Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: NEW : le Thème a froid ! ♪ Sam 24 Déc - 14:31 | |
|
Dernière édition par Tabby le Sam 25 Fév - 21:27, édité 1 fois | |
|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: NEW : le Thème a froid ! ♪ Sam 24 Déc - 14:36 | |
| J'ai voté ! Comme toujours d'ailleurs ..x'D! Bon , c'est un peu de la triche sachant qu'on la fait à deux et que du coup il nous plait forcément .. :3 . J'ai voté "Magnifique/Quasi Parfait" , "jolie " et " J'ai toujours aimé les 3 " xD | |
|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: NEW : le Thème a froid ! ♪ Sam 24 Déc - 14:46 | |
| J'ai voté (bien sur, vous ne pensez pas m'éviter quand même, n'est-ce pas ? ) Alors, j'ai mis : - Hmm.. laid- Les trois sont mochesNon, j'ai plutôt mis : - Magnifique/Quasi parfait - J'ai toujours aimé les trois Voilà =) | |
|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: NEW : le Thème a froid ! ♪ Sam 24 Déc - 16:06 | |
| J'ai voté : - Magnifique/Quasi parfait - J'ai toujours aimé les trois En même temps ... Que dire de plus sur ce magnifique thème que Layonn et Tabby nous on fait ? Rien à redire les filles, BRAVO | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: NEW : le Thème a froid ! ♪ Sam 24 Déc - 16:37 | |
| | |
|
Buster Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Le chasseur de trésors. Age :: : 3 mois. Rang: Futur Sentinelle ?
| Sujet: Re: NEW : le Thème a froid ! ♪ Mer 28 Déc - 15:14 | |
| Félicitation, les tons sont très attirants =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW : le Thème a froid ! ♪ | |
| |
|