| Urgence forum | |
|
+10Tabby Virvolte Layonn Zaya Lira Lixie Aiko Lune de sang skander Sangha Dark 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Urgence forum Mer 13 Mar - 21:36 | |
| Moi aussi, je sens qu'il va être magnifique. <3 | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Urgence forum Mer 13 Mar - 22:45 | |
| J'espère que nous pourrions bientot faire avancé le forum car instinct a fermé ces portes du à la fondatrice | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Urgence forum Jeu 14 Mar - 13:58 | |
| Finalement on a eu un problème alors on le fera ce week end.
Mais avez vous des idées d'images pour une bannière par exemple ? Vous aimeriez quoi comme thème ? ^-^
| |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Urgence forum Jeu 14 Mar - 18:10 | |
| Je trouve qu'il faudrait ne mette que un seul félin car d'habitude vous mettais toute les espèces pourquoi pas justement faire un thème avec un félin d'une race différentes à chaque fois déjà sa vous aiderais à le faire au lieux de ce demande quoi mettra.
On n'est en quelle saison?
Parce que je me demande quand il y aura la période des chaleurs?
| |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Urgence forum Jeu 14 Mar - 20:06 | |
| ah du nouveau !!!!
Oui faire un thème printanier, avec des tigre (foret tropical) ou des jaguars | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Urgence forum Dim 17 Mar - 19:58 | |
| Ouais je suis d'accord avec les filles. (: | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
Messages : 94 Date d'inscription : 11/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Dans un trou paumé ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lullaby Age :: : 3 ans et 2 mois Rang: Espionne
| Sujet: Re: Urgence forum Mar 19 Mar - 12:02 | |
| Sauvons pitit forum ! \o/ Je peux faire de la pub si vous voulez ! =3 | |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Urgence forum Mar 19 Mar - 20:21 | |
| toute aide est bonne a prendre alors ce théme que devient il? | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
Messages : 94 Date d'inscription : 11/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Dans un trou paumé ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lullaby Age :: : 3 ans et 2 mois Rang: Espionne
| Sujet: Re: Urgence forum Mer 20 Mar - 12:25 | |
| 1 pub de faites \o/ Je continue de voir où je peux en faire ~ Mais c'est vrai qu'il faudrait faire un new design (printemps) pour ici. =) | |
|
| |
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: Urgence forum Mer 20 Mar - 13:07 | |
| Il faudrait peut être aussi faire un nettoyage dans le forum, pour le remettre tout neuf et tout propre. | |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Urgence forum Mer 20 Mar - 14:53 | |
| Il faudrait que vous élisé de nouveau admin et moderateur même si il ne sont que provisoire | |
|
| |
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: Urgence forum Mer 20 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Urgence forum Mar 30 Avr - 16:27 | |
| Comme on ne peut pas se retrouve sur la cb,est ce que tu peux déjà me mettre le rang que j'ai cru comprendre que tu aller me donne pour que je nettoie les sujets? | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Urgence forum Mer 10 Juil - 19:22 | |
| Hum, en effet, c'est calme ici... Mais en a un petit groupe de félins prêt à remettre le forum sur pieds, donc... Voilà ce que je propose : Faire une petite liste de membres actifs voulant refaire vivre ce beau forum, et faire une sorte de réunion avec ces membres. Idées et suggestions fuseront lors de cette réunion ! Bref, je pense déjà à : -Tabby -Layonn -Lixie -Shanga Dark -Aiko -Virevolte -Méphista -Tyee -Skander -Savanah (dsl je sais pas du tout comment ça s'écrit xD) -Moi Voilà, après c'est a vous de voir
Dernière édition par Namara le Jeu 11 Juil - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Urgence forum Mer 10 Juil - 20:31 | |
| Oh oui Namara, ce serait une très bonne idée ! Ce qui serait encore mieux c'est qu'on se retrouve tous sur la Chat Box en même temps et qu'on expose nos idées ! *-* | |
|
| |
Savanah Nouveau membre
Messages : 36 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Sur les terres du clan Baghas
Ton/tes félin(s) Nom :: : Savanah Age :: : 3 Ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Urgence forum Mer 10 Juil - 20:32 | |
| Je suis encore toute nouvelle, mais j'aimerai vous aider si je le peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence forum | |
| |
|
| |
| Urgence forum | |
|