Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Forum destiné a REVIVRE ! Dim 8 Juil - 22:59 | |
| HELLOU LES CHOUPINOUX 8D !
Layonn et moi même sommes de retour ! Et on annonce avec joie, la reconstruction du forum . A commencer par le thème, qui est tout nouveau, tout beau. On espère qu'il vous plait
Ensuite, on va supprimer tout ceux qui ne sont pas recenser. Allez vérifier si vous êtes dans la liste du recensement d'ailleurs, si vous voulez pas disparaitre, un soir d'été avec pleine lune
Sinon sinon, l'évènement va enfin porter ses légumes -jevarieavecfruits- et nous servir un repas frais. L'assemblée va être creer, donc dans les nouveaux RP's que vous ferez, merci de l'énoncé. Les membres de chaque meutres devront être au courant que leurs supérieurs vont y participer, et les Alphas savent qu'ils y seront. Quand le Rp-ASSEMBLIQUE sera crée, seuls les Alphas pourront rpyer à l'intérieur. Toutes fois, les membres des meutes peuvent parler entre eux également dans d'autres rp's de ce qu'il se passe. Après cet assemblée, les Alphas devront impérativement faire une réunion. TOUS LES MEMBRES d'une même meute devra être présente. Vous verrez par la suite.
Ensuite, on a décidé d'accepter TOUTES AIDES BENEVOLES. et TOUTES IDEES. On prendra en compte tout ce que vous dîtes, en fait. Pour nous, l'important, c'est pas le forum en lui même, bien que si, mais surtout les membres et l'ambiance. On aime savoir chacune de vos opinions. Alors on acceptera TOUUT °0° Enfin pas tout, y'a des limites évidemment et on jugera , hein, mais c'est bon de voir un peu d'autres milieux Ü
Que dire d'autres sinon... Je parle un peu trop.
Le forum a été presque ... mort. On tente de le faire revivre. Alors la pub , les tops sites, les autres choses que vous pourrez faire pour lui, lui rendront certainement un bout du souffle qu'il a perdu. MERCI A TOUS . Ceux qui nous ont soutenu, qui ont survécu, et qui le font encore. ON VOUS AIME.
____ Edit : Après que l'Assemblée soit faîtes, un compte rendu de celle ci sera rédigée. Ainsi donc, chaque membre devra le lire et sera au courant de se qu'il s'est passé. Au fait il n'y aura pas de petites réunions entre meutes, par manque d'organisation. Mais l'Assemblée se fera et parlera de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8D
Ensuite, l'évènement que le Staff a réalisé aura ENFIN lieu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour cela il nous faut 10 membres actifs et qui ne font pas partis du staff.. Nous avons besoin de vous pour le mettre en place. ( et du staff, évidemment D8 ! )
Il est possible que je réedite pour rajouter des élèments; SURVEILLEZ
Dernière édition par Tabby le Sam 14 Juil - 21:27, édité 2 fois | |
|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Forum destiné a REVIVRE ! Lun 9 Juil - 8:35 | |
| Ah lala .. J'ai vraiment envie d'aider mon p'tit forum préféré. Donc, si je trouve le temps, je ferais de la P.U.B. et j'inscrirais le forum à des top sites. Mais bon .. je vous promets rien parce que ya pleins de trucs à préparer (je pars à 15h) et après, je reviens dans loooooooooooooooooooooooooonngtemps Les membres, je Compte sur Vous pour aider nos super fonda' chéries ! | |
|
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
| Sujet: Re: Forum destiné a REVIVRE ! Mar 10 Juil - 20:46 | |
| Alors premièrement j'adooooore le new désign ! Et aussi comme vous avez besoin de 10 membre actif déjà vous pouvez me compter parmi eux ^^ | |
|
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Forum destiné a REVIVRE ! Jeu 12 Juil - 14:14 | |
| Oui oui, moi aussi j'adooore le design ♥ Et pareil que Méphista, comptez-mois dans les membres actifs. <3 | |
|
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Forum destiné a REVIVRE ! Ven 13 Juil - 21:15 | |
| bon sa fait longtemp que je n'était pas revenuye mais comprenait que un forum un peu mort n'attire pas ou ne donne plus envie,je travaille aussi,j'ai eu mes exemanes ect bon rien n'esxcuse quoi que se soit bien entendu,je serai de retour en esperant voir ma meute grandirent car j'en ai marre de voir tout les gens vouloir aller chez les tenduas ou autre --" enfin hate de voir cette assemble et j'adore le nouveeau théme | |
|
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Forum destiné a REVIVRE ! Ven 13 Juil - 21:34 | |
| Virvolte ,heureuse de te revoir et c'est vraie que ce serais bien de bloquer les meutes les plus remplis pour agrandir les autres non ? | |
|
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Forum destiné a REVIVRE ! Lun 16 Juil - 15:59 | |
| Super méga bien nouveau design ! [Français ?]
Moi si vous avez besoin d'aide,malgré que je sois pas actif,je pourrais faire quelque petit trucs ! Pour la PUB,je peux prendre votre formulaire,et le mettre sur mon forum,et sur quelque autres ! Ensuite pour les membres actifs,je vais essayer d'être super actif.Mais excusez moi,si je ne passe pas,beaucoup,je suis en wifi,et mon ordi à parfois de gris souci mental,et problème de chargement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum destiné a REVIVRE ! | |
| |
|