| Kédjane, tigre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kédjane Nouveau membre
Messages : 19 Date d'inscription : 28/05/2012 Age du joueur : 33
Ton/tes félin(s) Nom :: : Kédjane Age :: : 5 ans Rang: Baghas solitaire
| Sujet: Kédjane, tigre Lun 28 Mai - 23:10 | |
| (Ne pouvant pas afficher la présentation j'ai un copier/coller d'une fiche d'un autre joueur pour avoir les parties.)
Kédjane
~ Nom : Kédjane ~ Surnom :(facultatif) Elle n'en n'a pas vraiment ~ Âge : 5 ans ~ Sexe : Femelle ~ Clan : Baghas ~ Rang : Solitaire ~ Goûts (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Kédjane aime énormement se baigner. Elle pourrait passer des heures dans l'eau. Mais elle a également un goût très prononcé pour la chasse. Elle apprécie aussi la compagnie de ses semblables et se bagarrer. Par contre elle déteste qu'on l'embête, qu'on lui pique sa nourriture ou la proie qu'elle convoite.
~ Qualités (5max ,3minimum): Intelligente, rusée, agile, expérimentée, sociable.
~ Défauts ( 5max, 3mimimum): Raleuse, bagarreuse, parfois égoïste.
~ Famille : Elle est seule ici. ~ Amis : Bientôt j'espère! ~ Neutres : / ~ Ennemis : /
Physique Kédjane est une tigresse blanche du Bengale âgée de 5 ans. Elle est musclée et son corps est trapu. On pourrait même presque la prendre pour un mâle. Elle a une grosse tête et de beaux yeux bleu clair. Ses pattes sont larges. Son dos est porteur. Elle mesure 90cm de haut et pèse 155kg!
Caractère Très indépendante, Kédjane aime peu la compagnie. C'est une bagarreuse qui n'hésite pas à se défendre ou défendre les autres si besoin est! Elle est tout de même sociable et lorsqu'on la connait mieux, elle peut être généreuse malgré sa tendance à l'égoïsme. C'est aussi une tigresse pleine de bonne volonté.
Histoire Kédjane est née au Bengale, en plein coeur de la forêt. Sa mère est une tigresse blanche et son père un tigre roux. La portée était composée de deux bébés. Kédjane, blanche comme sa mère, et son frère Radja, roux comme son père. Elle et son frère étaient inséparables, ils faisaient tout ensemble. Leur mère les a allaités bien plus longtemps que la normale, ils sont donc partis tard du "cocon familial". A leur départ, ils sont bien sûr partis tous les deux. C'est ensemble qu'ils ont passés leurs premières années sans leurs parents. Mais un matin, lorsque Kédjane s'est réveillée, son frère n'était plus là. Pendant des jours elle l'a cherché, regardant dans tous les recoins. Mais aucune trace de Radja. S'était-il perdu? Avait-il suivi une femelle en chaleur? Etait-il mort? La jeune tigresse alors âgée de 2 ans ne revit jamais son frère. Les années passèrent et Kédjane resta seule dans sa forêt, marchant sans trop savoir où elle allait. Puis, au fil des kilomètres, elle arriva ici!
Vous ~
Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Equideow : Sav Cass ~ Vous aimez ? : L'univers western (musique et équitation), les animaux (surtout les félins), sortir avec mes amies. ~ A améliorer : Rien! ~ Codes : Ok by Laya ! ~ Autre : Rien!
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. On me surnomme Sassou, j'ai 21 ans dans quelques mois. Je suis en Terminale Bac Pro Vente Négociation et je suis une passionnée du monde western. Et oui, le look jean's/chemise à carreaux/santiags fait partie de mon quotidien. Je pratique l'équitation western depuis 2 ans et je monte le Quarter Horse de ma meilleure amie en compétition amateur de reining. J'écoute : Justin Moore, Alan Jackson, Brooks & Dunn, Blake Shelton ou encore Trace Adkins! | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Mar 29 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Kédjane Nouveau membre
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Mar 29 Mai - 20:14 | |
| Plutôt à elle Merci beaucoup | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Mar 29 Mai - 20:55 | |
| Euh oui à elle je sais pas ce que j'ai avec les lui moi !
De rien c'est normal ! | |
|
| |
Kédjane Nouveau membre
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Mer 30 Mai - 11:49 | |
| Peut-être parce qu'il est plus courant de trouver des mâles que des femelles lol
Y a-t-il quelqu'un pour me valider??? | |
|
| |
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Mer 30 Mai - 12:10 | |
| Bienvenu ! Petite question, pourquoi Kedjane fait partie d'un clan mais est solitaire ? Après peut être que c'est possible mais je suis pas sûre *sort* | |
|
| |
Kédjane Nouveau membre
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Mer 30 Mai - 12:42 | |
| Ben je ne sais pas dans les rangs proposés de chaque clans il y avait marqué solitaire lol Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Mer 30 Mai - 19:15 | |
| Ah j'avait pas vu désoler ^^' | |
|
| |
Kédjane Nouveau membre
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Mer 30 Mai - 21:32 | |
| Pas grave du tout Y'a le solitaire tout court, sans clan qui ne dépend de personne. Et le solitaire faisant partie d'un clan, qui fait ce qu'il veut mais tout en ayant une "famille". Enfin je pense que c'est vu dans ce sens là | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Jeu 7 Juin - 21:45 | |
| Bienvenue à toi !
Tout m'a l'aire correct ^^
Juste une chose : En ce qui concerne les solitaires, il y a un clan où ils sont regroupés, mais tu ne peux pas être solitaire ET faire partie des baghas ;D | |
|
| |
Kédjane Nouveau membre
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Ven 8 Juin - 10:28 | |
| Alors comment ça se fait que dans chaque clan il y ai un tiret "solitaire"? | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Ven 8 Juin - 17:37 | |
| aucunes idées ^^' j'y ai jamais pensé tien .. Faut attendre Layonn et Tabby, les fonda' alors, parce que je sais pas là | |
|
| |
Kédjane Nouveau membre
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Ven 8 Juin - 17:58 | |
| Parce qu'à la base si j'ai mis ça c'est parce que justement j'ai vu la rubrique "solitaire" dans les clans. | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| |
| |
Kédjane Nouveau membre
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Lun 11 Juin - 14:17 | |
| Ah voilà!!! C'est bien ce que je pensais Donc je peux faire partie du clan Baghas, tout en étant solitaire? ^^ En tout cas, merci beaucoup de l'accueil, et oui, en effet, une petite new chez les Baghas ^^ Promis, elle est gentille lol | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| |
| |
Kédjane Nouveau membre
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Jeu 14 Juin - 18:31 | |
| Chouette alors!!! Donc je peux commencer à jouer? Elle est gentille, faut juste pas l'embêter | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Kédjane, tigre Lun 9 Juil - 15:17 | |
| Tu peux commencer à jouer ! Bienvenue dans la commu ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kédjane, tigre | |
| |
|
| |
| Kédjane, tigre | |
|