| New Thème : Gostland + petite info !! | |
|
|
Comment trouvez -vous le thème ? | Magnifique : c'est beau ! | | 33% | [ 5 ] | C'est beau mais sans plus | | 7% | [ 1 ] | J'aime pas : c'est laid | | 0% | [ 0 ] | Mauvaise concordance des couleurs | | 0% | [ 0 ] | Bonne concordance des couleurs | | 13% | [ 2 ] | C'est original | | 20% | [ 3 ] | ça change | | 27% | [ 4 ] | Bof bof : y'a beaucoup mieux | | 0% | [ 0 ] | Autres - Mais quoi ? - | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: New Thème : Gostland + petite info !! Mar 23 Oct - 19:09 | |
| Héhé ! Voici un tout nouveau thème ♪Il est assez sombre, dans les effets de l'hiver et d'Halloween qui approche : la peur vous prendra t- elle ? On a décidé de varier les couleurs - finis le rose !! - , de faire des petits mélanges colorés et puis... grâce à l'aide de Sangha Dark, la bannière est tout à fait dans le thème de la peur et du frisson qu'on cherche a vous faire avoir car OUI l'évènement arrive - soyez prêts pour les vacances !! - (← Oui, ce smiley a un chapeau de Père-Noël... ) On demande un maximum de membres actifs, alors PLEASE, dîtes au bout de ce message si oui ou non vous souhaiterez participer ( comme des nouveaux sont venus entre temps de l'autre activité, on ne sait jamais pour les PointsPattes cumulés ) et ... en gros il faudra que vous prépariez de faire des RP's rapidement, donc il faudrait des membres enthousiastes, présents. Je tenterais d'en faire revenir. -out- Ensuite ensuite, n'oubliez pas de voter pour le sondage et de justifier dans votre commentaire, en même temps que relever votre présence, votre vote afin que l'on sache les améliorations ou qui a voté quoi. On ne tuera personne, rassurez vous - quoi que... - alors soyez francs ! Sinon sinon... Béh, je vous laisse. Pleins de gros bisous !! Mes mp's sont ouverts à toutes questions, comme d'habitude. PS : ne faîtes pas attention à la sur-largeur du forum lors de topics de RP's, par exemple, ou de celui-ci. C'est un soucis de codage et nous faisons tout pour s'en charger le plus rapidement possible. ^^ | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !! Mar 23 Oct - 20:59 | |
| Je n'ai pas voté pour ne pas fausser les votes. On a fait notre possible pour que le thème change un peu de d'habitude , j'espère qu'il vous plaira. | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !! Mar 23 Oct - 21:26 | |
| Voté ! Bravo à vous pour ce magnifique design que vous nous offrez ! *admire* | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !! Mer 24 Oct - 14:52 | |
| Bô O_O
Je veux bien RP, mais je crois pas que j'en ai à répondre 8D Vive le chocolat ! <~~ aucun rapport | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !! Mer 24 Oct - 18:10 | |
| Magnifique : c'est beau ! C'est original ça change
Voilà voilà ^^ Perso' j'aime beaucoup parce que ça change et c'est toujours aussi magnifique => C'est original quoi ! Je trouve que tout se "coordonne" tout est à sa place ^^
Sinon, moi je me remets au rp. Pleins à répondre, c'est partiii ! | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !! Mer 24 Oct - 19:51 | |
| YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Zayou arrive *^* -sort- DONC! C'est magnifique, original et ça change! 8D Par contre, la PA est peut-être mal coordonnée: le blanc sur du foncé, pas trop top, mais j'dis ça, j'dis rien! Vous savez, la coordination des couleurs, moi...>>' SINON! Je commence à prendre quelques cours de codages par une amie que je n'aime, donc si vous avez besoin d'un p'tit coup de main > j'suis là! (pour ce qui est la déformation, j'avais eu la même chose, mais impossible de me souvenir comment je l'avais régler, je demanderais à ma femme, peut-être qu'elle se souviendra! :3) | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !! Ven 26 Oct - 19:03 | |
| Merci à tous pour vos avis ! (:
Zaya → Je suis du même avis que toi après vérification... On va faire quelque chose, merci !
Laya → Contente que tu reprennes le RP , je sens que je vais m'y mettre un peu moi aussi.. ^-^
PS : On a résolu le problème de largeur du forum. | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
Messages : 94 Date d'inscription : 11/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Dans un trou paumé ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lullaby Age :: : 3 ans et 2 mois Rang: Espionne
| Sujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !! Ven 26 Oct - 20:23 | |
| J'ai faillit faire une crise (cardiaque)! Le design m'a trop fait flipper! xD Pour les RPs je promet rien. .___. (malheureusement...oupas!) | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !! Ven 26 Oct - 20:33 | |
| beau travail les filles. Et bien moi je suis là !! (même si j'aurais du travail) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !! | |
| |
|
| |
| New Thème : Gostland + petite info !! | |
|