| ONE PHOBIE TABBY : 8pattes, pleins de yeux mais.. petites ou grosses ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: ONE PHOBIE TABBY : 8pattes, pleins de yeux mais.. petites ou grosses ! Lun 3 Sep - 18:41 | |
| Ma phobie ? Arachnophobie.
Arachnophobie = Peur des araignées. Petite ou grosse, j'hurle. Quand j'en vois une marcher, je frissonne. Je trouve ça horrible comment elles se déplacent, horrible la tête qu'elles ont, ... En fait, j'ai eu cette phobie quand j'ai su qu'il existait des araignées comme les Tarentules, les Mygales, les Veuves Noires, ou la Gale - qui est en fait une femelle acarien mais c'est de même famille alors bon.. - et toutes araignés potentiellement dangereuses. Il y a certaines araignées que je supporte , surtout celles fines et qui n'ont pas de sales têtes... mais d'autres où... BAAAAAAH Comme Layonn en adopte, et des grosses ces temps-ci, je dois m'y faire. Et comme je ne suis pas quelqu'un d'odieux envers la nature, benh parfois j'ai pitié, ne serait-ce que d'une mouche, et même... d'une araignée ? Pour celles que Layonn adopte -et elles ont de la chance - je les épargne. Mais pour ceux que je surprends sur mon bras, dans mes rideaux ou autres, je finis toujours par les écraser ou les attraper. Après tout, vaut mieux le faire maintenant que d'ici où elles disparaissent, enfuis je ne sais où.
Et vous, vous aimez les araignées ?
si seulement les araignées pourraient ressembler à ça - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au lieu de ça - Spoiler:
| |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: ONE PHOBIE TABBY : 8pattes, pleins de yeux mais.. petites ou grosses ! Lun 3 Sep - 18:55 | |
| Moi ça va, je les trouve chiantes avec leurs toiles mais j'ai pas peur 8D
Et puis quand elles me piquent la nuit c'est chiant aussi 8D | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| |
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: ONE PHOBIE TABBY : 8pattes, pleins de yeux mais.. petites ou grosses ! Lun 3 Sep - 22:04 | |
| Bienvenue au club ! Je déteste ça D8 J'ai été tromatisée lorsque, pour mon anniversaire, on m'avait offert une encyclopédie sur les animaux pour les enfants. J'étais troooop contente 8D Je le feuilletais le soir .. Et puis, un jour, j'ai vue une Araignée Loup ... AAAAAAAAAAAAAAAhhhh *crise cardiaque* J'ai pas envie de vous mettre une photo de ces abominations, parce que je serais obligée de voir la photo Quand j'étais petite, je ne suportais pas même les toutes petites araignées, j'étais paralysée par la peur et j'étais obligée d'appeler mes parents pour qu'ils l'écrasent ! Maintenant ça passe mieux, mais quand j'en vois des grosses (enfin, pour ceux qui n'ont pas peur, ils trouvent qu'elles sont petites ), je peux pas m'empêcher de me déplacer bizarrement ou de faire des positions bizarres tout en grognant (ouais je sais, je suis bizarre D:) Bref, Tabby, on est toute les deux dans la même galère D8 | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: ONE PHOBIE TABBY : 8pattes, pleins de yeux mais.. petites ou grosses ! Mar 4 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: ONE PHOBIE TABBY : 8pattes, pleins de yeux mais.. petites ou grosses ! Mar 4 Sep - 11:10 | |
| Ouais, 'est horrible. Les soirs, je faisais des CAAUCHEMAAARDS à cause de ça D8 Les aignaignés Loups, ce sont des espèces à exterminer ! Dans mon encyclo' que j'avais, si mes souvenirs sont bon, je crois qu'elles courrent après leurs proies avec leurs longues pattes pour les manger après, et celles avec un gros patté sur le dos, et bah c'est des oeufs de bébé aiaignée loup Les mygales, j'aime pas !a non plus, y'a pleins de poils partout et tout .... D8 Tien d'ailleurs, hier soir, je me suis rendue compte que j'avais un bouton au cou.... Et c'est un bouton d'araignée !!!!! J'imagine pas quelle sorte ça peut être ni même le parcours qu'elle a fait sur mon corps... AARGRHH Faut exterminer toutes les grosses araignées en fait D: | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: ONE PHOBIE TABBY : 8pattes, pleins de yeux mais.. petites ou grosses ! Mar 4 Sep - 11:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi je trouve que les mygales sont pire que ça 8D | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: ONE PHOBIE TABBY : 8pattes, pleins de yeux mais.. petites ou grosses ! Mar 4 Sep - 11:20 | |
| T'étais obligée de nous montrée une photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE PHOBIE TABBY : 8pattes, pleins de yeux mais.. petites ou grosses ! Mar 4 Sep - 11:21 | |
| Layonn m'a bien mit des photos d'escargots 8D | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: ONE PHOBIE TABBY : 8pattes, pleins de yeux mais.. petites ou grosses ! Mar 4 Sep - 17:47 | |
| xDDDDDDDDD
Moi les grosses araignées..Vous m'voyez plus pendant deux semaines. Mais le spetites, ça va, même si je me secoue bien! Celles qui me font les moins peur sont les faucheuses (les fines à longues pattes) mais même elles j'osent pas les prendre.. ^^' D8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE PHOBIE TABBY : 8pattes, pleins de yeux mais.. petites ou grosses ! | |
| |
|
| |
| ONE PHOBIE TABBY : 8pattes, pleins de yeux mais.. petites ou grosses ! | |
|