| Je quitte le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Je quitte le forum Ven 14 Sep - 13:44 | |
| Bonjour ou bonsoir c'est selon
Je vous annonce mon départ du forum à compte du 24 septembre... *ah vous avez eu peur,bof on s'en fou de toi je supose qu'on va dire ou pas?* non je ne quitte pas définitivement le forum,je déménage le 24 septembre et comme on n'a pas encore de maison définitif bien pendant au moins cette semaine là je ne pourrait pas avoir internet*je fait une cure de désintoxication XD,ce qui va être trés dur pour moi qui va tout les jours sur l'ordinateur*peut être que je pourrais revenir la semaine suivante mais ce n'est pas sur ce qui fait qu'il peut être possible que je ne m'absente pas que 1 semaine. Je prévenir de mon absence en attendant la date du 24,je fait encore vous embetes Ps:Pas de bêtisse en mon absence hein *je plaisante bien sur* | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Je quitte le forum Ven 14 Sep - 15:39 | |
| Tu m'as fait peur! >o<
Ok, sinon! Bon déménagement! ♥ *en cours de techno MOUHAHAHA* /SHOOT/ | |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Je quitte le forum Ven 14 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
| Sujet: Re: Je quitte le forum Ven 14 Sep - 20:48 | |
| Moi aussi j'ai eu peur oô Si les vieux de la vieille partent mais que va-t-on devenir ? -out- J'espère que ça va bien se passer pour toi :B Moi aussi j'ai eu un déménagement, une seule chose, vivre parmi les cartons c'est pas classe. J'avais l'impression d'être une clodo :O *okjesort* | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Je quitte le forum Ven 14 Sep - 21:23 | |
| OULALALALALAAAALAAAA !!
MAIS CA VA PAS ?! TU VEUX MA MORT OU QUOI ? ! A moins que ce soit toi .. éê J'ai flippé comme une pauvre conne... D8
En attendant , j'espère que ça se passera bien et que tu arriveras à résister à la tentation. -l'ordinateur-. Je te souhaite un bon COURAGE. ( tu en auras surement besoin )
Bisous.
| |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Je quitte le forum Ven 14 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 15 Sep - 12:37 | |
| Merci freya,layonn et tab tab Ouais sa va être dur de ne pas avoir internet mais il le faut pour ma désintoxication qui en passant je pense ne me fera pas de mal | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Je quitte le forum Dim 16 Sep - 13:54 | |
| Je pense oui ! Pleins de bisous. ♥ | |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Je quitte le forum Jeu 4 Oct - 11:57 | |
| Je suis de retour | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 6 Oct - 21:21 | |
| YOUHOU ! | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Je quitte le forum Dim 7 Oct - 14:09 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *__________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte le forum | |
| |
|
| |
| Je quitte le forum | |
|