Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 INFORMATION : Message important !

Aller en bas 
+3
Namara
Lixie
Layonn
7 participants
AuteurMessage
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptyMar 27 Sep - 20:18

    Bonjour-Bonsoir ♪

    MERCI DE LIRE JUSQU'AU BOUT !!

    En ce moment , Tabby et moi avons des petits soucis ( Une vie privée bien rempli..) et donc on vient de moins en moins longtemps . Cela ne m'empêche pas de surveiller . Et j'ai remarqué que la plupart de vos postes ( Plus de 50% ) sont principalement sur les jeux ...Je vous rappelle que cest un Forum de Role play , on est là pour ca ..N'est ce pas ?
    Il y a d'autres forums de RPG ou il n'y en a pas , on en a mis pour vous divertir de temps à autre et non pour que vous soyez constamment dessus ..

    Je vous informe donc , que si cela continue ou que cela augmente d'avantage , je me verrai le droit de supprimer les topics ( Les commentaires avec ) des jeux .. ù_ù .

    Je m'excuse , je passe peut être pour une administratrices super sérieuse et sévère , mais là je me vois dans l'obligation d'agir ... Les jeux ne sont pas là pour vous faire augmenter vos postes et donc avoir un animal plus rapidement ou vous la petter parce que vous avez pleins de postes à votre actif ..(On va bien rire si tout sera supprimé ) . Si on a mis ces limites de postes , cest pour les RP uniquement , cela montre que vous aimez bien ca ( ou du moins que vous en fait pas mal ) ce qui vous permet d'avoir un autre personnage ..Cela ne vous empeche pas de faire mourir celui actif ( ou le faire partir pendant un moment ) et donc en fait un autre( merci de prévenir avant le STAFF) . Surtout si en plus on ne respecte pas les règles des jeux ( Exemple : Attendre deux postes d'autres joueurs avant de poster à nouveau ..>< Surtout qu'elle est fait pour empêcher la confusion et le surnombre de postes du même joueurs ) . Je rappelle aussi que les postes d'affilés sont interdits ou les postes inutiles ..Ils se verront supprimés , et si cela dégénère , ils seront SANCTIONNÉS

    •Je rappelle aussi que la pub sur la Chatbox est interdite , et que MAINTENANT les demandes de partenariats ou de pubs se feront par MP avec moi et qu'ensuite , il aura la permission de la mettre à l'emplacement des partenariats et sera déplacer comme d'habitude .

    • J'en profite pour annoncer que nous sommes actuellement Tabby , laya et moi en trin de créer un forum de RPG d'oiseaux du Kanda , on vous enverra le lien ( il sera dans le partenariat ) . Et Tabby et moi (pour les amateurs de secret story) sommes en trin de faire un forum de RPG ( pour prochainement ) et vous comprendrez bientot pourquoi une fois qu'il sera dans notre partenariat Smile.

    Je crois que cest tout , si il y a des choses à dire, je rajouterai ou un des membres du staff éditera ( SURTOUT Tabby , qui a sans doute d'autres choses à rajouter ..) . Merci de laissez vos commentaires si vous le souhaitez pour dire vos avis , si vous n'etes pas d'accord ou autre ..Si vous avez un truc à dire , merci de le dire ici ou dans " A vous la parole " .

    Bonne soirée et à la prochaine ♪


Dernière édition par Layonn le Mer 21 Déc - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptyMar 27 Sep - 21:01

Je suis d'accord =)

Oui c'est vrai qu'il y en a qui ne vont pas beaucoup faire de RP =(
Moi j'essaie d'en faire pas mal, mais je ne sais pas trop si certains préfèrent les jeux ou les RP

Ceci n'est pas pour rajouter un poste en mon actif (j'ai même pas l'idée de faire un autre animal xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptyMer 28 Sep - 13:03


Entièrement d'accord !
Mais, simplement c'est dur de faire tout pleins de RP ! Souvent, quand on est la y n'y a plus personne pour vous répondre... Voila ! ^^ Vous avez raison de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptyMer 28 Sep - 13:15

Merci pour votre compréhension . Smile

Lixie > Il n'y a pas de soucis , je sais bien que tu es actif au niveau des RP's et que tu n'es pas constamment sur les jeux Smile . Et cest vrai que je me demande aussi si certains viennent pour les Jeux ou pour LE jeu ...

Namara > Si les personnes avec qui tu as commencé des RP's ne te répondent pas , envoie leur un MP et si ca ne vient pas , patiente et fait de nouveau RP en attendant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptyMer 28 Sep - 13:37

c'est vrai est je suis tout comme les autres entierement d'accord mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui ne me répondent pas et moi qui a des journée rempli par le collége mais pourtant je fait de gros effort pour venir bien même que se qui est tout a fait normal je me fait un ptit peu disputer
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptySam 1 Oct - 21:23

Je suis d'accord aussi,je trouve que quand on regarde l'auteur d'un rp sait presque toujour les mêmes personne(je n'est rien contre eux,je prefere précisser) alors qu'il y a a ce que j'ai vu 86 membres,personellement je voit presque toujour les mêmes personnes alors je me demande ou sont passer les autres??

Parce que s'est vrai ici on n'est la pour inventer des histoires et pas pour jouer sans arret,il y a des sites expres pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptyDim 2 Oct - 13:25

exactement virevolte c'est vrai ou sont passé les autre menbre si on s'inscrit a un jeu c'est pour y jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptyDim 2 Oct - 13:33

Je suis d'acord ,mais souvent ,moi on me dit que j'en fait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptySam 8 Oct - 11:23

oui on dit que l'on en fait trop alors on fait pas beaucoup et la on dit que l'on en fait pas beaucoup

que faire ?! :?:
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptySam 8 Oct - 11:26


Je pense qu'il faut savoir trouver un juste milieu, c'est aussi ça être sur un forum. Participer a la vie du forum mais sans tout faire a la place des autres et là on se fait réprimander. ^^
Voila mon avis et ce n'est en ayant nullement l'intention de faire le travail des modérateur que je poste ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptyMar 11 Oct - 12:58

Ne t'inquiète pas Namara, tu as un très bon reflex Wink

Toutes fois je rappelle qu'ici, est fait pour ceux qui se posent des questions sur ce message posté, ne dérivions nous pas, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptyMar 11 Oct - 18:47

Si, désolée ! ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! EmptyLun 31 Oct - 17:46

C'est vrai qu'à la base le but du jeu c'est les RP's... Moi je pense à peine à aller sur les jeux quand je m'ennuie... Je suis peut-être un peu spé ? Nooooon...

Bref, c'est vrai qu'en fait, certains font une présentation et je n'est jamais vu leur RP's !

Je comprends tout à fait la suppression des jeux si ça "bouffe" tout.

Sinon j'ai une solution si vous voulez ! (si vous avez rien à faire et que vous voulez réviser vos math !)
Vous comptez chaque message de tout le monde mais que sur les RP's ! (Mais nan, je blague !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION : Message important ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Message important !   INFORMATION : Message important ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION : Message important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihahsah
» ►IMPORTANT AVANT DE POSTER UN PRE-CREE
» • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Topic spécial-
Sauter vers: