| Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? | |
|
|
Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? (plusieurs choix possibles) | - Il est actif | | 29% | [ 6 ] | - Il n'est pas assez actif | | 0% | [ 0 ] | - Il ne créer pas assez d'évènement | | 0% | [ 0 ] | - Il aide bien les autres joueur | | 29% | [ 6 ] | - Il n'aide pas/N'est d'aucune utilité | | 0% | [ 0 ] | - Il banni trop/Est trop sévère | | 0% | [ 0 ] | - Il est trop cinglé (xD) | | 19% | [ 4 ] | - Il est sympathique | | 19% | [ 4 ] | - Il est trop méchant | | 0% | [ 0 ] | - Autre (à préciser dans le sujet) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? Lun 19 Déc - 9:02 | |
| Hello^^
J'ai eu l'idée de poster un p'tit sondage sur le staff.
Que pensez-vous vraiment de nous ?
Soyez correcte, n'hésitez pas si quelque chose du staff ne vous va pas.
Il y a plusieurs choix possibles. Si vous mettez "Autre" précisez dans le sujet ce que c'est. Évitez les insultes et autres du genre...
Nous -du moins moi, peut être que les autres suivront- verrons ce qui ne va pas et essaieront de faire au mieux.
Bien sur, le staff ne vote pas xP
Voilàvoilivoilo x) Bon sondage =P
Votez, votez ! =) | |
|
| |
Gajil Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Age :: : Rang:
| Sujet: Re: Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? Lun 19 Déc - 10:32 | |
| j'aimerai aussi savoir qui a répondu quoi. et pour le "autre " ce qu'ils voulaient dire par là xD merci | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? Lun 19 Déc - 10:33 | |
| Alors ,j'ai mis autres plus des autres trucs car ,en fait j'adore le staff ,enfin avec eu on peut rigoler (surtout ma chère Tabby ) et puis bon il font leur bon boulot au moins et ce n'est pas à négliger ! | |
|
| |
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
| Sujet: Re: Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? Lun 19 Déc - 10:34 | |
| en fait je suis la seule à avoir répondu ...pour l'instant !
EDIT par Tab' : vote; Il aide bien les autres joueur Il est actif Autre (à préciser dans le sujet) | |
|
| |
Gajil Nouveau membre
| |
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? Lun 19 Déc - 10:36 | |
| de rien | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? Lun 19 Déc - 14:52 | |
| Moi j'ai mis;
Il est trop cinglé XD Il est sympathique Il aide les joueurs Il est actif | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? Lun 19 Déc - 18:29 | |
| *Lixie poursuit Namara avec une pioche*
"Non mais oh le staff n'est pas trop cinglé mais trop trop trop trop trop trop cinglé arrête de mentir voyons !" x)
Merci pour les votes =D | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? Mar 20 Déc - 13:35 | |
| Exact, je dirait même plus ! TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP CINGLE !!!! | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? Mar 20 Déc - 20:12 | |
| Oui, le STAF est cinglé...Cinglé mais sympa et actif ! Pour l'aide, j'en ai pas vraiment besoin alors je sais pas... °x° | |
|
| |
Gajil Nouveau membre
| Sujet: Re: Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? Mar 20 Déc - 20:21 | |
| Oh ..Vous êtes vexant , nous ne sommes pas cinglés mais atteint de la maladie ..U.U xD | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? Mar 20 Déc - 20:26 | |
| Qui s'appelle, la folie ! x) | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous VRAIMENT du staff ? | |
|