félin prit la parole.

- Une nuit à la belle étoile ?

Je rugis de surprise en entendant ces mots, et me levai brusquement ce qui me fit glisser de mon perchoir mais je me rattrapai à temps. Les deux pattes arrière dans le vide je réussis à me remettre sur la branche entièrement grâce à mes pattes avant. Lorsque je repris un peu mes esprits je regardai le félin en question. Je lui lançai un regard noir et sautai sur la branche du dessus. C'était une panthère noire, de ma meute en plus.

Hazufel ! Tu es fou ou quoi ? ! Tu n'as rien d'autre à faire au lieu de t'amuser à me faire peur ? !

Je dis ses mots sur un ton agressif et mes yeux lancés des éclairs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt    Rencontre dans la forêt  EmptyVen 31 Mai - 16:15

Sa chef n'était pas content,ses yeux lancé des éclair et son ton agressif ne surprit pas plus que ça le mâle,il avait l'habitude de l'humeur de sa chef.Il ne changea pas d’habitude

"Et non comme tu peux le voir,c'est tellement amusant de faire peur au gens"

Il enleva un peu d'écorce qui frottait contre son coude et regarda la reine sans aucune peur,ah il avait le caractère nécessaire pour ne pas trop se laissé faire mais malgré tout il la respecté.

"Que fait tu ici loin du campement,tu en avait marre des autres?"

Il s'étira et laissa sa tête contre sa patte qui était sur l'arbre.


(c'est pas grave,moi aussi je répond court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

Rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt    Rencontre dans la forêt  EmptyMar 9 Juil - 20:24

-Et non comme tu peux le voir,c'est tellement amusant de faire peur au gens.

Je sourit en entendant ces paroles, c'était vrai. Je montât sur la branche où était le félin pour me mettre à sa hauteur. Je le fixa un moment puis je m'allongea en face de lui.

-Que fait tu ici loin du campement, tu en avait marre des autres ?

Je réfléchit un peut avant de répondre. "C'est vrai que d'un côté j'en ai un peut marre des autres mais d'un autre côté je préfère ne pas le lui dire, il pourrait croire que j'en ai marre d'être Alpha et c'était faux". Je posa ma tête sur mes pattes et répondit.

-Et bien.. Pas vraiment. J'avait juste besoin de resté seule. Et toi qu'es-ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt    Rencontre dans la forêt  EmptyMer 10 Juil - 14:21

Il l'écouta d'une oreille pour écouté le cri d'un cerf minuscule qui à fin fond de la jungle vivait,ils étaient difficile à chasse rapide comme l'éclair et leurs cris prévenait la forêt entier qu'un prédateur était à leurs trousses alors bonjours la discrétion une des choses importants lors des chasses.

"Oh je n'avais pas sommeil ce soir,j'allais rentré quand je vois est vue ici" il disait ça d'une ton laxatif

Que faire cette nuit quand on s'ennuie s'est fou comme tout est ennuyant ce soir,la femelle donne un peu de compagnie mais il ne savait pas quoi faire et ce sentiment était chiant à vraie dire.

"Vous savez que les autres meutes sont bien trop calme quelques choses se prépare ou quoi?."

Il lança sa comme on respire,l’oxygène qui s'échappe parmi les autres molécules,à tient il devenait philosophe tout d'une coup ce n'est pas dans ces habitudes,est t'il malade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt    Rencontre dans la forêt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course dans la foret.[libre]
» Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal)
» Dans ma valise, j'ai...
» Myro est dans la place ~ ♫
» Dans la grotte, deux panthères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre -des - Faraghas :: forêt du Green-
Sauter vers: