~ Nom : Nihahsah ~ Surnom : Niha ~Race: Guépard ~ Âge : 1 ans ~ Sexe : Féminin ~ Clan : Solitaire ~ Rang : Idem. o.o ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Elle aime être tranquille, dormir, et courir pendant de longues durées.
Physique Niha est une petite guéparde ayant l’air toujours sur ses gardes, se déplaçant d’un pas lent et silencieux, les oreilles guettant le moindre bruit. Malgré son jeune âge ses pattes sont tout de même assez musclées dû au fait qu’elle ait couru beaucoup plus que la moyenne des guépards de on âge. Les poils en « pétards » il est facile de remarquer que Niha n’a pas d’adulte à ses côtés pour faire sa toilette, il n’est pas rare de voir de la boue séchée sur ses mignonnes petites pattes.
Caractère Niha est toujours sur ses gardes, elle ne fait confiance à personne, et se méfie même du moindre petit insecte passant à ses côtés. Elle est assez craintive et soumise, ne sachant pas chasser, elle s’est habituée à attendre que les autres grands félins ait finit leur repas pour en manger les restes. Malgré tout, elle sait faire preuve d’ingéniosité pour survivre, elle est très maligne, et jusqu’à maintenant, n’a jamais réellement eu de problème.
Histoire Niha est née, d’une mère et d’un père isolés, n’appartenant à aucun clan, des sortes de vagabons, qui n’avaient pas de maison, rien, seuls. Forcément la vie est plus dur lorsque l’on a moins d’alliés et que l’on sait que malgré tout, des conflits perdurent dans ce monde meurtri. Les parents de Niha refusaient de prendre part à quoi que ce soit, et préféraient s’éloigner, eux, et éloigner leur fille de cette « société ». Malheureusement dans un monde où les clans ont une telle importance, et l’isolement est le plus souvent impossible. Ce qui arriva devait arriver, qui c’était ? Personne ne le saura, ce fut si rapide. Sans rien comprendre en un instant Niha perdu ses parents, et fut laissée seule au milieu de nul-part. N’importe quel jeune félin n’aurait sûrement pas survécu, mais Niha était intelligente, et savait se faire petite. Elle réussi à survivre en se nourrissant des restes laissés par les autres félins, évitant tout contact avec autrui de peur de l’inconnu, elle passa les premiers mois de sa vie dans l’inquiétude et la crainte, dans la survie. Chaque jour Niha grandit et en apprend un peu plus. Pour l’instant il n’y a pas grand chose à écrire sur elle, mais son histoire, elle vient à peine de commencer à l’écrire…
Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Aucun ~ Vous aimez? : Les animaux, la musique, la photographie. ~ A améliorer : C'est à dire? o.o ~ Code : Le code ? Ok par Laya ? ~ Autre : / Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. Hola, je m'appelle Julie, 19 ans, enchantée. J'ai pas grand chose à dire sur moi. o.o Mon grand père m'a transmis la passion des félins, il avait deux guépards et un Lion, il était ami avec George Adamson et aidait la réhabilitation des bébés félins de zoo à la vie sauvage. J'adore mon grand père!! ^^ Si j'ai l'occasion je vous montrerai volontiers des photos.
Dernière édition par Tabby le Dim 26 Fév - 12:13, édité 1 fois
Dernière édition par Nihahsah le Dim 9 Déc - 18:37, édité 3 fois
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
Sujet: Re: Nihahsah Dim 9 Déc - 12:11
Bienvenue *Deux guépards et un lion ?!!! La chance *-* *
Lune de cristal Nouveau membre
Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : .....une cachette reste une cachette!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lune de Cristal Age :: : 2 ans Rang: delta guérriseuse
Sujet: Petit message de la part de Lune Dim 9 Déc - 12:20
Je te souhaite la bienvenue! Je suis là depuis 1 jour ( ) mais on si habitue vite! Bon commencement!
Lune De Cristal
PS: Je me suis trouvé une passion pour ces petits smileys!
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Nihahsah Dim 9 Déc - 12:50
Bienvenuue !
Alors alors .. • Pour le code, ce n'est pas tout à fait tout à fait ça, mais si tu y est presque ;3 • Si ton félin n'a pas de clan, tu veux dire que c'est un solitare ?
• Deux guépards et un Lion ? *0* Eh baaah !! Personnellement, j'aimerais beaucoup que tu nous montre des photos !! C'est vraiment génial ça :3
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
Sujet: Re: Nihahsah Dim 9 Déc - 17:27
Bienvenue !
Nihahsah Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Niha Age :: : 1 ans à peine Rang: Aucun
Sujet: Re: Nihahsah Dim 9 Déc - 18:34
Merci pour votre accueil! Le code je vais chercher mais je trouve pas, je pensais qu'il n'y avait que 3 codes hmm, je vais chercher! Je peux la mettre solitaire mais je voulais qu'elle rejoigne un clan par la suite si c'est possible.
EDIT : C'est bon j'ai trouvé!
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Nihahsah Dim 9 Déc - 18:43
Le code est parfait
tu peux être solitaire au départ, puis faire un rp en rencontrant l'alpha du clan que tu veux rejoindre pour lui demander si tu peux le rejoindre, oui
Dans ce cas, je te mets solitaire, puis, lorsque tu changeras de clans, fais le nous savoir pour qu'on puisse changer ton groupe
Nihahsah Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Niha Age :: : 1 ans à peine Rang: Aucun
Sujet: Re: Nihahsah Dim 9 Déc - 18:47
D'accord, Merci bien
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Nihahsah Dim 9 Déc - 19:47
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE -tutututu-
Tout est nickel, it's okay. Je viens toujours en retard en ce moment. Flûte ! Comme tout est parfait, tu peux t'amuser alors.... AMUSES TOI BIEN PARMI LA COMMU ' !! Passes d'agréables moments en notre compagnie. Oui, même en ma compagnie.
Ahem... re →
A bientôt
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
Sujet: Re: Nihahsah Mar 11 Déc - 10:06
bienvenue ^^
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
Sujet: Re: Nihahsah Mer 12 Déc - 13:30
Bienvenue 8D
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: Nihahsah Ven 14 Déc - 13:19
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nihahsah
Nihahsah
Page 1 sur 1