Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

New Thème : Gostland + petite info !!

+4
Lixie
Lira
Layonn
Tabby
8 participants

Comment trouvez -vous le thème ?
Magnifique : c'est beau !
New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_lcap33%New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
C'est beau mais sans plus
New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_lcap7%New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
J'aime pas : c'est laid
New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_lcap0%New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvaise concordance des couleurs
New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_lcap0%New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne concordance des couleurs
New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_lcap13%New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est original
New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_lcap20%New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
ça change
New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_lcap27%New Thème : Gostland + petite info !! I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Bof bof : y'a beaucoup mieux
 0% [ 0 ]
Autres - Mais quoi ? -
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby

Féminin Messages : 1240

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Rang: Alpha dominant

New Thème : Gostland + petite info !! Empty
MessageSujet: New Thème : Gostland + petite info !!   New Thème : Gostland + petite info !! EmptyMar 23 Oct - 19:09

Héhé ! Voici un tout nouveau thème ♪

Il est assez sombre, dans les effets de l'hiver et d'Halloween qui approche : la peur vous prendra t- elle ?

On a décidé de varier les couleurs - finis le rose !! - , de faire des petits mélanges colorés et puis... grâce à l'aide de Sangha Dark, la bannière est tout à fait dans le thème de la peur et du frisson qu'on cherche a vous faire avoir car OUI l'évènement arrive - soyez prêts pour les vacances !! - New Thème : Gostland + petite info !! 2412697351 (← Oui, ce smiley a un chapeau de Père-Noël... )

On demande un maximum de membres actifs, alors PLEASE, dîtes au bout de ce message si oui ou non vous souhaiterez participer ( comme des nouveaux sont venus entre temps de l'autre activité, on ne sait jamais pour les PointsPattes cumulés ) et ... en gros il faudra que vous prépariez de faire des RP's rapidement, donc il faudrait des membres enthousiastes, présents. Je tenterais d'en faire revenir. New Thème : Gostland + petite info !! 811376511 -out-

Ensuite ensuite, n'oubliez pas de voter pour le sondage et de justifier dans votre commentaire, en même temps que relever votre présence, votre vote afin que l'on sache les améliorations ou qui a voté quoi. On ne tuera personne, rassurez vous - quoi que... - alors soyez francs ! New Thème : Gostland + petite info !! 169037263

Sinon sinon... Béh, je vous laisse. Pleins de gros bisous !! ♥️ Mes mp's sont ouverts à toutes questions, comme d'habitude. New Thème : Gostland + petite info !! 1473021939

PS : ne faîtes pas attention à la sur-largeur du forum lors de topics de RP's, par exemple, ou de celui-ci. C'est un soucis de codage et nous faisons tout pour s'en charger le plus rapidement possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn

Féminin Messages : 857
Age du joueur : 27

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !!   New Thème : Gostland + petite info !! EmptyMar 23 Oct - 20:59

Je n'ai pas voté pour ne pas fausser les votes. On a fait notre possible pour que le thème change un peu de d'habitude , j'espère qu'il vous plaira. New Thème : Gostland + petite info !! 828984534
Lira
Membre
Membre
Lira

Féminin Messages : 176
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

MessageSujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !!   New Thème : Gostland + petite info !! EmptyMar 23 Oct - 21:26

Voté ! Bravo à vous pour ce magnifique design que vous nous offrez ! *admire*
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Féminin Messages : 722
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

MessageSujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !!   New Thème : Gostland + petite info !! EmptyMer 24 Oct - 14:52

Bô O_O

Je veux bien RP, mais je crois pas que j'en ai à répondre 8D Vive le chocolat ! <~~ aucun rapport
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya

Féminin Messages : 1008
Age du joueur : 25

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Rang: Femelle Alfa

MessageSujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !!   New Thème : Gostland + petite info !! EmptyMer 24 Oct - 18:10

Magnifique : c'est beau !
C'est original
ça change

Voilà voilà ^^
Perso' j'aime beaucoup parce que ça change et c'est toujours aussi magnifique => C'est original quoi ! Je trouve que tout se "coordonne" tout est à sa place ^^

Sinon, moi je me remets au rp. Pleins à répondre, c'est partiii !
Zaya
Membre
Membre
Zaya

Age du joueur : 25

MessageSujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !!   New Thème : Gostland + petite info !! EmptyMer 24 Oct - 19:51

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Zayou arrive *^* -sort-

DONC!

C'est magnifique, original et ça change! 8D Par contre, la PA est peut-être mal coordonnée: le blanc sur du foncé, pas trop top, mais j'dis ça, j'dis rien! Vous savez, la coordination des couleurs, moi...>>'

SINON! Je commence à prendre quelques cours de codages par une amie que je n'aime, donc si vous avez besoin d'un p'tit coup de main > j'suis là! Very Happy (pour ce qui est la déformation, j'avais eu la même chose, mais impossible de me souvenir comment je l'avais régler, je demanderais à ma femme, peut-être qu'elle se souviendra! :3)
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn

Féminin Messages : 857

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !!   New Thème : Gostland + petite info !! EmptyVen 26 Oct - 19:03

Merci à tous pour vos avis ! (:

Zaya → Je suis du même avis que toi après vérification... On va faire quelque chose, merci !

Laya → Contente que tu reprennes le RP , je sens que je vais m'y mettre un peu moi aussi.. ^-^

PS : On a résolu le problème de largeur du forum.
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby

Féminin Messages : 94

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Rang: Espionne

MessageSujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !!   New Thème : Gostland + petite info !! EmptyVen 26 Oct - 20:23

J'ai faillit faire une crise (cardiaque)! Le design m'a trop fait flipper! xD
Pour les RPs je promet rien. .___. (malheureusement...oupas!)
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark

Féminin Messages : 492
Age du joueur : 32

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Rang: Béta / AUCUN

MessageSujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !!   New Thème : Gostland + petite info !! EmptyVen 26 Oct - 20:33

beau travail les filles.

Et bien moi je suis là !!
(même si j'aurais du travail) New Thème : Gostland + petite info !! 808724912
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Thème : Gostland + petite info !!   New Thème : Gostland + petite info !! Empty

New Thème : Gostland + petite info !!
Page 1 sur 1