Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee

Aller en bas 
+3
Laya
Tabby
Tyee
7 participants
AuteurMessage
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyLun 13 Aoû - 23:53

Tyee ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Tyee (se prononce Tié, je crois)
    ~ Surnom :(facultatif)
    ~ Âge : 5 ans
    ~ Sexe : Mâle
    ~ Clan : Wotes
    ~ Rang : Dominant mâle (j'ai vu que c'était libre)
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Tyee déteste ceux qui s'en prennent à ses amis, et adore les autres wotes du temps qu'ils sont gentils. A manger, il adore la viande d'animaux à sabots, comme les cerfs par exemple.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Il est très gentils avec tout le monde, il aime et protège son clan. Il est très fort, et sort souvent vainqueur des batailles.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Il ne révèle son passé qu'a ceux qu'ils aime vraiment, et se met parfois dans une colère noire car un ennemi s'en prend à ses amis où à son clan.

    ~ Famille : Je ne sais pas encore
    ~ Amis : Je ne sais pas encore
    ~ Neutres : Je ne sais pas encore
    ~ Ennemis : Je ne sais pas encore


Physique
C'est un magnifique tigre blanc, avec des yeux dorés. Il est musclé, fier et grand. Il est un peu plus grand que les autres tigres blancs, mais pas de beaucoup. Sa mère était une magnifique tigresse blanche. Quand à son père, c'était un gros tigre blanc, lui aussi, mais blanc au point que ses rayures semble noires, alors qu'elles étaient plutôt grise assez claires. Il avait aussi des yeux bleus clairs comme de la glace. Son fils fut lui aussi magnifique, Tyee est couvert d'une épaisse fourrure d'un blanc éclatant, et il est couvert de rayures grises claires, mais qui ont des reflets noirs au soleil.


Caractère
Tyee à un cœur d'or. Il reste cependant assez mystérieux sur son passé, ce qui fait que peu de félins le connaissent vraiment. Oui, si on veux le connaitre pour de vrai, alors il faut être l'un des rares confidents qu'il ait : sa famille, sa famille de cœur, son et sa meilleure amie, et sa compagne... Il a hérité ce cœur d'or de son père, un tigre prêt à tout pour sa famille. Il a aussi hérité son courage, et sa noblesse. Bien que depuis bien longtemps dans sa lignée, aucun animal n'est été dominant, il y a une certaine noblesse qui se transmet de père en fils.


Histoire
Voilà donc... 5 ans et 3 mois et demi environ, une jeune tigresse blanche comme neige s'accouplait avec un jeune tigre de la même couleur. Les deux tigres s'aimaient. Voilà donc que 3 mois et demi plus tard, deux jeunes tigres naissent de cette union : moi, Tyee, et ma sœur. Oui, j'avais une jumelle. Quelques temps après ma naissance, je ne sais pourquoi, ma petite famille et moi, nous quittions le clan. Avions nous été bannis ? Voilà donc pourquoi nous sommes partis, et avons errer un long mois, seuls, dans des terres inconnues. Un beau matin, en me réveillant, je découvris un bien triste spectacle : mon père gisait, sans vie, au sol. Couverts de plaies sanglante, sa belle fourrure blanche avait prit une teinte rouge. Les marques montraient clairement qu'il s'était battu contre un autre félin. Je me mit à penser que ce félin voulais nous attaquer, et que mon père nous avait défendu. Une trainée de sang s’éloignait d'ailleurs du corps inerte du brave tigre blanc. Ma maman et ma sœur étaient encore endormis, et je décida de suivre la trace de sang. Il me conduit loin de là, où se trouvais le corps d'un autre félin. Je voulut retourner avec maman et ma sœur. Je suivit les traces de sang en sens inverse. Je découvris au loin le corps de mon père. J'accélérai. Mais quand j'arrivai à l'endroit où dormais quelques temps plus tôt le reste de ma famille, je découvris qu'ils étaient partis. J'avais trop tardé, ils me croyaient sans doute mort. Je pris une direction quelconque. Seul, jamais je ne survivrais. Un jour. Deux jours. La faim me prenait. Il me fallait le lait maternel ! Alors que le ciel se teinté de rose et d'orangé pour annoncer la fin du deuxième jour, j'entendis un bruit. Un petit clan s'offrait à mes yeux. Des tigres ! Je reconnut parmi eux ma mère. Mais elle n'avais pas ma sœur à ses côtés. Cependant, elle recommença à m'allaiter. Mais, dès que je commença à chasser des petits oiseaux et à pêcher des petits poissons, je tomba dans un ruisseau. Le courant m'emporta vers une cascade. Je tomba. Blessé, je m'échoua sur le rivage. Je m'étais évanoui, et ce ne fut que le lendemain que je me réveilla. Je me releva avec toute les peines du monde, et plongea mon museau dans l'eau pour boire. Je ne pouvais plus chasser à cause de mes blessures, et je passait le plus clair de on temps à me reposer. Deux jours, puis trois jours passèrent. Mes blessures avait presque guérie. Mais j'avais une patte fracturée. J’arrivais cependant à boitiller et je tombais parfois sur des carcasses abandonnées. A sept mois, ma patte allais mieux. Mais ce ne fut qu'a huit mois qu'elle pouvais enfin me permettre de chasser. Mais je devenais mauvais. Je tuai tous les félins qui avaient le malheurs de croiser mon chemin. Et il m'arrivait souvent, quand j'avais faim, de manger leur carcasses. Un an plus tard, je rencontra une jeune tigresse. Je ne sais pas pourquoi, mais je me refusa à l’attaquer. Je ressentais quelque chose de nouveau. Je passa quelques jours auprès d'elle, et cela me suffit pour redevenir bon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Tiens, on s’intéresse à équidéow ici ? Bon, alors... Petite Fleur et Poussière d’Étoile sur spirit rpg (un autre forum) et secret 21 sur équidéow !
~ Vous aimez? : J'adore !
~ A améliorer : Moi je trouve rien qui pourrais être mieux dans ce forum !
~ Codes : OK PAR LAYONN
~ Autre : Ce forum est génial !
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
(si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )

Alors.... Déjà, je ne dis rien de tout ça : nom, prénom, âge. Je dis que je suis née le 21 septembre par contre, et que j'adore les chevaux. J'adore les félins aussi, sinon je ne m'inscrirais pas ! J'ai trois chats et trois chatons chez moi. La maman, elle est noire, comme deux de ces petits, une femelle et un mâle. L'autre chaton est une femelle grise qui prend des teintes marrons.... Après, on a deux chats mâles, l'un est roux et on l'enferme dehors car il fait.... Ses petits besoins partout dans la maison puisqu'il y a la femelle, et en plus il saute sur tout le monde, que ce soit mes parents, moi, mon frère où même la femelle chat et l'autre mâle ! Il n'y a que les chatons sur lesquels il ne saute pas ! L'autre mâle, c'est un gris, il est franchement trop gentil, on peut lui faire n'importe quoi ! Bon ben je ne sais pas trop quoi dire d'autre !




Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:





Dernière édition par Tyee le Dim 26 Aoû - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyMar 14 Aoû - 1:28

Helloooooooooooo Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee 2148265453
Bienvenu chez nous, noble... Wotes ? Ça alors ! Merveilleux . J'en connais une qui va être archi-contente ! Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee 2412697351

Quelques conditions avant d'être validé et de pouvoir jouer :
→ étoffe un peu ton physique - 2/3 lignes suffiraient- . Parles de ce dont il a hérité de ses parents, ou autres choses diverses parlant de sa stature !
→ rajoute quelques lignes aussi au niveau du caractère . Ce n'est pas très compliqué , tu t'en sors pas mal.
→ la partie d'en bas, que comme tu le sais, tu as oublié de compléter. Elle fait tout de même partie de la présentation , même si tu n'es pas obligé de tout dire .
→ le code -dans la partie du bas- qui se trouve dans les règles à lire. Tu le trouveras Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee 2822708806
→ et puis... le kit. Que je te ferais donc - ouij'aivutacommande- Alors bon... ça limite, si tu ne l'as pas et qu'il ne te reste que ça, on te validera sans ce kit, jusqu'a ce que je te le fournisse. (oui, on triche mais bon... Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee 1840756332 )

Voilà voilà... ET BON COURAGE !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyMar 14 Aoû - 1:38

Bienvenue ;3

Tabby a tout dis ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyMar 14 Aoû - 10:15

En fait, l'ordi est dans la chambre de mes parents et ils voulaient aller dormir, alors j'ai pas pu finir mais je finis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyMar 14 Aoû - 23:01

D'accord, no soucis Smile

EDIT : Toutes les parties sont remplies, c'est donc OK Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee 2412697351
Par contre, le code n'est pas correct : tu as repris l'ancien de l'autre règlement. Vas chercher le code qui se trouve ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyMer 15 Aoû - 13:04

Bienvenue ! Very Happy J'espère que tu te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyMer 15 Aoû - 23:31

- Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chez nous ! (et bientôt chez toi) Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee 3326878313

J'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie et que tu resteras longteeeeemps à nos côtés.
-c'est ça Layonn , rêve pas trop-
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyDim 19 Aoû - 0:30

Je repasse.. Ton code est OK , alors je te valide. ( Puisque je ne vois rien que tu aies oublié .. )
Tu peux à présent jouer ! :'D
(pour ton kit , on va laisser Tabby s'en occuper , pas de soucis )
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyDim 19 Aoû - 2:59

Kit fait ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyDim 26 Aoû - 19:41

Oh mais que voit je !!! Un Wotes!!! Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee 2516138794
Bon normalement je trouve que tu aurais du me demande pour le grade mais bon bienvenue parmi nous et mause toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyDim 26 Aoû - 20:05

Pour le grade, si ça te dérange, tu peux lui demander de changer Wink De plus ,on peut imaginer un scénario :
• Tyee est amoureux de toi en secret depuis un moment, vous commencez à vous connaitre aux fils des rp's, et tu tombes aussi amoureuse...

C'est comme vous voulez ♪


Dernière édition par Tabbby le Lun 27 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyDim 26 Aoû - 20:47

Aprés je disais sa comme ça mais par contre il est sur que ma tigresse ne sera pas tout de suite sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyLun 27 Aoû - 12:46

D'accord, je vous laisse gérer ça, donc ? ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyLun 27 Aoû - 12:57

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyLun 27 Aoû - 12:57

bien bien alors bienveneue
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee EmptyLun 27 Aoû - 13:49

Bon, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt Embarassed Désolé Virevolte, j'avais oublié de te demander Embarassed Si on reprend un peu l'histoire de Tabby, Tyee est tombé amoureux de Virvolte très tôt, et Virvolte elle tombe amoureuse bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty
MessageSujet: Re: Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee   Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigre vêtu d'un habit blanc... Tyee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ?
» Les créations de Tyee !
» Zirox, le tigre
» Kédjane, tigre
» rencontre entre une panthère et un tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Wotes-
Sauter vers: