Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: ►IMPORTANT AVANT DE POSTER UN PRE-CREE Lun 22 Aoû - 20:25 | |
| Bonjour à tous , chers membres ♪ !
Je souhaitais maintenant vous dire qu'actuellement il y a trop de pré-crée . C'est certes utiles , mais utiliser trop d'image (qui sont limité sur google , elles ne sont pas à l'infini ) peut gêné des personnes qui veulent se créer eux même leur fauve . Aussi , je pense qu'ils ont le choix parmi tout cela .
Les postes de pré-crées sont donc limité . Actuellement il y en a 7 , dont deux réservés . Pour en créer un , il faudrait qu'il y est de la place . (C'est à dire moins de 5 qui sont libres ) En revanche , vous pouvez toujours vous adressez à nous , si vous avez des "points " ( qui seront bientot à venir ) ou que vous êtes un membre sympathique , vous aurez peut être une chance d'en poster .
Je vais dire quelque chose , où je ne lance pas de pic , sachez le . Je suis contente que certains membres s'investissent à créer des pré-créer , cest bien , mais il ne faut pas trop en avoir , ca gache tout. Et de plus , c'est un forum d'RPG où l'on s'occupe de son propre personnage . C'est sympathique de votre part , même très , mais nous préfèrons stopper là pour le moment . Merci .
Cordialement ♪
EDIT : Ce message n'est plus d'actualité , vous pouvez reprendre les créations des Pré-crés .
Dernière édition par Layonn le Sam 26 Nov - 16:30, édité 1 fois | |
|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: ►IMPORTANT AVANT DE POSTER UN PRE-CREE Mar 23 Aoû - 11:32 | |
| Peut on toujours pré créer un perso réservé ?
| |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: ►IMPORTANT AVANT DE POSTER UN PRE-CREE Mar 23 Aoû - 11:39 | |
| Oui pour vos perso' s futurs vous avez le droit; tant qu'il vous est réservé. Seuls les perso' pour les membres pré-crés pur , ne sont plus acceptés Concernant les rang's,l'autorisation a changé : un membre ne doit avoir qu'un perso' d'un rang supérieur ( soit Alpha / Bêta / Gamma) faites -y attention | |
|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: ►IMPORTANT AVANT DE POSTER UN PRE-CREE Mar 23 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: ►IMPORTANT AVANT DE POSTER UN PRE-CREE Sam 26 Nov - 15:58 | |
| les pré- crées peuvent de nouveaux être fabriqué ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ►IMPORTANT AVANT DE POSTER UN PRE-CREE | |
| |
|