| Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ | |
|
+8Virvolte Zirox Etoile Lixie Never Laya Silvera Tabby 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Sam 25 Fév - 22:48 | |
| Comme vous avez du le remarquer , le thème a changé Les tons vont bien avec l'intrigue qui approche à petit pas mais surement ! J'ai tenté de faire comme vous le vouliez, avec les images des felins disponibles, mais les colories que vous m'aviez donné été tellement variante que je me suis seulement référé aux images que j'avais trouvé et qui m'avait plu. Layonn s'est occupée comme d'habitude de la barre de menus, de certains couleurs codages, et de faire les images "Annonce/post it" et "old". "Nouveau message " "Verouillé le sujet " et tous les autres tout petits boutons. Je me suis chargée du thème, du "Qui braille", du "New / Verr. " , d'autres graphismes, d'images et autres changements couleurs; pour vous donner le meilleur visuellement. On en est tombée a ce résultat.
vous en pensez quoi, vraiment? ♪ *-*
Vous préfériez l'autre? Vous êtes soulagé parce qu'il n'est pas trop laid? Vous adorez? Vous n'aimez pas?
Dîtes nous tout qu'on en finisse 8D
Tabb-ou
| |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Sam 25 Fév - 22:52 | |
| Il est magnificoooooouuuuuu ma Tabbou ♥ | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Sam 25 Fév - 22:54 | |
| Merciiiiiiiiiiiii ma Silvi ♥ [tu as fait une rime, je t'en rends une, c'est le principe du marché équitable 8D -sort-] | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Sam 25 Fév - 22:55 | |
| Il est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!! Ze sais pas quoi dire d'autres <---- Larme de joie hein xD | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Sam 25 Fév - 23:00 | |
| Tous simplement magnifique,sublime euh et tous les mots qui peuvent dire plus que beau !! | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Dim 26 Fév - 10:13 | |
| Je suis soulagée parce qu'il n'est pas trop laid [okayjesort]
Plus précisément : MAIS C'EST MAGNIFIQUE PAR RAPPORT A MES VIEUX TRUCS MOCHES COMMENT TU FAIS CA C'EST TROP BEAU WOUAAAAAH ! [hein quoi il y a trop de majuscules ?]
Félicitation à vous deux =D | |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Dim 26 Fév - 13:15 | |
| Alors moi je dis : ... WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, C'EST TROOOP BEAU !! POURQUOIS TU N'EXPOSE PAS CA AU LOUVRE à LA PLACE DE LA JOCONDE ?!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! c'est trop trop trop trop magnifique ! P.S: La, j'était en train de péter un cable . Sino, bravo Tabb' c'est magnifique. Etoilou | |
|
| |
Zirox Inactif
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Dim 26 Fév - 13:47 | |
| C'est vraiment magnifique ! Les couleurs vont bien ensembles ! Vraiment bravo ! (au moins je sais qui demander pour faire ma signature ) | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Dim 26 Fév - 14:45 | |
| Il est vraiment bien ce nouveau théme,celà change | |
|
| |
Diablo Inactif
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 26
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Dim 26 Fév - 14:47 | |
| Oui comme dit Virvolte, ça change du bleu ! C'est vraiment beau mais bon, avec vous aux commandes, on ne peut espérer que de belles choses ! | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Dim 26 Fév - 15:05 | |
| Merci les filles c'est trop touchant ♥_♥
Dablo : Ohh *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Dim 26 Fév - 19:32 | |
| Mais......attand voir.......c'est......c'est...c'est TROP BEAU!!! Felicitation ^^ |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Dim 26 Fév - 19:43 | |
| Merci beaucoup Nébula :'3 | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Lun 27 Fév - 18:37 | |
| Pas mal. Il est un peu foncé, dès que j'enlève les pupilles de l'écran j'ai mal aux yeux <.<
| |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Lun 27 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Lun 27 Fév - 21:46 | |
| Tabby...je suis désolée mais pour être franche je trouce ça...comment dire ...c'est pas très ...enfin bon il faut être franch ...c'est horriblement ,enfin je veut dire c'est MAGNIFIQUE et merveilleux ,comme la couleur de tes yeux ,on y voit du plaisir à la faire tu ne fait que me taire(de fascination) et j'en tombe par terre ,il séme l'angoisse et la peur comme fane dans le noir la fleur ou tous sombre pour la mélancolie jusqu'a la mélodie alors ,c'est qui la pro des rimes pour un théme si beau ou on en tombe dans les pommes ? petit anecdote :je me suis connecté sur hotmail et il y avait Tabby elle a dit que le forum avait réssussité alors je suis venue car j'ai devnié qu'il y avait enfin du monde et là ,j'ai ouvert grand la bouche et....paf j'ai bavé sur mon tee-shirt ! ,j'étais tellemet éberlué du nouveau théme si magnifique que j'ai bavé !(c'est vrai de vrai en plus) | |
|
| |
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Ven 2 Mar - 19:31 | |
| Ben oui, c'était pour pas répeter "yeux" <.< | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Ven 2 Mar - 19:48 | |
| donc le thème te dérange D8
vas falloir qu'on le change plus tôt que prévu alors '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ Dim 4 Mar - 17:43 | |
| Non, non, c'est bon, laisse ! Je vais m'y faire <.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ | |
| |
|
| |
| Thème Changé ♪ : Beige et Noir ☼ | |
|