Au départ, je l'avoue, j'étais un vrai gamin enfantin et immature. Je sautais de joie pour un rien et j'étais tout le temps content. Vous voyez ce genre de personne voyant toujours le bol à moitié plein même dans les pires situations? Eh bien c'était moi. Sauf qu'en plus, j'étais un gros naïf qui gobait tout ce qu'on lui disait. J'ai un peu honte même si je pense que presque tout le monde a certainement dû passer par là... Maintenant, j'ai évolué et je ne suis plus le gamin que j'étais autrefois. La sagesse a poussé. Je suis devenu plus calme et plus posé. Je suis également un méfiant et un sceptique, je ne crois plus tout ce qu'on me dit et n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Je ne suis également plus très bavard, encore moins vantard. J'ai horreur des gens égocentriques qui parlent d'eux toute la journée, ce que ça peut être énervant. Je reste assez discret et associable. Je ne passe pas trop de temps avec les autres. En réalité, je ne suis pas toujours à l'aise avec quelqu'un, je suis plutôt un solitaire. Je veux toujours tout faire tout seul. Quand on me propose de l'aide, en général, ça m'offusque plus qu'autre chose. J'ai l'impression que lorsqu'on me fait ça, on a pitié de moi et on me prend pour une incapable. Je n'ai pas besoin des autres, je peux être fort tout seul. La fierté à une très grande importance pour moi et personne ne dois jamais l'abîmer sous peine de se prendre une réplique cinglante. Lorsque je m'y mets, je peux avoir vraiment un sacré caractère et une langue acérée. Surtout lorsqu'on me cherche, on me trouve. Il ne faut pas m'énerver. Quant à ce que les autres peuvent penser de moi, je m'en fiche pas mal. Ils peuvent me traiter de tout et n'importe quoi, ce n'est pas forcément ce que je suis. Après, je ne suis pas un tigre encore très ouvert et sentimental. Je me confie pour l'instant rarement aux autres vu que je ne me fais pas trop d'amis. Mais je le suis des fois avec les félins que j'aime. Je n'aime pas pleurer ou perdre le contrôle de mes émotions, je trouve cela indigne. Sans vouloir me vanter bien-sûr, je suis un félin courageux qui ne reculera devant aucun obstacle. Sans pour autant foncer tête baissée dans le tas ou frôler l'entêtement. Je préfère être organisée et bien réfléchir avant d'agir pour ne pas tomber dans les panneaux. Et, j'ai horreur de perdre, même si ça arrive à tout le monde. Mais bon, comme on dit, c'est comme ça que l'on apprend. Il faut savoir tirer de ses défaites et devenir plus fort pour gagner la prochaine fois... Je suis également une chat qui peut se montrer agressif et loyal.
Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : TEXTE ~ Vous aimez? : TEXTE ~ A améliorer : TEXTE ~ Codes : TEXTE ~ Autre : TEXTE Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. (si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Gryffendor - En cours Mar 1 Mai - 12:06
Pour commencer : BONYOUUUUUUUUUUUUR ! *O*
Pour le moment , ta présentation est bonne et respecte le code du formulaire. Je te laisse la finir dans les 2 semaines qui arrivent ainsi que lire le règlement. [ pour le code de preuve de lecture de celui ci qui se trouve en bas du formulaire ]
Je suis heureuse de voir un nouveau membre se présenter , j'espère que tu finiras ta présentation et que tu pourras jouer :'D. En attendant , je te souhaite la Bienvenue parmi nous . ♪♫
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Gryffendor - En cours Mar 1 Mai - 12:39
Bienvenue à toi =)
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Gryffendor - En cours Mar 1 Mai - 13:48
Bienvenue :'D
Amuse toi bien parmi nous !
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
Sujet: Re: Gryffendor - En cours Mar 1 Mai - 14:12
Bienvenue, les autres disent toujours tout avant moi. :'D /PAN/
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: Gryffendor - En cours Mar 1 Mai - 17:54
Bienvenuuue =D
Amuses-toi bien sur le fow' =D
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
Sujet: Re: Gryffendor - En cours Ven 13 Juil - 16:47
Ta présentation n'est pas finie et cela depuis longtemps je doit donc le placer dans les abandonnées ,pour la récupérer contacte le staff