| Zirox, le tigre | |
|
+7Diablo Silvera Namara Lixie Tabby Virvolte Zirox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zirox Inactif
| Sujet: Zirox, le tigre Jeu 12 Jan - 20:14 | |
| Zirox ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | ~ Nom : Zirox ~ Surnom :(facultatif) Zir' ~ Âge : 7 ans ~ Sexe : Mâle ~ Clan : Wotes ~ Rang : Bêta ou alors Delta chasseur (à voir par Virvolte) ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Zirox adore s'amuser avec les petits même si son âge est avancé, il aime son clan et ne sera jamais infidèle pour lui. Il déteste se battre pour une raison qui n'est pas valable.
~Qualités (5max ,3minimum):Fidèle, courageux, serviable, Zirox a tous les bons caractères pour servir au mieux son clan mais il est aussi puissant, autonome, imposant et sait se faire respecter.
~Défault ( 5max, 3mimimum):Il est réservé quand il s'agit de communiquer avec des félins inconnus.
~ Famille : Son frère mais il ne l'a plus vu depuis un bon moment. ~ Amis : (pas encore d'ami --> Faut que je mange des curlis) ~ Neutres : Zirox est célibataire ! ~ Ennemis : Comme tous félins d'un clan : Les autres clans. |
Physique
Imposant sur ces grosses pattes, Zirox file comme le vent. Sa posture et sa force sont comme celles des grands guerriers. Il inspire aux félins devant lui de la peur presque automatiquement mais dans son coeur, il est aussi doux qu'une boule de mousse posé au pied d'un arbre. Ses longues griffes pointues sont toujours prêtent pour combattre mais il s'est mis en tête de les utiliser que quand la raison est juste. Dans ses veines coulent le sang pur des Tigres et son pelage le prouve. Il a tout les trait d'un tigre.
Caractère Son apparence de bête assoiffé de sang est trompeuse. Zirox est d'ailleurs tout le contraire. Attentionné pour ses proches et pour son clan, il n'hésite en aucun cas à d'aider les autres et à les soutenir. Il est très sérieux et ne désobéit jamais aux autres donnés par son ou ses supérieur. Lorsqu'il se retrouve en face d'un adversaire, ce n'est jamais le premier a attaqué. Il préfère d'abord parlementer par de sages paroles.Il servira à jamais son clan et désire ne plus blesser quiconque.
Histoire Zirox ne raconte jamais son histoire même à ceux en qui il a entièrement confiance. Son passé est révolu et lui, se concentre sur le présent et sur le futur en espérant un jour oublier son enfance...Le nom de sa famille ne lui revient plus et le son du rire de son frère non plus... Zirox vivait paisiblement comme tous les petits de son clan. Avec son frère, il faisait les plus terribles des bêtises. Il était heureux même s'il se faisait gronder tout le temps. Mais le jour qu'il espérait le plus était le jour où il commencerait enfin son apprentissage pour servir au mieux son clan contre les attaques des envahisseurs. Ce jour arriva et Zirox fut vraiment mais vraiment heureux. Après de longues chasses, de longs entrainements, Zirox était épuisé. Il ne pensait pas que ça pouvait être aussi compliqué pour être simple guerrier. il a tout appris. Son mentor était très fière de lui mais Zirox avait laissé de côté sa famille pour se concentrer à son apprentissage... Un jour, Zirox et son "maître" rentrèrent d'un entrainement plus facile que les précédents. Ils entrèrent dans la clairière et Zirox remarqua que tous les félins du clan étaient réunis autour d'un corps inerte. Quand ils s'aperçurent de la présente de novice, ils demeurèrent encore plus abattu. Zirox fit deux pas en direction du corps mais ne fit pas plus. La senteur de ce doux pelage lui avait déjà tout révélé... Sa mère se tenait allongé sur le sol où une flaque rouge l'entourait. Le guérisseur et son père se tenaient à côté. Zirox sentit son coeur rompre mais tint bon. Il courut auprès du guérisseur et le dévisagea. La tristesse avait fait place à la colère et Zirox ne put s'empêcher de crier sur le guérisseur ces paroles qui blessèrent les autres : "Mais qu'avez-vous fait ? Pourquoi vous ne l'avez pas sauvé ?!" D'autres paroles suivirent et ses griffes sortirent peu à peu que les mots sortaient. Son père l'ayant remarqué le plaqua au sol et lui dit doucement qu'il ne pouvait rien faire, il s'était fait attaquer par un autre clan sur leur territoire. Zirox fit semblent de se calmer pour que son père le lâche, ce qu'il fit. Zirox s'approcha rapidement de sa mère, une entaille se voyait autour de son cou. Il se retourna et foudroya son père. Il ne s'était jamais senti comme ça. Il dévisagea tous les Tigres autour de lui et ne distingua pas son frère parmi eux. Il cria a nouveau mais cette fois, à son père : "Et mon frère ? Où est-il ?!" Son père s'affaissa au sol et coinça sa tête entre ses longues pattes enveloppé de sang. Il s'était battu et avait tenté d'amener au plus vite sa compagne au camp mais ça, Zirox ne voulait pas le croire. Son frère était disparu, sa mère morte. Zirox tremblait de tous ses membres et dans ses yeux se lisait la colère et non la tristesse. Il ne se contrôlait plus ... La colère le submergea. Il cria de toutes ses forces et sauta sur son père, toutes griffes dehors. Il lui crachait à la gueule que tous était sa faute mais son père ne se défendait pas. Il comprenait la douleur de son fils mais ce dernier, lui, ne comprenait pas que son père n'avait pas fait ça et ne l'avait jamais voulu. Zirox leva au la patte et lui donna un violant coup de pattes tout en criant de rage. Il était sous l'emprise de la colère et ne réalisa qu'après avoir vu sa patte en sang. Et pas de son sang à lui... La colère était tombée et son père aussi... Tous les félins étaient stupéfaits de la rapidité du coup et tous avaient de grands yeux. Zirox tournait sur lui-même. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Ses yeux se posèrent sur son mentor. Ce dernier était vraiment déçu de ce novice qu'il avait entrainé jour et nuit. Zirox le regarda pendant un moment et s'enfuit à toute allure. Sa mère avait perdu la vie par un inconnu et son père, par son fils... Après plusieurs mois d'errance, sa façon de penser, ses sentiments, ses envies et ses désirs avaient complètement changé. Il était devenu sage et calme et non dissipé et étourdi et il s'était promis qu'il ne lèverait plus jamais la patte sur un félin le premier. Un nouveau Zirox était né en lui. Il retourna dans son clan après plusieurs années. Son clan avait changé et les membres qui l'avait vu tuer son père n'étaient plus là à par un, celui qui avait tenté de soigner sa mère... L'âge de ce guérisseur lui avait ôté la mémoire et jusqu'à sa mort, Zirox lui avait prodigué les premiers soins et lui avait tenu compagnie. Zirox vit et vivra toujours dans ce clan et ne refoulera jamais ces mauvais souvenirs. Il sert et servira à jamais ce clan au mieux même s'il doit y laisser la vie. Ce sera comme pour se pardonner de tout ce qu'il a fait et de tout le mal qu'il à causé autour de lui. Image supprimé pour déformationVous ~
Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : / ~ Vous aimez? : Oui ~ A améliorer : Rien, c'est parfait je trouve. ~ Codes : OK BY TABBY ~ Autre : heu..... Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. Alors, j'ai pas un âge avancé x). Bref, ça présente rien ça ! Je fais de l'équitation et mon plus grand loisir : rester devant l'ordinateur ! J'aime le Nutella x).
Dernière édition par Zirox le Dim 19 Fév - 20:16, édité 14 fois | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Jeu 12 Jan - 20:27 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici encore un tendus(Virvolte va déprimer dnas son coin) Tu a encore des choses a remplirs | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Jeu 12 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Jeu 12 Jan - 20:34 | |
| Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenuuuuue =D
Tout est dis, il ne me reste plus que AMUSE TOI ! =) | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Ven 13 Jan - 18:50 | |
| Bienvenue ! Amuses toi bien avec nous ! et les claviers en chocolats... *sort* | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Ven 13 Jan - 18:54 | |
| [ Non, non, reviens Nam' ! x) ]
Bienvenue ! Juste une précaution...Ici, les gens sont atteint d'une certaine maladie appelée folie.... x') | |
|
| |
Diablo Inactif
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 26
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Ven 13 Jan - 19:51 | |
| Bienvenue !! Viens chez les Faraghas x) Surtout, ne sois pas choqué des autres qui ont parlé avant moi, c'est dans leur nature ne t'en fais pas x) Amuses-toi bien parminou ! | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Ven 13 Jan - 21:13 | |
| Ha en voila hein qui n'est pas encore atteint de cette maladie n'est-ce-pas Diablo !Non vraiment tout est dit...surtout la folie !!oui oui oui bon bha l('accueil habituelle de moi :Bienvenue ,amuse toi bien ,joue avec ton coeur ,passe du bon temps et tous le tein touin a et aussi :rejoins notre maladie contagieusssssssse MOUHAHAHA | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Sam 14 Jan - 11:46 | |
| Bienvenu parmi nous ! =D
Amuse toi bien ^^
| |
|
| |
Zirox Inactif
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Sam 14 Jan - 14:47 | |
| Merci à tous ! Hum, je ne voudrais pas être ... malade comme vous pour l'instant =D
| |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Sam 14 Jan - 15:22 | |
| Bienvenue ! (l'idiote complètement en retard) | |
|
| |
Zirox Inactif
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Dim 19 Fév - 20:18 | |
| Arf, histoire assez longue mais présentation enfin finit ! Maintenant, mon "grade" doit être décidé par Virvolte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Dim 19 Fév - 20:46 | |
| BIENVENUE ! Je commence un peu a être atteint par la maladie !! |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Lun 20 Fév - 14:20 | |
| Ah on parle moi..encore comme toujour*se prend pour une superstar* Mmmm j'ai tout lu(histoire caractére) de plus le grade de delta chasseur et pris donc je trouve que le grade qui tirais le mieux serais bêta à moin que tu ne veulent un autre grade que je t'accorderais bien sur^^ | |
|
| |
Zirox Inactif
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Lun 20 Fév - 20:50 | |
| Et bien ce grade me satisfait mais s'il y en a un encore plus élevé ( ) ça me va aussi | |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Mar 21 Fév - 15:00 | |
| le grade le plus élevé aprés bêta c'est dominant mais la je te dit non car ma tigresse n'est pas du tout prête à avoir un compagnion même si je rp avec play boy pour peut être par la suite être avec lui mais se n'est pas sur | |
|
| |
Zirox Inactif
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Mar 21 Fév - 21:18 | |
| Ok pas de problème En conclusion, mon grade : bêta. Merci Virvolte ! | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Dim 26 Fév - 11:56 | |
| Très bien , tu es donc ENFIN validé ! Bienvenue définitivement Zirox ♪, je te met ta couleur et tu pourras enfin jouer . N'oublie pas ta signature ( elle presse pas trop , ne t'en fais pas ) et de te recenser si ca n'a pas déjà été fait . [ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , c'est important] | |
|
| |
Zirox Inactif
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Dim 26 Fév - 13:40 | |
| Oui je l'ai enfin finit ! Merci beaucoup ! Pour la signa, soit je l'a fait moi soit je demande à une experte parmi nous ;D Recensement fait | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Zirox, le tigre Dim 26 Fév - 14:01 | |
| Ouké . Super dans ce cas ~ ♪ ! Il n'y a pas de soucis , les boutiques sont ouvertes et j'ai hâte de voir ton oeuvre . [Si tu as des problèmes avec Photofiltre ou autre , il y a des tutoriels et on peut aussi t'aider] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zirox, le tigre | |
| |
|
| |
| Zirox, le tigre | |
|