| Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyee Nouveau membre
Messages : 65 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Sans doute sur mes terres !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tyee Age :: : 5 ans Rang: ...
| Sujet: Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? Lun 27 Aoû - 15:32 | |
| Bonjour ou bonsoir, Tyee recherche des partenaires de Rp's !
En savoir plus :
Tyee est un tigre blanc à la fourrure éclatante aux yeux dorés, et aux rayures grises claires qui ont des reflets noirs au soleil, grand et musclé, il sort vainqueur de nombreuses batailles. Il a un cœur en or. Son courage, sa fierté et sa noblesse ainsi que sa force lui permettent de défendre ses amis et sa famille au péril de sa vie.
Pour avoir un Rp, voilà un petit formulaire à remplir :
Nom : Terres : Lieu précis : Qui commence : Autre :
J'accepte tous les rp's, mais lorsque j'ai 5 commandes, je place dans "en attente". Ne vous en faite pas, je n'oublie personne (normalement) ! Rp's en attente : Rp's en cours : Félin(s) : Virvolte Terres : Terres des Wotes Lieu précis : Bassin tropical Félin(s) : Tabby Terres : Terres des Baghas Lieu précis : Cascade tropicale Rp's terminés :
Dernière édition par Tyee le Sam 24 Aoû - 12:32, édité 3 fois | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? Lun 27 Aoû - 16:55 | |
| Nom : Tabby ( oui, avec seulement deux "b" en réalité. °-° ) Terres : Hm.. Tu préfères chez les Wotes, ou chez les Baghas ? On peut aussi faire les terres libres.. Bon au pif : Chez moi. Lieu précis : Cascade tropicale ♪ Autre : Pourrais tu commencer ? Merciiiii | |
|
| |
Tyee Nouveau membre
Messages : 65 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Sans doute sur mes terres !
| Sujet: Re: Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? Lun 27 Aoû - 18:43 | |
| J'avais oublié le "qui commence" | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? Lun 27 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Tyee Nouveau membre
| Sujet: Re: Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? Lun 27 Aoû - 19:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voilà le lien pour le Rp avec Tabby ! | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| |
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? Mer 12 Sep - 12:07 | |
| Nom : Play Boys Terres : Peu importe xD Territoire Neutres ? Lieu précis : Peu importe ^^ Qui commence : Pareil,sachant que j'aurais pas forcément le temps de faire ça dans la seconde.. Autre : Ban rien xD !
| |
|
| |
Tyee Nouveau membre
| Sujet: Re: Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? Dim 16 Sep - 14:41 | |
| Play Boys : Pourquoi pas la clairière (terres communes) ? | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
| Sujet: Re: Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? Dim 16 Sep - 20:34 | |
| Dakk' ! Sa me dérange pas ! Tu ou je commence ? | |
|
| |
Tyee Nouveau membre
| Sujet: Re: Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? Sam 22 Sep - 13:44 | |
| Comme ça t'arrange ! Ça m'est égal ! | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? Dim 23 Sep - 14:52 | |
| Sa te dérange pas si tu commence ? Parce que je risque de prendre du temps,je dois rep' à d'autre,et je dois en faire aussi,et j'ai pas beaucoup d'inspi pour ça,en ce moment.. :/ | |
|
| |
Tyee Nouveau membre
| Sujet: Re: Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? Dim 23 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? | |
| |
|
| |
| Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ? | |
|