| Phobie de Lixou -pensez à vous foutre de ma gueule 8D- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Phobie de Lixou -pensez à vous foutre de ma gueule 8D- Lun 3 Sep - 18:54 | |
| Heeey 8D Alors, je vais dire ma phobie 8D C'est... Je sais pas comment ça s'appelle 8D C'est à dire ce genre de choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avouez que c'est horrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand je vois une coquille vide, je cris alors là T-T En plus l'autre jour j'ai du nettoyer un truc dans le garage avec un escargot sur une caisse, que, évidemment, je ne pouvais pas déplacer T-T C'était horrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Franchement je préfère les araignées, c'est moins gluant c'est chiant mais bon | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| |
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Phobie de Lixou -pensez à vous foutre de ma gueule 8D- Lun 3 Sep - 20:25 | |
| 8D Merci de l'idée 8D
J'aimerais bien avoir un chien comme Hercule dans "Heïdi" (je regardais quand j'étais petite, j'ai les 10 DVD) il mange les escargots 8D | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| |
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Phobie de Lixou -pensez à vous foutre de ma gueule 8D- Lun 3 Sep - 20:46 | |
| C'est mignooooooooooooooooooooon des escargots. D8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Regarde moi ces bouilles . :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobie de Lixou -pensez à vous foutre de ma gueule 8D- Lun 3 Sep - 20:48 | |
| Pouah *vomis*
Et toi Layonn, dis-nous c'est quoi 8D | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| |
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Phobie de Lixou -pensez à vous foutre de ma gueule 8D- Lun 3 Sep - 22:13 | |
| Peur des limaces ? Tien j'connaissais pas xD Moi je trouve ça juste embêtant et un peu dégueu' mais ça va :'D
Je me rappelle, quand j'tais p'tite, j'adorais tripoter ce genre de chose 8D Et aussi, je trouve que les escargots ont une odeur bizarre, vous trouvez pas ? oO
Layonn : C'est magnifique les images que tu nous a montré xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobie de Lixou -pensez à vous foutre de ma gueule 8D- Mar 4 Sep - 8:10 | |
| XD Moi le seul escargot que j'aime bien c'est lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8D Il est pas trop moche 8D | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Phobie de Lixou -pensez à vous foutre de ma gueule 8D- Mar 4 Sep - 10:12 | |
| XDD Moi j'adorais les suivre avec leurs traces gluantes ¤¤'
Pour les escargots j'en adoptais, leur donnais des noms avec Layonn, et on faisait des courses et tout ça. x) Et j'avoue que quand on nettoie pas leur cage, ça pue. xD
Il est trop drole là. x')
| |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Phobie de Lixou -pensez à vous foutre de ma gueule 8D- Mar 4 Sep - 11:13 | |
| HUGO L'ESCARGOOOOT 8D
désolée, j'ai eue un gros délire avec une copine sur lui, et j'ai pas pue m'en empêcher xD
En fait, on était bizarres quand on était petits... Je me rapelle, je prenais souvent des vers de terre dans ma main pour le fun x') Tout le monde qui était autours de moi s'écartait d'un coup, et disaient que c'était dégueu' Mais moi je trouvais pas XD | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Phobie de Lixou -pensez à vous foutre de ma gueule 8D- Mar 4 Sep - 17:50 | |
| Moi tout à l'heure, j'étais au cimetière j'en ai pris un, sa coquille s'est pétée, le pauvre, il à fini écraser au sol pendant que moi je gueulait comme une malade! :') *on m'as pas prise pour une folle, j'vous assure >>'*
Je mettrais mes phobies...bientôt... TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phobie de Lixou -pensez à vous foutre de ma gueule 8D- | |
| |
|
| |
| Phobie de Lixou -pensez à vous foutre de ma gueule 8D- | |
|