| Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . | |
|
|
Que pensez vous du thème du Forum ? | Très jolie | | 83% | [ 5 ] | Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Satisfaisant | | 0% | [ 0 ] | A changer ..nul | | 0% | [ 0 ] | Super ! | | 17% | [ 1 ] | Je n'ai pas de reelle avis , je n'y avais pas fait attention... Je m'en fiche. | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . Dim 19 Juin - 14:23 | |
| Bonjour ♫ .
Tabby et moi , les deux fondatrices et administratrices , souhaiterons connaitre votre avis sur le thème du forum . [La décoration ] . Pour cela , j'ai fait un sondage ci joint .
Si c'est " Autre " ou si vous souhaitez tout simplement exprimer encore plus votre avis, laissez un commentaire [une réponse ] Ici même.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . Dim 19 Juin - 16:57 | |
| c'est bien mais je pense que le font pourrait être changé ... je ne le trouve pas spécialement beau ... | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . Dim 19 Juin - 19:30 | |
| merci pour ton avis.
Concernant le fond , on a prit ce qu'on avait. ^^ | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . Dim 19 Juin - 20:24 | |
| Merci pour ton avis | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . Mar 12 Juil - 13:44 | |
| ça faisait un moment que je n'étais pas venue (pour cause : je n'étais pas chez moi - 2e cause ya pas d'ordi là bas), et je dois dire que la nouveauté est ... MAGNIFIQUE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . Mar 12 Juil - 14:20 | |
| Oui il est très beau |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . Mar 12 Juil - 14:23 | |
| Nous avons effectué ce changement tout simplement parce que l'ancien n'était pas super beau . Celui là peut avoir des petites modifications pour l'améliorer mais nous pensons le garder assez longtemps . Il est coloré , joyeux , bref très jolie . Merci à vous deux pour vos avis qui nous font plaisir ♫ | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . Jeu 14 Juil - 11:52 | |
| J'aime beaucoup les moitié de têtes de Félins ! | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . Dim 4 Sep - 14:57 | |
| Moi je la trouve super jolie ! Et puis les graphisme, les photos... C'est toooop !! | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . Dim 4 Sep - 15:18 | |
| oui c'est tout a fait vrai ! | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . Dim 4 Sep - 15:22 | |
| Merci beaucoup vous me touchez ! ( ne répondez pas de rien, ce serait un post' inutile ) | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . Lun 5 Sep - 11:31 | |
| Nous vous remercions toutes pour vos agréables commentaires et pour vos votes très positifs . Nous sommes ravies que le thème vous plaise . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . | |
| |
|
| |
| Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum . | |
|