| Zayou Zayouuuuu ~ [EN COURS NE PAS POSTER A LA SUITE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Zayou Zayouuuuu ~ [EN COURS NE PAS POSTER A LA SUITE] Ven 2 Nov - 12:14 | |
| Zazou - ZayouZayaQui suis-je ? Zaya, elle est spéciale. Soeur de son alpha, elle est sa copie, physiquement mais son opposé losqu'on parle de caractère! En effet, Zaya est têtue, elle en fera toujours à sa tête! Tenter de la contrôler? Si vous voulez mourir, oui! Car, oui, Zaya hais par dessus tout qu'on lui donne des ordres! Même ses alphas, sa soeur, ses amis...Elle ne leur obéiras pas, jamais! Ou bien, elle acceptera difficilement de le faire. Jamais elle ne demandera de l'aide. Avec elle le dicton « On est jamais mieux servi que par soi-même » est roi! Gentille - Blagueuse - Arrogante - Manipulatrice - Tête de mule - Rêveuse - A l'habitude de rêvasser, penser à son passé - A la manie d'agiter ses oreilles et sa queue lorsque quelqu'un l'agace. MOST WANTED - Je recherche...♣ Amis - recherche tout d'abord des amis, des personnes avec qui elle pourrait un peu blaguer. [libre]♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Zaya le Ven 2 Nov - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Zayou Zayouuuuu ~ [EN COURS NE PAS POSTER A LA SUITE] Ven 2 Nov - 12:35 | |
| "Mes liens avec les mâles"Graouuuuh!NOM Prénom♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.NOM Prénom♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret. | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Zayou Zayouuuuu ~ [EN COURS NE PAS POSTER A LA SUITE] Ven 2 Nov - 12:36 | |
| "Mes liens avec les femelles"Miiiiaaaaaaaaaouu!NOM Prénom♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.NOM Prénom♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret. | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Zayou Zayouuuuu ~ [EN COURS NE PAS POSTER A LA SUITE] Ven 2 Nov - 19:22 | |
| Moi je veux bien être ton amie 8D ! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Zayou Zayouuuuu ~ [EN COURS NE PAS POSTER A LA SUITE] Ven 2 Nov - 21:47 | |
| Twlight addict !!!!!! (c'est pas possible c'est une maladie ^^) Bon heureusement ta mit QI d'huitre = Taylor ^^ Moi je veux bien un sujet avec ta panthérounette | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Zayou Zayouuuuu ~ [EN COURS NE PAS POSTER A LA SUITE] Sam 3 Nov - 9:31 | |
| Un topic à trois? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Zayou Zayouuuuu ~ [EN COURS NE PAS POSTER A LA SUITE] Sam 3 Nov - 12:05 | |
| Avant de faire des RP normaux , ce serait sympa d'aller voir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que Tabby a posté en ce qui concerne l'évènement... Merci de ne pas le négliger. | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Zayou Zayouuuuu ~ [EN COURS NE PAS POSTER A LA SUITE] Lun 5 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zayou Zayouuuuu ~ [EN COURS NE PAS POSTER A LA SUITE] | |
| |
|
| |
| Zayou Zayouuuuu ~ [EN COURS NE PAS POSTER A LA SUITE] | |
|