Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Forum destiné a REVIVRE !

Aller en bas 
+3
Méphista
Laya
Tabby
7 participants
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Forum destiné a REVIVRE !  Empty
MessageSujet: Forum destiné a REVIVRE !    Forum destiné a REVIVRE !  EmptyDim 8 Juil - 22:59

HELLOU LES CHOUPINOUX 8D !

Layonn et moi même sommes de retour ! Et on annonce avec joie, la reconstruction du forum . A commencer par le thème, qui est tout nouveau, tout beau. On espère qu'il vous plait Forum destiné a REVIVRE !  3630314092

Ensuite, on va supprimer tout ceux qui ne sont pas recenser. Allez vérifier si vous êtes dans la liste du recensement d'ailleurs, si vous voulez pas disparaitre, un soir d'été avec pleine lune Forum destiné a REVIVRE !  3700611104

Sinon sinon, l'évènement va enfin porter ses légumes -jevarieavecfruits- et nous servir un repas frais. L'assemblée va être creer, donc dans les nouveaux RP's que vous ferez, merci de l'énoncé. Les membres de chaque meutres devront être au courant que leurs supérieurs vont y participer, et les Alphas savent qu'ils y seront. Quand le Rp-ASSEMBLIQUE sera crée, seuls les Alphas pourront rpyer à l'intérieur. Toutes fois, les membres des meutes peuvent parler entre eux également dans d'autres rp's de ce qu'il se passe. Après cet assemblée, les Alphas devront impérativement faire une réunion. TOUS LES MEMBRES d'une même meute devra être présente. Vous verrez par la suite. Forum destiné a REVIVRE !  942805976

Ensuite, on a décidé d'accepter TOUTES AIDES BENEVOLES. et TOUTES IDEES. On prendra en compte tout ce que vous dîtes, en fait. Pour nous, l'important, c'est pas le forum en lui même, bien que si, mais surtout les membres et l'ambiance. On aime savoir chacune de vos opinions. Alors on acceptera TOUUT °0° Enfin pas tout, y'a des limites évidemment et on jugera , hein, mais c'est bon de voir un peu d'autres milieux Ü

Que dire d'autres sinon... Je parle un peu trop. Forum destiné a REVIVRE !  2671168743

Le forum a été presque ... mort. On tente de le faire revivre. Alors la pub , les tops sites, les autres choses que vous pourrez faire pour lui, lui rendront certainement un bout du souffle qu'il a perdu. MERCI A TOUS . Ceux qui nous ont soutenu, qui ont survécu, et qui le font encore. ON VOUS AIME. Forum destiné a REVIVRE !  3695236044

____
Edit : Après que l'Assemblée soit faîtes, un compte rendu de celle ci sera rédigée. Ainsi donc, chaque membre devra le lire et sera au courant de se qu'il s'est passé. Au fait il n'y aura pas de petites réunions entre meutes, par manque d'organisation. Mais l'Assemblée se fera et parlera de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8D

Ensuite, l'évènement que le Staff a réalisé aura ENFIN lieu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour cela il nous faut 10 membres actifs et qui ne font pas partis du staff.. Nous avons besoin de vous pour le mettre en place. ( et du staff, évidemment D8 ! )

Il est possible que je réedite pour rajouter des élèments; SURVEILLEZ Forum destiné a REVIVRE !  169037263



Dernière édition par Tabby le Sam 14 Juil - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Forum destiné a REVIVRE !  Empty
MessageSujet: Re: Forum destiné a REVIVRE !    Forum destiné a REVIVRE !  EmptyLun 9 Juil - 8:35

Ah lala ..
J'ai vraiment envie d'aider mon p'tit forum préféré. Donc, si je trouve le temps, je ferais de la P.U.B. et j'inscrirais le forum à des top sites.

Mais bon .. je vous promets rien parce que ya pleins de trucs à préparer (je pars à 15h) et après, je reviens dans loooooooooooooooooooooooooonngtemps Forum destiné a REVIVRE !  2276535676

Les membres, je Compte sur Vous pour aider nos super fonda' chéries ! Forum destiné a REVIVRE !  942805976
Revenir en haut Aller en bas
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

Forum destiné a REVIVRE !  Empty
MessageSujet: Re: Forum destiné a REVIVRE !    Forum destiné a REVIVRE !  EmptyMar 10 Juil - 20:46

Alors premièrement j'adooooore le new désign ! Forum destiné a REVIVRE !  169037263 Et aussi comme vous avez besoin de 10 membre actif déjà vous pouvez me compter parmi eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Forum destiné a REVIVRE !  Empty
MessageSujet: Re: Forum destiné a REVIVRE !    Forum destiné a REVIVRE !  EmptyJeu 12 Juil - 14:14

Oui oui, moi aussi j'adooore le design ♥
Et pareil que Méphista, comptez-mois dans les membres actifs. <3
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Forum destiné a REVIVRE !  Empty
MessageSujet: Re: Forum destiné a REVIVRE !    Forum destiné a REVIVRE !  EmptyVen 13 Juil - 21:15

bon sa fait longtemp que je n'était pas revenuye mais comprenait que un forum un peu mort n'attire pas ou ne donne plus envie,je travaille aussi,j'ai eu mes exemanes ect bon rien n'esxcuse quoi que se soit bien entendu,je serai de retour en esperant voir ma meute grandirent car j'en ai marre de voir tout les gens vouloir aller chez les tenduas ou autre --" enfin hate de voir cette assemble
et j'adore le nouveeau théme
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Forum destiné a REVIVRE !  Empty
MessageSujet: Re: Forum destiné a REVIVRE !    Forum destiné a REVIVRE !  EmptyVen 13 Juil - 21:34

Virvolte ,heureuse de te revoir et c'est vraie que ce serais bien de bloquer les meutes les plus remplis pour agrandir les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Forum destiné a REVIVRE !  Empty
MessageSujet: Re: Forum destiné a REVIVRE !    Forum destiné a REVIVRE !  EmptyLun 16 Juil - 15:59

Super méga bien nouveau design ! [Français ?]

Moi si vous avez besoin d'aide,malgré que je sois pas actif,je pourrais faire quelque petit trucs ! Pour la PUB,je peux prendre votre formulaire,et le mettre sur mon forum,et sur quelque autres ! Ensuite pour les membres actifs,je vais essayer d'être super actif.Mais excusez moi,si je ne passe pas,beaucoup,je suis en wifi,et mon ordi à parfois de gris souci mental,et problème de chargement !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Forum destiné a REVIVRE !  Empty
MessageSujet: Re: Forum destiné a REVIVRE !    Forum destiné a REVIVRE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum destiné a REVIVRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv' du forum
» Je quitte le forum
» Urgence forum
» • Wolftemporale - Forum RPG de loup •
» ROYAL - forum rpg lions - partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: NEW's-
Sauter vers: