King Nouveau membre
Messages : 26 Date d'inscription : 02/10/2012 Age du joueur : 29 Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...
Ton/tes félin(s) Nom :: : King Age :: : 5 mois Rang: Aucuns (bébé)
| Sujet: Dans ma valise, j'ai... Ven 5 Oct - 18:50 | |
| Coucou !!! Un noueau jeu viens de sortir, c'est Le jeu du "Dans ma valise, j'ai.. Eh bien, le but de ce jeu est de commencer par "Dans ma valise, j'ai" Après, il faut choisir un mot dans tout ce que vous connaisez
Exemple : Dans ma valise, j'ai un bébé guépard.
Puis, le prochain qui repond devra dire la meme chose, sauf qu'il devra encore ajouter un mot.
Exemple : Dans ma valise, j'ai un bébé guépard, un lion.
Etc etc.....
A vous de jouer !!! Et bonne chance | |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Dans ma valise, j'ai... Mar 30 Oct - 17:51 | |
| Dans ma valise verte j'ai Kidnappé mon chat | |
|
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: Dans ma valise, j'ai... Lun 19 Nov - 1:32 | |
| Dans ma valise verte j'ai Kidnappé mon chat et mon chien. | |
|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Dans ma valise, j'ai... Ven 23 Nov - 20:53 | |
| Dans ma valise verte j'ai Kidnappé mon chat , mon chien et mes poissons rouges. | |
|
Phoena Nouveau membre
Messages : 37 Date d'inscription : 24/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...
Ton/tes félin(s) Nom :: : Phoena Age :: : 8 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Dans ma valise, j'ai... Sam 24 Nov - 13:48 | |
| Dans ma valise verte j'ai Kidnappé mon chat , mon chien et mes poissons rouges, ainsi que le bocal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ma valise, j'ai... | |
| |
|