| Je dois vous quitter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Je dois vous quitter... Jeu 19 Juil - 18:16 | |
| Hello' =D Bon, alors il y en a pleins qui le savent déjà mais je le re-dis, c'est toujours utile =P Bon alors je pars demain pendant deux semaines - wéééé des jours sans Lixou yipiiiii- et comme je serais je-ne-sais-pas-où je n'aurais pas internet, snif snif Mais pas pour toujours ! Z'avez eu peur, hein 8D D'ailleurs faut que je finisse de répondre à l'assemblée /CAMION/ Bon bah voilà, je vous verrais pas -je reviens à peine et je me barre déjà, désolé - Mais pas de panique, je reviendrais - hélas- Bonne deux semaines sans moi les n'amis | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Je dois vous quitter... Jeu 19 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Je dois vous quitter... Jeu 19 Juil - 18:56 | |
| Non, j'aime pas appeler alors j'en ai pas 8D (et puis même si j'en voulais un ma mère voudrait jamais, je rentre en 5ème et je pourrais en avoir un qu'au Lycée)
Bonne vacances à vous 2 aussi =) | |
|
| |
Heaven Nouveau membre
Messages : 51 Date d'inscription : 09/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Kanda
Ton/tes félin(s) Nom :: : Heaven Age :: : 6 mois Rang: XXX
| |
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Je dois vous quitter... Jeu 19 Juil - 20:48 | |
| Ah d'accord x) Toutes façon je comptais envoyer un sms, pas appeler , après je payerais D8 -out-
Merci ♥ | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Je dois vous quitter... Jeu 19 Juil - 21:57 | |
| Bonne vacancesssss ,ta raison ypppi !!! Heu ...pour quoi déjà ? Ha c'est parce que tu t'en vas !!! Oignon (en vrais sa s'écrit ho nion ) | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
Messages : 94 Date d'inscription : 11/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Dans un trou paumé ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lullaby Age :: : 3 ans et 2 mois Rang: Espionne
| Sujet: Re: Je dois vous quitter... Jeu 19 Juil - 23:03 | |
| Bonnes vacances ! =3 Lixy' << Ben t'es comme moi xD Je passe au Lycée à la rentrée et j'ai on portable que la semaine prochaine ! Pour le Lycée quoi ! xD | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Je dois vous quitter... Dim 22 Juil - 15:22 | |
| Pas de chance, moi je rentre en 4ème et j'ai eu mon portable à ma rentrée de la 6ème ♪ :B
Bonnes vacances, et tu m'as fait peur à cause de ton titre vilaine, va! è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois vous quitter... | |
| |
|
| |
| Je dois vous quitter... | |
|